Les discussions

Problème reconnaissance disque dur système

 Résolu

  Bonjour tout le monde. J'ai un problème de reconnaissance du disque système dans le Bios.  Quand je démarre mon PC normalement, il est écrit que...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
gugu01

Mes fichiers téléchargés s'ouvrent avec googl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes fichiers téléchargés s'ouvrent avec google chrome et au final il me renvoit toujours sur google chrome! Souvent les fichiers ont des e...

Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
RAFIK

Imprimante hp gt 5820 n'imprime pas le jaune

Bonjour  Depuis peu mon imprimante hp gt 5820 n'imprime plus le jaune, j'ai beau lancer et relancer un nettoyage des têtes d'impression deuxième nive...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
bazfile

A l'aide ! mon laptop me lance ce bsod dès que je le ferme !

Cela n'a pas l'air très dangereux sachant que je peux simplement redémarrer le pc mais je suis en panique... Je n'ai absolument rien fait qui sorte de...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
fabul

Impossible d'activer windows update

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer windows update. Ce qui ne va pas sans poser quelques soucis. J'ai notamment acheté un jeu sur le microsoft store ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
fabul

Mon micro diffuse le son de mon pc

Bonjour, quand je suis en appel discord, ou que je m'enregistre, si je fais autre chose à côté (comme regarder une video youtube, jouer à un jeu...) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Masoup

Impossible d'upgrader windows 10 vers windows 11

 Résolu

Bonjour, Je cherche à passer à windows 11. Sur le site de windows, j'ai chargé le fichier "windows11InstallationAssistant.exe", mais lorsque je l'ex...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
fabul

Bande blanche partie inférieur de l'écran

Bonjour, Depuis un moins je commence a remarquer une bande blanche (on dirait le rectangle de selection windows dans le bureau en parametre de system...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Kcaouette

Suppression vieux fichiers

Bonjour, Bonjour à tous J’ai voulu faire un essai de suppression de doublons avec Duplicate Cleaner Pro, version d’essai gratuite Essai raté car je...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
fabul

Déchargement plus vite de ma machine dell que dois je faire

Bonjour, mon ordinateur arrive à 63% et se décharge jusqu'à 7% j'ai besoin que vous m'aidiez avec votre aide que je sache quoi faire 

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Kcaouette

Ordinateur chromebook avec accès à internet via téléphone

Bonjour, J'ai un Chromebook. Le téléphone portable Android qui procure Internet, n'apparait pas dans les réseaux wifi disponible. La clé WPA2 et le S...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
brupala

Question chargeur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ce chargeur de Google peut charger ma JBL charge 5 sans l'endommager Merci pour vos réponses 

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi ni ethernet

Bonjour, Bonjour, Cela fait 3 jours que mon problème n'est toujours pas résolu. Après une longue absence où mon ordinateur portable était éteint, j...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
baalal

Problème impression kyocera m5521 cdw

Bonjour, J'ai une imprimante laser Kyocera M5521 cdw. J'avais des traces sur les impressions et ai tout démonté et nettoyé tambour et rouleau de tra...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
brucine

N'imprime pas, sauf 1 page à chaque redémarrage !

Bonjour, J'ai un étrange souci... J'ai une imprimante HP ENVY 5640 et Win 11 22H2, et depuis peu lorsque je veux imprimer, cela ne sort rien... En ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Nicog42

Impossible d'entrer sur ma session windows

Bonjour, Après un accident lié à mon pc portable et de la 8.6 j'ai décidé d'investir dans un nouvel ordinateur. J'y ai installé mon SSD et impossible...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
madmyke

Imprimante off

Mon imprimante ne fonctionne plus après une panne d'électricité. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire avant de l'amener au technicien? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Mark105

Perte de fps avec l'ajout d'une carte graphique

Bonjour,je vien d'installer sur mon pc une carte graphique Rx 6400 et j'ai augmenter mes RAM je suis maintenant  en 2x8 G (16 G) 2666 MHz . Avant que...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
jumulka

Bandes noires en haut et en bas de l'écran

Hello à tous, J'ai récemment acheté un mac book air m2, mais lorsque je mets en plein écran (que ce soit twitch ou youtube), deux barres noires appar...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Poro22

Clavier non reconnu comment faire

Bonjour, j'ai acheté un clavier il y à pas si longtemps mais quand je le branche mon pc me dit :"périphérique USB non reconnu" je ne sais pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
jeannets

Processeur intel qm avec ou sans partie graphique intégrer

Bonjour Je voudrais savoir il les Intel contenant QM a l'intérieur (comme le i7-820QM) on une partie graphique intégrer ou non ? Et si oui laquelle ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
epango

Formatage disque dur

Bonjour,  J'ai un disque dur externe, qui comporte différents dossiers que j'avais supprimés. Mais quand je rebranche mon disque dur ceux ci réappara...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Affichage des decimales

Bonjour, j ai une casio fx-92 spéciale collège, je me demande comment faire pour affichage des decimales. Avant nous n avions pas besoin de mode d em...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
baladur13

Retour chariot cartouches sur canon pixma mp450

 Résolu

Bonjour, Le chariot des cartouches ne se déplace pas après avoir soulever le capot sur Canon Pixma MP495 : pas d'explication sur le site Canon. Que p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
cri-cri

Contrôleur de réseau qui marche pas (gestionnaire de périphé

Bonjour **** Mon contrôleur de réseau marche pas et sa me dit que je peut pas mettre à jour les pilotes Merci **** (*) Éléments de politesse ajou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
kaneagle

Mes jeux bug pluss qu’avant après changement de carte graphi

Bonjour je vien ici car je n’arrive pas à trouver de solution à mon problème je vous explique . J’viens de changer ma carte graphique et je m’aperçoi...

42 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Flasher le bios, obligatoire après changement de processeur?

Bonsoir, Au vu des fêtes qui approchent, je pense que je vais investir dans un meilleur processeur. Je possède pour le moment un Intel Pentium G...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Kmz212

Affichage identique des dossiers !!?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais osé poser la questions depuis des années, j'aimerais avoir un affichage identique pour tous les dossiers que j'ouvre. En fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
tac7

Mise a jour "a répétition"

Bonjour, Depuis quelques temps cette mise à jour réapparait tous les jours dans Windows Update: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuab...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
bazfile

Jeux exodus lent sur mac m2

Bonjour, j'ai un Mac M2 8 GO Mac OS Monterey). J'ai acheté et téléchargée vie le site stream le jeux EXODUS pour Mac. J'ai lu et vu que ce jeux était...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Marjote

Imprimante kodak mini 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante photo kodak mini 2 et elle ne se connecte pas à mon téléphone, on dirait qu'elle n'envoie pas de signa...

Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Nath

Ma carte mère n'arrive pas à booter sur mon disque dur

Bonjour,  Depuis hier soir lorsque je démarre mon pc j'entends 4 "clic" qui je pense viennent de la carte mère qui cherche mes DD. Ensuite la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Cyril

Cpu 90degré

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais sans comprendre pourquoi, j'ai eu une perte d'FPS sur mon jeu (valorant) et j'ai voulu savoir pourquoi.  ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
flo88

Pc : lance directement mon os sans passer par l'écran dell

 Résolu

Bonjour a tous,  Je fait un dual boot Ubuntu/windows et quand je lance mon pc il ne passe pas par l'écran dell où je peux choisir entre windows et Ub...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Fantonier

Carte graphique

Bonjour, Est ce que une msi ge force gtx 1660 super est compatible avec une carte mere assus a320 mk  

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
bazfile

Par quel dd ssd remplacer mon dd hdd pour mon pc de bureau

bonjour j ai un PC de bureau  Dell Optiplex 7010 DT Core i5-3470 3.20GHz 16Go/1To  W10 je voudrais remplacer mon DD 1 TO par un SSD de 480 gb , mais j...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
mali830

Télécharger pages pour mojave

 Résolu

Bonjour,  Je n'arrive pas à télécharger depuis l'app store le logiciel "pages" sur mon mac OS mojave 10.14.6. Voici le message d'erreur : Pages ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Gfaill

Transférer données d'une carte sdhc vers téléphone

 Résolu

Bonjour ^^ Je souhaiterais transférer des photos de mon appareil photo (Sony cybershot w810) sur mon téléphone, un wiko Y62. Le problème, c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
marionurbex

Recherche ecran pc mural compatible avec macbook pro 2021

Bonjour, Je recherche un écran d'ordinateur 26" ou 27" qui serait compatible avec mon macbook air pro 2021. N'ayant pas beaucoup de place, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

Symbole

Bonjour  Comment faire ce symbole sur une casio 35+e

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

Windows 11 - le clavier ne répond pas

Bonjour à vous tous, J'ai récupéré un PC Toshiba non compatible avec Windows 11 ; sytème que j'ai pu tout de même installer. Après un comportement no...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
jimlanra

Pilote manquant lors de l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai crée une clé usb bootable avec l'iso Windws 10 pro fournit par microsoft,lors de l'installation je ne trouve pas mon disque dur

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Clavier fou : fais des raccourcis avec les lettres

Bonjour, j'ai actuellement un pc sous windows 10 et un clavier qui n'avais pas montré de problèmes auparavant, mais des hier il a commencé a faire abs...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
crooner76

Fichiers temporaires inconnus windows 10 -2

Bonjour, Il doit bien y avoir une solution à ce truc incompréhensible,, désolé d'envoyer la "masse" de ce fichier temporaire que je scrute depuis lon...

35 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
jack

Pc qui crash quand il y a un processus un peu lourd

Le problème est plus compliqué que ça, je vais faire un historique des problèmes de mon PC car en réalité je ne sais pas si les crash de mon pc on un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
VonGacy

Écran en veille quand je suis sur netflix

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, j'ai un soucis, lorsque je vais sur netflix avec mon ordinateur  (j'ai le dernier windows), et que je lance pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
crooner76

Carte wi-fi ne se réactive pas après une mise en veille

Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque fois que mon ordinateur sort de veille, la carte Wi-Fi ne se réactive pas et je suis obligé de la désactiver ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
kaneagle

Impossible de me connecter à l'interface de ma bbox

Bonjour, j'ai un problème avec mon chromebook je n'arrive pas à ouvrir la page de mon interface de ma bbox à chaque fois ça dit le site est inaccessi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
jns55

Firefox win 11

 Résolu

Bonjour a tous, ayant changé de pc avec win 11, je n'arrive pas a installer Firefox, message disant que l'adresse ne semble pas valide, pourtant téléc...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Écran noir au démarrage

Salut les gars J’ai un problème sur mon Pc, j’étais tranquillement en train de jouer à gta 5 et tout d’un coup j’ai un blue screen (je ne sais pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000