Les discussions
Connexion double écran avec 1er cassé
Bonjour, L'écran de mon PC portable Dell latitude est cassé, tout noir, j'ai branché un deuxième ecran essayé avec prise VGA/HDMI et que HDMI et rie...
Bsod de manière aléatoire pour des raisons incompréhensible & écran noir
RésoluBonjour ! J'ai beaucoup de problème en ce moment, mon ordinateur fait beaucoup de BSOD pour des raisons aléatoire, en voici quelque exemples : 111...
Dysfonctionnement du clavier externe
Bonjour, mon clavier externe mac ne fonctionne plus bien. Certaines touches ne fonctionnent pas et d'autres comme le a donnent " iaz^ ". Le clavie...
Problèmes mais lesquels?
Bonjour, Je rencontre soudainement des problèmes avec mon PC, les voici en détails: 1- en allumant le pc ce message s'affiche: " reboot and sel...
Nouveau pc
RésoluBonjour, Je vous contact pour savoir si quelqu'un peut m'aider à faire ma config pc gamer j'ai jusqua 700 maximum et si possible je souhaiterais co...
Upgrade d'un hornet de materiel.net
Bonjour à tous, J'aurais bien besoin d'une expertise en matière d'upgrade de carte graphique. Je suis à l'aise avec le milieu de l'informatique mai...
Quelle est la meilleure configuration ?
Bonjour à tous, Je souhaite acheter une ordinateur portable d'occasion pour faire de la bureautique, jouer au jeux vidéos et aussi un peu de montag...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, la carte graphique GTX 1080 TI ou GTX 1050ti sont-elles compatible avec la carte mère msi h61m p32 w8 Merci ????
Problème recharge
Bonjour J'ai un ordinateur Toshiba protège r930. Mon problème est que la recharge n'atteint jamais 100%...elle s'arrête toujours à 80%... Comment ré...
Pc portable futur achat
Bonjour, J'hésite à acheter ce pc pour ma fille qui va rentrer au lycée Pourrais je avoir des avis,je ne connais pas grand chose en informatique M...
Mon pc ne démarre pas
Bonjour, voici ce que mon pc affiche au démarrage, il ne se passe rien d’autre, si j’appuie sur F1 l’écran de chargement classique s’affiche puis ...
Clavier
RésoluSalut, Mon clavier fonctionne quand je suis dans le Bios mais au démarrage de Windows 10 rien ne donne. J'utilise un ordinateur portable
Carte mère cramée
FerméBonsoir, Mon lycée a donné des pc probook et avec un pote on a voulu le réinitialiser pour avoir minecraft dessus (a partir de la on est clair, c'est...
Problème disque dur/ram
Bonjour, Alors voilà pour une prise de poste je dois installer un logiciel, hors au moment du "test de compatibilité" avec mon pc j'ai des probl...
Faire une clé bootable de mavericks (mac os x 10.9)
Résolubonjour j'ai besoin de l'iso MAVERICKS 10.09 pour mon mac et aussi me réexpliquer comment faire une clef bootable pour être certain votre aide se...
Problème écran tactile lenovo ideapad flex 5 15iil05
Bonjour, J'ai un problème avec l'écran tactile de mon ordinateur portable, Lenovo IdeaPad Flex 5 15IIL05. Je l'utilise principalement pour dessiner...
Ubuntu 16.04 lts refuse upgrade
Bonjour à vous. Je suis un peu dans la galère car depuis un moment j'arrive pas à faire la mise à jour de ma version obsolète. Quelqu'un peut-il m'a...
Coincé dans le boot
Bonjour, Pendant l'installation de CutefishOS, je reste bloqué dans le grub avec comme dernière lignes : J'ai lu quelque part que c'était e...
Duree de vie d'un ordinateur portable
RésoluBonjours a tous , J'aimerai savoir quel est la durer de vie d'un ordinateur portable ASUS d'une valeur de 800? ? Merci
Clavier dreamcast avec adaptateur
bonjour j'aimerais avoir une solution à mon problème j'ai acheté un clavier Dreamcast que j'adore beaucoup j'ai acheté un adaptateur noir deux sortie...
Message au 4357
***** Bonjour. J'envoie un SMS au 4357 avec le numéro du destinataire mais ce n'est pas envoyé Je suis au Bénin. ***** Message modifié par la mod...
Erreur 80072efe
Bonjour, J'ai 2 problèmes Lorsque j'ai fait une nouvelle installation de windows hier, je voulais lancer les mises à jour et j'ai eu un message...
Utiliser un screen dans un dossier bash
Bonjour, J'ai fait un dossier bash pour lancer les multiples serveurs en ne faisant qu'une commande : #! /bin/bash echo "Demarrage des serveur ...
Carte électronique
Bonjour, Je recherche une carte électronique qui dès que j'appuie sur un interrupteur (bouton) la carte envoie un courant d'un certain temps (réglab...
Témoin led
Bonjour, Sur cet ordinateur, il y a trois leds . Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond chaque led ? Quand le témoin de droite est allumé, ...
Changement de hdd secondaire
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon disque Dur secondaire car au démarrage mon pc détecte une défaillance dans celui-ci. Il faut savoir que le systè...
J'aimerai savoir comment créé un compte zip
Bonjour, comment créé ZIP
Puissance processur double innexplicablement
RésoluBonjour, J'ai un pc portable lenovo que j'utilise pour jouer a des jeux malheureusement il est peu puissant je me suis donc mis recemment ...
Pas de réactions
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mon soucis est qu'il faut je clique plusieurs fois sur le choix que j'ai fais avant d'avoir ce ...
Coût 2 ordinateurs portables allumés h24
Bonjour, J'ai chez moi 2 ordinateurs portables assez puissants allumés h24 pour du minage de crypto. Je voudrais savoir combien cela me coute par...
Carte sd externe sur smartphone?
Bonjour, quel lecteur carte sd externe sur smartphone?
Mon ordinateur affiche ceci broadcom avec sa suite lorsque je demarre
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec ma machine(marque DELL) lorsque je l'allume ça affiche ceci Broadcom UNDI PXE-2.1 v2.1.0 Copyrig...
Repasser à wwindows 10
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc portable Lenovo Z70 avec windows 10 intégré. Ayant pas mal de souci avec cette version, un technici...
Taper ici pour rechercher
Bonjour, Le cartouche "taper ici pour rechercher" normalement en bas de mon écran à gauche, (à droite de l’icône démarrer) a disparu. Comment le rét...
Mon ordi ne démarre plus
Bonjour, mon ordinateur danew dbook 157 (qui a à peine 7 mois) charge pour le démarrage mais ne démarre pas, impossible j'ai tout essayé F8...(démarra...
Imprimante brother mfc-660cn
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-660CN. au lancement de l'impression, le message "recept. données" s'affiche sur l'écran et passe, sans imp...
Peut on réutilisé une multiprise mouillé ?
FerméBonsoir, J'ai malheureusement fais tomber de l'eau sur ma multiprise et tout a coupé (logique). Cependant j'aimerais savoir s'il est possible de réut...
Créer un multiboot avec 3 ssd
RésoluBjr, j'ai trois ssd sur ma machine. Je voudrais qu'au démarrage de mon pc je puisse choisir le ssd qui mon convient. J'y suis arrivé ,il y a quelques ...
Dossier onedrive
Bonjour, Les fichiers dans OneDrive et les fichiers dans mon dossier OneDrive personnel sur mon disque dur ne sont pas tous synchronisés. Comment...
Mon pc met soudainement beaucoup de temps à démarrer
Bonjour/Bonsoir à tous, depuis maintenant 2-3 jours mon pc met énormément de temps à démarrer. Il démarrait avant entre 5 et 10 secondes et mainten...
Clavier pc lenovo problème
Bonjour, Je vous contact aujourd’hui dans l’espoir que quelqu’un m’aide avec mon problème de clavier ! Je suis étudiante et ce problème tombe très...
Problèmes blue screens et carte reseau
Bonjour, Depuis quelques mois mon pc rencontre des problèmes. Ne connaissant pas grand chose en informatique j'espère que quelqu'un pourras m'aider...
Un dossier qui disparait
Bonjour, J'ai récemment téléchargé un programme portable de plus de 1Go. Je l'ai enregistré sur un disque dur externe, extrait le fichier zip, jus...
Réparage automatique en boucle
Bonjour bonsoir G besoin d'aide car ma mère a réinitialiser son ordinateur ya pas longtemps et il fonctionnais très bien, le jour d'après elle l'a...
Contrôle par une organisation
Bonjour, je fais face à un gros problème. Mon pc est géré par une "organisation" et je ne peux désactiver l'option. J'ai déjà essayé de nombreux tuto...
Clavier n'écrit plus a q w
Bonjour, encore hier mon clavier fonctionnait très bien. Depuis quelques heures maintenant il ne m'écrit plus les lettres "a" "q" et "w" mais les lett...
Ordinateur très lent
Bonjour à tous, Mon ordinateur Asus est très lent. Je ne sais pas quoi faire pour changer cela . Élodie
Ecran se fige quand je suis le web
RésoluBonjour, Il arrive lorsque je suis sur le web que mon écran se fige pendant 4 secondes, durant ce laps de temps un bruit dans la tour se fait enten...
Version
Salut, Je rencontre un soucis suite à l'installation de Windows 10. J'ai une machine Asus x756u processeur ×64 2.0 RAM 8. À l'installation ça ne me l...