A voir également:
- Utilisation du logiciel de simulation RASPA
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Assures-toi que les outils de compilations sont installés sur ton système. Pour ce, installes les paquets suivants :
Une fois que c'est fait, suit ce PDF (https://github.com/iRASPA/RASPA2/blob/master/Docs/raspa.pdf) issue du dépôt GIT (Raspa2).
Si tu bloques quelque part, repasses nous voir en nous expliquant ton problème…
Assures-toi que les outils de compilations sont installés sur ton système. Pour ce, installes les paquets suivants :
sudo apt install build-essential
sudo apt install git
Une fois que c'est fait, suit ce PDF (https://github.com/iRASPA/RASPA2/blob/master/Docs/raspa.pdf) issue du dépôt GIT (Raspa2).
Si tu bloques quelque part, repasses nous voir en nous expliquant ton problème…
assoua@
merci pour vos orientations
salut,
Merci pour votre aide capitale.
en utilisant les commande que vous m'avait envoyé :
"sudo apt install build-essential" et "sudo apt install git", j'ai installer les paquets.
En suivant les instructions du document du logiciel recommandé , on m'a renvoyer un message d’erreur qui est le suivant:
gustave@gustave-HP-500B-Microtower:/home$ git clone ssh://***@***/~raspa2/RASPA-2.0.git
fatal: impossible de créer le répertoire de la copie de travail 'RASPA-2.0': Permission non accordée
Merci pour votre aide capitale.
en utilisant les commande que vous m'avait envoyé :
"sudo apt install build-essential" et "sudo apt install git", j'ai installer les paquets.
En suivant les instructions du document du logiciel recommandé , on m'a renvoyer un message d’erreur qui est le suivant:
gustave@gustave-HP-500B-Microtower:/home$ git clone ssh://***@***/~raspa2/RASPA-2.0.git
fatal: impossible de créer le répertoire de la copie de travail 'RASPA-2.0': Permission non accordée
merci, voici ce que ça si je me place dans gustave
Clonage dans 'RASPA-2.0'...
The authenticity of host 'itsaio.science.uva.nl (146.50.56.42)' can't be established.
ECDSA key fingerprint is SHA256:fBR7rEV63OXaf7zNbYbBAIYvJ9f21MMYK/77z/iZg08.
Are you sure you want to continue connecting (yes/no)? yes
Warning: Permanently added 'itsaio.science.uva.nl,146.50.56.42' (ECDSA) to the list of known hosts.
***@***'s password:
Clonage dans 'RASPA-2.0'...
The authenticity of host 'itsaio.science.uva.nl (146.50.56.42)' can't be established.
ECDSA key fingerprint is SHA256:fBR7rEV63OXaf7zNbYbBAIYvJ9f21MMYK/77z/iZg08.
Are you sure you want to continue connecting (yes/no)? yes
Warning: Permanently added 'itsaio.science.uva.nl,146.50.56.42' (ECDSA) to the list of known hosts.
***@***'s password: