Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows...

Kylian_15 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un hp pavilion 580-070nf et depuis quelques temps il devenait lent et il m'étais impossible d'installer quoi que ce soit (y compris les mise à jour Windows). Du coup j'ai fait une clé usb et j'ai réinstaller Windows 10 proprement, et lorsque l'opération c'est terminé, et que l'ordinateur a redémarrer un message d'erreur "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation." et à chaque fois que je le démarre ce message s'affiche. Le problème c'est qu'en réinstallant Windows j'ai formaté le disque donc plus de récupération... Svp aidez moi. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

Bonjour a tous !

En passant par réparer ca active sans doute le Windows sur le pc et t’empêche de vider le disque.

Fait une installation personnalisée
Arrivé au tableau de partition, appuis sur Shift et F10 (cela t'ouvres l'invite de commande)
Retente le clean :
Diskpart
List disk
Sel disk x (x a remplacer par numéro du disque en question)
Clean
Exit
Exit

Tu retombes sur le tableau
Actualiser
On verra se que ça donne.

1
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

Cela a réussi ?
0
Kylian_15 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ça n'a pas l'air mais la sans raison ma clé au lieu d'avoir la les clignotante elle reste allumé et n'est pas détecté
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648 > Kylian_15 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça n'a pas l'air

Tu as pu repartir sur une installation et puis faire les commandes OU tu coince pour démarrer sur ta clé ?
(ou tu t'es tromper de chiffre et a effacé en partie ta clé)
0
Kylian_15 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non je n'arrive plus à démarrer sur ma clé je vais essayé d'en refaire une au plus vite
0

Et tu pense qu'il n'y a pas d'autre solution ?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, quand tu branche ta clé usb avec windwos dessus, sélectionne réparer l'ordinateur, ensuite va dans l'invite de commande puis tape diskpart et entre ces commande:
list disk
select disk X ( X a remplacer la le numéro du disque )
clean

puis retente ton installation
0
Kylian_15 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okk je vais essayer ça merci
0
Kylian_15 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer mais dans l'invité de commande il me dit ""list" n'est pas reconnu en tant que commande... "
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Kylian_15 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups j'ai peut être mis un espace en trop entre list et disk
0
Kylian_15 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

????Ça ne marche pas non plus...
0
Kylian_15 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kylian_15 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0