Les discussions
Comment installer drivers carte mère ???
RésoluBonjour, tout est dans le tire. Comment on fait pour installer les drivers de notre carte mère ? Je dit bien installer et pas télécharger, pour ma par...
Imprimer en blanc sur feuille de couleur ?
RésoluBonjour, J'aimerai imprimer un texte blanc sur du papier rouge, par contre sous word le blanc c'est comme une couleur transparente et du coup ca ne...
Nettoyer les têtes d'impression sur epson stylus sx215
RésoluDepuis que j'ai windows10 je n'ai pas pu nettoyer avec l'utilitaire précédent qui allait vraiment très bien.quelqu'un a-t-il une solution, sachant que...
Windows qui ne se lance pas
RésoluBonjour et bonsoir à tous, Je me suis rendu sur le bios pour résoudre un léger problème rien de grave. Mais j'ai sans faire attention, activer le m...
Changement de carte mère, compatibilité avec ma ram
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide ayant, je l'admet, du mal à comprendre les informations que j'ai pu trouver sur le net. La magie...
Besoins d'avis "expert" sur le choix d'un pc
RésoluBonjour à tous, Je recherche un PC portable, pour cette utilisation : Sims 4 (loisir), Netflix, internet (rien d'autre de particulier). J'en ai ...
Disfonctionnement global du système (windows 10)
RésoluBonjour, c'est à la une suite de plusieurs manipulations plus ou moins astucieuses m'amenant à penser que j'ai peut-être réussit à foutre en l'air, c'...
Windows store inexistant
RésoluBonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc, Windows Store s'affiche comme ceci : ms-resource:StoreTitle Quand je l'ouvre, il y a juste un...
Tentative de récuparation de windows
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai perdu l'accès à windows 8.1. Il ne veux plus démarrer correctement et une fois sur deux il se met sur un écra...
Formule sur numbers
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un menu local (une liste déroulante) sur un document numbers. Chaque champ de la colonne "catégorie" est la liste avec l...
Changer la tête d'impression epson stylus sx218
RésoluBonjour, Une des cartouches de mon imprimante SX218 n'est pas reconnue comme étant placée à la vérification des broches de contact de la machine ...
Moteur de recherche windows désactivé
RésoluBonjour, Comment le réactiver? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
1 bip long 2 bips court
RésoluBonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un problème avec ma nouvelle configue. J'ai une carte mère MSI B550M Bazooka + Ryzen 5 3600 + RAM C...
Cloner un disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur qui montre des signes de faiblesse ces derniers temps : 93 secteurs instables. Je souhaitais remplacer mon disq...
16 go de ram total, mais 75% utilisé avec 6 go de ram utilisé
RésoluBonjour, lorsque je regarde mon gestionnaire des taches, je vois que ma mémoire est utilisée à 75% alors qu'au total 6 go semblent utilisées quand j...
Copier tout ce qui est de mon ancien pc portable sur mon nouveau pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté 1 nouveaux pc portable LENOVO Windows 10 mais il m'a été demandé mon adresse mail de Microsoft alors que je ne veux pas car c...
Processeur lent
RésoluBonjour j´ai un problème un peu bizarre mon processeur a une vitesse de 2.40 Ghz mais il est souvent à 1.40-50 et selon internet il peu aller jusqu'à...
Supprimer windows defender
Résolu/FerméBonjour à tous,comment supprimer windows défendre application control? Il m'empêche toute installation et même "exécuter regedit' merci de vos conse...
Disque ssd non détecté
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Si je vous contacte aujourd'hui, c'est que je suis au bord du désespoir !! Voi...
Une touche de mon clavier est constamment enfoncée
RésoluBonjour, Alors la touche p de mon pc est constamment enfoncée et je n'arrive plus à écrire de textes car il y constamment un "p" qui arrive. :( ...
Son casque windows 10
Résolubonjour, Alors j´ai un petit probleme qui me derange un peu car quand je connecte mon casque en mini jack et non en usb je precise et bien il a le so...
Choix de ram ddr4
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un pc (Msi Mag Codex 5 10Sc-096Mys). Débutant dans la 3d, j'ai actuellement 16go de ram et j'aimerais passer sur ...
Réglage de la luminosoté de l'écran ne fontionne plus
RésoluBonjour tout le monde, Sur mon PC portable asus LAPTOP-GR798D2P , je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de l'écran. Ca doit faire au moi...
Quelle carte graphique pour ma carte mere
RésoluBonjour, Voici ma config : Carte Mere Asus P5KC Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz Mémoire installée (Ram) : 4.00 Go (...
Pour un ordinateur portable tout neuf
RésoluBonjour à tous, Je compte acheter un portable dans quelque temps, je voudrais savoir les quelques manips à faire dès la mise sous tension de l'ordi....
Augmenter la memoire utilisable
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 7 A715-41G. J'ai un processeur AMD Ryzen 5 3550H et une carte graphique nvidia GTX 1060 et j'ai 8 Go de ram mais je peu...
Impossible de mettre windows 10 sur msi
RésoluBonjour, Nous venons d’acheter un msi modern 14. Il n’a pas d’os, nous avons donc chargé Windows sur une clé USB, nous allons sur le pc msi, insér...
Messages bloqués dans boite envoi courrier windows 10
Résolubonjour, j'ai changé d'ordinateur, et malheureusement je suis passée sur Windows 10 et son application courrier !! les mails que j'envoie (en cliq...
Rangement photos
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel capable de ranger mes photos par ordre de prises de vues ? Merci pour vos réponses
Bug au démarrage de win 10
RésoluBsoir à tous! Depuis un passage en garantie pour une réinstallation win 10, mon portable bug de façon aléatoire au démarrage. Il s'allume normal...
Alimentation serveur
RésoluBonsoir à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'essaie de résoudre un problème dont je vous fais part : j'héberge chez moi plusieurs serveurs a...
Comment brancher un disque dur externe usb 2 sur pc avec usb 3?
RésoluBonjour, Comment brancher un périphérique à port USB 2 sur le PC disposant que de USB 3? Merci pour votre aide Cordialement vdbArmand Config...
Ou sont mes fichiers
RésoluBonjour, Je trouve plus mes fichiers ! quand je vais dans la recherche il les trouve bien mais là ou ils etaient impossible de les retrouver ! Que...
Probleme d'impression sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows 7, une imprimante Canon TS 3150. Depuis peu, le scanner fonctionne mais pas l'imprimante. Après une nouvelle installation du l...
Restauration aux paramètres d'usine
RésoluBonjour tout le monde. Je souhaite faire une restauration d'usine pour un ancien pc portable. Un HP Pavilion DV7 Et bien sur, je ne possède pas ...
Oubli mot de passe
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon ordi portable apparemment même si je suis sûr à 99% que c'est le bon. Mais donc du coup j...
Clé usb bootable windows 10 sur mac
RésoluBonsoir, je voudrais crée une clé USB bootable Windows 10 sur MAC cependant je ne trouve pas de logiciel stable qui permet cela. Pouvez vous m'aidez s...
Compatibilité carte mère water cooling
RésoluBonjour ! :D J'aimerais s'avoir si la mère carte ASUS PRIME A320M-K est compatible avec le water cooling Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB ! :...
Réponse
RésoluBonjour, puis-je avoir la réponse de cet exercice? Enoncé : Une manière de déterminer les nombres premiers dans un intervalle est de découpe...
Bureau étrange
RésoluBonjour, j'ai prêté mon portable à mon neveu pour qu'il joue et maintenant ce n'est plus pareil : les icônes du menu démarrer sont présentes en perm...
Evolution pc
RésoluBonjour je vous contact car je souhaite faire évoluer mon PC principalement pour jouer a Black Ops Cold War dans l indice de performance(can you run i...
Mon réseau wifi / carte wifi ont disparu
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...
Ccleaner recherche fichiers en double
Résolubonjour, j'ai lancer une recher che de fichiers en double sur Ccleaner et il m'indique ceci une liste interminable de fichiers identiques de "wind...
Comment upgrade ma config
Résolubonjour, j'ai quelque soucis pour upgrade ma config que je vous donne içi : Intel Core i5-6500 (3.2GHz) KFA2 GeForce GTX 1060 OC 6GB Samsung 7...
Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas
Résolubonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...
Verification des erreurs (dd externe) très lente
RésoluBonjour, J’ai branché hier un disque dur externe, que je n’avais pas utilisé depuis un moment, pour récupérer des données importantes. Le disq...
Problème macbook pro (plus d'os)
RésoluBonjour, J'ai voulu faire la maj sur mon Macbook PRO (2018-19) et d'un coup un problème il se met a 0, bon ça ok pas grave qu'il se soit reset, ma...
Efi bloqué /installation sur dd vierge
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu pour peu cher un imac de mi 2011. Il s'avère qu'il est bloqué par un mdp efi. Pas pu récupérer le mdp lors de la vente car l'e...
Écran bleu qui empêche mon pc de s'éteindre
RésoluBonjour, J'ai un PC qui est devenu de plus en plus lent, j'ai alors décidé de chercher d'où pouvait venir le problème. J'ai alors remarqué que l'u...
À quel prix vendre mon pc ?
Résolubonjours, il y a un ans j'ai acheter un pc portable Omen a 1200€ -i7 8750H -GTX 1060 6gb -32gb(16*2) de ram en 2600 Mhz -1terra HDD -écra...