Les discussions

Clavier numérique

Résolu

Bonjour J'ai acheté un clavier numérique BT304 et je n'arrive pas à le jumeler avec mon Mac Pro 13" alors que j'ai réussi avec mon iPhone. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jeannets

Problème avec terminal

Résolu

Bonjour, Je suis sous High Sierra 10.13.6. iMac 27 " mi-2011. Je souhaite utiliser Terminal pour entrer une commande "sudo" Soucis quand je suis s...

48 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
profiler31

Problème de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un nouveau problème avec ma sauvegarde. Je suis sous Windows 10. A la fin de la sauvegarde automatique de me...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Pas de connexion disponible

Résolu

Bonjour, Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxièm...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala

Clavier et souris non détécté au démarrage de windows

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà ce matin en allumant mon ordinateur fixe windows ne voulait pas se lancer et m'as demandé de faire une réparat...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
mopo

Partage windows/linux

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive vraiment pas à régler.. Voilà je possède 2 ordinateurs, un avec windows 10 et l'autre avec linux ( Ub...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
nico754

Votre avis sur un portable

Résolu

Bonjour, Un connaisseur a-t-il un avis ► Sur ce portable Il est d'occasion et garantie 6 mois par le vendeur ... Merci par avance

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
seb77150

Ssd non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque SSD supplémentaire, je l'ai correctement branché (alim/sata) puis quand je démarre il apparait bien dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Discretoss

Xbox originale code erreur 7

Résolu

bonjour jai une xbox originale acheter dans un vide grenier qui apres l avoir demarer met le message : veuillez contacter l assistence xbox avec le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
ghosy

C:\users\nomdemonpc\onedrive\document pas disponible (problème windows 10)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur était plein, j'ai voulu faire de la place, mais je crois avoir fait une bêtise... J'ai supprimé le document "one drive" de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
pistouri

Mail

Résolu

bonjour j'ai eu un mail vous avez la facture demandée venant de EBP je n'ai pas ouvert le mail connaissez-vous l'expéditeur merci.

soleil12

Boitier

Résolu

Bonjour, A peine installé et déjà un problème. Le boitier sonne qu'il soit relié aux 2 fils ou pas... Merci pour vos conseils

georges97

Dd lacie rugged 1to non migré (invisible) mais periphérique detecté

Résolu

Bonjour, Voila j'essaye d'utiliser le DD pour une utilisation personnelle mais impossible d'y avoir accès. Il a très probablement été formaté pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
adidoh

Reprendre les données du disque dur

Résolu

Bonjour, je vous écrit afin de savoir quel adaptateur dois je commander pour reprendre mes données qui se trouves sur le disque dur concerné. Et sur q...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
GeckOs

Temps mis par clé usb étant branchée

Résolu

Bonjour, Svp comment connaître à partir d'un PC le temps qu'une clé USB a fait branché à un appareil(TV, MP3)??

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Dev_ruu

Boot sur cd impossible apres creation d'un dual boot ubuntu/win10

Résolu

Bonjour a tous, Il y a environ 1an j'ai installé Ubuntu et Win10 en dualboot, aujourdhui j'ai voulu boot sur un cd et je n'ai pas pu meme en change...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Dibouted

Écran pc noir

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec mon pc et je n'arrive pas à trouver d'où ça vient. J'ai récemment déménagé et depuis, quand j'allu...

glg29

Probleme windows 10

Résolu

Bonjour, faut t'il désinstaller Ccleaner considéré comme malware par windows 10 (selon la revue Windows 10 de septembre 2020)

fermiparadoxx

Fichier setup navigateur opera ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus lancer les fichier setup, j'ai téléchargé entre autres Opéra, mais rien ne se passe lorsque je doubl...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
pistouri

Inverser la disposition de deux écrans de pc

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux écrans pour mon PC Quand je branche le deuxième, il se place automatiquement à droite du premier (c'est à dire qu'on pe...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Noemiezmr

Itunes se lance tout seul en boucle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu plein de posts parlant du même problème, mais aucune des suggestions trouvées ne fonctionne chez moi ... et n'a pas l'air d...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
@nnie

I7-3770 sur cette carte mère ?

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible de mettre un I7-3770 sur cette configuration. CPU : Intel Core i5 3470 RAM : 14,0 Go Dual-Channe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
FirstRock

Disque dur non reconnu et initialisation impossible

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je précise que j’ai Windows 10 (64bits) installé sur un disque dur Seagate ST2000DX002-2DV164, j’ai une carte mère MSI X370 G...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
rick7

4go ou 8go de ram pour une configuration ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais assembler un PC destiné à la bureautique et au multimédia (ex : voir des vidéos Youtube, jouer au Solitaire ou à des jeux en l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
rick7

Ram utilisée a +80% sans appli ouverte

Résolu

Salut à tous, j'ai la mémoire ram qui est tout le temps entre 70% et 99% SANS application ni rien en fond, j'ai déjà des scan avec plusieurs anti ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
WarZ_LoCk

Quel disque dur ssd en remplacemet

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur HD SATA actuel de mon PC portable Asus par un SDD. Lesquels me conseillerez-vous ? Merci de vos conse...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
1616

Espace du disque c plein sans raison

Résolu

Bonjour Je tourne sous Windows 7 et depuis un moment je constate que mon disque C se remplit vite et sans raison Aujourd'hui il est presque plei...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
0545852298

Mac pour ingénieur

Résolu

Bonjour , j'ai un ami qui rentre l'année prochaine en école d'ingénieur (pour faire plus tard de la sécurité informatique) Aujourd'hui il a un Mac...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
_Ritchi_

Clavier en qwerty ss firefox

Résolu

Salut a tous; Je suis sous firefox depuis environ 2 mois et d un coup (aujourdhui) mon clavier vient de passer en qwerty C est uniquement sous firefo...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Kaos

Clé usb cassé dans son port.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pepin, puisque ma clé USB, effleurer et elle s'est fissurée à l'intérieur de son port respectif. En faite, la moitié en est r...

Quentin

Plus aucun pc trouvé en réseau depuis la maj

Résolu

Bonjour, J'ai installé la derniere version de windows 10 (Build 1803) Depuis, je sais que le groupe résidentiel a été supprimé, mais je ne m'en s...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Pseudo

Vente pc fixe estimation de prix

Résolu

Bonjour, Je possède un PC fixe et je serais intéressé de connaître une estimation de son prix pour le revendre. Je tiens à préciser que je possède ...

Boumbiloumba

Jouer a fortnite

Résolu

Bonjour, avec une configuration I3 2100 CPU 3.10GHZ, 8GO RAM ET INET HD GRAPHICS Merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Ajax server dangereux ou pas?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon Mac, j'ai une notification AJAX SERVER qui demande l'autorisation pour les connexion entrantes (u...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yg_be

Fichier backlight vide

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé les pilotes nécessaires à ma carte graphique nvidia je ne peux plus régler la luminosité. À présent après avoir...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
mamiemando

Recherche référence barrette ram

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP 250 G7 intel i3 et je recherche une deuxième barrette de 4 Go pour augmenter la vitesse du PC qui rame sous windows 10; J'ai ...

glg29

Téléchargement de windows server

Résolu

Bonjour, je peux avoir le lien de téléchargement de Windows server 2012?

Judicael2.0

Impossible imprimer carte de visite workcentre 6015 xerox

Résolu

Bonjour, HELP, Ma machine ne veut pas prendre le papier "carte de visite" J'ai essayé avec le réglage bac principal Bond, Carte fine, Carte fine gl...

Mimibel32

Adresse ip auto-assignée

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air m1 avec un multi adaptateur AUKEY qui a aussi Ethernet. Je voudrai donc le connecter à une box ethernet mais il me dit...

lucacasa

Dropbox absent du gestionnaire de fichiers sous w

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse dans un forum aussi je vous pose la question suivante : Je viens à peine de passer sous Windows 10 (je...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Xoucla

Skype ne s'ouvre pas automatiquement au démarrage d'une session.

Résolu

Bonjour, Mon épouse a un PC ASUS sous Ubuntu ; les application paramétrées pour une ouverture automatique au démarrage de chaque session fonctionnen...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
mamiemando

Choix cm

Résolu

Hello, Je refais une nouvelle config de mon ordi. Au niveau du processeur, j'envisage un Intel i5-9400. Par contre ce proc existe en 2 version : i5...

dachiasse

Pc gamer pour création graphique

Résolu

Bonjour, Helloooo helloooo, Besoin d'info/aide. Merci. Je suis à la recherche d'un pc destiné à produire des réalisations graphiques (gourma...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
batour

Probleme du clavier d'acer aspire v5-431 u=4 i=5 p=* ...

Résolu

Bonjour a Tous En fait j'ai installer windows 8.1 dans mon pc Acer V5 - 431 cependant lors de la saisie de document certaine touche me renvoit autre...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Kass

Quel boitier pour un disque dur d'ordi ?

Résolu

Bonjour, Je possède deux disques durs 3 pouces et demi , qu’on m’a donnés. Ce sont deux Maxtor : Un Diamond Max Plus 9 120 gb ATA 133 Et un Di...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
catherineS2

Synchro one drive demandé

Résolu

Bonjour, mon ordi me demande de me connecter a onedrive avec mon compte miscrosoft pour la synchro , qu(est-ce que c'est ? suis-je obligé ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Zidehufo

Disque non udf

Résolu

Bonjour, je ai acquis un portable avec windows 10 et lecteur optique et je n arrive pas a lire certains disques j ai le message que VLC ne peut pas l...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
simon

Batterie faible

Résolu

bonjour mon pc m'indique " votre batterie est faible " je le laisse brancher mais j'aimerais savoir si je dois changer la batterie et si cela vaut l...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Canon tr 7550 impossible de numériser

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à numériser un document avec ma TR 7550, il y a toujours le même message d'erreur : - J'ai installé manuellement l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
chalecot2

Fusionner les deux partitions du disque dur interne

Résolu

Bonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...

66 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
lamiral24
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000