Les discussions

Estimée mon pc

Bonjour ???? Je voulais savoir à quel prix je peux revendre mon pc tout en un car il ne correspond plus à mes attentes, les configurations sont : C...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Programmaster

Pc en mode restreint

 Fermé

Bonjour Alors mon problème est que mon pc Optiplex 9030 AIO serie est en mode restreint et je ne sais comment le sortir de ce mode pour pouvoir être ...

Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Ventilateur en dessous + ventilateur externe

Bonjour, J'ai un Ordinateur Portable Gaming qui procède à 2 ventilateurs, (aspirations du dessous, et extraction à l'arrière du PC), en jeu, évidemmen...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
AluMinioume

Disque dur interne seagate introuvable

Bonjour ,j'ai un petit soucis ,hier soir j'ai voulu réinitialisé mon pc le mettre a 0 quoi et depuis mon disque dur interne (relier par Sata) est intr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Redbart

Comment lire un dvd sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment lire un DVD avec Windows 10 ? Merci de m'aider. Crdlt, CHASSE GARDEE

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
CHASSE GARDEE

Logiciel photos

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel pour retoucher des photos (j'ai Shotwell, mais je ne l aime pas), je précise que je suis sous Linux Un...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Ninon1

Ordi ne charge plus "0% disponible (branché)"

Bonjour Mon ordi d'un an ACER SWIFT SF514-55T ne charge plus et il ne fonctionne qu'avec le secteur, dès que j'ôte le cordon, il s'éteint. L'icone ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
chevaillot

Compatibilité alimentation

 Fermé

Bonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère :...

Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Migration w10 -->w11

 Résolu

Bonjour, J'étais tenté de faire la migration W10-->W11 ; seulement mon PC (âgé d'un an) n'est pas doté des TPM. J'ai obtenu du fabricant les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Michel330

Icone sur mes applications de bureau

 Résolu

bonjour impossible d enlever le petit reveil sur mes applications de bureau ? Cordialement ,

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
_Ritchi_

Câble d'alimentation mac book air toujours "orange"

Bonjour, en espérant être sur le bon forum... J'utilise mon MB air (2015) uniquement sur secteur. Depuis quelques heures, le voyant du câble d'alime...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Addicted to Pomme

Problème bluetooth

Windows 10 Famille version: 21H2 LAPTOP-QPDLREHK Intel(R) Core(TM) i3-7020U CPU @ 2.30GHz 2.30 GHz Bonjour, J'ai un soucis avec mon bl...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
aathenia

Nouveautés windows 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un PC portable HP Laptop 17 -cp0275nf, et j'aurais voulu savoir comment faire les mises à jour sur windows 11 ? Merci de votr...

Dernière réponse le 25 juin 2022 par
jmarion3

Xerox 6515 paramétrage scanner serveur smb

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une XEROX 6515 que j'utilise en wifi, sous windows 10. Coté imprimante, tout fonctionne bien ! Cot...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
amberg

Mémoire virtuelle insuffisante

Bonjour ! Depuis quelques jours mon ordinateur Windows 7 me signale que la mémoire virtuelle de mon ordinateur est insuffisante ,comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
madmyke

Trop de consommation batterie avec tablette galaxy tab 2

Bonjour, Lorsque je travaille avec ma tablette Galaxy tab 2, la batterie se décharge trop rapidement même chargée à 100% Que faire pour améliorer ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Ordinateur s'éteint directement.

 Résolu

Mes composants: Carte mère: Prime b360m-a Processeur: i7-10900kF Ventirad: Dark Rock pro 4 Mémoire: 2x8 go Bonjour mon problème est survenue a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Amd radeon : changer la priorité de la carte graphique

Bonjour, Voici mon soucis: mon ordinateur est équipé de la carte graphique AMD Radeon RX 5500 ainsi que la AMD Radeon (TM) Graphics. Cependant j...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
epango

Dvi/hdmi avec image mais pas de son

Bonjour, J'ai connecté mon ordi et l'écran via adaptateur dvi/hdmi l'image seule est transmise. Pour le son via câble mini-jack mais ça ne passe pas,...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Ataman

Probleme de connection de tv à pc

Bonjour. J'ai un petit problème, j'ai essayer plein de truc mais je suis à cour d'idée. J'ai acheter une nouvelle tour de pc, j'ai essayer de le br...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
JujuTheJoy

Enregistrer cd-audio sur pc

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la meilleure façon d'enregistrer un cd/audio pédagogique pour ne pas avoir à insérer le disque à chaque utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
SATS_fr

Windows 10

Bonjour J'avais une tour avec windows 10 et elle est tombé en panne et cela ne valais pas le coup de la réparer, je connais une personne qui m'a donn...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
SATS_fr

Pilote imprimante

 Résolu

bonjour, j'ai une imprimante hp officejet 5740 et depuis le passage à wind11, elle marche pas bien, je l'ai désinstallée et depuis, j'arrive encore m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
choubaka

Echec de l'inversement de la réplication

Bonjour, J'ai actuellement 2 serveur physique (Hyper-V1 et Hyper-V2), j'ai 2 VM sur mon serveur Hyper-V1 que je réplique à mon Hyper-V2, ensuite je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
choubaka

Scanner absent

Bonjour Mon imprimante HP 2700e est reconnue en impression mais pas en scanner. Pas d'icône sur le bureau, rien. Windows 11 et wifi classique, A...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Autonomie batterie 7h, maintenant 1h

bonjours, Je suis sur windows 11 depuis 3 semaine seulement. mon autonomie il y a seulement 1 semaine était de 7h a partir d'une charge a 80% jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Kaka450

Problème accent circonflexe

Bonjour, Ca fait quelques mois maintenant que j'ai un problème auquel je n'ai jamais accordé trop d'attention, mais là j'en peux plus... Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
LeCirconflexePerdu

Deux trois pavés clignotent en permanence

Bonjour, en cliquant sur un pavé ou un raccourci sur l'écran du pc plusieurs pavés clignotent en permanence , plus moyen de taper une données le pc ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Mike-31

Carte graphique processeur et carte graphique pc fixe

Bonsoir, Est-ce qu'il serait possible de "activer" la carte graphique du processeur et la carte graphique du pc ? car ma carte graphique de décode p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
epango

Batterie pc portable hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. Du jour au lendemain ma batterie est morte. Du coup j'en achète une neuve ( compatible car l'origina...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
marine

Didapages 1.2 pour mac

Bonjour, Puis-je installer didapages 1.2 sur mon mac gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
_Ritchi_

Flash et diagonale sur vidéos arte.tv sur macbook air

Bonjour, Je suis sur un MacBook Air de 2015 sous MacOS Monterey 12.4. Je regarde sans souci des vidéos sur YT, Prime et Netflix. Mais je rencon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
_Ritchi_

Macbook air bloqué sur gnu grub 2.06 au démarrage

Bonjour, Il a quelques jours on m’a donné un MacBook air de 2011, le problème c que l’ancien propriétaire a mis Ubuntu dessus et m’a dit que si je vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
_Ritchi_

Comment mettre icone windows defendeur

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé je n'arrive pas à mettre l'icône de windosw defendeur sécurité windows avec les icônes son internet batterie etc comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
RESTANQUE

Pilote de carte son pour pc hp compaq dc7100 sff(dx878av).

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche pilote de carte son sur HP Compaq dc7100 SFF(DX878AV) Système Opérateur: Microsoft Windows 7 Pro 32 bit CPU: Intel(R) Pentium(...

Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Trouver point de restauration antérieur à celui proposé

Bonjour, j'ai supprimé le 11 juin par erreur le fichier outlook et perdu tous mes mails. J'ai essayé toutes les possibilités pour récupérer mes mail...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Bonsac

Lenovo laptop configuration win 11 sans internet

Bonjour, je me trouves dans une impasse. J'ai réinstaller via USB Windows 11 sur mon Lenovo Ideapad 3 mais je ne peux pas sélectionner de connexion in...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
fidel

Changer de disque dur

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment remplacer un disque dur ( j'ai un ordi portable Samsung ,c'est le NP300E5C ) et le disque dur ne marche plus com...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jumulka

Tous mes dossiers sont également sur la session de ma fille

Bonjour, Pourriez vous me dire comment enlever les dossiers sur la session de ma fille svp. Je vous explique ..... Nouveau iMac, un compte pour m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité fujitsu p400 alimentation 500 watt seasonic

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère...

Dernière réponse le 24 juin 2022 par
bazfile

Écran noir, pas de signal

Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre, je me heurte à un écran noir lorsque j'allume mon PC C'est une tour que j'ai acheté il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Caetera

Restauration mon pc de bureau hp 500/555 pas le mot de pass

Bonjour. Mon pc de bureau HP 500/555 ne fonctionnait plus . J'ai fait une restauration ,à la fin de la restauration je ne retrouve plus le mot de pa...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
MPMP10

Ssd qui perd des go sans que je fasse rien...

 Résolu

Bonjour, mon SSD (avec windows 10 dessus) perd de l'espace tout seul, sans que je fasse rien. Je m'explique De base il me restait 104go de libre ma...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
PlaceReservee

Imprimante: "impossible de créer un nouveau port 0023"

Bonjour tout le monde ! La journée a mal commencé: mon imprimante imprimait systématique le document en position à scanner ou à photocopier (sous le ...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
quentin2121

Problème avec mes touches ctrl, maj et alt

 Résolu

J'ai un problème avec ma touche contrôle, maj et alt car par exemple quand j'appuie sur ma touche maj et que j'enlève mon doigt de la touche, maj rest...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
GAMOS_564

Pdf en word sur macos

Bonjour, je voudrais transformer mon dossier pdf en docx. je suis sur mac. Seulement lorsque je le fais, j'obtiens ceci.) Une espèce de hiéroglyphe. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
contrariness

Pc windows 11 bloqué impossible de démarrer ou accès winre

Bonjour, J'ai réalisé une mise à jour de mon ordinateur portable Asus lorsqu'il était sur batterie. J'ai dû m'absenter et il s'est mis en veille auto...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
fabul

Remplacer fiche disque dur

Bonjour j'ai deux questions :) : Je souhaiterai savoir comment on remplace la fiche qui relie le disque dur au PC(ordinateur portable ) ? Il y'a deux...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
fleurdesiiles

Ordinateur qui ne démarre pas correctement

Bonjour à tous, je fais face à un phénomène étrange depuis quelques jours: Mon ordinateur portable ASUS K73E (dont la batterie est HS depuis lo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Panth33ra

Quel ventirad pour mon pc ? merci d'avance

Bonjour le possède un pc HP OMEN avec les caractéristique suivantes : - CPU : Intel Core i5 8400 @ 2.80GHz Coffee Lake 14nm Technology - carte ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
piero
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000