Les discussions

Connexion internet ralentie au bout de quelques minutes.

Bonjour, Après avoir réinitialiser mon ordinateur, j'ai remarqué que ma bande passante passante ralentissait au bout d'une demi heure après l'allumage...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
bazfile

Agrandir partition c

Bonjour. J'aimerai étendre ma partition C car je n'ai plus de place. Pour résumer : J'ai une partition C sur disque 0 et une partition D sur disque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
georges97

Adresse ip et pays

Résolu

comment savoir a quel pays correspond une adresse ip

24354

Câbles ayant pris le jus d’ici tea

Bonjour, Mon câble d’alimentation de mon Xbox a été mouillé par du jus d’ice tea, ainsi que mon câble de mon écran et d’autres câbles. Ils ont é...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
HaarkeeY

2 cartes graphiques différentes

Bonjour, Je me demandais si je peux mettre deux cartes graphiques différentes (juste pour rajouter un port vidéo) les cartes en question sont totalem...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
RaptorModz

W10 ,pilote pour epson epl6200

Bonjour,svp, aprés une restauration de mon PC j'ai perdu le pilote de ma vieille imprimante Epson EPL6200 et je n'arrive pas à le retrouver,elle fonct...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
kaneagle

Pc qui redémarre sur fifa23

Bonjour, je suis en possession du nouveau fifa sur PC et quand je veux y jouer mon pc redémarre subitement en plein jeu... j'ai le problème seulement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Vicoo_

Touch pad qui ne fonctionne pas après mise à jour windows

Résolu

Bonsoir, J'ai du procéder à une réinstallation de Windows le mettant à jour, et ce pour une raison que j'ai cité dans mon ancienne question. Cependa...

LeGeek01_0000

Problème de connection écran

Bonjour, J'ai en ma possession un écran Acer que je branche sur mon pc portable équipée d'une carte graphique Nvidia et d'une carte AMD Ryzen (associ...

Enzo

Ordinateur portable qui ne s'allume plus

Bonjour,  J'ai un ordinateur portable de type Asus, cela fait plusieurs mois que celui ci ne s'allume plus, j'ai donc voulu l'ouvrir pour essayer de ...

cathyqiu

Ordinateur demarre plus pendant quelque jour apres mise a jo

bonjour ,  je viens a vous  car depuis que j'ai acheter mon Dell inspiron 5509 il a du mal a demarrer . il demarre presque jamais quand il n'ext p...

SATS_fr

Mon ordi refuse de se réinitialiser

Résolu

Bonjour j'ai essaye de reinitialiser mon ordi mais a chaque fois il dit annulation des modifications. mon orfi de base avait un mot de passe et depuis...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
leoliom

Résultat calculatrice = 1.02400512e+33

Résolu

Trou de mémoire : Je ne me souviens plus comment on interprète la lettre majuscule E (rapport avec les puissances, notation mathématique), en l'espèc...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
brucine

Ecran secondaire en vga vers hdmi indique no signal

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Récemment j'ai récupéré un écran d'ordinateur ASUS VGA, que j'ai voulu utilisé en écran secondaire sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
natimop

Wifi 5ghz ne s'affiche pas dans la liste des réseaux disponibles

Bonjour, Ca concerne un pc portable. - J'ai activé le wifi 5GHz fourni par ma box, en tapant mon IP dans la barre d'adresse internet - Ma cart...

Frankv

Scanner epson 4990

Bonjour à Tous, J'ai un petit souci avec ce scanner, je viens de réinstaller Win10 sur mon PC et qd je tente de lancer le programme de scan télécharg...

billmaxime

Comment bloquer l'écriture sur le fichier hosts ?

Bonjour, J'essaie de trouver une solution pour bloquer définitivement mon droit d'écriture ou d'accès au fichiers "hosts" tout en permettant au systè...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
sivousplait

Définir sa carte graphique par défaut

Bonsoir ; bonjour, Alors voilà, j'ai un souci avec mon PC et plus précisément tout ce qui est graphique. Tout marche nickel, je fais tourner des je...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème : adaptateur dxgi incompatible

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le jeu Call of Duty - Modern Warfare 2 via Steam. Lorsque je lance le jeu, je reçois le message d'erreur ci-dessou...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
marouane1190

Galère avec une e-carte bleue banque postale

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter a une e-carte bleue nomade, ni télécharger sur mon PC car, il n'existe pas de version linux (je crois). J...

Pierr10

Barre d'outils (liens) : avertissement de sécurité

Résolu

Bonjour, Dans ma barre des tâches j'ai une barre d'outils (liens) dans lesquels j'ai divers raccourcis (Chrome, Firefox, etc.). Depuis une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Tartine-

Pc qui reboot sans raison que ça soit sur des jeux ou sur le bureau

Bonjour à tous ! Si je me tourne vers vous, c'est que je suis un peu désespéré. Comme expliqué dans le titre, mon pc reboot (Sans écran bleu) d...

Simon801

Mon accès à ma e-carte bleue est bloqué,pourq

Bonjour, comment se fait-il que mon accès à e-carte bleue soit momentanément bloqué Windows Vista / Firefox 3.6.12

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Jpg39331

Changement de son ouverture w-11

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut ou pas changer le son du démarrage W-11, car je n'y arrive pas même en changeant  la valeur CPL LOGONN dans l...

bazfile

Pc portable comme écran pour pc de bureau

Bonjour, je suppose que c'est possible d'utiliser l'écran de mon pc portable pour afficher le contenu de mon pc de bureau? je trouve beaucoup d'astu...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
jag72

Accéder au mode sans échec asus

Bonjour je viens d’acheter un PC portable reconditionné Asus j’ai pu accéder normalement a windows j’ai installé un logiciel le pc a redémarré et main...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
georges97

Titre: comment transvaser les dossiers originaux et pas les

Bonjour, Je suis moi aussi dans la même situation que celle ou celui qui a posé la question comment transférer quelques éléments du disque dur C vers...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
jeannets

Mac et dockstation lenovo

Bonjour, J'ai un MacBook Air de 2016 d'un côté, et un moniteur connecté à une dockstation Lenovo (connectée à clavier et souris) de l'autre. Habituel...

Aliboron Martin

Disque dur inconsultable

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mes photos et vidéos d'un vieux PC portable qui ne démarre plus et j'ai pour celà essayé de connecter son disque dur à...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Bloodlions

Cmos battery state low

J'ai une vieille carte industrielle SSC-486H avec un processeur intel 100. Lors du démarrage sa écrit CMOS battery state low. Quand je vais dans le b...

chti

Ordinateur neuf efface données disque dur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 11 (lenovo IdeaPad1), le problème c'est que je l'ai à peine configuré, la seule chose...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
quentin2121

Windows11

Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà installé Windows11 sur son ordinateur et qu'en pense-t-il. Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
jmarion3

Maj cumulatives w11 en échec,une solution

Résolu

Bonjour, Suite à ce post, j'ai dû faire marche arrière. J'étais sur la version 22h1 que j'ai passé sur la version 22h2 de Windows 11. Et les problè...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
pistouri

Ordinateur ne démarrant pas

Bonjour,  Je viens de monter mon PC, mais lorsque j'appuie sur le bouton start, seul le RGB de la mémoire vive s'allume, mais pas le reste. Savez-vou...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Redbart

Mon pc ne répond pas bien

Bonjour, depuis quelque temps, mon PC est très lent, en fait non, ce n'est pas de la lenteur mais il ne répond pas bien au commandes et je suis obligé...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité gx 1650 optiplex 3040 sff

Bonjour j'aimerai savoir si la gtx 1650 serait compatible avec mon dell optiplex 3040 sff. D'un point de vue puissance et compatibilité. Voici ma co...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
john99

Ubuntu pas de son

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 20.04 sur un ordinateur neuf Teclast F15 plus et je n'ai pas de son. Paramètres/son et j'ai le message d'erreur : "s...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
mamiemando

Formater disque dur avec win 7 pro

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 pro sur un pc mais il n'est pas authentique, suite a un changement de carte mère, j'ai sauvegardé les document  sur un autre d...

MPMP10

Problème de clavier et de souris après mise à jour

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai eu 2 mises à jour récemment, une le 09 et une le 10, et je pense que le souci vient de là puisque qu'avant...

Kori-Kori

Maj window 10

Bonjour, depuis plusieirs jours windows essaye installer deux mise a jour sans succes! voici le motif de l echec "*********************************...

patochdub50

Windows stocké sur réseau?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le système Windows stocké sur un autre PC et y accéder en démarrant à partir du réseau. Existe-t-...

jorleves

Détection nagios du réseau

Bonjour, Suite à la configuration de nagios sur un serveur et alors que la vm est bien entrée dans l'AD, il ne m'affiche qu'un localhost (sur la map,...

mamiemando

Envoi de fichiers d'un répertoire avec un temoin

binjour, J'ai un soucis sur mon script UNIX, qui me permet d'envoyer la totalité des fichier générés sur mon serveur AIX dans le répertoire "/home/so...

mamiemando

Créer fichier de swap sur partition ntfs

Bonjour à tou.te.s :D, Sur un ordinateur portable en dual-boot Windows 7/Linux, je souhaiterais dédier une partition de 12GB (le PC possède 4GB de RA...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
mamiemando

Blocage sur écran bleu - hp pavilion 15

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème alors que j'ai récemment installé un antivirus sur mon HP ; je n'arrive plus à booter sur Windows et je res...

Didi64_549

Perte de performance

Bonjour apres réinitialisons et retour vers Window 10 mon pc ce met a chauffer beaucoup plus en plus d'être beaucoup moins performant ( 50% de perform...

jorleves

Ordinateur dell latitude d830 bloqué

Après avoir prêté l'ordinateur à un jeune étudiant pour dépannage, le mot de passe a été changé. Mais in ne se rappel plus ce qu'il a mis. J'ai essa...

Lulu69

Mises à jour

Avec windows 10, comment faire les mises à jour svp ? Merci d'avance

Epiloguest

Problème disque dur qui s'arrete et redémarre régulièrement

Résolu

Bonjour * mon disque dur principal où le système est installer s’arrête puis redémarre régulièrement sans aucune raison (surtout quand une machine vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
BH3Panzer

Questions pc

Bonjour a tous et a tout jai e une question pour les gens qui connaisse bein les pc tour je me baladait er jai vus un. Encin pc gamer windos 7 il avit...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
gammer_5351
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000