Les discussions

Tcv42100 Linux / Unix

Multiboot linux/vista

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire (façon simple) un multi boot Linux/Vista. Linux serai mon système d'exploitation principale pour pouvoir ...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
xprophetex
gibs0n Windows 7

Clés produit windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 7 ( légalement ( avec le CD )) . Mais voila : aujourd'hui j'ai reçus un message comme quoi je devais taper la clés...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par mathieu0015
Corentin64 Windows

Driver intel 82852/855gm pour windows 7 ?

Bonsoir à tous, J'ai installé Windows 7 sur mon Toshiba Satellite Pro A40, c'est un assez vieux PC mais je l'ai un peu améliorer (disque dur, ram et...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par Corentin64
sapeur51 Matériel & Système

Avec 1500€ je ferai :

Bonjour, Vous avez 1500€ en poche, objectif pc gamer Contraite : 8Go de ram, phantom write en tour A vos claviers !

33 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par Utilisateur anonyme
kamikkaz Matériel & Système

Un nouveau pc

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable , il me faut un PC qui soit polyvalent ( pour jouer a des jeux vidéo , comme pour internet etc.. ) ...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par kamikkaz
Shtraf Windows

Comment désinstaller sp3 qui n'apparait pas d

Bonjour, j'ai un gros souci avec le son de mon ordi depuis que j'ai installé Service Pack 3 : le son disparait après un certain temps (généralement ap...

33 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par Shtraf
Eataine Matériel & Système

Disque dur externe non détecté

Bonjour J'ai un disque dur externe, connexion USB2.0 et IEEE. Il est connecté en permanence sur un portable sur lequel est installé Vista. Jusqu'à...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par Fulsten
mecle Disque dur / SSD

Help! tout formaté sur le disque dur!

Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai acheté un disque dur rikiki de 640gb. Et quand j'ai voulu le mettre sur le pc, il m'a montrer qu'il n'y avait que ...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par Mathbo12
Utilisateur anonyme Windows

Impossible installer xp

Résolu

Bonjour, J'essaie de résumé au mieux: Tout d'abord j'avais 2 DD 1 avec Ubuntu 1 avec XP Puis XP à commencé à mal fonctionné, ...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par Utilisateur anonyme
Spayman Carte graphique

Palit geforce 9600 gso smart 1gb ddr2

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai cette carte carte graphique que je ne trouve aucune information d'elle sur internet. ( désolé pour mon français :/ ) Mais ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par Spayman
Valérie 74 Matériel & Système

Ram maximum pour acer

Bonjour, j'ai un ordinateur acer , avec 512mo de ram , mais il est tres ramolo et bug a longeur de journée , mercredi je vais changer la pile de l...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par Valérie 74
Julien Matériel & Système

Que faire de son vieux pc?

Bonjour, J'ai acheté un PIII 1 GHz 512 RAM à la place de mon vieux PC 200 MHz 96 RAM et je ne sais pas quoi faire de ce vieux PC du coup. J'ai Inte...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par arftendry
Daax Disque dur / SSD

Activé un second disque dure !

Résolu

Bonjour, En allant faire réparer mon pc , le réparateur m'annonce que j'ai un deuxième disque dure dans mon pc ! Mais ou est-il ? Dans le poste de t...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par je-ne-sais-rien
DJO85 Pilotes (drivers)

Problème contrôleur pci vers usb

Bonjour, j'ai un problème sur xp pro depuis que je l'ai installé. A chaque démarrage de windows je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de pér...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par DJO85
cmetroid Matériel & Système

I5 2500 ou i7 950??

Résolu

Bonjour, je veux un nouveau PC et j'hésite encore au niveau du processeur. Lequel est le mieux, le i5 2500 ou le i7 950? Sachant que c'est principale...

33 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
2011N2
dydydu76480 Windows

Booster son pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais booster mon pc, j'utilise Ccleaner a chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai un Samsung R530N I7P-431 4g...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dydydu76480
berengere Carte graphique

Problème carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis de carte graphique depuis une semaine, je m'explique : Mon pc a planté j'ai effectué un redémarrage du système et là...

33 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par Gaspard
maxime5723 PC portable

Configuration pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites ou l'on fait son ordinateur portable avec les différents composants, le site le monte et on l'achèt...

33 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
maxime5723
Florence1606 MacOS

Iwork 09 30 jours gratuit

Bonsoir, Je viens d'acheter ce logiciel Iwork après l'avoir apprécié gratuitement, seulement maintenant impossible d'en bénéficier ! On me demand...

33 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
MaamuT
HaceX Windows

Plus de son, carte hs ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum même s'il m'a souvent aidé auparavant mais cette fois je ne trouve pas la solution à mon problème ...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
poupougne13
kykoune22 Linux / Unix

Mettre le wifi sous linux

Bonjour, j'ai récemment acquis Linux Ubuntu avec gnome, et je ne sais pas comment mettre le wifi. Mon ordinateur n'étant pas très ( pas du tout ) réce...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par kykoune22
nicolasdu51170 Matériel & Système

Diagnostique hp 6735s

Bonjour,je voudrait savoir si vous pouvez me faire un diagnostique pour savoir quel composant de mon pc et fichu car je n'ait pas envie de l'emmener ...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par nicolasdu51170
davegahan MacOS

Impossible ouvrir idvd depuis maj snow leopar

Bonjour, j'ai mis sur mon mac la version 10.6.3 de snow leopard et j'ai des soucis avec .par ex je ne peux plus ouvrir idvd .j'ai un message me disant...

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par Sanspseudo
fabien71 Matériel & Système

J'ai deux disque durs

Bonjour, j'ai deux disque dur quand je clique sur ordinateur j'ai deux disque dur au dessus celui de droite et tout le temps vide pourquoi? et a...

33 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2
banzaiii66 Matériel & Système

Reconfiguration pc bureutique en gamer

Résolu

Bonsoir a la comunauté, (pardon pour l'orthographe) :) Etant nouveau sur ce forum j'aurai besoin de votre aide. Voila mon PC se fait vieu et il...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par banzaiii66
sabrinacmoi Windows

Mon pc portable n'affiche que le fond d'ecran

Bonjour, bonjour a tous, voila, g un pc portable, compact mini, un xp, quand je l'allume et que j'ouvre ma session, seul le fond d'écran aparai, ni ...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par Louiisa95
didou75 MacOS

Recherche de jeux de role non payant

Bonjour, je recherche un ou plusieurs jeux de role non payant(autrement dit pas comme guild wars). je suis accro a ces jeux^^,j'ai déjà vu des messa...

33 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par clement
jean Windows

[windows] probleme d'image

bonjour a vous, j'ai un probleme au demarrage de ma session windows. une fois le mot de passe de ma session tapé, un message d'erreur apparé me disant...

33 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par w3giga
CapricorneGourmand11 Disque dur / SSD

Disque dur endommagé

Mon disque dur apparaît sur l'ordinateur mais je ne peux pas l'ouvrir. L'ordinateur m'indique que le disque dur n'est pas accessible+ paramètre incorr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10
Danablain Windows

Affichage écran d'accueil

J'ai dû faire une mauvaise manip et l'image de mon écran d'accueil est divisée  en 4 Comment faire pur remettre cette image en plein écran ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Danablain
Pingouino9574 Disque dur / SSD

Comment faire de la place sur le disque c

Bonjour, J'effectue régulièrement des nettoyages et des suppressions de fichiers temporaires sur le disque C de mon ordinateur. Malgré cela j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. par brucine
jeanmih56 Clavier

Débloquer une touche

Fermé

Bonsoir,   J' ai la touche Ver Num de mon ordinateur portable qui est bloquer avez vous une    une solution s'il vous plait     Je vous remer...

Dernière réponse le 29 juil. par
MPMP10
Juls1401 PC portable

Ordi ouvert dans un coin

Bonjour à tous, Voici mon problème : mon ordinateur est ouvert dans un des coins près de l'écran. Je voudrais savoir si il y a moyen de le réparer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. par Juls1401
pasterma Matériel & Système

Probleme lecture video

Résolu

Bonjour :) Alors que tout se passait bien avant, j'ai a présent un souci de lecture video que ce soit avec MPC HC ou VLC Quand je veux lire ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
jeannets
Gibbs Windows

Deux système d'exploitation ?

Résolu

Salut, Je vous expose mon problème, je viens d'ajouter un disque dur sur mon pc portable et j'aimerai y mettre windows xp, donc je me retrouverai ave...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par Gibbs
Thom@s Windows

Pub venant d'internet explorer

Bonjour,a tous Bon voila mon probleme, regulièrement ( +ou- une fois par heure) deux page d'internet explorer s'ouvre (même quand aucun navigateur ...

33 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par haahaahaa
pyli Webcam

Webcam ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un eeepc 1005ha qui tourne sous xp8 et j'ai un petit souci avec la webcam intégrée, j'ai du son mais pas d'images merci pour votre ai...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par pyli
henry Linux / Unix

Bloqué dans l'installation du wifi

Bonjour, j'ai installé debian sur mon ordinateur et je n'arrive pas a faire marcher le wifi. j'ai installé ndiswrapper le pilote windows et q...

33 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par mou
Zedd7 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC afin qu'il puisse mieux supporter des jeux vidéo du style d'Assassin's Creed, des...

33 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par donjeuw
tsen Matériel & Système

Choix alimentation...

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte vidéo ATI radeon HD5770 mais je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de slot pour l'alimentation électriqu...

33 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par acerman
ceciledu31800 PC portable

Pc portable pour jouer aux sims 3 svp ?!!!

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un pc portable mais j'ai un budjet de maximum 550euro !! je veux m'acheter les sims 3 sa sortie car je suis fan...

33 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par Mamzelle_La_Miiss
wvalter Matériel & Système

Les critères pour le choix d 'un bom pc

Bonjour, je suis nouveaux dans le monde de l'informatique , bref je suis nul quoi !! et je voulez savoir quel sont les vrai critères à prendre en ...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
romain3169
Hexlander Processeur

Asus amd hd 6850 1go ou gainward gtx 460 2go

Résolu

Bonjour, Ayant eu des sous a Noel je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre ces deux : https://www.cdiscount.com/infor...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par ohoh
Talamasca Matériel & Système

Alimentation gtx 460

Résolu

Bonjour, Le Fujitsu Scaleo P de mon frère est équipé d'une HD4670 512Mo. Dans Need For Speed il ne peut pas jouer en ligne en raison de perfs ...

33 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
canabfoxy
Clemtz Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour, Je poste un nouveau message pour me renseigner sur les cartes graphiques : Je m'explique : j'ai un pc un peu vieux Packard Bell avec u...

33 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Clemtz
mehdrix Processeur

Processeur intel core i7 920

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour un Pc gaming le processeur i7 920 serait parfait ? car sur un forum j'ai vu : Matt Hope 23 jun 2009 à 04...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par mehdrix
xX jules69 Xx Matériel & Système

Augmenter le cpu

Bonjour, Voilà j'ai fait le test can you run it sur internet et je ne peux pas faire tourner call of duty black ops le cpu est trop lent et je cherc...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
darkness974
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000