Mon PC HP ne veut plus s'allumer et la led d'alim clignote
Adaminov
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Adaminov Messages postés 19 Statut Membre -
Adaminov Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC HP ProBook 4540s ne veut plus s'allumer depuis ce matin et quand je le branche, le voyant clignote blanc
SVP aidez-moi j'ai des photos et mon travail dessus
Cordialement
Mon PC HP ProBook 4540s ne veut plus s'allumer depuis ce matin et quand je le branche, le voyant clignote blanc
SVP aidez-moi j'ai des photos et mon travail dessus
Cordialement
A voir également:
- Allumer probook hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Allumer pc à distance - Guide
- Hp probook souris bloquée - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
24 réponses
vous pourrez voir ici si votre problème est du coté hardware ou software
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01768680
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01768680
Je sais j'ai regardé tout a l'heure mais il ne charge plus du tout et quand je le branche il clignote donc je vais regarder a quelle erreur cela correspond
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car ce matin, il ne voulait deja plus charger quand il était allumé
Mince et ca ne se répare pas sa ?
Mince et ca ne se répare pas sa ?
il faut changer l'alimentation je pense que vous en trouverez sur Amazon si vous voulez donner moi les caractéristique de l’alimention et je vais essayer d'en chercher une.
Merci beaucoup de votre gentilesse comment fait-on pour savoir les carateristiques de l'alimentation
Mon PC est un ProBook 4540s
Mon PC est un ProBook 4540s
Lmaoooo
Ok mais cela me semble bizzare car j'ai changé plusieurs fois de chargeur et toujours le même résultat :
INPUT : 100-240V ~ 1.6A 50-60Hz
OUTPUT : 19V----4.74A
90W
Voila ;)
Ok mais cela me semble bizzare car j'ai changé plusieurs fois de chargeur et toujours le même résultat :
INPUT : 100-240V ~ 1.6A 50-60Hz
OUTPUT : 19V----4.74A
90W
Voila ;)
Tu peux essayer de commander sa, en général s'est livré en 2 jours et après il faut juste espéré que ce soit sa. Tu peux aussi le tester avec un multimètrepour voir si il est hs ou pas si tu peux fait le et donne moi la tension et l'amperage
https://www.amazon.fr/dp/B0163Z22WO/ref=cm_sw_r_cp_taa_vCWsEb0SY08HY
Où sinon s'est la batterie qui est hs mais la a part si tu a un multimètre chez toi je ne peux rien pour toi.
https://www.amazon.fr/dp/B0163Z22WO/ref=cm_sw_r_cp_taa_vCWsEb0SY08HY
Où sinon s'est la batterie qui est hs mais la a part si tu a un multimètre chez toi je ne peux rien pour toi.
Oui en effet mais pour ma part je pense que ce problème viendrais de la reception en electricité du PC ou une autre chose que j'ignore
slt
tu as essayé la decharge des condensateurs ?
Enlève la batterie et le chargeur
appuis 30 secondes sur le bouton de mise en marche, il ne va rien se passer, c'est normal.
Rebranches et tests.
tu as essayé la decharge des condensateurs ?
Enlève la batterie et le chargeur
appuis 30 secondes sur le bouton de mise en marche, il ne va rien se passer, c'est normal.
Rebranches et tests.
Apparament cela ne change rien au cas du PC est il faut toujours la meme chose que sur la vidéo
Bonjour.
>>> je ne recommande pas de prendre du hp s'est souvent de la basse qualité par rapport par exemple a Asus.<<<
Pas du tout d'accord avec toi ! Mes 2 PCs = HP Compaq 6005 Pro SFF de 2009 et HP 5705 SR de 2007 avec d'origine Windows Vista basique muté vers avec Windows 10 et tous les pilotes installés sans rien faire ! Si HP était mauvais assurément j'aurai eu des problèmes depuis ce temps. En plus un PC Dell GX 520 Pro de 2004 D'origine XP et muté sur Windows 7 Pro. Increvable ce petit ! . . . Asus j'en ai réparé 2 l'année dernière. L'un, 2 ans et 4 mois, carte mère morte, l'autre 1 an 1/2 disque dur 2 To hors service. Asus n'a plus du tout la fiabilité qu'il a connu il y a quelques années.
A + . . .
>>> je ne recommande pas de prendre du hp s'est souvent de la basse qualité par rapport par exemple a Asus.<<<
Pas du tout d'accord avec toi ! Mes 2 PCs = HP Compaq 6005 Pro SFF de 2009 et HP 5705 SR de 2007 avec d'origine Windows Vista basique muté vers avec Windows 10 et tous les pilotes installés sans rien faire ! Si HP était mauvais assurément j'aurai eu des problèmes depuis ce temps. En plus un PC Dell GX 520 Pro de 2004 D'origine XP et muté sur Windows 7 Pro. Increvable ce petit ! . . . Asus j'en ai réparé 2 l'année dernière. L'un, 2 ans et 4 mois, carte mère morte, l'autre 1 an 1/2 disque dur 2 To hors service. Asus n'a plus du tout la fiabilité qu'il a connu il y a quelques années.
A + . . .