Les discussions

Yodulf Windows 2000

Win2000 impossible à installer via virtualbox

Bonsoir à tous, J'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrais m'aider ^^ Voilà mon problème : Récemment l'envie de jouer à un jeu de mon enfance me ...

47 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par giche2
Waxweazle Windows

Comment lire un film en fond d'ecran???

Résolu

Bonjour a tous. Voila mon probleme: Je souhaiterai lire mes films en fond d'ecran sous windows. je sais que c'est possible, mais comment faire? Fa...

47 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par Lets Noob
Kimo Imprimante

Imprimer sous dos vers usb

Bonjour, je cherche une solution pour impirmer sous DOS en ayant une imprimante avec port USB. Merci.

47 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par Bloc 6
Helpmaconfig Matériel & Système

[aide]câblage pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai décider de faire ma config pc grâce à un amie mais j'ai un problème car même si ça mais déjà arriver de démonter des unités cen...

47 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par Helpmaconfig
surplus Pilotes (drivers)

Pilotes windows 7 asus

Résolu

Bonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle
snoopz33 PC portable

Problème pc portable qui s'éteint tout seul

Bonsoir, je posséde un portable qui a 2 ans et demi, c'est un Gericom Silver shadow, P4, 1,7GHZ, 256 Mo. Je rencontre un petit problème depuis quelque...

47 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par Nd
pcenpanne77124 Windows 7

Mises à jour windows 7

Résolu

je voudrais savoir comment on accède aux mises à jours manuelles, car dans le centre de maintenance quand je fait "rechercher mises à jours" il se lan...

47 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par pcenpanne77124
Nauno412 Windows

Mon pc plante trop souvent

Résolu

Bonjour, je sais que des problèmes de plantage reviennent fréquemment sur le forum et que cela est agaçant pour certains qui en ont marre de répéter t...

47 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par octobass
PsychoticGamer Windows 10

Pc bloquer après reinitialisation

Bonjour il y a quelques jours j ai essayer de réinitialiser mon pc mais il s est bloquer à 1 % donc j ai décider de l éteindre en restant appuyer sur ...

47 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par raspey
ledragon68 Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, Après les mises à jours de Windows 10, j'ai eu un problème avec le pilote audio (High Definition Audio CODEC) puisque je n'avais plus de son...

47 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaneagle
bacxi Windows 7

Problème de touche du clavier

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. mon clavier bug. quand je fait la touche v sa ajoute ( a la suite et inversement (pareil pour w -> w² , ² -> ²w...

47 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tanteelise
cricri68 Windows

Changer format ntfs en fat32

Résolu

Comment changer un format ntfs en fat32 sur un lecteur nomade ? Le lecteur ne marchant que sur fat. Merci de vos réponses.Configuration: Configura...

47 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par shs
Fox Windows

W 8 bloque depuis une mise à jour de windows update.

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai besoin de votre aide, j'ai essayé ce que je sais plus ou moins. L'ordinateur est un All-in-one de HP le Envy 23 Touchsmart sou...

47 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par Cryztal
siddharta47 Windows 7

Backup volumineux

Bonjour, je viens de m'apercevoir, après avoir supprimé pas mal de fichier de mon PC, que mon disque était encore bien rempli... J'ai essayé de t...

47 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par siddharta47
Mike Windows

Chkdsk s'ouvre et disparaît

Bonjour, chkdsk s'ouvre et disparaît, quoi faire ? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

47 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Pompom Matériel & Système

Problème pavé numérique sur asus n75s

Bonjour, J'ai un problème avec le pavé numérique de mon ordinateur portable (un asus N75S). Voici le problème : Les touches du pavé numérique réagi...

47 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par shade23
APOPIS Ecran

Ecran lcd haier en panne

Résolu

Bonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par Keke 68
sara Ubuntu

Erreur d'exécution

Bonjour, moi j'ai la mm erreur: bash: fichier.run: cannot execute binary file!!, le problème c que je travail sur une carte fpga cyclone5 dont j'a...

47 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par sara
FMI1980 Matériel & Système

Pilote tsst corp cd/dvdw ts-l632b

Résolu

Bonjour, content de savoir que vous faite beaucoup de choses pour nous en ce moment j'ai un probleme avec mon lecteur TSST corp CD/DVDW TS-L632B je l...

47 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par clickie
JesseP. Linux / Unix

Installer linux

Résolu

bonjour, toujours pas formidable en informatique,je souhaiterai installer linux sur un pc qui au moment du logo windows bug,j'ai voulu faire une re...

47 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par JesseP.
delportel Windows 8 / 8.1

Deuxième disque dur invisible après formatage

Résolu

bonsoir, je vous explique : Tantôt j'ai voulus formater mon pc mais cela m'était impossible car mes deux disques dur étaient partitionné du style G...

47 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
superlama Carte-mère / RAM

Ram non detectée

Résolu

Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...

47 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
dujardin11 Matériel & Système

Fujitsu amilo xa 2528 : a fuir

Bonjour, Je voulais tout simplement mettre en garde les membres de ce forum contre les pratiques de Fujitsu. En effet le Amilo 2528 est équipé d...

47 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par anonyme
Ytmag Matériel & Système

Config pc : bien/mauvais²

Salut j'aimerais savoir si cette config est potable , et savoir genre quel jeux on peut jouer avec ^^ : ------------------------------------------...

47 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ytmag
manu3553 Windows 7

Pb écran noir

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP probook 4720S avec windoxs7 pro à l'origine à l'intérieur. Ce PC a été passé sous windows 10 et, je ne s...

47 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par manu3553
miguelinho Matériel & Système

Reglage montre odm

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour regler une montre ODM

47 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
baladur13
Indrals Windows

Problème de formatage sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable, mais hélas il était déjà sous windows 8, je n'aime pas du tout ce nouveau windows, et je voulais le...

47 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par libreton
LauraGlt Windows 10

Préparation de la réparation en boucle

Bonjour, Je tiens a m'excuser du sujet répéter, mais aucun n'as marcher pour moi, alors voilà, je m'explique: Il y a quelque temps, j'ai voulus réi...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri
peuchere123 PC portable

Reinstallation

Bonjour. Je vais réessayer de réinstaller tous les pilotes Acer sur le PC portable. Pour cela je vais télécharger sur une clé USB. J'espère que mon p...

47 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
peuchere123
Abdel222a Ubuntu

Écran noir au démarrage de xubuntu 12.04

Bonjour, Depuis que j'ai changé le mot de passe de mon ordinateur sur le menu GRUB et que je suis allé sur le mode résume pour essayer de le quitte...

47 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
mamiemando
hiscouhie Windows

Desinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais réussi à désinstaller windows 10 mais la mise à jour s'est faite automatiquement et retrouve windows 10 . En suivant le tuto de ccm...

47 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
le druide
Edraw Windows

Problème drivers

Résolu

Bonjour, Suite a un soucis avec ma carte réseau LAN, je me suis procurée en adaptateur USB vers Ethernet. (AX88179) Mais quand j'insère le cd de ...

47 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle
kador92 Windows 7

Ouvrire démarrer "ordinateur" -> gérer

Je viens de jeter un oeil sur un lien une personne conseille de détecter l'erreur dans l'observateur d'événements dans le menu démarrer "ordinateur" -...

47 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
kador92
papy30 Windows 7

Meteo sur le bureau

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais tout de que vous mentionnez, c'est à dire, mettre le nom de la ville, code postal puis France; rien n'y fait, j'ai aussi d...

47 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par papy30
kevin Windows XP

Pilote windows xp pour e café

Résolu

Bonjour, je possède un hercule e café j'ai installer windows xp dessus mé je nais aucun pilote la théorie réinstalle le Linux d origine même pas...

47 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par HTC05
LenovoH30 Windows 10

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, Viens de passer vers la nouvelle version Windows 10, tout c'est bien passé. Mais j'aimerais savoir comment faire pour récupérer notre clé...

47 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kaumune
roquoise Windows XP

Formater un pc acer aspire 2300

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon PC sous XP. Je suis allée dans le BIOS, rien n'y fait. Ou alors je voudrai le remettre a l'État d'usine. Quell...

47 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Buenos74
Utilisateur anonyme Carte graphique

Ma carte graphique a t'elle un probleme?

bonsoir j'ai un pc portable gamer avec une carte graphique nvidia gtx850m 4go un proco intel core i7 a 3gh/z et 8go de ram et sur les jeux je beug pas...

47 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Buenos74
Warklite Linux / Unix

Internet sur raspberrypi

Bonjour à tous! J'ai installé la dernière version de Raspbian (Debian pour Raspberry je suppose), et un problème se pose: je n'ai pas d'icône me p...

47 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par Warklite
Mth946 Windows 8 / 8.1

Dell en panne windows 8

Bonjour j'ai un ordinateur dell inspiron 3520 sous windows 8 le probleme je l'allume il y'a le logo dell puis un ecran noir s'affiche et sa refait de ...

47 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
darkleopard
mariodessuti Carte son

Impossible d'avoir du son

Résolu

Bonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration:  AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...

47 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
FreeFour
Tydelm PC portable

Pc portable gamer av ssd, 17", i7

Résolu

Bonjour à tous !!!! J'envisage d'ici fin décembre :-) de m'offrir un beau PC portable... J'ai déjà beaucoup navigué sur le web, google a été mon am...

47 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Toinou91560
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000