Les discussions

Imprimer avec ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un "Orange Pi Zero3 1Go" pour en faire un serveur d'impression pour mon imprimante Epson SX218. J'ai choisi "Ubuntu L...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Natchen007

Récupérer des fichiers supprimés définitivement sous windows

Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de faire shift+suppr pour supprimer des fichiers définitivement plutôt que de les placer dans la corbeille.Je me rends compt...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Binome-x

Téléchargement

bonjour pour télécharger un jeu par exemple sur steam je dois le lancer en administrateur sinon ça ne marche pas est ce que vous auriez une solution ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
bazfile

2 pc cote à cote pour nettoyage

Résolu

Bonjour, je souhaite nettoyer 1 seul PC alors que j'en ai 2 cote à cote branchés sur wifi unique, est-ce qu'un seul sera nettoyé? merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
joquinet

Je ne trouve pas le logiciel dmon clavier skillkorp kl20 tkl

Bonjour, je ne trouve pas le logiciel pour paramétrer mon clavier  

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
tito

Étiquette ssd crucial p5 plus

Bonjour. petit question es que je doit enlever l'étiquette sur le ssd NVMe  pour mettre le dissipateur thermique ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
epango

Undervolt son pc portable

Bonjour à tous,  Disposant d'un msi pulse 15 processeur I7 et CG rtx 4070 laptop, j'aimerai pouvoir en profiter et jouer.  Seule problématique, en...

flo88

Je n'arrive pas a installer w11 par clef usb

Bonjour, je n'arrive pas a installer W11 par clef USB, cette dernière me dit qu'elle est faite pour UEFI et que je suis en legacy sauf que nan !?! je...

SATS_fr

Microphone qui émet du son sans bruit

Bonjour, j’ai acheté un micro shiver mss 10 pour faire de la musique sur BandLab et quand je pose dessus le micro fait un arrière bruit qui n’est pas ...

txiki

L'imprimante n'imprime pas tout

Bonjour, Je suis un utilisateur de Linux Ubuntu dans une machine virtuelle avec virtualbox, j'y ait mis scribus, pour y faire mes compositions, mais,...

txiki

Freeze du pc

Bonjour à tous, La température du CPU monte anormalement pendant le chargement d’un logiciel et provoque le blocage du PC. La pâte thermique du radia...

zebre

Changement de hdd à ssd

Bonjour, j’ai un sdd avec Windows installé et un hdd pour mes jeux et tout le reste je souhaiterais enlever mon hhd pour mettre un ssd à la place comm...

brucine

Signature on sur tec ma 600

Bonjour, Ma caisse enregistreuse tec ma 600 est en mode signature on donc, elle n'enregistre plus mes opérations et n'imprime plus de données en X ou...

Franck

Mon imprimante n'imprime plus le jaune..

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a de cela un an une imprimante HP photosmart et il y avait déjà un problème avec les couleurs (qu'elle n'imprimait pas), o...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
ixson

Pourquoi fabrique-t-on encore des ventilateurs à 3 broches ?

Bonjour, Les ventilateurs de PC à 4 broches utilisant le PWM fonctionnent très bien également en les branchant sur un connecteur à 3 broches. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
zouk

Windows aide

Bonjour, J'ai récemment acheté les pièces de mon premier pc et j'aimerais avoir des conseils sur quel Windows acheter et comment l'installer sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Lemarionnettiste

Haut parleur de mon écran

Bonjour, je viens de prendre un autre écran (qui a quelques années), pour mon PC, ça fonctionne mais je n'ai pas de son, alors que l'écran a des haut...

txiki

Hp deskjet f2110 comment effacer la mémoire de l´imprimante

Résolu

Est possible d´effacer la mémoire de ma imprimante HD Deskjet F2110 séries Merci d´avance Catraio

Super.Mario

Canon mx 895 erreur b200

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu une erreur B200 qui est apparue sur mon imprimante Canon MX895. Après multiples recherches pour résoudre celui-ci, j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
spitfire220

Téléchargement google microsoft edge très lent windows 11

Bonjours depuis 1 semaine lorsque je souhaite téléchargé un fichier par exemple de 100 mo le téléchargement est extrêment  lent parfois il m'affiche 1...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
bazfile

Erreur 43 et vbios inconnue sur ma carte graphique

bonjour, apres avoir fait une mise a jour de windows et installer de nouveaux pilotes pour ma carte graphique qui est une AMD Radeon RX 6650 XT de la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Lyoko18

Bios gpu unknown

Salut je cherche a réparé ma bêtise mais j'arrive a rien j'ai voulue connecter une vieilles carte graphique en plus dans ma tour (GeForce GT 630) mai...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Lyoko18

Désinstallation de edge

J'ai suivi votre article mais le bouton désinstaller n'est pas fonctionnel ... D’où cela peut venir ?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
fabul

Nouvelle ram écran noir je remet les ancien écran noir

Résolu

Bonjour, J’ai acheter de nouvelle barrette de ram les installé est la écran noir, j’ai pris des ddr4 comme les anciennes avec le même nombre de vol...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
flo88

Bluescreen ntoskrnl.exe

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc me fait des blue screens ou juste crash et redémarre normalement, voici un rapport de bluescreenview.  ======...

bazfile

Bios inaccessible sur asus vivobook max

Bonjour,  Suite à un plantage lors de la remise à 0, je n'arrive plus à demarrer mon pc.  J'ai été faire chez ldlc une clef de boot. Cependant impos...

fabul

Canoscan lide 20 et win10

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen d'utiliser mon scanner Canon portable sous Windows 10. Merci d'avance pour vos tuyaux. Bonne journée. cdlt.

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
cmoinat

Bouton arrêter sur lecteur multimédia

bonjour, je n'ai pas de bouton arrêter sur mon multimédia de Windows 11

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Cramay

Emplacement du disque ssd sur asus pc de bureau

Bonjour, J'ai déjà posé cette question concernant mon ASUS K20CD. La personne qui m'a répondu (merci) m'a plutôt mis en évidence le connecteur mini P...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
epango

Périphériques bluetooth

Bonjour les internautes, avant mon PC Windows 10 jouait sans problème sur mon woofer et ma femme a fait des manipulation je ne sais quoi et maintenant...

Super.Mario

Clef usb non reconnue sur freebox mini 4k

Bonjour, J'essaie de lire un fichier vidéo sur ma freebox mini 4K, celui ci est sur une clef USB mais elle n'est pas détectée par la box. La clef es...

fabul

Messagerie outlook

Bonjour, Je possède deux adresses distinctes sur outlook (Office 365). La mienne et celle de mon épouse. Depuis quelques jours, la plupart des mail...

CHASSE GARDEE

"reboot and select proper boot device"

Bonjour, un ami à récemment monter son pc, mais lorsqu'il le lance, un message apparaît : "Reboot and Select proper Boot Device or Insert Boot Media ...

Patrick

Pc lenovo neuf qui plante dès le démarrage

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Lenovo IdeaPad 1 15ALC7 (AMD Ryzen 5 8 Go RAM 512 Go SSD) sous windows 11 et je ne peux pas l'utiliser à ca...

fabul

Bloquer l'écran tv lors d'un partage d'écran avec l'ordinateur

Bonjour a tous ! Voila ma question : Je relie mon ordinateur ( Acer Aspire 7750G ) a une télévision grâce a un cordon VGA ou HDMI. Je voudrai...

kyky337

Ordinateur tombé par terre

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Mon ordinateur portable est tombé par terre, mais pas trop fort. Il s'allume et affiche un Reboot, et l...

Jin

Mes fichiers pdf

Bonjour Tous mes fichiers PDF sont transformés au moment de la demande d'impression en OpenXPS et donc non imprimables (??!!) Tous mes fichiers Word...

Super.Mario

Unité centrale en panne

Bonjour à tous, depuis j'allume l'unité centrale mais il démarre et 3 secondes plus tard ça s'arrête. J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas...

fabul

Lenovo clavier bloqué au démarrage

Bonjour, Le clavier de mon pc Lenovo est bloqué et uniquement sur les lettres que faire ?

txiki

Panne shut down pc dell inspiron 5515

Résolu

Bonjour, régulièrement après quelques heures de fonctionnement mon pc dell inspiron 5515 acheter il y a environ 2 ans et demi fait un shutdown et redé...

flo88

Sur windows 7 ultimate "reebot and select ?

Bonjour, Avant tout merci de bien vouloir me guider pas à pas car handicapé et néophite, je ne sais pas comment redémarrer mon PC fixe qui affiche re...

epango

Pc qui a pris l’eau

Bonjour, j’ai récemment renverser un ver de coca dans mon pc je l’ai laisser sécher 4jour maintenant le pc me semble plus lent idem pour la connexion ...

Jin

Disque dur saturé

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes documents word car mon disque dur est saturé. J'ai un pc windows mais je ne sais pas ou aller dans mon explorat...

fabul

Compatibilité mb/ram

Bonjour,sur une carte mère MPG Z390 gaming edgeAC puis-je mettre 4  barettes vengeance DDR4 16Giga (cpu Intel Core I7) système W 10 - 64.

baladur13

Imprimante canon mg2950 en panne

Bonjour, quand je veux scanner un document, j'ouvre l'icône de l'imprimante et l'ordi affiche le message suivant : aucune tâche n'est disponible sur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki

Problème imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante samsung raccordée en USB sur un nas synology avec le pc windows ca fonctionne avec le pc linux ca fonctionne avec le ...

txiki

Mon pc chauffe et souffle (gaming)

Bonjour les gens, J'ai acheté un PC en kit il y a 18 mois, et quand je joue à des jeux assez récents, ça chauffe beaucoup dans la tour (la vitre est ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
epango

Ouverture profil window temporaire

Résolu

Bonjour, Windows ne peut pas charger mon profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil temporaire par défault pour le systeme. ...

134 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Alena

Assistive record

Bonjour, Lorsque j'allume mon Mac une barre s'affiche indiquant assistiverecord.gqa que cela peut endommager mon Mac et qu'il faut l'afficher dans fi...

MPMP10

Fixation batterie pc portable

bonjour je vous contact car je possède un pc portable HP HOMEN 17 1020 nf, il me manque 4 vie de fixation pour la batterie et je ne sais pas ou en tro...

SATS_fr
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000