Les discussions

Windows failed to start

Bonjour Après un voyage mouvementé mon disque SSD c'est détaché. Je l'ai remis en place. Lorsque je démarre mon pc j'ai maintenant l'erreur : '...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Sam_prima

Tprobleme clavier (souris?)

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec mon clavier (simple clavier Trust a 8€), il fonctionne bizzarement. En gros les touches sont compl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Naurash

Mail se referme dès l'ouverture

Bonjour, Mail se ferme dès ouverture sur mon Imac . Mais je peux accéder à mes mails sur mes boites séparément. Comment rétablir la possibilité...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Cathy

Ps4 déconnecté quand pc branché

Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre. Quand je branche mon pc sur secteur, sans même être connecté au WiFi de la maison ou relié par câble eth...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reseau disparu sous windows 10

bonsoir j ai un pc avec windows 10 et l'icone reseau est présent mais aucun reseau detecté... j ai desinstallé pilote bluettoth et reseau mais ca...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
fredericgodard.2801

Problème de carte graphique vers écran

Bonsoir à toutes et tous voilà, j'explique le topo: j'ai un écran avec sortie vga. et la carte graphique avec sortie HDMI(déjà prise) et une pris...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Dethmotion

Mon ordinateur ne s'allume pas, pourtant la led de ma cm est allumé...

Bonjour/Bonsoir à tous, j’espère que vous allez bien. Moi non. Ça risque d’être un peu long mais j’aimerais que vous ayez tout les éléments nécessair...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
epango

Blogger impossible de lire les vidéos

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, Je n'arrive plus à lire les vidéos sur blogueurs. J'ai enlevé de nombreuses photos pour alléger au cas où, mais ça ne c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
johnnyplanson

Ma corbeille

Bonjour, Par erreur, je viens de vider ma corbeille. Comment récupérer les photos que j'avais mis dans la corbeille Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bazfile

Raccord cable i-link vers portable

bonjour. J'ai encore une camera dv avec une connectique i-link. Je m'en servais sur un vieil ordinateur possédant également une entree i-link. Malheu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
simipi

Mettre un ssd avec windows 10 sur un pc qui a windows 7 sur un hdd

 Résolu

Bonjour, ma question est très simple mais je n'ai pas envie de faire de bêtise ! Si j'ai un pc qui a windows 7 sur un disque dur (HDD), et à côté ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Asulem

Brancher un hdd sata sur m.2

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai des disques durs qui sont branché en Sata sur mon PC actuel. J'envisageais de m'acheter un PC qui possède les ports su...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Kiraxellix

Problème avec ma touche suppr qui écrit un "m"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une touche que j'utilise souvent : La touche "Suppr." En effet quand j'appuie une fois, il se passe rien mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
DeadPoule02

3 barrette de ram

Bonjour, j'ai 2 barrette de 8 de ram hyper x et 1 de 8 corsaire eceque je peut toute les melanger

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jfmimi

Commande sfcscannow et disque ssd

Bonjour, J'ai un pc portable qui se fige souvent d'un instant à l'autre et cela nécessite à chaque fois d'appuyer sur le bouton marche arrêt pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jfmimi

Problème de lecture de disque dur externe

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un gros souci, je n'arrive pas à ré ouvrir mon disque dur externe contenant beaucoup de choses importantes comme m...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jfmimi

Mot de passe bios dell latitude d600

Bonjour Mon laptop DELL LATITUDE D600 système #3HLB21J-595B demande un password bios

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Appuyer sur une touche 2 fois

Bonjour, le matin quand j'ai allumé mon pc j'arrivais pas à taper un touche 2 fois et je dois attendre 3 seconde presque pour réappuyer sur la même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Redbart

Imprimante hp 8020 pro

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 ans une imprimante hp 8020 pro et qui a des cartouche hp910, Voilà que maintenant j'ai du la changé par faute de cart...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Stephane

Application n'a pas démarrer

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pû ouvrir tout les images sur mon ordinateur ça dit ''application nà pas démarrer''. Je voulais chercher des applications po...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
lissany

Disque dur externe erreur quand je le branche pourtant tout est ok

Bonjour voyez la PJ pourtant les fichiers sont intacts et le disque dur est à 100% avec HDDsentinel et CrystalDisk Info... Quoi faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Ordinateur qui charge très lentement

Bonjour, cela fait plus de 1 mois que ça dure avec mon ordinateur portable ( https://clevo-europe.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook_EpureI3ZUR_De...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Hellooo

Ejection d'un périphérique usb

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai le problème suivant sur 2 PC différents sous W10 : Quand j'insère un périphérique USB, il est bien reconnu, et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
fortitude75

Renseignemenrs

 Résolu

Bjr.apres depannage chez daltoner informatique un problème est survenu syr mon portable windoos 10 . Je n ai plus accès a blowthou je ne trouve même ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jumulka

Safari bloque mon imac

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un iMac OS X Yosemite 10.10.5 quand je lance Safari la page blanche apparaît et là la petite flèche se transforme en camembert multicolor...

Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Sonia

Souris bluetooth détectée mais ne se connecte pas

Bonjour, J'ai un problème de connexion de souris bluetooth. Il y a quelques jours, ma souris bluetooth fonctionnais très bien mis à part qu'elle s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Ela01

Problèmes lors du démarrage de mon laptop

Bonjour, Depuis une semaine déjà que mon laptop ne démarre plus cet à dire ecran noir et la LED majuscule clignote ( 1 fois après 3 secondes ainsi d...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lenny771

Croix rouge sur icône son

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai du procéder à la restauration du système de mon pc HP PC7-1000FR (avec conservation de mes fichiers) car j'avais un m...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
kaneagle

Faire diminuer le bruit des ventilateurs

Bonjour, Je vous ai écrit pour vous demander quelle manipulation faire pour diminuer le bruit de mes ventilateurs de mon pc? En sachant que j'ai win...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
blueguts

Unité centrale qui ne s’éteint pas

Bonjour, J’ai un souci avec mon pc gaming (unité centrale), cette dernière s’allume mais ne s’éteint pas lorsque j’appuie sur le bouton. Seriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
blueguts

Comment ouvrir mon tiroir cd sans bouton acer

Bonjour, je viens d'acheter mon pc ACER mais j'arrive pas a ouvrir le tiroir de cd sans bouton

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jfmimi

Conseils

Bonjour, Que pensez-vous de cet ordinateur ASUS PC portable VivoBook K712FB-AU437T Intel Core i7-10510U (90NB0L43-M05140)

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Problème avec les nouveaux utilisateurs ne s'affichant pas

 Résolu

Bonjour, on m'a prêter un portable sous Windows 10 et j'aimerais me créer un utilisateur. Mais celui-ci ne s'affiche ni dans le menu démarrer ni sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Mathimino

Augmenter la capacité du disque h dd d'un acer aspire one

Bonjour Je souhaiterais savoir si il y a un moyen d'augmenter la capacité du disque HDD de l'acer aspire one de ma mère qui ne dispose que de 3...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jee pee

Passer de windows 7 à linus

 Résolu

Bonjour, svp, j'ai un vieil ordi de bureau qui fonctionne encore relativement bien et je voudrais essayer linux, pensez-vous que ce soit possible s...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
petitnain25

[bug] fichier impossible à supprimer car il n'existe plus

 Résolu

Bonjour... j'ai un petit problème qui m'empêche de dormir depuis hier... J'ai un fichier sur mon bureau qui n'a ni date de création ni extension, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
khyrthy_

Epson cx3200 couleur noire ne marche plud

Bonjour, J'ai une Epson Cx3200, tout marche, scanner pilote cartouche couleur et la couleur noire s'acharne à ne pas marcher. J'ai nettoyé l'inté...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jeannets

Souci de sortie de veille windows 10

Bonjour à tous, J'ai parcouru beaucoup de postes sur les problèmes de mise en veille ou de sortie de mise en veille sans vraiment trouver la solut...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ssd

Bonjour, J'aimerais remplacer de disque dur par un SSD si c'est possible. Pouvez-vous m'indiquer le SSD qui convient le mieux. Merci Jean

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jfmimi

Problème de gestion de disque dur

Bonjour j'ai un problème avec mes disques dur en fait ce qui ce passe c'est que j'ai deux disques sur ma machine (ordinateur portable) un disque de 12...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
madmyke

Impimantes xp canon 2650

bonjour petit problème.......je peux imprimer avec mon 'imprimante , mais pas depuis mon ordinateur (il est évident que je n'est presque plus d'enc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
SATS_fr

Services windows

Bonjour Quand on change d'OS est ce que les services de Windows sont réinitialisés ou leurs paramètres modifiés ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Jcl_9700

Brother dcp9020cdw panne moteur du chariot du scanner

Bonjour, Quelqu'un sait où trouver le moteur pour le chariot du scanner d'une imprimante Brother DCP9020CDW ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jmarion3

Exporter des photos

Bonjour, Jusqu'à présent quand j'exportai des photos; j'allai dans image et je trouvai le dossier de ces photos maintenant il ni a plus de dossie...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bernard

Scanner rollei df-s100se bizarre

Bonjour, j'ai un scanner Rollei DF-S100SE, et j'ai beaucoup de diapos a scanner mais j'ai comme un problème, je vous explique: -je scanne 36 diapos...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jacoucou

Scanner marche plus depuis installation win 10

Bonjour, depuis migration vers w 10 hp 6500 ne scanne plus

38 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
billmaxime

Cle usb kingsone 32 gb probleme

SVP aider mois a résoudre ce probleme, je ne peux plus utilisé mon clé usb. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
kaumune

Lequel dois-je prendre?

Slt les gens, j'ai décidé d'acheter un écran pour le gaming, lequel vous me conseiller entre ces 2 modèles: le "Asus tuf vg24vq" et le "Asus vp249qgr"...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
mozy

Rupture de stock carte graphique

Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique pour offrir a noël (GTX 1050 Ti, GTX 1650) le problème est que tout les magasins sont en rupture de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jumulka

Écran décalé à gauche, les options sur le moniteur ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Je connecte un nouvel ordinateur à une vieille écran (10 ans, seulement VGA) L'écran est décalé à gauche, donc il me manque l'information...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
dup27
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000