Problème carte non reconnu
Limaelle
-
LimaelIe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LimaelIe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Je m'excuse pour le dérangement mais j'ai un soucis , c'est que mon pc ne détecte pas du tout ma carte graphique, j'ai formaté et désinstallé les pilotes graphiques nvidia et maintenant il est impossible de les réinstaller. Que faire svp?
J'ai une msi gtx 1080 avec un i7-7700K 4.20GHz , carte mère asus z270F
16 Go de ram et windows 10 64 bits dessus.
Je m'excuse pour le dérangement mais j'ai un soucis , c'est que mon pc ne détecte pas du tout ma carte graphique, j'ai formaté et désinstallé les pilotes graphiques nvidia et maintenant il est impossible de les réinstaller. Que faire svp?
J'ai une msi gtx 1080 avec un i7-7700K 4.20GHz , carte mère asus z270F
16 Go de ram et windows 10 64 bits dessus.
A voir également:
- Problème carte non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
bonjours,
c'est pas tres clair, dejas on "format" pas un drivers :) ca ce dit pas
normalement le plus simple c'est de retelecharger le driver sur NVidia et coché la case "nouvelle instalation" au moment de l’installé
si tu a dejas fait ca et que ca marche pas; essaye une restauration systeme
ps: http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
c'est pas tres clair, dejas on "format" pas un drivers :) ca ce dit pas
normalement le plus simple c'est de retelecharger le driver sur NVidia et coché la case "nouvelle instalation" au moment de l’installé
si tu a dejas fait ca et que ca marche pas; essaye une restauration systeme
ps: http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Oui désolée , je ne peux pas le faire car j'ai toujours un message d'erreur qui dit que " le programme d'installation nvidia ne peut pas continuer", je ne peux malheureusement rien installer qui appartient a nvidia.