Les discussions
Pavé tactile legion 5 ne fonctionne plus
Bonjour, cela fait deux jours que je cherche des solutions et rien ne fonctionne.... Le pavé tactile de mon LEGION 5-15ACH6H a cessé de fonctionner (...
Affichage des aperçus dans les dossiers très lent
Bonjour, L'affichage des aperçus (miniatures) de fichier (PDF, JPEG...) est très lent sur mon ordi de bureau. Je trouve cela très pratique pour savo...
Défilement avec 2 doigts sur touchpad ne fonctionne pas
Bonjour, Le défilement avec 2 doigts sur le touchepad fonctionne bien pour scroller sur les page internet, mais dès que je suis dans l'arborescence w...
Impossible d’installer macos sierra
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iMac. impossible d’installer macos sierra puisque la Barre de téléchargement se bloque pendant des heures...
Pc après un redémarrage 10 sec après il passe à 2300rpm
Bonjour bonsoir alors en gros après un redémarrage mon pc marche tranquillement après 15 secondes, le PC commence à tourner à 2300RPM et juste grâce à...
Mon pc lenovo reste bloqué au démarrage sur le boot menu
Bonjour, hier j'étais sur mon PC et d'un coup il s'est bloqué alors je l'ai éteint manuellement ( en restant appuyer sur le bouton marche/arrêt ) et e...
Rayure vert/noir sur mon pc portable unowy14
Bonjour jme reveille un matin tranquile jallume mon pc et la jvoit ce bouillit de pixel vert sur mon pc (plutot des rayure noir vert sur mon ecran) je...
Bourrage papier sans papier
bonjour mon imprimante canon mg2550S me dis que jai un bourrage papier or il ny a pas de papier qui fait le bourrage jai besoin daide pour retablir ce...
Écran noir allumage pc sans carte graphique
Bonjour, J’ai acheter récemment les composants afin de monter mon pc. Je l’ai monté, tout s’allumait parfaitement à l’exception de l’écran( je tient ...
Enlever de la colle sèche sur mon écran (urgent)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen d'enlever de la colle sèche sur mon écran. L'écran est un iPad. Par faute d'inattention, mon tube d...
Colle a ongle sur ecran d'ordinateur portable
Bonsoir tout le monde, en mettant des faux ongles j'ai malencontreusement éclaboussé l'écran de mon ordinateur portable. j'ai tout essayé white spirit...
Sortir de la réparation automatique
Bonjour, Je suis bloqué sur « réparation automatique » à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, il fait « préparation de la réparation automati...
Ou je peux trouver périphérique et imprimante dans windows 1
Bonjour **** Ou je peux trouver périphérique et imprimante dans le windows 11 . Merci ***** **** Éléments de politesse ajoutés par Modération CCM
Impossible de se connecter à un réseau wifi sur un appareil
Bonjour, Il y a quelques semaines, un technicien est venu installer la fibre chez nous et depuis j'ai des soucis pour connecter mon pc fixe dessus. ...
Problème de son sur pc
bonjour, J'ai un soucis sur mon nouveau pc je n'ai aucun son... je devrais avoir au moins le son de l'ordinateur? Non? j'avais des haut parleurs avec...
Conseils achat ecrran pc
bonjour je possède un écran AOC F22 qui me donnait toute satisfaction mais le réglage OSD ne fonctionne plus donc plus réglage de luminosité, contras...
7900xt xfx gaming ou 6950xt gaming x trio msi.
Bonjour Vous me conseillez quoi entre la 7900xt xfx gaming ou la 6950xt gaming x trio msi juste en terme de performance Merci.
Problème au démarrage de lotus organizer surwindows 10
Bonjour, A la mise en route de Win10 je reçois le message suivant: C\LOTUS\ORGREG\remind.sch J'ai vu sur un autre forum qui date déjà que quelqu'un...
Cpu over voltage error !
Bonjour, J'ai allumé mon pc après avoir débrancher et rebrancher quelques composant et en l'allumant il m'affiche une page American megatrends en aff...
Mettre à jour un imac 24" de 2007 sous mac os x 10.5.8
Bonjour, Pour noël on m'a donné un IMAC 24 pouces 2.4 ghz intel core duo de 2007 mac os x 10.5.8 (9l31a) modèle ID:BCGA1115 qui est resté dans son ét...
Compte administrateur
Mon système : Windows 10 64 bits Je ne parviens plus à me connecter à mon compte administrateur Windows et quand je veux effectuer une opération sur ...
Pc acer qui ne s'allume plus
bonjour, j'ai démonter mon pc acer aspire 5733 pour le nettoyer en profondeur ( débranché les nappes + connectiques + batterie) j'ai retirer le ventil...
Pc qui plante 1 fois par jour windows 10
Bonjour, mon pc plante des fois écran de la mort et des fois barre des taches qui disparait et impossible de relancer l'explorer.exe ma souris bouge ...
Écran de chargement avec un écran flou qui apparait ?
Bonjour J'ai un écran de chargement avec un écran flou qui apparait subitement pendant que je surf le net, est-ce que vous savez d’où provient ce cha...
123-hp.com
Bonjour, Impossible de télécharger 123-HP-Com nécessaire pour configurer mon imprimante HP Envy Série 6000. message : Ce fichier ne contient pas d'ap...
Tout d'un coup je n'ai plus de son
Bonsoir, depuis quelques jours cela m'arrive parfois que je n'ai plus de son sur mon pcn, tout d'un coup. Cela ne vient pas de mes périphériques, lor...
Câble hp c3100
Bonjour, Je recherche un câble d'alimentation pour mon imprimante hp c3100. Trop cher en neuf. Merci
Que signifie "unbuffered"
RésoluBonjour, les ram compatible pour mon pc sont des "DDR3 12800U", et on m'a dit que "Unbuffered" c'était pareil que le petit "U". Est-ce vrai ? :) ...
Mes 2 ecrans bug
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc et j'ai installé mes 2 ecrans (iiyama) avec 2 adapteurs vga vers hdmi sur ma carte graphique (rtx 3060 ti...
Exp 1ère fois, que faire au 1er démarrage du pc ?
Salut, voilà, je suis total novice dans le montage de PC, c'est donc ma 1ʳᵉ fois et je voudrais quels sont toutes les procédures a effectuer au 1er dé...
Compatibilité carte graphique et carte mère
Bonjour j'ai acheter une rtx 3080 ti et je me demander si elle étais compatible avec ma carte mère Z370-A-PRO et aussi je voulais changer mon processe...
Achat pc portable sans os
Bonjour, Ma sœur souhaite changer son pc portable car sont écran est HS. Je lui est conseillé le modèle ci dessous https://secure.hardware.fr/b-362...
Problème mon ordinateur ne capte pas aucun réseau !
Bonjour, j’ai un pc asus portable NEUF, et lorsque je suis inactif sur le pc le wifi disparaît, je ne capte alors plus aucun réseau wifi alors que je ...
Linux ubuntu 22 04 surlignage
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment surligner un texte pdf sous ubuntu 22 04 svp? (ou encadrer un texte à main levée ). Merci ....
Quelles commandes ssh utiliser avec putty:root pour installe
RésoluSalut. Je suis propriétaire d'un serveur MMORPG et j'ai contracté un VPS. Je me suis connecté avec succès au serveur racine "ubuntu" via l'applicati...
Je ne parviens pas a installer, upgrade, update... ubuntu 21
RésoluBonjour, j'ai installé Ubuntu sur un vieu laptop grace a un disque de ubuntu 21, je ne parviens pas a installer git ni rien d'autre via prompt, je ne...
Script multi serveurs
Bonjour a tous, J'ai un serveur Acer T110 F3 avec windows server 2016. J'aimerais savoir si il y aurait une personne qui pourrait m'aider à lancer pl...
Alimentation pc gamer
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC (pour 800€) pour jouer et je cherche des config sur des sites pour acheter les composant puis me...
Je ne sais pas quoi prendre comme carte mémoire
Bonjour, J'aurai besoin de quelques informations concernant une carte de mémoire vive (enfaite je sais pas vraiment comment ça s'appelle). Sur mon or...
Alimentation cg
Bonjour, ayant recu une nouvelle carte graphique mon alimentation actuelle à un problème qui est qu'il n'y a qu'un cable pci-e 6pin, j'ai une rtx 3060...
Quark xpress 2020
Je travaille avec QuarkXpress 2020. C'est parfait. Puis on me demande de mettre le code d'activation. Et le système me répond: Vous avez atteint le no...
Pas d'affichage aprés changement ventirad et ssd
Bonjour, Mon PC démarre mais je n'ai pas d'affichage video je me suis branché avec la Carte graphique et la carte mère et sa fonctionne pas il y a pa...
Dd dans un rack reconnu au démarrage du pc et pas ensuite
Bonjour, Même si c'est sans gravité, j'aimerais bien avoir votre avis... J'ai deux PC (W10) chacun équipé d'un rack qui me permet d'ajouter un DD s...
Installation portable ssd ?
Bonjour, Bonjour, Le Père Noël m'a apporté un Portable SSD, SanDisk extreme. La notice est écrite en xxxx langues mais en caractères minuscules et la...
Menu ordi ne démarre pas
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10, de marque PH. Ce matin, l'ordinateur a démarré correctement, mais la connexion internet habit...
Liste intel
Bonjour , je cherche la liste des processeurs INTEL avec leur fréquence , tous leurs descriptifs , merci . Cordialement .
Mon ne démarre pas après un changement de ram
Bonjour, J'ai il y à quelques temps acheté des barrettes de RAM pour remplacer celle présente sur mon pc. J'ai actuellement 2x2go et j'ai acheté 2x4g...
Je suis bloqué sur une application borne d'une session
Bonjour/ bonsoir, je suis bloquer sur une application borne d'une session sur mon ordinateur. Je cherche un moyen de changer de session et donc de...
Installation de libreoffice problématique
Bonjour, J'essaie de rendre service à une autre personne sur un Mac air sous OS Ventura, (perso je suis plutôt PC windows) Je me retrouve bloqué ap...
Tampon imprimante l805 en fin de vie.
Bonjour, Comment pourrais résoudre ce problème de fin de vie du tampon d'encre imprimante Epson L805. Je vois prie de bien vouloir m'aider à résou...