Les discussions
Batterie msi
Bonjour, sauriez vous comment enlever la batterie sur le MSI GS60 ou le MSI GS70 ? Il faut apparemment la démonter. ça ne sert à rien de garder la b...
Dd interne disparu suite mauvaise manip
RésoluBonjour, comme le dit mon titre, j'ai du faire une manipulation qu'il ne fallait pas sans m'en rendre compte ! j'ai fait disparaitre mon disque dur ...
Raccourci vers d'autres navigateurs comment faire?
Bonjour, La question est dans le titre, il y a peut-être une autre solution ? Merci Alain
Fichier perdu
Bonjour, J'ai perdu un fichier excel dont j'étais sure de l'avoir enregistrer ? merci pour votre réponse
Ecran noir suite maj
RésoluBonjour, Je suis presque novice et ma mère a fait une mise à jour puis éteint l'ordinateur avant la fin. Depuis, il est très long à charger, on arri...
Quelle carte graphique pour mon ordinateur ?
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais mettre une carte graphique dans mon ordinateur car je l'ai acheté sans, c'est un ordinateur acheté tout fait s...
Page demarrage orange erronee
Bonjour, Comment changer le libellé page démarrage orange dans CONNEXION car pas httpS... bizarre et j'ai parfois problèmes ???? Merci pour vos répo...
Wifi totatement disparu!
RésoluBonjour, Alors avant de vous demandez de l'aide ici j'ai essayer de rechercher toute les solutions possible sur le net mais sans succès.. j'ai même r...
Ordissimo : écran noir avec message mode urgence
Bonjour, À l'allumage de mon ordissimo Agathe 3, un écran noir arrive et me dit en anglais qu'il est en mode urgence. Il me dit "Press enter to con...
Problème bios bloqué sur mon hp pavilion 15-eh0035nb linux
bonjour première fois que je poste ici , je viens vous voir car j'ai un notebook hp pavilion (15-eh0035nb) J'avais mis par securité un mot de pass...
Changer pile bios pc acer portable aspire 5920g-302g25mn
Bonjour, comment accéder à la pile bios(démontage) sur PC ACER Portable Aspire 5920G-302G25Mn merci
Cd d'intallation
Résolubonjour je cherche un cd d'intallation pour imprimante brother mfc-4410dw ayant egaré le mien merci
Config gaming
Bonjour, tout le monde et merci d’avance pour vos réponses. ? Voilà je me lance et je fait m’acheter mon prochain PC type gaming et j’ai fait ma sé...
Processeur et tpm 2.0
Bonjour (Bonsoir) J'ai un ASUS CM6330, Intel(R) core(TM)i5-3330 CPU 3.0GHz, 16Go RAM, 64 bits et 148 Gigs. J'aimerais remplacer le processeur (avec T...
Un administrateur a désactivé le service stockage sur ce sys
Bonjour, j’ai un souci avec mon stockage ce qui fais que je ne peu pu rien téléchargé quand je vais dans stockage j’ai un message jaune qui apparaît ...
Carte graphique
Bonjour, je voudrai mettre une carte graphique la RTX 2070 super, et je voudrai savoir si c'est compatible avec ma config, j'ai le I5 6600K, et la car...
Msi z690 tomahawk wifi (ddr4)
RésoluBonjour* J'ai acheté cette carte 300e malgré d'autres options plus économiques, en version Wifi car je n'ai pas de connexion filaire là où je joue,...
La visionneuse de photos ne peut afficher cette image car ..
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les photos avec la visionneuse Windows. J'ai le message suivant : "La Visionneuse de photos ne peut afficher cett...
Symbôles inversés
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dur. J'ai récupéré toutes les fonctions sauf que pour les symbôles en dessous des chiffres et à côté ...
A propos de intel uhd : est-ce compatible avec la 3d ?
Bonjour, A propos de Intel UHD : Svp j’aimerais savoir si avec une machine Hp Elitebook 830 G7 possédant une Carte graphique Intel UHD l’on peut util...
Manque de mémoire pour imprimer ?
Bonjour Je viens de recevoir un document que je veux imprimer et c'est impossible; quand je clique sur imprimer, on me dit ceci: il n'y a pas assez...
Problème bios
Bonjour, J'ai un pc avec carte mère ASUS Z270-A qui tourne sur Windows 10 et qui fonctionnait super bien. Je voulais mettre à jour vers Windows 11 ma...
Blocage du pc qd je vais sur internet et de la souris
Bonjour, Je suis sur un W7 32 bits, avec Firefox. Et depuis quelques temps, quand je vais sur le net, mon PC soudain se bloque, faisant quant je suis...
J'ai toujours le meme probleme. defragmenteur marche pas
RésoluBonjour, Je pensais avoir résolu mon probleme pour avoir un ordinateur plus rapide, qui plante beaucoup, mais j'en suis au même point. Sur W7 j'ai u...
Ecran"rapetissé"
Bonjour, L'écran de mon pc s'est réduit d'un quart!Comment retrouver les dimensions d'origine? Merci d'avance.
Logiciel gratuit de gravure cd
RésoluBonjours, je recherche un logiciel de gravure cd gratuit, pouvez vous m'aidé?
Peut on revenir à windows10 d'usine
Bonjour, peut on revenir à la version d'usine apres avoir utiliser une clé boot ? merci
Mon pc n'affiche rien avec ma nouvelle carte graphique
Salut tout le monde! Je viens d'acheter une carte graphique GeForce GTX 1650 d'occas, j'ai également un processeur graphique intégré dans ma carte mèr...
Blocage d'alimentation de hp pavilion dv7
Bonjour depuis 2 jours, mon HP pavilion DV7 ne démarre plus. J'avais toujours des problèmes de connecteur d'alimentation, mais, maintenant, il n'y a...
Problème lancement windows 10 uefi
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable MSI sans os afin d'installer windows 10 moi même (je possédais déjà une clé d'activation). ...
Imprimante canon tr4550 - pbs d'impression couleur
Bonjour, Je possède une TR 4550 depuis plusieurs années. Elle m'a jusqu'alors donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines pourtant, lorsque je...
Problèmes de performances ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable depuis environ 2 ans. Tout marchait parfaitement bien mais maintenant j'ai des problèmes importants de fps dans ...
Quelle barrette de ram pour mon pc svp ?
Bonjour Je possède ce pc : https://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_f15-tuf_i5_8_12_1650.html?store=961...
Ecran "cassé" encore sous garantie
RésoluBonjour, voila j'ai un problème, mon PC allait très bien hier soir, comme d'habitude, il n'est jamais tombé. Et ce matin en voulant le rallumer, il y ...
Hdd non detecté
Bonsoir , je possède un pc portable asus x509JA qui contenait un HDD 1to de base , or je viens de l'upgrade en achetant un ssd 128 gb .J'ai donc ensu...
Securite windows
bonjour je n'arrive plus a ouvrir securite Windows comment faire SVP MERCI pour votre aide
Portable bloqué
Bonjour, Suite mise à jour, je n'arrive plus à allumer mon portable Packard Bell easynote TE, j'ai beau allumer et éteindre, je n'entends pas la mise...
Pilote bluetooth pour hp probook 450 g4
RésoluBonjour, Je recherche le pilote Bluetooth pour mon Pc dont les caractéristiques sont les suivantes: HP PROBOOK 450 G4 Édition Windows 10 Entrepr...
Impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai la touchpad qui ne fonctionne plus, j'ai réussi à le débloquer grâce à cette manip de Santiago : https://answers.mic...
Nagios xi
Bonjour, j'ai un serveur nagios xi qui supervise Windows Server 2008, j'arrive pas a savoir comment supervisé mon domaine (annuaire, serveur dns etc....
Aucun système d'exploitation ne démarre
Bonjour, Après avoir installé Ubuntu en dual boot avec Windows 10 j'ai redémarré mon pc ça commence normalement puis il s'éteint et recommence le pro...
Connecter 2 pc en wifi, impossible
Bonjour, je fais les bonnes manips et il n y a qu un pc qui voit les dossiers de l autre. Le windows 11 voit le 10 mais pas l inverse. Qq un a une idé...
Chiffre 2 affiché au démarrage
Voici l'image qui illustre ce que je dis Bonjour, S'il vous plaît il y a le chiffre 2 qui s'affiche sur mon PC au démarrage ! J'essaie de l'enleve...
Acquisition d'un ordinateur portable
Bonjour Une question s'il vous plaît merci quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour poser une petite question je voudrais faire l'acquisition d'u...
Perte fichiers corbeille suite problèmes acer
Bonjour* Pc portable acer es1 533 Windows 10 écran noir au démarrage, le technicien a changé le bios de la carte mère, dixit, fait avant une sauve...
Windows update 11 ne marche pas
Bonjour, Windows update ne marche pas, message d'erreur: WINDOWS Update--un probleme s'est produit Essayez de rouvrir Parametres plus tard. Langlet...
Impression 3d problème a la première couche de remplissage
Bonjours a tous j'ai un soucie sur mes impression 3D au moment du remplissage de ma premier couche ça me fais un effet qui n'accroche pas totalement e...
Créer une image système sans y inclure les logiciels.
RésoluBonjour, Ma dernière image système date d'avril, je voudrais la mettre à jour, mais quand j'utilise l'outil de sauvegarde Il inclut tous les disques ...
Problème de disque saturé pourtant pas plein
Bonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 11 : Souvent lorsque je souhaite déplacer des gros fichier...
Chute fps / cpu 91°/ écran bleu
Bonjour à tous, cela va faire quelques semaines que mon pc subit de grosses chutes de fps aléatoirement ( de 120-160 à 30-50 ) et que mon gpu en jeu m...