Pas de son icone avec croix rouge
Résolu
thomas380tc
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Acer 300 (Ph317-51) Après avoir allumé mon ordinateur comme tous les jours je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et avec l'indication "Aucun haut-parleur ou casque n'est branché."
Aucune solution ne fonctionne pour réparer cela?
Merci pour votre aide.
J'ai un Acer 300 (Ph317-51) Après avoir allumé mon ordinateur comme tous les jours je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et avec l'indication "Aucun haut-parleur ou casque n'est branché."
Aucune solution ne fonctionne pour réparer cela?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Croix rouge son windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
30 réponses
Salut,
Installes le driver (pilote) de ta carte de son.
Tu peux chercher sur DriversCloud ou Touslesdrivers si tu ne trouves pas ce qu'il faut sur le site de Acer.
Installes le driver (pilote) de ta carte de son.
Tu peux chercher sur DriversCloud ou Touslesdrivers si tu ne trouves pas ce qu'il faut sur le site de Acer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Carte mère > Intel Corporation CM238 HD Audio controler
PS:
Si les autres ne sont pas installés ou a jour, tu peut les installer aussi, c'est très rare que ça cause des problèmes, mais c'est possible, donc, tu est avertis.
Sauvegardes tes données importantes avant.
PS:
Si les autres ne sont pas installés ou a jour, tu peut les installer aussi, c'est très rare que ça cause des problèmes, mais c'est possible, donc, tu est avertis.
Sauvegardes tes données importantes avant.
Audio
Clic droit sur le fichier *.inf > Installer
Si ça ne marche pas
Met le dossier Audio sur le bureau directement et va par le gestionnaire de périphériques l'installer
Clic droit sur CE-PC > Gérer > Gestionnaire de périphériques...
Clic droit sur le fichier *.inf > Installer
Si ça ne marche pas
Met le dossier Audio sur le bureau directement et va par le gestionnaire de périphériques l'installer
Clic droit sur CE-PC > Gérer > Gestionnaire de périphériques...
Extrait de WinRAR le dossier Audio sur le bureau et essaie de l'installer par le gestionnaire de périphériques en recherchant un dossier (Incluant les sous dossiers).
Comment faire lorsque je suis sur gestionnaire de périphérique (windows 10) ?
PS: Je viens de mettre a jour un pilote dans la catégorie périphérique système car celui ci avait un point d'exclamation orange et la toujours après mise a jour :( le nom pilote c'est: Contrôleur audio de la technologie Intel Smart Sound
PS: Je viens de mettre a jour un pilote dans la catégorie périphérique système car celui ci avait un point d'exclamation orange et la toujours après mise a jour :( le nom pilote c'est: Contrôleur audio de la technologie Intel Smart Sound
Tu clic droit sur le contrôleur en question > Mettre a jour le périphérique > Rechercher un dossier sur l'ordinateur , ou truc du genre.
Ok j'ai trouvé lorsque je sélectionne tout le dossier audio cela me dit "windows a déterminé que le meilleur pilote pour cet appareil est déjà installé".
Sachant que je viens de faire une mise à jour de ce pilote via le mode automatique.
Sachant que je viens de faire une mise à jour de ce pilote via le mode automatique.
Va voir ce qui se passe dans le panneau de configuration > Son
(C:\Windows\System32\control.exe)
Va dans les propriétés de ta carte de son > Statistiques avancées > Paramètres par défaut.
(C:\Windows\System32\control.exe)
Va dans les propriétés de ta carte de son > Statistiques avancées > Paramètres par défaut.
Tu pourrais aussi le désinstaller , redémarrer Windows , et le réinstaller.
Tu pourrais aussi le désinstaller , redémarrer Windows , et le réinstaller.