Clef usb fait planter explorer windows
Bonjour, Lorsque je connecte ma clef UBS, l'explorateur windows plante si bien qu'il est impossible d'ouvrir la clef et d'accéder à son contenu. Lors...
Bonjour, Lorsque je connecte ma clef UBS, l'explorateur windows plante si bien qu'il est impossible d'ouvrir la clef et d'accéder à son contenu. Lors...
Bonjour, J'ai en effet un souci pour connecter l'imprimante (HP LaserJet p1102W) à mon pc. J'ai pu essayer sur deux pc différents ayant tous les deux...
Bonjour, J'ai récemment installer Windows 10 sur un SSD de 480 Go sans le formater. Je me trouve donc avec 480 Go de stockage que je n'utilise pas c...
Bonjour, j'aimerai récupéré u raccourci mais j'ai effacer l'original donc il ne trouve pas l emplacement comment puis je faire svp
Bonjour, Est-ce possible de récupérer un fichier ou dossier s'étant transformé en raccourci ( je n'ai pas l'explication de comment ça s'est produi...
Bonjour, il y'a quelque temps, j'ai appris que mon ordi possédait 2 port HDMI et ai eu l'idée de brancher un deuxième écran sur celui-ci. Pourtant dep...
Bonjour, j'ai un problème d'imprimante je n'arrive pas à la déconnecter de mon ancienne box (free pop) pour la reconnecter sur la livebox j'ai lu qu'i...
Hey, Alors voila, j'ai essayé d'installer ubuntu server 22.04.1 mais a la fin cela m'affiche : sorry there was a problem completing the installation....
Bonjour je viens vous demander de l’aide aujourd’hui car j’ai un gros problème avec mon pc fixe gaming en gros mon pc s’éteint tout seul entre 15 ...
Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé qui concerne le réglage de cette protection : FIREFOX empêche la redirection automatique ver...
Bonjour. Mon PC, (sous Windows 11 - 22H2) a une carte mère Asus ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI), équipée, d'un SSD 2,5 pouces (lecteur C:) et d'un SS...
Bonjour, En octobre 2021 j’ai acheté un PC Hp à presque 500 euros chez carrefour. Peu de temps après l’achat, j’ai remarqué qu’il était plutôt le...
Bonjour, Je souhaite configurer mon crontab sur linux (raspberry pi os) pour qu'il effectue régulièrement une sauvegarde d'un dossier sur mon compt...
J'ai oublié mon mot de passe d'un de mes fichiers excel, y'a t'il un moyen de le récupérer ? Merci pour vos réponses
j'ai un samsung s9 et je voudrais transférer mes photos de l'appareil + celles whatsapp sur mon pc equipé linux. merci pour votre aide
Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à utiliser le raccourci "alt + chiffres" pour afficher des symboles spéciaux. Par exemple : A...
Bonjour, Je ne vois pas ma partition windows en voulant faire mes partitions debian. Merci pour votre aide.
Salut ou trouver des logiciels pour Ubuntu 16 LTS sur la toile? Merci
Bonjour tout le monde, J'ai un serveur Debian I386 chez moi et depuis 1 semaine, je ne peuc plus rien faire, car dès que je veux installer une applic...
j'ai un décodeur tnt akira qui ne me sert a rien, et je voudrais programmer la petite puce eeprom pour mettre dessus un bootloader et donc lancer une ...
Bonjour, J'ai ce message d'erreur suite à la commande sudo apt update 1 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 965 non mis à jour. ...
Bonjours à tous, Je m'adresse à toutes et à tous afin de trouver une solution à mon problème. Voilà, je possède un pc portable hp elitebook 8470w qu...
Bonjour à tous, il y a quelques temps, je me suis posé une question : est-ce que je peux utiliser Google play store sur mon ordinateur, qui tourne ave...
Bonjour, Cet après midi voulue nettoyer mon pc, tout allait bien pendant quelques heures jusqu'au moment où j'ai commencée à entendre des vibrations...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante Hp 7200 et je dois la configurer en "filaire" car je dispose d'un ordinateur de bureau sans wi-fi. j'ai suivi le...
Bonjour, Je viens de changer de disque SSD pour un de plus grande capacité ... J'ai cloné mon ancien SSD sur le nouveau et malgr2 pas mal de galères ...
Bonjour tlm, j'ai un problème avec mon onduleur green cell 1200 W, mes batteries ne se rechargent pas, malgré le fait qu'ils sont neuves. Ceux sont de...
bonjour je suis developpeur .net avec visuel studio et sql server, j ai un petit budget et a la recherche d un pc portable pour faire le neccessaire...
Bonjour, J'ai acheté l'an passé cet écran (ASUS TUF Gaming VG249Q1A), vendu avec une fréquence de rafraîchissement de 165mhz : https://www.amazon....
Bonjour J'ai un problème quand je veux cliquer sur une image depuis le menu démarrer. Je fais une rapide recherche depuis le menu démarrer, et quand ...
Bonjour, j'ai un onduleur APC SRV1KRI et une carte réseau APV9601. Je souhaiterais savoir si ces deux éléments sont compatible entre eux . Je n'ar...
Bonjour, l'imprimante, imprime à l'occasion, je fais la commande, et elle part, imprime seulement le ¼ de ce que je veux, elle arrête, et tout a coup ...
URGENT DU SIROP SUR MON MAC Bonjour, J’ai fait tombé de l’eau au sirop sur le clavier de mon MacBook Pro de 2015 j’ai réussi à le rallumer mais ma...
Bonjour à tous ! J'ai décidé de mettre à jour mon pc en changeant de carte mère, carte graphique, processeur et RAM. Une fois le montage terminé, gro...
Bonjour, comment connecter l’imprimante epson cx6600 avec windows 11 j’ai le disque d’installation mais pas de lecteur CD sur mon PC ASER CX840 merc...
bonjour, j'ai remplacé mes barrettes 2GB par des 4GB elles sont correctement vues par le bios (vitesse et capacité) lors du boot suivant j'obtiens un...
Bonsoir, Depuis quelque temps déjà, mon PC (sous windows 10) affiche à chaque démarrage "your battery is very low" alors que la barre de charge est ...
Bonjour, j'ai un acer aspir 3, win 11 je viens de faire une mise à jour et depuis, une image en fond d'écran et la vignette pour se connecter puis é...
Bonjour,puis je avoir le mot de passe bios d'un HP ProBook 450 G2??
Bonjour, j'ai un problème depuis très longtemps assez gênant, à chaque fois que je touche une touche de mon clavier, ma souris Pad se bloque, exemp...
Bonjour à tous, Voila mon problème : Au demarrage du PC, il reste blocké sur l'ecran de présentation de la carte mère avec ecrie en bas : - Press DEL...
Bonjour, je souhaite mettre ma carte graphique sapphire pulse radeon rx580 sur mon dell optiplex 9020, malheureusement on préconise une alimentation d...
Bonjour, J'arrive plus à rentrer dans mon bios par aucune maniere que ce soit avec les touches ou par le bouton sur ma carte mère à chaque fois j'ai ...
Bonjour, Je souhaite savoir comment envoyer un raccourci d'un dossier ou fichier de OneDrive sur mon bureau. Merci d'avance de vos réponses. Cordia...
Bonjour à tous; Chaque fois que windows 11 fait une mise à jour, le défilement d'images de fond d'écran n'est plus actif. Et je galère en ce moment ...
Bonjour, Je viens demander votre aide pour mon pc portable. C'est un Lenovo IdeaPad s145 15iwl. L'écran est devenu noir et n'affiche plus rien. Pourt...
Bonjour à tous, j'ai une tour msi H310 Gaming Nightblade MI3 8 (MS-B919) 8go de ram, une carte graphique geforce gtx 1050, et le processeur est un Pro...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon touch pad. Je me sers d'une souris car je préfère cela au pavé tactile. Jusqu'à présent, je n'avais pas eu de prob...
Bonjour, Comment resoudre le problème de'' le pilot d'affichage ne repond plus
Bonjour, Depuis hier mon pc fixe MSI refuse de démarrer. Le logo du fabricant s'affiche, mais après un écran noir persiste. Rien ne se passe. Le mo...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.