Les discussions
Imprimante hp n'utilise plus le noir
Bonjour, Mon imprimante HPphoto smart n'utilise plus le noir . J'ai changé la cartouche , nettoyer , aligner et fait un reset usine et rien ne chan...
Comment afficher un element cacher
Bjr je vouder savoire si c est possible avec l'outil inspecter element de voire des objer ou ecriture ou element cacher par exemple par une image ou a...
Prise murale brulante
FerméBonjour j'ai une des prises murale de ma chambre qui fait tout chauffer. dès que je branche un chargeur pour 10 minutes , si je le retire il chauffe t...
Disquettes
RésoluBonsoir Je dispose encore de disquettes vierges 3.5" et 5"1/4 Elles ne me sont bien sûr plus d'aucune utilité, mais s'agissant de vieilles reliques ...
Imprimante mfp m880 46.23.3c erreur
Salut J ai un message d'erreur 46.23.3c sur mon imprimante MFP M880 Après avoir remplacer le kit transfer Quelqu'un peut m'aider.. Merci
Latence clavier : comment y régler
bonjours, depuis un certain temps j'ai des latence clavier lorsque je reset mon pc ça ne se règle pas je suis sur un pc portable window 10 qui commen...
Rx 6400 problème d'affichage
Bonjour, je viens d'avoir une rx 6400 mais lorsque jallume mon pc le ventilateur s'arrête quelque secondes après et il n'y a rien qui s'affiche. Pouve...
Problème disque dur
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai deux problèmes différents depuis quelques temps sur mon pc (depuis 2 semaines exactement) Ce sont des captures ...
Imprimante hp n'imprime plus
Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 2544. Depuis quelques jours , les impressions ne se lancent plus et un voyant d'encre clignote. Même si elles...
Problème scanner
RésoluBonjour, J'allume mon Canon IR 2025 le scanner ne bouge pas ça fait du bruit du genre ( kuiiii ) comme ci le scanner est coincé la carte scanne FM2 e...
Mon pc détecte qu'une seule ram bien précise
Bonjour , je voudrais trouver une solution a mon problème en l'écrivant ici . En effet j ai beaux rajouter plusieurs sorte de ram ( des ddr3 ou des dd...
Mon pc ne démarre pas ou plutôt windows
Bonjour, Mon pc ne veut pas démarrer et Windows ne peut le réparer. D'ailleurs le mode sans échec ne s'affiche pas. Et le mot de passe est erroné pou...
Démarrage impossible suite ajout carte pci-e
Bonjour, Je dispose d'un pc équipé d'une carte-mère ASUS TUF Gaming X570-Plus (WI-FI), je viens de recevoir une TP-Link Carte WiFi PCIe 2,5 Gigabit T...
Canon pixma mg7150
Bonjour, J'utilise cette imprimante depuis des année et jusqu'à il y a quelques sans aucun problème. Je ne peux plus utiliser le scanner. Il me dit qu...
Ouverture de mon macbook air
Bonjour, depuis la mise à jour vers Ventura 13.4.1 lorsque je ferme le couvercle de mon Mac et le ré-ouvre il redémarra automatiquement, alors qu'ava...
Allumer son pc à distance
RésoluBonjour. J'ai une petite question :) Est-il possible d'allumer un PC à distance, sachant qu'il est connecté à la box via CPL ? En gros, j'étends mo...
Pc s'allume tres lentement
Bonjour, j'ai monté un nouveau PC, pourtant plutôt puissant, mais il met des siècles à s'allumer et je n'ai AUCUNE idée de pourquoi. Lorsque je l'al...
Lenovo bloqué apres maj bios
Bonjour, suite à une maj du bios sur un pc lenovo ideapad 3, au redémarrage de celui ci, écran noir, et leds des touches num lock, maj lock et echap...
Plus accès au scanner de mon imprimante
Mon imprimante CANON MG 3650 fonctionne correctement. Soudenement le scanner ne fonctionne plus . D'où cela vient il ?
Écran avec des traits noirs: comment le réparer ?
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai découvert sur mon écran d'ordinateur (LG IPS 23MP65HQ), des traits noirs verticaux (comme sur la photo ci-join...
Démarrage de mon pc acer
Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, avant d'arriver à l'écran du mot de passe, je dois cliquer sur une fenêtre "Windows 11 sur volume 3". Dans le...
Fenêtres multiples avec alt/tab
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs années, je suis sur Windows 11 et lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres sur Chrome, admettons une 20aines, ...
Après overlock 2 redémarrage du pc et pas de changement perf
Bonjour, j'ai un problème après avoir réinitialiser mon bios j'essaye d'overlock dans mon bios msi (overclocking auto dans le bios) je sauvegarde les ...
Brawl stars problème de chargement
RésoluBonjour, Sur mon chromebook j'avais décidé d'installer le Jeu Brawl Stars mais lorsque j'ai exécuté l'application, le jeu ne se charge pas et l'écran...
Comment rajouter whatsapp sur macbook pour partage de photos
Comment faire pour partager des photos depuis mon MacBook Air par WhatsApp? Je ne sais pas comment rajouter whatsapp à la liste "Mail, Airdrop, Messa...
Réalisation d'un dossier invisible
RésoluBonjour J'ai voulu réaliser un dossier invisible en utilisant le tutoriel édité par Fabrice Brochain. Je n'obtiens pas un dossier invisible mais un ...
Macbook pro a1398 ne charge pas correctement
Bonjour, mon cousin m'a confié son MacBook pro A1398 core I7,16Go RAM, 500Go DD, mais depuis près de deux semaines il bloque au démarrage de Mac os e...
Pourquoi mon ordinateur asus abeuge & ne veut plus s'allumer
URGENCE. Bonjour, PS: Comme je vous avez dit depuis que la personne qui a détruit ma vie est de retour. J'ai que des malheurs. Mon ordinateur Asu...
Passage de windows 10 à 11 + nettoyage de disque
Bonjour à tous j'ai 2 questions différentes à poser, mais elle sont très simples donc je n'ai pas voulu ouvrir 2 fils... 1) J'utilise Windows 10 et j...
Disque à 100%
Mon disque monte a 100% et si le pourcentage ne descend pas le PC s'éteint après quelques secondes
Problème carte graphique
Salut les amis j'ai un problème au niveau du gestionnaire de périphériques mon ami a accidentellement activités un pilote graphique pas compatible ave...
Windows 11 et imprimante
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...
Bitlocker - mot de passe - mini-carte ssd
Bonjour CommentçaMarche, J’aurais besoin de vos lumières à ce stade-là, car je suis dans la pénombre. J’ai lancé des recherches, en Fr, En, De, mais ...
Peur que la clé usb se reformate ?
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma clé USB. Je l'ai acheté en même temps que mon ordinateur. J'étais en plein transfert de fichiers à cause d...
Accès au bureau impossible hp inspiron x360
Bonjour, Au démarrage de windows 10, on me demande un mot de passe que je ne connais pas, et donc je n'ai plus accès au bureau et ne ...
Affichage windows 10 sur windows 11
Bonjour, J'aimerais revenir à l'affichage windows 10 sur windows 11. Comment procéder?
Quel windows pour parallèle desktop
Bonjour, Faut-il une licence Windows 10 ou 11 spéciale pour parallèle desktop pour un mac ? Merci d’avance pour votre retour … Cordialement
Démarage a l'infinie dans le bios asus mon pc ne demare plus
Bonjour, Je viens d'effectuer une mise a jour du bios asus, mais quand je redemare mon pc, je reste dans le bios, j'ai essaye de reinisialiser le bio...
Mon clavier ne repond plus sur windows
Effectivement , mon clavier ne répond sur Windows . Quand j'allume mon Pc le clavier fonctionne pour mettre mon mot de passe . Après il ne fonctionne ...
Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus.
Bonjour, La semaine dernière j'ai réinitialiser mon pc car j'avais des nouveaux composants (i7 9700k, 32go ram au lieu de 16 et ssd) et depuis que j'...
Besoin de conseil pour support ventilé (ordi portable)
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable 17". Son processeur est vraiment balèze et, naif que je suis, j'ai cru qu'il chaufferait moins que mon an...
Mode invité..redevenir administrateur
RésoluBonjour Sur mon PC subitement je me retrouve en mode "invité "comment revenir en tant qu'utilisateur principal...administrateur? Pour quelles raison...
Pc portable asus l403s bloqué sur le logo asus
Salut a tous ! Impossible de redemarrer le PC portable Asus de ma compagne. (windows 10 ) Il bloque sur le logo Asus. La derniere fois que je l'ai uti...
Dual boot windows 10 et kubuntu
Bonjour, J'ai actuellement un vieux windows 10 qui n'est plus utilisable, et kubuntu, le tout en dual boot Je souhaite réinstaller le windows 10 (en...
Imprimante epson
Bonjour et bon mardi imprimante epson 8 ans : tampon HS sur internet ai vu : achat tampon possible et clef de réinitialisation possible ? est ce va...
Ecran tout noir
Bonjour ! Depuis hier ma machine de marque MSI ne s'allume plus. En faite quand on allume le clavier s'allume et l'écran reste tout noir impossible d...
Gpu marche plus, écran gris
Bonjour. J’ai fait sur mon pc une maj graphique puis quand j’ai rallumé mon pc, une maj Windows à commencé. Une fois allumé, je démarre un jeu, va...
Installation de driver
RésoluBonjour, Il faut que j'installe un driver sous win 10. La manip est en image mais ne correspond pas à ce que j'ai, certainement à cause des mises à j...
Impossible faire rotation gratuite d'pdf
Bonjour, J'ai un Mac Book Air Ventura13.4.1 Depuis quelques jours, quand j'utilise la rotation pour mes fichiers PDF, je tombe systématiquement sur A...
Utilité barrettes ram récupérées
Bonjour, J'ai pu récupérer plusieurs barrettes de ram (voir photo) qui allaient être jetées, j'aimerais savoir si elles ont une quelconque valeur ou ...