Ordinateur portable écran noir (après veille et plus )
Pitrox
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Pitrox Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitrox Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir à vous
Je suis un lycée d'Ile de France et à l'occasion la région nous a prêter un pc portable je voulais vous dire que mon pc portable quand par exemple je le ferme (juste baissé l'écran pas l'éteindre) et que je le réouvre l'écran reste noir ce problème continue quand par exemple je laisse mon pc allumé quand je reviens l'écran est noir ce qui est normal mais encore une fois l'écran ne s'allume pas j'ai beau apuiyer sur tout les boutons sa ne marche pas alors que mon pc est bien allumé
Merci a vous
Je suis un lycée d'Ile de France et à l'occasion la région nous a prêter un pc portable je voulais vous dire que mon pc portable quand par exemple je le ferme (juste baissé l'écran pas l'éteindre) et que je le réouvre l'écran reste noir ce problème continue quand par exemple je laisse mon pc allumé quand je reviens l'écran est noir ce qui est normal mais encore une fois l'écran ne s'allume pas j'ai beau apuiyer sur tout les boutons sa ne marche pas alors que mon pc est bien allumé
Merci a vous
Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.91
A voir également:
- Ordinateur ile de france ecran noir
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
13 réponses
Oui, c'est normal, copiez la commande que j'ai écrit plus haut et collez-la dans la fenêtre (boite noir)
il s'agit de "powercfg /devicequery wake_armed" sans les apostrophes
il y a bien un espace entre g et /
et aussi un espace entre devicequery et wake_armed
il y a bien un espace entre g et /
et aussi un espace entre devicequery et wake_armed
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit de dire au clavier qu'on peut réveiller le pc à partir de celui-ci
essayer la commande : powercfg -deviceenablewake "Périphérique clavier PIH"
attention bien écrire les apostrophes cette fois-ci
essayer la commande : powercfg -deviceenablewake "Périphérique clavier PIH"
attention bien écrire les apostrophes cette fois-ci
Je voulais ajouter de plus si vous vous demandez j'appuie 30 sec sur le bouton de démarrage pour de nouveau y avoir accès ce qui est un peus énervant merci encore d'avance :)
PS : avant sa ne faisait pas cela
PS : avant sa ne faisait pas cela
Bonjour,
Appuyez sur les touches Win + R et tapez powercfg.cpl puis cliquez sur "choisir l'action qui suit la fermeture du capot" et vérifiez que l'option "Lorsque je referme le capot" soit sur "veille"
Appuyez sur les touches Win + R et tapez powercfg.cpl puis cliquez sur "choisir l'action qui suit la fermeture du capot" et vérifiez que l'option "Lorsque je referme le capot" soit sur "veille"
Ok Essayez cela, Appuyez sur les touches Win + R et tapez devmgmt.msc puis deroulez le menu "clavier", cliquer sur le nom de votre clavier, puis cliquez sur "gestion de l'alimentation" et verifiez que l'option "autoriser ce peripherique à sortir l'ordinateur du mode veille" soit cochée. Merci
Cliquez deux fois sur "clavier standard PS/2" puis en haut de la fenêtre, il y a plusieurs menus dont le menu gestion de l'alimentation