Les discussions

Installer une imprimante hp officejet pro 8100

Bonjour, je voudrais réinstaller mon imprimante mais je suis sous linux, ubuntu, et je ne comprends pas l'anglais! Avez-vous une solution à me propos...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
mamiemando

Page internet s’ouvre seul

Salut à tous Ce post est rédiger par un type complètement désespéré alors SOS Voilà, j’ai un soucis avec mon Pc, lorsque je maintien le clic dro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Redbart

Problème morceaux de composant coincé dans la carte mère

Bonjour, Le port d’alimentation de mon pc portable Lenovo y540 s’est cassé à l’intérieur de la carte mère tandis que je le chargeais. J’ai tenté en...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
T3chN0g3n

Option manquante et impossible d'utiliser la carte nvidia

Bonjour, je viens poser la question ici car impossible de trouver la réponse sur le net. J'ai un MSI GF65 Thin 10UE-284FR avec une carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
GRiiMM

Peut-on désactiver la carte graphique intégrée

Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je démarre (ou redémarre) mon ordinateur portable Acer, l'écran tremblote (comme un mirage) pendant environ une...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Etienne

Processeur a 95°

Bonjour, mon processeur est un ryzen 7 3700x avec une aorus b450 elite v2 2 barrette de ram de 16go et cg 1060 gtx le problème est que quand je joue à...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Ancien logiciel windows 95 sur windows 10

Bonjour, J'ai sur clé usb un ancien logiciel compressé 4.00 zip prévu pour windows 95 jusqu'a Vista. Sous windows 10 j'ai" erreur d'execution 76 c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
bazfile

Recherche windows 10 21h2 november 64 bit english

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai téléchargé cette version : Major release: 21H2 Name in VLSC: Windows 10, Version 21H2 (released Nov 2020) 64-bit...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
T3chN0g3n

Création de nouveau contact dans outlook pour mac impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer des contacts dans outlook, je travaille sur mac. Seulement la touche "nouveau contact" est grisée, je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Lillinoute83

Canon mb5350 reboote sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous, Il s'agit plus d'une "résolution" que d'une question, en réalité. Depuis deux jours, mon imprimante Canon rebootait sans arrêt, et...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
lolo63

Serveur local docker nécessite une carte graphique?

bonjour, j'ai une application web que j'utilise dans mon bureau, elle est installée dans un conteneur docker dans mon pc. la secrétaire l'utilise au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
madmyke

Changer de processeur ou changer de carte mère ?

Bonjour, Je viens de récupérer un PC fixe qui était particulièrement lent (mon beau-père n'a pas voulu regarder à changer les pièces, il a décidé ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
epango

Ssd débit d'écriture lent

Bonjour, je sais qu'il existe beaucoup de sujets similaire, mais je tente tout de même. J'ai un SSD Crucial BX500 de 1To, les débits de lecture est...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Chkdsk en cours bloqué sur écran noir

Bonjour, J'ai lancé une analyse de systeme C (suite à un soucis de shut down écran bleu). L'analyse s'est lancée correctement, elle est restée longt...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Redbart

Pc portable reste bloqué avec intel uhd graphics (rtx 2060)

Bonjour, j'ai depuis 2 jours fait l'aquisition d'un dell g7 7790 (i7 9eme gen 16Go ram et rtx 2060). J'ai acheté ce pc pour pouvoir jouer et je me re...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
TozlaPraline

Pc freeze mais toujours du son

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour un souci que j'ai depuis 2 semaine que je n'arrive pas à régler malgré des heures de recherches sur des f...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
kaneagle

Impossible imprimer document chromebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un chrome book HP intel pentuim silver de 2021, et je n'arrive pas a imprimer mes fichiers et documents personnel, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Expert Feng Shui

Probleme mise a jour du micrologiciel de mon imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens vers vous car je souhaite mettre à jour le micrologiciel de mon imprimante Hp, mais lorsque je lance la mise à jour...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
mimi7237

Pc qui rame , grosse ressource du système

 Résolu

Bonjour, mon pc rame et met du temps à s'allumer ,impossible pour moi de mettre à jour le pilote intel management engine interface erreur code 10. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
pof67

Menu démarrer disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai ma nièce qui mis son windows sur un drôle de format. Comment retrouver le vrai format de windows avec le menu démarrer svp?

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
JocelynBx

Windows 10 s'installe mais s'arrête.

Salut, Voulant tester Warzone sur mon pc avec une carte graphique assez vieille, j'ai décidé de mettre à jour le driver afin d'en tirer le maximum et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
quentin2121

Batterie ne charge plus, batterie neuve et chargeur neuf

Bonjour, Inspiron 13 7380 : batterie ne se charge pas Bonjour, Voici la description du problèmes rencontrés et les résultats de mes tests. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
petitlouis2000

Pc qui redemarre au lancement de windows

Bonjour, quand je lance mon pc et que windows essaye de se lancer celui ci redemarre, ça à commencer par mon pc qui redemarre subitement pendant que...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Redbart

Clé usb

Bonjour à toutes et à tous Je possède un ordinateur DELL ALLIENWAR 16g. J'ai un problème avec les connexions USB . elles ne reconnaises pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

Disque dur ne se lance plus

Bonjour, J'ai voulu rebrancher mon ancienne tour de mon ordinateur, mais voilà, au bout de quelques secondes il se met en alarme et ne lance pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
quentin2121

Maintien du verrouillage du pavé numérique

Bonjour Mon problème : Je n’arrive pas à maintenir le verrouillage du pavé numérique sur la position activée. L’utilisation des appli de MS Offic...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Malko73

Bios msi bloqué

bonjour j'aurai besoin d'aide Au démarrage de mon pc uefi me demande une clé USB et un appui sur une touche pour lancer le bios MSI Je n'ai plus auc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
epango

Impossible faire mise à jour win10

Bonjour, ça fait plusieurs années maintenant que je n'arrive pas à faire les mises à jour win10 sur l'ordi de ma femme y compris en utilisant l...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
didier6526

Connecter mon imprimante avec ma nouvelle centrale

Bonjour,SVP me dire comment réussir à faire reconnaître mon imprimante Brother DCP 153C par ma nouvelle centrale Dell Windows 10 Mon ordi est un HP vs...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
jmarion3

Gros problème avec mon moteur de recherche

bonjour, j'ai un gros problème avec mon moteur de recherche google chrome qui n'ouvre plus certaines app, lications, dont ma boite mail outlook et d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

Le macbook pro m1 est il recommandé pour la programmation (débutants)

Bonsoir, je compte acheter un Macbook pro M1 et étant un étudiant en informatique qui fait ses tous premiers débuts avec le langage c, je voulais savo...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
ricravisa

Ou se trouve le reset sur danew 131 merci d'avance

Bonjour, ou se trouve le bouton reset sur ordinateur danew, je l'est bloqué, merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

Erreur ooberegion, oobkeyboard windows 10 en virtualisation

 Résolu

Bonjour, J’aurais besoin de déployer un machine virtuelle avec Windows 10 Pro x64 mais l’installation me donne plusieurs messages d’erreur. Voi...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Pci express 4.0 16x (4x)

Bonjour, j'aurais voulu connaitre la différence entre un PCI Express 4.0 16x (4x) d'une NZXT N5 Z690 et un PCI Express 4.0 16x d'une Gigabyte B660M ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
gérard prout

Pavé tactile lenovo bloqué

Slt à tous ! Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo dont le numéro de la série est ************** J'ai procédé par le changement de la version ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Panth33ra

Scan

Bonjour, je ne trouvps le logiciel pour scanner avex une lexmarkx2470

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Panth33ra

Mon macbook pro s'est éteint soudainement et ne démarre plus

mon macbook pro s'est éteint soudainement et ne démarre plus. Il est comme mort. Auriez-vous des astuces ? il est de l'année 2019 et tout allait très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
gab1

Nouveau macbook air m1, bureau unitilisable

Bonjour je viens d'acheter un macbook air neuf hier, le bureau au début fonctionnait normalement, je pouvais voir mes fichiers les créer, les déplacer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
gab1

Macbook pro écran noir : disque dur en cause ?

Bonjour, J’ai mon MacBook Pro 2012, il s’est éteint tout seul et redémarrer tout seul et puis il est resté bloqué sur le chargement d’Apple, et en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
gab1

Mot de passe windows 10

bonjour svp j'ai fait formater mon ordinateur, est il necessaire de remettre un mot de passe au démarrage si oui, comment faut-il faire merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
kaumune

Récupérer des fichiers cryptés après avoir formaté mon pc

Bonjour à tous, J'ai deux partitions de disque sur mon PC C:\ système et D:\ pour les données. Sur la partition D:\ j'ai crypté un dossier nommé "JOB...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
brucine

Problème affichage, windows

Bonjour a tous, voilà j'ai mon ordinateur qui depuis quelques temps ne veut plus s'afficher correctement. Quand je le lance j'ai un message windows q...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Panth33ra

Explorer redémarre sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je ne sais plus à quelle date exactement, explorer redémarre sans cesse, toutes les m...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
MisteryBean

Insérer le résultat d'une commande dans une commande cmd

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, J'ai besoin d'ouvrir le navigateur Edge en Fullscreen avec un url spécifique, sauf que l'url doi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
brucine

Connexion qui cesse sur pc tour

bonjour j'ai un pc tour qui était en WIN7 et qui est passé en WIN 10 j'ai une clé pour avoir le wifi, mais ma connexion s'arrête souvent en pleine con...

56 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
volubis

Raccourcis invite de cmd + panneau de configuration bougent

Bonjour à tous les CCM Membres, . Sur mon PC Portable Lenovo Thinkpad P51 sous Windows 10 Pro 64, NEUF : . J'ai au total à l'écran 102 Raccourci...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Walti55

Pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Un ami est possesseur d'un pc portable de marque Asus Vivobook X543 BA. Il se trouve que celui-ci est déchargé, puisque mon ami avait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
fermiparadoxx

Comment réparer firefox sous linux.

Bonjour, J'ai Firefox 90 ESR sous Ubuntu 18.04 que je veut le réparer. J'ai tenté de suivre la méthode suivante donnée dans ce lien, mais il n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
mamiemando

Après installation, pas de wifi sous linux mint

Bonjour, J'ai installé linux mint 20.2. Il détecte ma carte réseau, mais il ne détecte aucun réseau wifi. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
mamiemando

Ubuntu/wine/quake et ma souris

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai passé à peu près toutes les étapes, quake se lance bien avec wine mais la souris n'interagit pas avec l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
mamiemando
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000