Les discussions

Comment installer drivers carte mère ???

Résolu

Bonjour, tout est dans le tire. Comment on fait pour installer les drivers de notre carte mère ? Je dit bien installer et pas télécharger, pour ma par...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
FALL_Z

Imprimer en blanc sur feuille de couleur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer un texte blanc sur du papier rouge, par contre sous word le blanc c'est comme une couleur transparente et du coup ca ne...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
akane

Nettoyer les têtes d'impression sur epson stylus sx215

Résolu

Depuis que j'ai windows10 je n'ai pas pu nettoyer avec l'utilitaire précédent qui allait vraiment très bien.quelqu'un a-t-il une solution, sachant que...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Thierry

Windows qui ne se lance pas

Résolu

Bonjour et bonsoir à tous, Je me suis rendu sur le bios pour résoudre un léger problème rien de grave. Mais j'ai sans faire attention, activer le m...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Pepe_7215

Changement de carte mère, compatibilité avec ma ram

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide ayant, je l'admet, du mal à comprendre les informations que j'ai pu trouver sur le net. La magie...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Feydrawtha

Besoins d'avis "expert" sur le choix d'un pc

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un PC portable, pour cette utilisation : Sims 4 (loisir), Netflix, internet (rien d'autre de particulier). J'en ai ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Floriane

Disfonctionnement global du système (windows 10)

Résolu

Bonjour, c'est à la une suite de plusieurs manipulations plus ou moins astucieuses m'amenant à penser que j'ai peut-être réussit à foutre en l'air, c'...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malla17

Windows store inexistant

Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc, Windows Store s'affiche comme ceci : ms-resource:StoreTitle Quand je l'ouvre, il y a juste un...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Alain3788

Tentative de récuparation de windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai perdu l'accès à windows 8.1. Il ne veux plus démarrer correctement et une fois sur deux il se met sur un écra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
medhex

Formule sur numbers

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un menu local (une liste déroulante) sur un document numbers. Chaque champ de la colonne "catégorie" est la liste avec l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer la tête d'impression epson stylus sx218

Résolu

Bonjour, Une des cartouches de mon imprimante SX218 n'est pas reconnue comme étant placée à la vérification des broches de contact de la machine ...

jeannets

Moteur de recherche windows désactivé

Résolu

Bonjour, Comment le réactiver? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mathieu

1 bip long 2 bips court

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un problème avec ma nouvelle configue. J'ai une carte mère MSI B550M Bazooka + Ryzen 5 3600 + RAM C...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Cloner un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur qui montre des signes de faiblesse ces derniers temps : 93 secteurs instables. Je souhaitais remplacer mon disq...

73 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
gugu01

16 go de ram total, mais 75% utilisé avec 6 go de ram utilisé

Résolu

Bonjour, lorsque je regarde mon gestionnaire des taches, je vois que ma mémoire est utilisée à 75% alors qu'au total 6 go semblent utilisées quand j...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
frysbee

Copier tout ce qui est de mon ancien pc portable sur mon nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 nouveaux pc portable LENOVO Windows 10 mais il m'a été demandé mon adresse mail de Microsoft alors que je ne veux pas car c...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
poupoupidouh

Processeur lent

Résolu

Bonjour j´ai un problème un peu bizarre mon processeur a une vitesse de 2.40 Ghz mais il est souvent à 1.40-50 et selon internet il peu aller jusqu'à...

shadeau_

Supprimer windows defender

Résolu/Fermé

Bonjour à tous,comment supprimer windows défendre application control? Il m'empêche toute installation et même "exécuter regedit' merci de vos conse...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
danslapanade2

Disque ssd non détecté

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Si je vous contacte aujourd'hui, c'est que je suis au bord du désespoir !! Voi...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mikado76

Une touche de mon clavier est constamment enfoncée

Résolu

Bonjour, Alors la touche p de mon pc est constamment enfoncée et je n'arrive plus à écrire de textes car il y constamment un "p" qui arrive. :( ...

lctr

Son casque windows 10

Résolu

bonjour, Alors j´ai un petit probleme qui me derange un peu car quand je connecte mon casque en mini jack et non en usb je precise et bien il a le so...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
shadeau_

Choix de ram ddr4

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc (Msi Mag Codex 5 10Sc-096Mys). Débutant dans la 3d, j'ai actuellement 16go de ram et j'aimerais passer sur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fraikfa

Réglage de la luminosoté de l'écran ne fontionne plus

Résolu

Bonjour tout le monde, Sur mon PC portable asus LAPTOP-GR798D2P , je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de l'écran. Ca doit faire au moi...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tanteelise

Quelle carte graphique pour ma carte mere

Résolu

Bonjour, Voici ma config : Carte Mere Asus P5KC Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz Mémoire installée (Ram) : 4.00 Go (...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
karma15

Pour un ordinateur portable tout neuf

Résolu

Bonjour à tous, Je compte acheter un portable dans quelque temps, je voudrais savoir les quelques manips à faire dès la mise sous tension de l'ordi....

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
madmyke

Augmenter la memoire utilisable

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 7 A715-41G. J'ai un processeur AMD Ryzen 5 3550H et une carte graphique nvidia GTX 1060 et j'ai 8 Go de ram mais je peu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
epango

Impossible de mettre windows 10 sur msi

Résolu

Bonjour, Nous venons d’acheter un msi modern 14. Il n’a pas d’os, nous avons donc chargé Windows sur une clé USB, nous allons sur le pc msi, insér...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jfmimi

Messages bloqués dans boite envoi courrier windows 10

Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordinateur, et malheureusement je suis passée sur Windows 10 et son application courrier !! les mails que j'envoie (en cliq...

Remy68220

Rangement photos

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel capable de ranger mes photos par ordre de prises de vues ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
gegedu77

Bug au démarrage de win 10

Résolu

Bsoir à tous! Depuis un passage en garantie pour une réinstallation win 10, mon portable bug de façon aléatoire au démarrage. Il s'allume normal...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Alimentation serveur

Résolu

Bonsoir à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'essaie de résoudre un problème dont je vous fais part : j'héberge chez moi plusieurs serveurs a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
RIIbox59

Comment brancher un disque dur externe usb 2 sur pc avec usb 3?

Résolu

Bonjour, Comment brancher un périphérique à port USB 2 sur le PC disposant que de USB 3? Merci pour votre aide Cordialement vdbArmand Config...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jl

Ou sont mes fichiers

Résolu

Bonjour, Je trouve plus mes fichiers ! quand je vais dans la recherche il les trouve bien mais là ou ils etaient impossible de les retrouver ! Que...

noor

Probleme d'impression sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7, une imprimante Canon TS 3150. Depuis peu, le scanner fonctionne mais pas l'imprimante. Après une nouvelle installation du l...

jag72

Restauration aux paramètres d'usine

Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaite faire une restauration d'usine pour un ancien pc portable. Un HP Pavilion DV7 Et bien sur, je ne possède pas ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
billmaxime

Oubli mot de passe

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon ordi portable apparemment même si je suis sûr à 99% que c'est le bon. Mais donc du coup j...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
MisteryBean

Clé usb bootable windows 10 sur mac

Résolu

Bonsoir, je voudrais crée une clé USB bootable Windows 10 sur MAC cependant je ne trouve pas de logiciel stable qui permet cela. Pouvez vous m'aidez s...

gugu01

Compatibilité carte mère water cooling

Résolu

Bonjour ! :D J'aimerais s'avoir si la mère carte ASUS PRIME A320M-K est compatible avec le water cooling Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB ! :...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
epango

Réponse

Résolu

Bonjour, puis-je avoir la réponse de cet exercice? Enoncé : Une manière de déterminer les nombres premiers dans un intervalle est de découpe...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
_Ritchi_

Bureau étrange

Résolu

Bonjour, j'ai prêté mon portable à mon neveu pour qu'il joue et maintenant ce n'est plus pareil : les icônes du menu démarrer sont présentes en perm...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
pistouri

Evolution pc

Résolu

Bonjour je vous contact car je souhaite faire évoluer mon PC principalement pour jouer a Black Ops Cold War dans l indice de performance(can you run i...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jumulka

Mon réseau wifi / carte wifi ont disparu

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lapuce062

Ccleaner recherche fichiers en double

Résolu

bonjour, j'ai lancer une recher che de fichiers en double sur Ccleaner et il m'indique ceci une liste interminable de fichiers identiques de "wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Comment upgrade ma config

Résolu

bonjour, j'ai quelque soucis pour upgrade ma config que je vous donne içi : Intel Core i5-6500 (3.2GHz) KFA2 GeForce GTX 1060 OC 6GB Samsung 7...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150

Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas

Résolu

bonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
billmaxime

Verification des erreurs (dd externe) très lente

Résolu

Bonjour, J’ai branché hier un disque dur externe, que je n’avais pas utilisé depuis un moment, pour récupérer des données importantes. Le disq...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150

Problème macbook pro (plus d'os)

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire la maj sur mon Macbook PRO (2018-19) et d'un coup un problème il se met a 0, bon ça ok pas grave qu'il se soit reset, ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Efi bloqué /installation sur dd vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu pour peu cher un imac de mi 2011. Il s'avère qu'il est bloqué par un mdp efi. Pas pu récupérer le mdp lors de la vente car l'e...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu qui empêche mon pc de s'éteindre

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui est devenu de plus en plus lent, j'ai alors décidé de chercher d'où pouvait venir le problème. J'ai alors remarqué que l'u...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
loicch73

À quel prix vendre mon pc ?

Résolu

bonjours, il y a un ans j'ai acheter un pc portable Omen a 1200€ -i7 8750H -GTX 1060 6gb -32gb(16*2) de ram en 2600 Mhz -1terra HDD -écra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
quentin2121
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000