Les discussions

Windows 10

Bonjour, j'ai installé Windows 11 sur mon pc qui avait Windows 10 , j'ai crée hier un clé avec Windws 10 mais pour reinstallerdois enlever tous mes fi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
SATS_fr

Nettoyer dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD externe WD élément de 1To sur lequel j'avais sauvegardé l'historique des fichiers de mon PC portable. Je viens de changer le DD d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
armelle56360

Problème restauration usine pc

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon ordinateur Asus aux paramètres d’usine. La réinitialisation du PC s’est bien passé. Mais l'ordinateur était mal bra...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Julien1994

Écran bleu au démarrage : impossible de réinitialiser le pc

Bonjour, depuis hier soir j’ai un écran bleu au démarrage, on me propose plusieurs options comme supprimer les mises a jour ou réinitialiser le PC mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
bazfile

Problème récupération pc y13 windows 11 région idf

Bonjour, J’ai recu en septembre un ordinateur Y13 par la région Île de France. Le jour même ou je l’ai reçu je l’ai utilisé uniquement pour installer...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
flo88

Comment me débarrasser de onedrive ?

Bonjour, Dès que j'ouvre mon PC apparait cet encart  "vous n'êtes pas connecté à onedrive". Je ne veux pas me connecter à onedrive. Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
sirioja3

Système d'exploitation windows 8-1 bloqué

Bonsoir à tous, Sur mon ordinateur portable ACER équipé de Windows 8-1 j'ai lancé une mise à jour de AVAST et mon ordi s'est bloqué, n'apparait plus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Lemataf

Bluetooth se deconnecte apres 10 mn w10 64b

Bonjour, bonjour, j'ai un casque sans fil sony WH-CH0510  bluetooth  et mon problème est qu'il se déconnecte au bout de 10 mn  environ  quels sont le...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
lulu42

Ordinateur portable ne veut plus sallumer

Bonjour, Je jouais puis dun coup mon pc sarreta et depuis jarrive a le demarer mais mon ecran et noir ma souris et mon clavier aussi. Au demarrage ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Alpha

Parefeu : interdire d'internet un plugin dll

Bonjour, Voilà j'ai un plugin sous forme de "dll"  que je souhaiterais interdire de communiquer avec un serveur internet. J'ai l'impression que le p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
brucine

Machine 1024 signale niveau encre bas pourtant bien chargé s

Bonjour, Ma machine signale niveau encre bas pourtant bien chargé solution

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Christelle

Activation de windows 10 impossible

Bonjour, J'ai acheté une clé OEM Windows 10 Pro et après avoir installé Windows 10 Pro j'ai voulu saisir la clé. Hors à chaque fois que j'ai essayé, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Didi64_549

Config compatible ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette config est compatible s'il vous plait  - Processeur :AMD Ryzen 5 5600X - Carte mere :GIGABYTE B550M DS3H -...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
v10

Je ne capte plus le wifi sur mon pc hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon 15, et depuis quelques mois, je ne capte plus le wifi avec ma carte wifi. Donc, pour le moment, je me connect...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Les4saisons_28

<taches noires verticales espacées de 3 cm

Bonjour, Mon imprimante lexmark cs310 dn présente des Taches noires verticales espacées de 3 cm. Avez vous des solutions SVP. Slts

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
jeannets

Comprendre le rgb

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Pour bien vous expliquez, j'ai chez moi quelques composant informatique qui traine: Une carte graphique: MSI 2070 ventus Une Ali...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
jumulka

Augmenter la ram sur un pc bureau

ASPIRE M3990 Processeur    Intel(R) Core(TM) i3 CPU         550  @ 3.20GHz   3.20 GHz Mémoire RAM installée    4,00 Go Type du système    Système d’...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
olivepsg75

Souris qui lag , saccade

 Résolu

Alors tout d'abord bonjour et merci d'avance pour votre aide et votre temps , (ça c'est fait) , ensuite comme le titre l'indique j'ai de (très) gros r...

32 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Ojey

Problème avec carte graphique amd rx590

 Résolu

Bonjour J'ai acheté d'occasion la carte graphique RX 590 Avec 8g de mémoire.  Le problème est que quand j'installe adrenalin j'ai un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Nico_84

Problème copie de fichier a partir d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un disque dur externe de 1To en exfat pour copier des gros fichiers (video) à partir d'un Mac Je connecte ce DD sur mon PC (W1...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
jpex

Comment creer un dossier

 Résolu

Bonsoir ! Comment dois je faire pour creer un dossier ou je ne mettrai que mes recettes de cuisine ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MPMP10

Ordinateur demarre mais mon ecran monclavietmasouri

Aidez moi 

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Alpha

Url ne sont pas gérés par plugins

Bonjour, Je viens d installer freerapid downloader 0.85u1.  Lorsque je copie le lien.  Url suivantes ne pas gérées par les plugins de téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Ln

Choix de pc portable pour le gaming

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable pour le montage ainsi que pour le gaming. J'ai trouvé 2 pc qui m'intéressent, mais j'hésite sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
ultranisama

Pc s'éteint tout seul

 Résolu

Hello ! Depuis plusieurs jours (semaines) je constate que mon PC, que j'allume tous les matins, est éteint lorsque je rentre du taff le soir. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
m3ldireen

"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide. Depuis quelques temps, mon PC ne veut pas se connecter au partage de connexion qu...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Damiennn

Mon imprimante n'imprime plus en couleur

Bonjour J'ai changé mes cartouches d'encre, j'ai fait un nettoyage des buses et un diagnostic de qualité d'impression tout est normal et pourtant mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
jeannets

Je ne peux entrer mon code confidentiel

Bonjour, je ne peux pas tapé mon code confidentiel bloqué, que fzire

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MPMP10

Imprimer sur clé usb

Bonjour,  J'ai des documents sur clé usb à imprimer .  Si je lance l'impression sur l'ordi de mon lieu de travail, est ce que cela va laisser des tra...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Pierr10

Problème pc écran noir à l’allumage

bonjour à tous, il m’est arrivé un truc plutôt pénible avec mon PC hier soir le soir j’étais sur un jeu et l’ordi s’est éteint brusquement tout seu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Redbart

Pc ne démarre pas sur les emplacement de ram a2 b2

bonjours , mes barète de ram sont actuellement sur a1 et a2  j'ai voulus activez l'xmp dans le bios ce qui ne pas pas posé de soucis , je change les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
flo88

Portable hp nx 6325

 Résolu

Bonjour  mon portable fonctionnant  très bien avec XP professionnel  en faisant une restauration  maintenant je ne peut plus avoir un site internet  i...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
danielus_1508

Hp pavillion gaming 15 / 15-ec1071nf

Bonjour ou bonsoir à vous, voici mon problème: Depuis deux jours mon PC portable ne demarre plus vraiment, la led s'allume mais rien ne se passe, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Accell

Carte graphique désactiver

Bonjour, en essayent de mettre  a jour mes pilote j'ai désactiver ma carte graphique et je n'arrive pas a trouver comment la réactiver   en espè...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
idaigno

Erreur 0x80070005 durant activation windows 10 pro

 Résolu

Bonjour à tous, Après réinstallation d'un ordi sous Windows 10 Pro, j'obtiens le code erreur 0x80070005 à chaque fois que je tente l'activation. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bazfile

Ma carte mère est-elle compatible avec la gtx 1080 ou 1070

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec l'une des deux GTX's donc voici ma carte mère : http://www.ldlc.com/fiche/PB001...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
oscar

Problème paramètres d'usine asus pc portable

Bonjour je voulais réinitialiser les paramètres d'usine d'un pc portable Asus et il me dit qu'une partition de lecteur requise est manquante je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
brucine

Probleme pour enregitre windows 11

j'ai un prosseur Intel(R) Core(TM) i5-6300U CPU @ 2.40GHz   2.50 GHz on me dit que je ne peut ps enregistre windows 11 esque c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
madmyke

Pc bloqué comment réinstaller windows 10.

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en route mon ancien pc sous w 10 et il me dit que je peut le faire a partir d'un disque de sauvegarde ou une clé usb.......

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bazfile

Epson xp-5150

 Résolu

Bonjour, en panne d'imprimante je dois en racheter une. J'hésite sur la Epson XP 5150. J'aimerais savoir si elle fonctionne sans passer par Internet...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Imprimante canon ne répond plus

Bonjour, L'imprimante Canon branchée sur un Mac d'une cliente ne répond plus. Quelle vérification faire svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Dom97410

Dvd au format udf

Bonjour, j'ai ré installé Windows 7 récemment, bien que ce soit Windows 10, 11, ... qui soient fortement préconisés. Depuis j'ai un souci pour lire m...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
RVT02

Brother dcp-l2550dn numérisation vers mail impossible

Bonjour,j'ai acheté cette imprimante avec fonction numérisation vers mail. La solution Brother depuis l'imprimante ne fonctionne pas :message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
ruminalo

Touche fn bloquée sur mon vaio

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pb avec mon vaio : la touche fn est activée en permanence. Je suis obligé d'appuyer dessus pour la désactiver, ce qui est très...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
halima

Probléme double écran non detecté

Bonjour, Bonjour, je viens ce soir vers pour vous demander de l'aide! Depuis quelques jours j'ai un problême avec mon deuxieme écran de pc (problêm...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Détection niveaux d'encre

Bonjour, Sur mon imprimante Epson XP235, le voyant  cartouche vide est allumé. J'imprimais en noir et blanc et j'ai remplacé la cartouche noire par u...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
poilgris

Problème ssd qui n'enregistre pas les modifications

Bonjour, Au fait vous n'êtes pas seul, j'ai un SSD ADATA SU630, une année d'utilisation, apparemment il fonctionne normalement, aucun message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
jeannets

Souris qui fait des douleurs genres brulures electrostatique

Bonjour  a force d'avoir la sourie en main cela me crée des sortes de brulures non pas sur la peau mais ce envoie comme des décharges éléctrostatique...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Superman1212

Personnalisation : supprimer une image arrière plan

 Résolu

Bonjour, Où se trouve l'endroit pour supprimer une miniature d'arrière plan de bureau en double dans les choix proposés et récemment utilisés. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
jag72

Ssd a 100% pednant 5 minutes au démarrage

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines quand je démarre mon pc, pendant 5 minutes (environ 4 à 6 minutes) le SSD dans le gestionnaire des tâches on...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
MisteryBean
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000