Mises a jours a chaque fois que mon pc séteint.
Résolu
tominetminou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
irislot -
irislot -
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques moi que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a
chaque fois que j'éteint mon pc. Au début il y en avait 1 sur 1 puis ça continuait comme
ça,je
me disais donc que ça s'arrêterait tout seul.Seulement au bout de 1 2 3 mois il y en avait de plus en plus de 1 sur 1 on était passé a 1 sur 32 et aujourd'hui on en est a 39 !
je suis obligé de rester pendant au moins 30 minutes que ces foutues mises a jour s'installent les gens autour de moi me disent "t'inquiète ça va passer tout seul"
mais au bout de 6 mois comme ça,ça commence a devenir louche.
Merci de prêter attention a mon annonce et aidez-moi svp !^^
Cela fait maintenant quelques moi que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a
chaque fois que j'éteint mon pc. Au début il y en avait 1 sur 1 puis ça continuait comme
ça,je
me disais donc que ça s'arrêterait tout seul.Seulement au bout de 1 2 3 mois il y en avait de plus en plus de 1 sur 1 on était passé a 1 sur 32 et aujourd'hui on en est a 39 !
je suis obligé de rester pendant au moins 30 minutes que ces foutues mises a jour s'installent les gens autour de moi me disent "t'inquiète ça va passer tout seul"
mais au bout de 6 mois comme ça,ça commence a devenir louche.
Merci de prêter attention a mon annonce et aidez-moi svp !^^
15 réponses
-
Bonjour,
il peut y avoir plus ou moins de mises à jour selon le nombre de corrections qu'apporte Microsoft. C'est à vous de demander à Windows à quelle fréquence les installer.
Dans Panneau de configuration > Système et sécurité > Windows Update, allez dans Modifier les paramètres. Choisissez ensuite quel jour et à quel heure installer les mises à jour toutes les semaines.
N'oubliez pas de valider en cliquant sur OK.
-
Bonjour,
Voici un article détaillé sur les problèmes de mises à jours : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/211-regler-les-echecs-de-mises-a-jour-de-windows/#top
NB : pour Windows 7 : Microsoft Fix it résout pas mal de problèmes concernant les mises à jour.
Ne pas utiliser Dial-A-Fix qui concerne XP et les versions précédentes de Windows
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)-
-
C'est le nombre des mises à jour qui me fait penser à un problème.
Soit les mises à jour ne parviennent pas à s'installer soit les nouvelles mises à jour proposées sont déjà totalement ou partiellement installées.
Il suffit de vérifier en regardant dans la liste des mises à jour installées sur le pc.
Panneau de configuration => Programmes => Programmes et fonctionnalités => Mises à jour installées. -
-
-
-
-
Bonjour
Met tes mises a jour non sur Automatique mais sur manuelles.
Tu peut visionner ainsi ce qu'il y à a installé et tu installe ce que tu veut.
-
bonjour,j ai enfin trouve la solution,voici le lien(en espagnol) http://answers.microsoft.com/es-es/windows/forum/windows_7-windows_update/cada-vez-que-prendo-mi-laptop-me-pide-realizar/690f1e6e-0c47-4494-abde-3c12d07396b9
bonne chance
un saludo -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
desole comprends pas ce que tu veux que je fasse,en atendant je vais faire une restauration,mais me rapelle plus quand cela a commence
a+ -
Désolé de m'être absenté aussi longtemps ^^
Oui merci pour ton lien je vais l'essayer de suite et te donner les résultats -
bonjour,voici le lien
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/deployment/fix-windows-update-errors
bonne chance -
-
bonjour,comme solution pour l instant j ai change la configuration de installer automatiquement a chercherles mises a jour mais me laisser le choix si je veux les installer.Quand j eteins mon ordi ,il n y a plus de mises a jour,il faut aller sur windows update pour autoriser.
Le probleme est que pour l instant ce sont toujours les mêmes mises a jour que windows me propose et ça je ne sais toujours pa pourquoi.
Si quelqu un sait pourquoi,qu il soit le bienvenu
Merci a tous -
Vois ceci.
Va dans: C\windows\sofrwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download. Redémarre et vois que ça donne.
Tu n'as pas tripoter avec des Net FrameWork par hasard !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
Bonjour,voila c est fait ,rien a change,windows update me propose toujours les mêmes mise a jour ,encore et encore,je vois dans l historique que ce sont bien les mêmes mise a jour
merci quand même -
Tu peut faire une capture d'écran de tes MAJ la poster?
Car tu peut avoir ceci.
Vois l'image c'est tout pareil sauf que le KB est différent.
http://hpics.li/46c1377
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
Une capture d'écran tu ne sais pas ce que c'est !! c'est une image de ton écran avec ce qu'il y a dessus, comme sur mon lien.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e
Et as tu regarder mon lien est ce que les codes de tes MAJ sont identiques ou différents ?
-
-
desole je n arrive pas a capturer l ecran demon hisyorique des mises a jour..
Le seul moyen que j ai trouve est de ne pas autoriser les mises a jours automatiquement,et en empêchant chaque fois les mises a jour..Ce n est pas une solution definitive mais je ne vois que ça pour que les mêmes mises a jour ne ce fassent.
Une autre idee?
merci
-
-
Il y a un problème avec ce Update !
mais je ne trouve rien pour ce problème.
Est ce que tu as le DVD de ton Windows ?
bonjour,
voici le lien pour tout arranger
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/deployment/fix-windows-update-errors
bonne chance