La souris ne bouge plus sur mon pc portable

val -  
 Christine -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon pc car lorsque je l'allume , s'affiche la page d'acceuil , normal puis quand je veux aller sur internet ou sur msn ou n'import'ou la souris ne bouge plus et tout reste figer je ne peux meme pas l'eteindre veuiller m'expliquer pourquoi merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

8 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est un gel après l’affichage de la page d’accueil, la souris ne bouge plus et tout reste figé lorsque l’on ouvre Internet sous Windows XP et Internet Explorer 7. Plusieurs réponses évoquent le verrouillage potentiel du touchpad sur un portable et suggèrent Fn+F7 ou la vérification des pilotes dans le panneau de configuration Windows XP. D’autres pistes consistent à activer ou désactiver le touchpad via F7, vérifier les pilotes et tester une souris externe USB, afin d’écarter un problème matériel ou logiciel. En cas de persistance, une vérification des périphériques USB et du BIOS, ou l’essai d’un autre périphérique de saisie pourraient aider à distinguer une défaillance matérielle d’un problème logiciel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. LeRoussia Messages postés 6 Statut Membre 94

Salut,

essaye Fn + F7

Tu as surement verrouillé le touchpad.

Si cela ne fonctionne pas regarde si tout les pilotes sont installés correctement.
    84
    1. all

dans mon cas sur un toshiba ultrabook c'était F5 pour débloquer.
      0
    2. Great

Pareille pour moi , mer LeRoussia t'es génal
      0