HP PSC 1510 Verifier Cartouche D'impression
floxe
Messages postés
46
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
claude -
claude -
Bonjour,
J'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et quand je rallume celle ci le bouton Vérifier Cartouche D'impression + Noir clignote
J'ai donc enlever et remis le cartouche noir mais sa clignote toujours je ne comprend pas ce que je pourrais faire donc si quelqu'un a une idée
J'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et quand je rallume celle ci le bouton Vérifier Cartouche D'impression + Noir clignote
J'ai donc enlever et remis le cartouche noir mais sa clignote toujours je ne comprend pas ce que je pourrais faire donc si quelqu'un a une idée
A voir également:
- Cartouche hp psc 1510
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Touchpad bloqué hp - Guide
9 réponses
Bonjour à tous .
J'ai eu le même problème et j'ai bien galérer.
J'ai changé de cartouche et toujours pareil (cartouche compatible).
J'ai essayé les reset et compagnie : rien.
J'ai alors retouvé dans la notice papier une astuce : "impression d'un rapport d'auto test": il suffit lorsque votre imprimante est allumée et que le défaut clignote, de maintenir enfoncé le bouton "annuler/reprendre"et d'appuyer sur le bouton "copier couleur". La une page s'imprime avec des pavés de couleur et des lignes. Et votre défaut a disparu.
Attention si les pavés de couleurs et les lignes sont striés ou pas clean : votre cartouche est morte.
J'ai eu le même problème et j'ai bien galérer.
J'ai changé de cartouche et toujours pareil (cartouche compatible).
J'ai essayé les reset et compagnie : rien.
J'ai alors retouvé dans la notice papier une astuce : "impression d'un rapport d'auto test": il suffit lorsque votre imprimante est allumée et que le défaut clignote, de maintenir enfoncé le bouton "annuler/reprendre"et d'appuyer sur le bouton "copier couleur". La une page s'imprime avec des pavés de couleur et des lignes. Et votre défaut a disparu.
Attention si les pavés de couleurs et les lignes sont striés ou pas clean : votre cartouche est morte.
Tazou
C'est en faisant cette manip que mon imprimante a pu fonctionner. Merci
Zoulouz
Moi ça m'imprime bien la page de test mais ça se remet en défaut ensuite :(
Enrico
Merci beaucoup, cela a résolu le problème avec les cartouches!!
Phil
Nickel, merci bc
Jti
MERCI MERCI !!!!! ca marche ! Je n'avais plus d'espoir...
J'ai aussi exactement le même problème mais avec la cartouche couleur et maintenant noir aussi. Mes cartouches sont neuves, j'ai imprimer qu'une page depuis que j'ai ce tout-en-un.
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis : Voyant "Vérifier cartouche..." et "Noir"
Seulement moi je n'ai pas changé ma cartouche j'avais déjà utilisé mon imprimante mais pas suffisament pour vider la cartouche.
Si quelque'un a déjà eu le même problème et à trouvé une solution,
Merci d'avance
J'ai exactement le même soucis : Voyant "Vérifier cartouche..." et "Noir"
Seulement moi je n'ai pas changé ma cartouche j'avais déjà utilisé mon imprimante mais pas suffisament pour vider la cartouche.
Si quelque'un a déjà eu le même problème et à trouvé une solution,
Merci d'avance
Bonjour à tous.
Ce sujet n'a toujours pas de réponse.
Mon appareil est toujours en panne.
J'ai l'impression que le gros défaut des tout-en-un HP sont les problèmes de cartouches!
Si quelqu'un à la solution, je suis preneuse.
Ce sujet n'a toujours pas de réponse.
Mon appareil est toujours en panne.
J'ai l'impression que le gros défaut des tout-en-un HP sont les problèmes de cartouches!
Si quelqu'un à la solution, je suis preneuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur HP PSC 1510 j'avais le même probleme (voyant cartouche encre et couleur clingnotait
j'ai appuyé en même temps sur les boutons annuler/continuer + noir + couleur et ca a marché (ca imprime une page de test que j'ai ensuite scanné puis j'ai pu imprimer normalement par la suite)
j'ai appuyé en même temps sur les boutons annuler/continuer + noir + couleur et ca a marché (ca imprime une page de test que j'ai ensuite scanné puis j'ai pu imprimer normalement par la suite)
j'ai le même problème je suis entrain de tester les solutions proposées sur le site d'hp
ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01583113#
ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01583113#
bonjour à tous!!
j'ai exactement le même problème,
- ça n'imprime pas, le voyant "vérifier cartouche d'impression clignote"
- l'imprimante est constamment hors connexion
- et sur l'écran de l'imprimante à coté de copie il y a un "E"
je précise que ce n'est pas suite à un changement de cartouche
j'ai suivi tous les conseils du site hp (à part racheter des nouvelles cartouches, pas envie de dépenser de l'argent pour rien)
bizarrement le pb est arrivé après que j'ai déplacé l'imprimante donc que je l'ai débranchée et rebranchée (j'ai donc pensé à un pb de connectique usb et j'ai donc testé avec tous les ports usb du pc
svp, aidez moi, je craque, je crois que je vais la jeter par la fenêtre!!
et moi qui ne jurais que par HP, je me demande si je ne dois pas revoir mon jugement...
j'ai exactement le même problème,
- ça n'imprime pas, le voyant "vérifier cartouche d'impression clignote"
- l'imprimante est constamment hors connexion
- et sur l'écran de l'imprimante à coté de copie il y a un "E"
je précise que ce n'est pas suite à un changement de cartouche
j'ai suivi tous les conseils du site hp (à part racheter des nouvelles cartouches, pas envie de dépenser de l'argent pour rien)
bizarrement le pb est arrivé après que j'ai déplacé l'imprimante donc que je l'ai débranchée et rebranchée (j'ai donc pensé à un pb de connectique usb et j'ai donc testé avec tous les ports usb du pc
svp, aidez moi, je craque, je crois que je vais la jeter par la fenêtre!!
et moi qui ne jurais que par HP, je me demande si je ne dois pas revoir mon jugement...
oui, alors pour ma part, j'ai réussi à résoudre mon problème, en fait à chaque fois que j'allume l'imprimante, il m'en installe une nouvelle et du coup quand j'imprime, c'est pas forcément la bonne qui est par défaut et donc mon doc ne s'imprime pas.
j'ai supprimé toutes les autres et ça fonctionne.
par contre je ne comprends pas pourquoi elle me fait ça alors qu'avant tout se passait bien et je ne suis pas à l'abri que ça recommence.
en tout cas, je sais comment me débloquer quand j'ai vraiment besoin d'imprimer...
j'ai supprimé toutes les autres et ça fonctionne.
par contre je ne comprends pas pourquoi elle me fait ça alors qu'avant tout se passait bien et je ne suis pas à l'abri que ça recommence.
en tout cas, je sais comment me débloquer quand j'ai vraiment besoin d'imprimer...