Annuler programme d'ouverture par défaut
RésoluBonjour à tous, svp comment annuler l'ouverture par défaut d'un type de fichier par une application! exemple:j'ai par mégarde demandé que tout fichier...
Bonjour à tous, svp comment annuler l'ouverture par défaut d'un type de fichier par une application! exemple:j'ai par mégarde demandé que tout fichier...
Bonjour, SVP je cherche sur une commande ou option de get pour le transfère des nouveaux fichiers qui apparaissent sur le serveur distant et ce...
Bonjour, J'ai un promblème depuis maintenant deux semaines avec mon ipod nano : après une mauvaise manipulation pour l'allumer, il m'affiche le...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour à tous, voilà j'ai en ce moment un très gros problème.Je possède un pc por...
Bonsoir, Je viens vers vous étant donné que j'ai un "léger" souci au niveau de mon windows. Je possède actuellement un Asus 510CC i7, avec un dis...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur config pour le gaming avec un budget au alentour de 800€ Merci d'avance !
Bonjour, Avant, je me servais de Photo Booth jusqu'à ce que j'ai fait la grave erreur de le supprimer sans faire exprès. Je voudrais savoir si quelqu...
Bonjour à tous, je vais vous expliquer en quelques mots mon problème. J'ai un pc portable Packard Bell. J'ai voulu le formater pour l'offrir à une ...
voila j'aimerai installé un pc dans ma voiture (hé oui je sais jsuis fou lol) mais 2 probleme a sa 1 : existe t-il un alim qui pourrait fonctionné c...
Bonjour, je sais que cette question a deja ete posée plusieurs fois sur ce site mais je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voila j'ai depui...
Bonsoir, Lorsque je lance l'installation d'ubuntu 14.04 64bits l'installation reconnait bien windows 7 mais ne me propose pas d'installer ubuntu a co...
Bonjour, Comment désactiver Firefox pour permette l'installation de Adobe flash Player Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Bonjour,je viens d'acheter un lecteur mp3 samsung q2 le probleme c 'est quand je le connecte a l'ordi il apparait comme etant un appareil photo j'ai w...
Bonjour, Cela fait plus d'un an que je ne peux plus me servir de mon pc (Unité Centrale Pakard Bell). L'écran fonctionne correctement. Lorsque j'all...
Bonjour, j'ai tenté d'utiliser les disques de récupération du système et rien n'y fait soit cela se termine par nootmgr is missing ou un écran bla...
Bonjour all sa fait un ans que j'ai mon ordinateur portable c'est un sony vaio tous va bien a pars récemment je suis obliger de l'éteindre a la source...
bonjour a tous , j'ai un petit souci en faite quand j'allume mon pc le bios s'affiche Windows xp aussi et la une page bleu s'affiche une demi sec...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème avec mon laptop de la mark Acer explore beyond limits, c'est un Window 8. À chaque fois que je l...
Bonjours, j'aimerais savoir se que vous pensez de cette configuration sur mesure Processeur Intel® Core(TM) i5 3470 (2) Mémoire de 4 Go DDR3 @ 160...
Bonjour a tous je me demande simplement si le ventirad de série de mon FX 6300 AMD suffit a le refroidir correctement? sinon vous me conseillez quoi?
Bonjour, Je souhaiterai entièrement formater mon DD ! est ce que faire une restauration formatera le DD ? Merci d'avance
Hello, Mon ordi portable pc ne démarre plus sous aucun mode, fenetre window, ai De barre bleus puis 1/4 De seconde l écran bleu De la death error ...
Bonjour, Je reussi pas à enlever les couleurs autour de mes icones (j'ai xp). Pour le titre de l'icone ça fait un gros rectangle. J'espère que je m'ex...
Bonjour, J'ai trouvé un pc avec cette config: - Boitier Cooler Master HAF 922 - Alimentation 630W - Carte mère Gigabyte P55-UD3 - Proces...
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec les logitech x530. Certain temps le son sort bien de toute les enceintes, et d'autre non ... et à ce moment là...
Bonjour, tous le monde donc voila ma config est en bas donc je voulais savoir car j'i toujours le ventirad d'origine qui fait un bruit d'hélico et le ...
Bonjour à tous... je vous écris car je n'en peux plus ! Je dois réécrire tout ce message à cause d'un problème de la même famille, il est tard... bref...
Bonjour, je recherche un pc Gamer qui dure dans le temps et qui est assez puissant pour tout types de jeux (essentiellement course auto), j'ai cher...
Bonjour, une mise à niveau de win10 vers win11 m'est proposée. L'installation s'est bien passé mais pour activer, j'ai utilisé une clé que j'ai acheté...
Bonjour, Voilà mon problème : mon ordi rame de plus en plus et il est pratiquememnt vide que faire ? Merci pour vos réponses :) ...
Bonjour, J'ai une nvidia geforce gtx 260 et je voudrais remplacer ma carte mére , esque ma carte graphique et compatible avec cette carte mére: h...
Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation...
Bonjour, je souhaitait partitionner mon disque en 4 parties pour installer GNU/Linux(Ubuntu) : -C: OS (Windows) -D: DATA (Données) -E: ...
Deuxième essais... Petition contre vista, je veux voir combien sont mécontents... Vote 1 : Jailapaix... -- C'est peut-être stupide mais ...
Bonjour, Très simple... J'ai un vieux HP DV9649em, qui commence à fatiguer. Je souhaite en changer. Je cherche donc un PC portable (je bouge...
Bonjour, J'ai un problème avec un HP PAvillon DV 6000. Il s'arrête sur une page noire HP. J'ai voulu insérer les CD d'installation XP mais cela ne...
Bonjour, en fait j'ai voulu tester un nouveau pilote que j'ai téléchargé sur le site officiel ATI ( une version 10.12 ) et pour ce faire j'ai désinsta...
Bonjour à toutes et à tous, Du jour au lendemain, je ne plus allumer mon PC de bureau. Les ventilateurs et le disque dur se lance. Mais aucun bi...
Bonjour, Voila comme vous le voyez dans ma config, j'ai une SSD vertex-2 pour OS, et 2 DD de 500 go, je voulais savoir comment je devais procédé p...
Bonjour, J'ai voulu assembler cette config avec 2 assembleurs qui m'ont préposé 910 et 1010 €... n'est-ce pas abusé ? Carte mère: Une Asus (...
Bonjour, J ai un probleme mon son vista a disparus je n arrive pas a le ramener,le mexeur est au max Je ne trouve pas le Probleme J ai phérique high d...
Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un BIG problème ...En réalité j'en ai certainement plusieurs, si bien que je ne sais pas par quoi commencer... ...
Bonjour, Il y a quelques mois, mon DD externe a rendu l'âme sans prévenir... Toutes mes photos étaient dessus évidemment, et je n'arrive toujours ...
Bonjour, Voila maladroitement j ai laisser tomber mon ordinateur portable toshiba par terre quand je l ai ramasser il avait des lignes noirs et ...
salut a toutes et a tous.. merci a ceux qui m'aideront dans ma dur taches mon probleme c'est que j'ai commander un kit dual channel 2x2go corsai...
Bonjour, Bonjour, j'ai par accidente exporter un fichier favoris sur mon lecteur C...un truc tout bete, c'est un fichier dans lequel il y avait des l...
Bonjour, AIDEZ MOI, je suis perdu alors mon soucis c'est que mon ordi a beugué d'un coup et je n'ai plus internet au final j'ai triffouyé un peu po...
Bonjour, je souhaite faire l'achat d'un nouveau PC (pour jouer à des jeux relativement récents) mais je suis assez serré niveau budget. J' ai donc déc...
Bonjour, Alors hier je quitte mon pc en appuyant sur le bouton mais pas restant appuyé donc rien de nocif pour l'ordinateur il se quitte normaleme...
Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider et me dire ce qu'il ne va pas lorsque j'essaye d'overclocké mon processeur q6600, je suis novice en over...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.