HP PSC 1510 Verifier Cartouche D'impression [Fermé]

Signaler
Messages postés
45
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
-
 claude -
Bonjour,
J'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et quand je rallume celle ci le bouton Vérifier Cartouche D'impression + Noir clignote
J'ai donc enlever et remis le cartouche noir mais sa clignote toujours je ne comprend pas ce que je pourrais faire donc si quelqu'un a une idée

9 réponses

Bonjour à tous .

J'ai eu le même problème et j'ai bien galérer.
J'ai changé de cartouche et toujours pareil (cartouche compatible).
J'ai essayé les reset et compagnie : rien.
J'ai alors retouvé dans la notice papier une astuce : "impression d'un rapport d'auto test": il suffit lorsque votre imprimante est allumée et que le défaut clignote, de maintenir enfoncé le bouton "annuler/reprendre"et d'appuyer sur le bouton "copier couleur". La une page s'imprime avec des pavés de couleur et des lignes. Et votre défaut a disparu.
Attention si les pavés de couleurs et les lignes sont striés ou pas clean : votre cartouche est morte.
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bravo le Blair! ça n'a pas résolu totalement mon problème, (l(imprimante clignote toujours rouge quand l'impression est finie) mais si j'enchaine tout de suite une vraie impression après la page de diagnostic ça fonctionne. c'est toujours ça de pris... MERCI
bonjours
votre solution ca marche une fois mais si on eteint la becane et on rallume le meme probleme se pose et là encore une feuille et de l'encre perdu , d'autre solution a proposer ? merci
PS :la solution proposée par le blaire en faite c 'est une manoeuvre a faire a chaque changement de cartouche (produit HP)
Merci beaucoup ! :) je commencais à perdre patience avec ce pb !
bonjour blair pour ma part jarrive des que jappui copir couleur rien ne sort
merci le blair probleme resolu
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis : Voyant "Vérifier cartouche..." et "Noir"

Seulement moi je n'ai pas changé ma cartouche j'avais déjà utilisé mon imprimante mais pas suffisament pour vider la cartouche.

Si quelque'un a déjà eu le même problème et à trouvé une solution,

Merci d'avance
J'ai aussi exactement le même problème mais avec la cartouche couleur et maintenant noir aussi. Mes cartouches sont neuves, j'ai imprimer qu'une page depuis que j'ai ce tout-en-un.
Bonjour à tous.
Ce sujet n'a toujours pas de réponse.
Mon appareil est toujours en panne.
J'ai l'impression que le gros défaut des tout-en-un HP sont les problèmes de cartouches!
Si quelqu'un à la solution, je suis preneuse.
j'ai le même problème je suis entrain de tester les solutions proposées sur le site d'hp
ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01583113#
lien mort
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02231176#N4891
sur HP PSC 1510 j'avais le même probleme (voyant cartouche encre et couleur clingnotait
j'ai appuyé en même temps sur les boutons annuler/continuer + noir + couleur et ca a marché (ca imprime une page de test que j'ai ensuite scanné puis j'ai pu imprimer normalement par la suite)

bonjour à tous!!
j'ai exactement le même problème,
- ça n'imprime pas, le voyant "vérifier cartouche d'impression clignote"
- l'imprimante est constamment hors connexion
- et sur l'écran de l'imprimante à coté de copie il y a un "E"

je précise que ce n'est pas suite à un changement de cartouche
j'ai suivi tous les conseils du site hp (à part racheter des nouvelles cartouches, pas envie de dépenser de l'argent pour rien)
bizarrement le pb est arrivé après que j'ai déplacé l'imprimante donc que je l'ai débranchée et rebranchée (j'ai donc pensé à un pb de connectique usb et j'ai donc testé avec tous les ports usb du pc

svp, aidez moi, je craque, je crois que je vais la jeter par la fenêtre!!
et moi qui ne jurais que par HP, je me demande si je ne dois pas revoir mon jugement...
salut, dit moi si tu as reussi a resoudre ton probleme car j'ai le meme et sa me rend dingue :S ... stp j'ai craqué je croix que je vais faire comme toi je la jetterai par la fenêtre lol!!

oui, alors pour ma part, j'ai réussi à résoudre mon problème, en fait à chaque fois que j'allume l'imprimante, il m'en installe une nouvelle et du coup quand j'imprime, c'est pas forcément la bonne qui est par défaut et donc mon doc ne s'imprime pas.
j'ai supprimé toutes les autres et ça fonctionne.
par contre je ne comprends pas pourquoi elle me fait ça alors qu'avant tout se passait bien et je ne suis pas à l'abri que ça recommence.
en tout cas, je sais comment me débloquer quand j'ai vraiment besoin d'imprimer...

Merci Le Blair, tu m'as sauvé la vie
Bonjour à tous...
J ai le même souci que vous que j ai essayé toute les techniques que vous donnez et je n arrive tjr pas à photocopier, cartouche neuve mais rien n'y fait même pour imprimé j'utilise le périphérique de mon imprimante mais rien ne se passe...

Pareil ! Sauf que mon voyant "noir" ne s'allume pas...
Idem, seul mon voyant "vérifier cartouche" s'allume :/
Bonjour,

mes voyants "vérifier cartouche d'encre" et "couleur" clignote, tout le reste est normal a part qu'il m'est impossible d'imprimer.

J'ai essayer les manips, regarder sur le site hp et rien a faire.

Quelqu'un a une soluce svp ?