Désinstaller programme inutile
gigirambo
-
Hone -
Hone -
Bonjour, j'ai un nouvel ordi sur Windows 10 et je cherche les programmes inutile qui pourrait fragiliser le système ( ou même pire récupérer des données etc..),
dans "Désinstaller ou modifier un programme" je trouve "Walliant version 1.0.0.1, "SilverSpeedup" , je ne trouve pas à quoi ils servent mais je n'ai pas envie de les désinstaller si ils sont vraiment utile au fonctionnement du système.
Donc à quoi servent "Walliant version 1.0.0.1,et "SilverSpeedup" ?
et sinon quelles sont les progrmmaes qu'il vaut mieux désinstaller ou modifier ?
Merci pour les réponses :)
dans "Désinstaller ou modifier un programme" je trouve "Walliant version 1.0.0.1, "SilverSpeedup" , je ne trouve pas à quoi ils servent mais je n'ai pas envie de les désinstaller si ils sont vraiment utile au fonctionnement du système.
Donc à quoi servent "Walliant version 1.0.0.1,et "SilverSpeedup" ?
et sinon quelles sont les progrmmaes qu'il vaut mieux désinstaller ou modifier ?
Merci pour les réponses :)
Configuration: Windows / Edge 86.0.622.69
A voir également:
- Walliant
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Bonjour, tu peux désinstaller ces deux softs, au mieux ils ne servent pas à grand-chose, au pire ils peuvent héberger des virus (PUP).
Pour ton système, sauf à être très pointu en Windows, il faut éviter de bricoler la base de registre et les services, même sur les "bons" conseils de sites internet.
Pour ton système, sauf à être très pointu en Windows, il faut éviter de bricoler la base de registre et les services, même sur les "bons" conseils de sites internet.
gigirambo
OK je vais enlever ça ! effectivement d'autant que je ne suis pas pointu car c'est mo premier pc, merci !