Les discussions

Effacer l'historique cases à cocher

Bonjour, dans effacer l'historique est-ce qu'il faut effacer images et fichiers mis en cache ? merci en fait quelles cases cocher merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
gmmel

Contrat microsoft 2022

Fermé

oui je reviens vers vous pour vous demander ou je dois valider le contrat microsoft -merci

Dernière réponse le 23 juin 2022 par
MPMP10

Changement de carte graphique pc gaming

Bonjour, Il y a peu ma carte graphique m'a lâché (juste trop vieille) et je souhaiterais la changer par contre jy connais rien vis a vis de la compta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
flo88

Configuration windows 10

Bonjour, Savez vous si sur ce pc je peux mettre Windows 10 avec la configuration en imagine ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
extempor

Ligne rouge sur écran pc

Résolu

Bonjour j'ai 2lignes rouges verticale de chaque côté de mon écran pc, est ce le vieillissement ou autre chose je précise que mon écran doit avoir en...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
alwendal

Plus de son

Bonjour, suite à la mise à jour pilote requiert par CCleaner je n'ai plus de son. Cela me dit aucune périphérie entrée et sortie n'est détectée. N'é...

kaneagle

Bug pc : freeze/blackscreen/crash carte graphique ???

Bonjour, Cela fait maintenant presque 2 ans et demi que j’ai mon pc, j’en l’ai bien utilisé mais pas excessivement. Mais depuis environ 1 an, j’a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jumulka

Poussières ventilateurs

Bonsoir, je possède un ordinateur millenium ( déjà monté à l'achat ), je voudrais nettoyer les ventilateurs mais je n'ose pas démonter tous l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Panth33ra

Zotac rtx 3080 trinity oc ou kfa2 rtx 3080 one-click

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre prévoyant d'acheter vendredi une de ces deux cartes graphique je me demande encore laquelle choisir (même p...

Alkatraz57

Vpn bitdefender bloque ouverture page internet

Bonjour, J'ai installé BITDENDER comme antivirus ainsi que le VPN de BITDEFENDER. Il me pose bon nombre de problème : Bloque ma messagerie free...

brupala

Windows a détecté un problème qui ne peut pas être résolut

Bonjour, On m'a demandé de réparer un vieux laptop ACER avec Windows VISTA. J'ai pu revenir à l'installation initiale (configuration) de ACER av...

vipmario

Bsod / plantage repeté

Bonjour à toutes et à tous, Avant de vous exposé mon problème, ma config: Windows 11 Edition Famille Pc monté par mes soins B450 Steel Legend ...

vieu bison boiteu

Logiciel konix drakkar shaman souris

Bonjour, je cherche le logiciel de a souris konix drakkar shaman et comment fais pour avoir le double ou multiclik sur la souris

Didoul33

Écran bleu et pas de point de restauration

Bonjour, à tous, mon ordi affiche au démarrage un écran bleu et l'erreur "bad system config info", j'ai regardé pas mal de tuto et ils font tous réfé...

jancristof

Disque dur

bonjour jai recuperer mon disque dur de mon ordi dont lecran etait casse je l'ai mit dans un boitier externe speciale pour disque dur quand je le bra...

T3chN0g3n

Écrans noirs quand je change la mémoire.

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Dell Inspiron 16 7620, avec la volonté de changer la mémoire. Avant cela, j'avais bien vérifié ...

julienVi

Étincelle sortie de mon alimentation, mon pc démarre plus

J'ai l'habitude de couper l'alimentation de mon PC après l'avoir éteint la nuit car la CM fait de la lumière qui me gêne. Donc ce matin je décide d'al...

Utilisateur anonyme

Débloquer une tablette

Résolu/Fermé

Bonjour Voilà il a de cela 4 ans j'ai reçu une tablette en seconde de la part de mon lycée pour mes études... j'ai actuellement 19 ans et je rentre...

Dernière réponse le 23 juin 2022 par
georges97

Changer la pile cmos (pc portable)

Bonsoir, Je vais changer la pile bouton CMOS (2032) de mon portable Dell Inspiron. Est-ce que les paramètres (BIOS, périphériques...) s'effacen...

Jim_G

Problème disque dur

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai deux problèmes différents depuis quelques temps sur mon pc (depuis juillet 2021 exactement). Ce sont ...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
TyrroWolfgang

Problème carte graphique

Bonjour, Il y a peu ma carte graphique m'a lâcher je pense que c'est parce qu'elle est vieille mais j'ai un doute car ça peut venir des câbles aussi....

Panth33ra

Problème de son sur pc

Résolu

Bonjour, Le son fonctionne sur mon pc mais quand je branche un casque ou des enceintes je n'entends rien alors que ça fonctionnait très bien. Que...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kaneagle

Température cpu a 100°

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc composant par composant mes quand je joue mon cpu mon a 100° je ne c'est pas comment faire je vous joints un photo h...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jeannets

Comment annuler des commandes effectuées dans le cmd windows

Bonjour, il y'a quelques jours j'ai tenté d'augmenter les fps de mon pc sur GTA V. Mais après avoir lancé des programmes qui modifiaient les registres...

bazfile

Serveur log

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait une bonne solution pour centraliser les log (windows serveur, switch...) sur un serveur ? Merci d'avance pour les ré...

mr1034

Remettre à zéro un compteur d'encre usagé canon mg2550s

Bonjour, Mon imprimante canon MG2550S affiche '' code de support: 1700. L'absorbeur d'encre est quasiment plein''. J'ai regardé sur internet, j'ai...

cedr19

Maj tablette asus tx201laf

Bonjour, avez vous une solution pour que je continue d'utiliser ma tablette car mise à jour Android ne s'effectue plus sur ce modèle ? merci d'avance

PTM_0026

Enregistrement de fichiers office impossible

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème pour lequel je ne trouve aucune solution. Pour le boulot, j'administre ...

p1np0ng

Mes touches "f" on un problème

Bonjour, Alors le petit problème est que mes touches f sont ormal elles fontionnent mais qu'en utilisant la touche "fn" sauf que je veux éviter cela s...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Didoul33

Satisfait du tél. portable pas du pc

Bonjour, Après des déboires avec HP ( PS et 3 imprimantes) j'ai opté pour un PC LENOV ! Hélas ils ont un accord avec l'anti-virus Mac Affe . Durant ...

brucine

Pas de connexion internet (pilote intel)

Bonjour, depuis ce matin je n'ai pas de connexion sur mon pc fixe (HP Z240 sous windows 10). J'ai un câble ethernet (je n'ai jamais configuré le wi...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilote du scanner ne s'installe pas

Bonjour, Je posède une imprimante HP desket 3050A J611 après plusieurs réinstallations, le pilote du scanner ne s'installe pas, je ne sais plus q...

claztum

Retrouver données disque dur interne

Bonjour, Je souhaite récupérer de nombreuses photos sur un disque dur interne d'un PC Portable non utilisé depuis un moment. Lorsque je branch...

Detano

Comment activer ou désactiver un port pci

Comment activer ou désactiver un port PCI pour PC fixe (windows 7) -- Tlili

epango

Comment débloquer le registre bloqué via registre?

Bonjour, Quelqu'un a bloqué le registre via le registre ( "KEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies" "DisableRegistryTools...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Ovnidemon

Quel laptop prendre?

Bonjour, j'ai actuellement un hp omen acheter en 2018 en australie, il se fait un peut vieux et je voudrais savoir par quoi vous me conseilleriez de l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10

Souris bloquée

Bonjour, J'ai accidentellement bloqué le pavé tactile dans les paramètres Ubuntu, et depuis, je n'arrive pas à le réactiver... tout simplement car...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
mamiemando

Crash disque dur ?

Bonjour, à priori mon disque dur allait dysfonctionner ou crash, menant à une erreur et à ce BSoD assez particulier J'ai voulu réinstaller Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
KidAndroid

Mot de passe .dmg oublié.

Bonjour les Amis, j'ai un .dmg sur MacBook pro pour mes petits secrets, c'est peu important mais j'y suis attaché. J'ai été un certain temps sans ...

dede74000

Choix future pc gamer

bonjour je souhaite acheter mon premier pc gamer sans être un gros joueur. quelque chose de correcte pour un budget max de 800euro que pensé vous de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Rx 6400 problème parsec

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique (rx 6400 asus dual) je ne peut plus utiliser parsec et le xbox game bar car j...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Mael

Problème d’affichage sur l’écran

Bonjour, j’ai un problème avec mon Nitro AN515-55, j’ai une barre noir qui s’affiche en bas de mon écran et qui cache la barre des tâches. Auriez vous...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
jeannets

Aptio setup utility asus

Bonjour, j'etait bloquée sur aptio setup suite à avoir du démonter mon ordi pour rebrancher la carte sd et j'ai du faire une bêtise parce que maintena...

Gwenou99

Imprimante canon pixma ts 3350 clignote orange sans arrêt,

Merci de m'aider, j'ai de l'encre, du papier, je ne comprends pas, elle est pratiquement neuve

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
floraline

Usb qui ne reconnaissent plus les nouveaux périphériques

Bonjour à tous, J'ai un Dell G3 sur windows 11. Depuis plusieurs mois, j'ai des énormes soucis avec les ports USB. Pour mes anciens appareils,...

Guillaume

Envoi gros volume de données par bluetooth

Bonjour, Je souhaite vers un transfert de gros volume de données d'un PC A vers un PC B sans passer par Internet. En effet, la seule option à ma...

Didoul33

Aide disque dur non installée dell vostro 3400

Bonsoir j’ai besoin d’une réponse au plus vite j’ai un Windows 11 et un dell vostro 3400 il m’affiche ça quand je l allume

Jojolaguitare

Bonjour, peut-on changer le port de l'imprimante.

Résolu

Bonjour, Peut-on changer le port de l'imprimante ? Depuis Window10 je ne peux plus numériser. Merci de m'aider

larguemonlourlet

Imprimante epson xp-2150

Bonjour à tous et toutes, voila mon souci: comment faire fonctionner des cartouches d'encre compatibles 603 xl avec mon imprimant Epson XP-1250 svp. ...

hytak_8039

Clavier ne marche pas sur pense bête et paramètre

Bonjour, Mon clavier ne marche pas sur Pense bête et sur la barre de recherche dans Paramètre. Pourtant, il marche bien sur Word, sur la barre de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
T3chN0g3n
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000