Les discussions

Portable desactivation ecran tactile

Bonjour j'ai un portable Huawei notebook ,il est tombé et l'écran tactile est fendu bref impossible de s'en servir et la souris se balade tout seule i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Windows udapte

Bonjour j’espère que vous allez bien. voilà mon problème est que le service windows udapte s’efface après chaque redémarrage, il me faut aller sur le...

bazfile

Disque amovible fantome sur poste de travail

Bonjour, Dans le poste de travail d'un ami, il y a la présence d'un disque amovible F: En fait c'est un disque avec 0 octets Il n'y aucune ...

39 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Moctadir

Tactile tab sm t580

Bonjour  Voila l'écran ne répondais plus ( problème récurrent de cette tablette ) j'ai donc ouvert l'arrière pour remettre la nappe mais voilà depuis...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
HelpiOS

Driver ethernet

Résolu

Bonjour j'ai un problèmes sur mon gestionnaire de périphérique avec mon contrôleur Ethernet et celui du réseau je ne trouve pas leur driver pouvez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Lignes sur écran

Bonjour,les amis, y aurait-il quelqu'un qui sait comment désactiver les lignes sur écran? Merci d'avance

Panth33ra

0256

Résolu

a quel département correspond un numéro de telephone commencant par 02 56

Nicodico

Recto-verso impossible

Bonjour, J’essaye d’imprimer avec mon imprimante Ts3452 en recto verso mais je n’y arrive pas. Dans les réglages, le recto verso se met tout grise al...

Panth33ra

Chiffres et cap lock sur mac

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac et à la différence de PC, la touche cap lock ne marche pas pour les chiffres. Je suis donc obligée d'utiliser mes deux m...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
thibaud42

Connection impossible écouteurs !

Résolu

Bonjours à tous, je viens vous demander un coup de mains, afin de pouvoir reconnecter mes écouteurs, qui ne sont plus reconnus dans les paramètres du...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
velocyraptor64

Bug clavier : corsair k70 mk.2 rapidfir

Bonjour, Alors voilà, je possède un clavier k70 mk2 depuis environ 9mois, depuis aujourd'hui des que je tape sur certaines touches comme le "i" ou le...

flouw45

Mot de passe wifi non reconnu imprimante

bonsoir, je fais appelle à vous, mon imprimante est détectée par mon pc mais lorsque je saisis mon mot de passe  réseau (code wifi : il est correct),...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
kaumune

Récupérer des fichiers cryptés quand windows ne demarre plus

Bonjour, je suis sous windows 7 pro et j'ai crypté des fichiers important (EFS), cependant, mon pc s'est arrété subitement quelques jours après, et qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Carte graphique à régler ou modèle insuffisant ?

Bonjour mon matériel: Acer Aspire XC-340 , Carte graphique : AMD RadeonGraphics , Mémoire totale : 8 Go DDR4 quand je regarde des vidéos sur youtube...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Ti83 premium ce

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma calculatrice TI 83 :  j’utilise la fonction solver (resol) pour trouver des taux actuariels. Cependant, j’ai un p...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Pierr10

Ralentissement pc

Résolu

Bonjour, mon pc est un Satellite de Toshiba. Il a 10 ans et fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Mon antivirus est panda dôme et je l'ai renou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Problème de connexion imprimante pour numériser hp envy 4508

Bonjour, Je peux imprimer mais quand je veux numériser ça me met ce message :  Impossible d'établir la connexion avec le scanner. Assurez-vous que v...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Nijoma

Recuperation d'un pc

Bonjour, J'ai récupérer un PC resté longtemps dans un placard, et je voudrais m'en servir et accéder à ma boite, puisqu'il fonctionne encore, intern...

Popolou69

Pc gamer avis

Bonjour, Pourriez vous me donnez un avis sur  ce PC ( Prix / Performance .. ) Je cherche un PC aux alentours de 1500 euros , pour ce prix ca m'a l'a...

vieu bison boiteu

Aptio stup ami

Bonjour, j'ai un problème en allumant pour la première fois mon pc j'ai eu une page aptio setup AMI qui c'est ouverte mais impossible de faire exit. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Musaraigne

Macbook qui ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté un MacBook air m1 il y a 2 mois, et depuis aujourd'hui il ne charge plus. Le problème vient du MacBook en lui-même, car le charg...

frank

Problème langue inconnue google chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome et depuis hier ma barre de recherche et page de paramètres de chrome est traduit dans une langue inconnue. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Sanley

Pc qui rame (w8.1)

Bonjour à tous, Mon PC rame, ça devient un enfer. Il met du temps à s'allumer (je dois d'ailleurs le rallumer une 2nde fois pour avoir une connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MisteryBean

Problème de redémarrage suite écran noir avec curseur

Résolu

Bonjour,  Depuis hier après-midi, impossible d'utiliser mon ordinateur portable Lenovo.  Après une mise à jour, lorsque je me connectais à ma session...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
jeannets

Processeur qui surchauffe a basse utilisation.

Bonjour j'ai acheter mon pc portable MSI Katana GF66 12UC au mois de juillet dont il est encore tout neuf. Hier quand j'allumais mon pc comme tout le...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Danae

Ventilateurs rgb?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question comment savoir si mes ventilateurs sont rgb et comment les régler?   carte mère : MSI B450 TOMAHAWK MAX (MA...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
gthevenet

Fichier mp4 non pris en charge / canal

Bonjour,  Comme le titre l'indique j'aimerais trouver un moyen de convertir un fichier mp4 car il n'est pris en charge par aucun lecteur. Si le conte...

jag72

Ubuntu freeze toutes les 5min

Bonjour, j'ai voulu installer ubuntu il y a quelques jours, j'ai opté pour la version 20.04 (je me suis dit que la plus récente serait peut-être trop...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
noobdupc

Password bios hp compaq 6000 pro

Fermé

Bonjour, j'ai un hp compaq 6000 pro que présente un mot de passe bios. comment reinitialiser le mot de passe bios.

Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

[hp]ecran noir après mise à jour automatique du bios

Bonjour. A la veille de ma rentrée, j'ai un ÉNORME soucis. Tout à l'heure, alors que j'étais sur mon ordinateur. HP m'as informé (par une petite fen...

Esteban

Comment booter sur une clé usb sur un lenovo g 50-70

Bonjour à tous, Membre de ce forum depuis pres de huit ans ,je le consulte souvent afin de résoudre certains problèmes mais je poste rarement des re...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Lazeerider

Touche f3 tout le temps activé !!

Bonjour,  j’ai sur mon pc windows la fonctionnalité f3 (ou ctrl f) constamment ouverte. Ce qui veut dire que je ne peux pas écrire sur ma barre de re...

Redbart

Pourquoi mon pc crash/freeze tout le temps ?

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon, ensuite j'en arrive à mon problème : mon ...

vieu bison boiteu

Societe ib herce

Bonjour avez vous déjà entendue parler de la société IBHERCE , Jai etait contacter avec une offre intéressante , Si quelqu’un a eu déjà traiter avec...

34 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
FMH

Transfert de photos du téléphone android oppo reno4 vers mac

Bonjour J'ai un OPPO RENO4 et je n'arrive pas à transférer mes photos vers mon MAC.  Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel gr...

Panth33ra

Mon ordinateur medion s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon pc Medion Akoya s'allume mais ne démarre pas. Je tappe F5 et F8 à l'allumage mais sa n'affiche pas le mode sans échec... Sa propose un s...

Panth33ra

Problème stockage ordinateur lenovo

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème sur un pc de bureau, un Lenovo qui tourne sous Windows 10 Famille.  Le disque de stockage est pratiquement...

lenainjaune

Sabrent convertisseur usb 3.0 fonctionne pas sur usb 3.0

salut je ne sais pas si je suis au bon endroit je pose ma question quand même j'ai cette apparei pour vérifier mes disques dur ssd mon problème quand ...

Panth33ra

Connectée, absence de chargement leonovo

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ordi Leonovo. La batterie ne veut plus charger. A chaque fois que je retire le chargeur la batterie se déchar...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème de connexion compte scolaire ou professionnel

Bonjour,  Lorsque j'ai fait un formatage de PC , avant mon réseau pouvais connecter un compte azure sans entrer le courriel en entier. Je ne me rappe...

slynch2757

Visionneuse photos windows 10

Bonjour, J'ai commencé par imprimer avec une imprimante hp officejet g55 et les couleurs n'étaient pas belle. Puis l'impression suivante, au lancemen...

Redbart

Je n'arrive pas à installer ea pour installer les sims

Bonjour, je n'arrive pas à installer EA pour installer les sims

bazfile

Pilote télécopie

Fermé

Bonjour,je reviens avec mpn pc w10 et mon epson scannimpfax 2840dwf ; refus d’installer faxutility donc  j’essaie autre chose etvj’ouvre w10 télécopi...

Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
jmarion3

Processeur à 100°c constamment

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon cpu est constamment à 100°C j'ai changé la pâte thermique et cela ne change rien est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Demarrage pc boucle sur bios

Bonjour à tous! Je viens démarrer mon PC bureau marque ACER lors du démarrage le BIOS s'affiche sur écran et il me demande d'appuyer sur F10 pour arri...

nda_1105

Touches du clavier qui font des "accoups"

Bonjour, Pour commencer, je suis un joueur de FPS. Lors d'une partie sur un jeu, lorsque j'appuyais sur "Entrer" (qui est la touche pour discuter), l...

Eclaire

Mot de passe filevault mac

Bonjour j’ai un problème assez bizarre avec mon Mac. C’est un mac book pro de 2015. Si je veux mettre mon mot de passe pour déverrouiller mon ordinate...

bazfile

Problème périphérique apres installation windows 10

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer Windows 10 et j'ai 5 périphérique inconnu  Voici leurs chemin d'accès  - PCI\VEN_8086&DEV_318C&SUBSYS_72708086&REV_06...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
kaneagle

Problème de mappage réseau

Bonjour, j'ai réinstallé mon orrdi mais le réseau n'est pas reconu par Windows alors que l'internet fonctionne. "windows n'a pu decouvrir ni ordinat...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
queuedaigle

Pc bloqué

Bonjour aujourd'hui quand j ai allumé mon pc s était afficher mise a jour non terminer annulation des modifications puis il a redémarrer et il a fait ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bober
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000