Les discussions
Aide pour le choix d'un pc portable 17" pour utilisation en tout genre
RésoluBonjour à toutes et à tous :) Je sais que je m'y prend tard mais j'aurais besoin de votre aide pour l'achat d'un nouveau PC portable. Pour mon a...
Aucun affichage
RésoluBonjour , j’ai récupérer mon pc après plusieurs mois pendant lesquels je ne l’avais pas utilisé , il s’allume tout les ventilo tournent etc, cependant...
Ouvrir une session w10 non proposé au demarrage
Bonjour, malgres moi j'ai supprimer mon compte W10 (LILOU), maintenant j'en ai un autre mais je veux retourner sur cet ancien compte. Il y avait bcp...
Disque dur non détecter sur nvr
Bonjour, J'ai un NVR (Réf K9608-w) dont le disque dur (Seagate 2To) n'est pas reconnu par le système. J'ai cru à une défaillance du disque en alla...
Bande impression imprimante laser svp
Bonjour, j'utilise une imprimante laser couleur hp mfp m176n dans ma classe (je suis enseignant en école primaire). J'ai ce souci de bande au milieu...
Un pc fixe utilisé comme nas ?
Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie d'avance pour votre retour et votre expertise :) Je dispose d'un écran Samsung avec les connectivit...
Erreur numérisation cc4-205 - brother dcp-j525w
Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-J525W. Je rencontre depuis peu un problème de numération. Une fenêtre affiche : ControlCenter4 ...
Arrêt du pc lors de la mise en veille - asus zenbook
Bonjour, J'ai acheté un ASUS Zenbook oled il y a 2 mois cependant depuis le tout début au lieu de se mettre en veille (fermeture du capot ou temps...
Reconnaissance de mon micro
Bonsoir, depuis le téléchargement de W11 à la place de W10, mon micro n'est plus reconnu et de ce fait la reconnaissance vocale de google désactivée....
Changement de carte
Bonjour, J AI UNE CARTE GRAPHIQUE GT FORCE GTX780 acheté fin 2014 et je décide de changer ma carte mére donc quelle carte mere pour s'adapter sur ma c...
Boot avec ecran hdmi
RésoluBonjour, j'ai récupéré un PC dont les caractéristiques sont les suivantes: Carte Mère MSI 970A G43 2 barrettes de mémoire HyperX DDR3 8GO Carte gra...
Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse"
Bonjour, Ce matin en voulant regarder Facebook je reçois une alerte me demandant d'appeler un No de tel. Que dois-je faire, Windows Defender dit "W...
Win 10 neuf et lent
Bonjour, J'installe win 10 sur une veille machine (Acer e520) et je le trouve extrêmement lent, voire inutilisable. J'ai tenté le remplacement du D...
Freez
RésoluBonjour, Mon PC hp pavillon tourne mais au bout d'un temps indéfini il bloqué et le ventilateur se met à tourner à fond. Ce matin j'étais sur Excel e...
Programme se lance puis se ferme
Bonjour, j'ai télécharger le programme de ce site -> programme se lance puis s'arrête Bon déjà en le téléchargeant j'ai du cocher une option pou...
Problème de stockage
Bonjour Je ne peux pas me connecter sur mes comptes utilisateur et admin sous linux. Quand j'essaye de me connecter, il revient tout de suite à la s...
Clé usb - dossiers renommés caractères spéciaux et illisibles
Bonjour à tous, Ma clé USB présente les problèmes suivants : - elle est bien détectable; - l'ensemble des dossiers ont été remplacés par des...
Problème pc gestionnaire tâches figé dans la colonne réseau
Bonjour, depuis quelque temps quand j'accède a mon gestionnaire des taches et que je veux regarder ce qui me consomme de la connexion dans la colonne ...
Pc tout en un vers écrans ?
RésoluBonjour j'ai actuellement récupérer un pc tout en un qui avait des problème mais je n'ai pas trouver et mes collègue informaticien non plus donc on la...
Réinstaller windows 10 avec clé usb
RésoluBonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon windows 10 sur Lenovo, celle-ci s'est bloqué à 74%, j'ai dû forcer un redémarrage, mais depuis, je cro...
Abandonner le bord de l'écran abîmé d'un pc portable
Bonjour, Mon fils a fait tomber le PC portable HP qu'il utilise à l'école. Le bord gauche, et notamment le coin supérieur gauche, sont à présent il...
Insérer desktop linux (ubuntu ou autre ) dans site web
Bonjour, Je veux créer un site web ou je puisse insérer un terminal Linux ou un desktop Linux Dans mon site pour qu'un user n'aura pas à faire ses...
Présentation et aide sur mint et ubuntu 18.04
RésoluBonjour, Merci de m'accueillir. J'essaie de trouver ici l'aide que je n'arrive pas à trouver ailleurs . Personne n' a pu m'aider à réparer Ubuntu 18.0...
Slots de ram cassé?
Bonjour, J'ai voulu changer mes barettes de RAM. Je pense avoir suivi les étapes recommander (démagnétisation des mains, plan de travail propre). ...
Bonjour doit on mettre tout les caractères de la clé de sécurité livebox 4
Bonjour, Doit on mettre tout les caractères de la clé de sécurité de Livebox 4 pour connecter mon imprimante merci
Problème allumage pc
Bonjour à tous. PC portable : Toshiba Satellite Pro L770-126. Windows 10 Familles 64 bits. Voilà mon problème, j’ai installé win10 sur mon PC, ...
Vidéo en montre connectée
Bonjour à tous, Je viens de m'intéresser aux montres connectées car ma montre tradi est tombée en panne. Ma question est si on peut regarder de...
Changement de pc
Résolubonjour a tous ,ma tour de bureau m'a lachée ,j'en ai trouvé deux a peut pret avec la meme configuration que j'avais ,lequel me conseilleriez vous. 1...
Mp4 non reconnue
Bonjour, g un probleme avc l'mp4 D-JIX M320 BT fr, je le connecte a mon pc et il ny a rien qui apparait le pc ne le reconnait pas. Le petit texte...
Probleme boot w10
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable msi sans os, j'ai donc fais une clée bootable sur mac avec unetbootin et en téléchargeant un fichier image...
Problème d'accent circonflexe sur le i et e port usb
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. depuis 2 mois, je ne peux plus mettre les accent circonflexe ou trema sur le e ou i avec la méthode classique...
Problème compatibilité cm/cpu
Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté une carte mère Gigabyte A320M-S2H qui est noté comme compatible avec mon processeur sur le site du constru...
Ssd pas reconnu sur carte mère z590 phantom gaming 4 p1.50
Bonjour, J'ai fais un upgrade de mon ordinateur, mais il est impossible de voir le ssd dans les périphériques de boot alors que je le vois dans le ...
Je n'arrive pas à installer mon os sur mon pc neuf
Bonsoir, J'ai un problème avec l'installation de mon OS sur mon nouvelle ordinateur. Pouvez m'aider s'il vous plait Je vous met a disposition le m...
Lors de demarrage w11 des messages russe
RésoluBonjour j'ai acheté un pc d'occasion hp 15-da0032nr lorsqu'il demarre j'ai des messages en langue russe, 2 a 3 messages sans que ca me gene mais je ...
Couleur jaunâtre sur pc nouveau
Salut; J'espère que vous allez bien. Je viens d'acquérir un Lenovo Ideapad 5 14", couleur grise, ça faits 40 jours. Dès la première semaine de l'ut...
Disque dur bloqué, besoin d'aide
RésoluBonjour, je me permets de solliciter votre aider car bien que j'aie cherché beaucoup sur Internet, je n'ai pas pu me dépatouiller avec mon problème...
Quelle carte mère….
Bonjour, j’ai envie de changer de carte mère car la mienne est vraiment naze. Cependant j’ai une question. Y’a t’il une différence de performance entr...
Disque c qui passe a 100% sans cesse
Bonjour les amis, j'aimerais avoir un petit avis, j'ai un probleme sur mon disque C, il apparait qu'il monte a 100% pendant 5 a 10 secondes ensuit...
Ouvrir mon ordi
Bonjour, Je veux changer mon mot de passe
Lexmark x73 (année 2000)
Bonjour, salut les amis;question:existe t-il un driver qui pourrait faire fonctionner ma LEXMARK X73 des années 2000 à savoir que je la faisait f...
Ryzen 7 qui se controle mal (volt)
bonjour j'ai un gros problème avec mon ryzen 7 3700x il se contrôle pas du genre des pique jusqu'à 4,4Ghz alors que la fréquence de base et de 3,6Gh...
Problème lecteur windows média
Bonjour à tous, Voila ce que j'obtiens comme réponse lorsque je veux lire un fichier média : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichi...
Réinitialiser windows 10
RésoluBonsoir à tous, J'ai actuellement une clé Windows 10 Famille OEM et je souhaite réinitialiser mon PC en supprimant tous les fichiers. Je voulais do...
Question de consommation et d'alimentation
RésoluBonjour, Si j'ai un PC avec peu de composants (2 processeurs, 2 disques SSD et 208Go de RAM) et que j'ai une très grosse alimentation (1700W) , es...
Black screen
Salut, j'ai récemment monté mon propre PC mais quand je joue a un jeu (forza horizon par exemple) et bien au bout de quelque dizaine de minute mon PC ...
Tablette lenovo bloquee
Bonjour, ma tablette lenovo android me sert de façon inégale surtout depuis que j'ai abandonné netflix. notamment je n'utilise jamais google , gma...
Problème de crash et de freeze avec windows 10.
Mon pc freeze et crash régulièrement de manière aléatoire sachant que j'ai tous les pilote a jour et que j'ai la dernière mise a jour de Windows 10. ...
Processeur intel(r) core(tm)2 duo cpu e4500 @ 2.20 ghz (2 cpus), 2.2ghz
Bonjour Après avoir clocker au niveau du bios mon processeur Bios avant overclock : https://i.postimg.cc/CKWLjtGc/Bios-avant-maj.jpg Bi...
Amélioration pc
Bonjour, J'aimerai améliorer ma config pc pour que sa marche mieux pour les jeux avez vous quelques idées. Merci. Config : Processeur : Am...