Les discussions

Bug prise usb

Résolu

Bonjour, depuis queque temps quand je branche ma souris ou mon clavier externe sur mon ordinteur portable(Acer Aspire 5) mon ordinateur s'eteint alors...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Ganoss

Disque dur externe reconnu comme elements 25a2

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai booter mon disque dur western Digital de 2to pour installer windows sur un autre pc, ceci fait j'ai voulu le debooter j'ai donc to...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Clement95290

Problème détection casque audio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau casque bluetooth Bose quietcomfort 35 I. Lorsque je vais dans les paramètres "Appareils Bluetooth et autr...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Meeemee

Faire confiance à ce site pour réparer mon ordinateur xp ????

Résolu

Bonjour pouvez vous me dire si je peux faire confiance à ce site pour télécharger le programme de "reparation au démarrage" oui je sais mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
martine1510

Impossible à ouvrir un fichier sur une cle usb

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à lire certains fichier de ma clé USB, j'ai un encadré ""Ouverture impossible. Aucune des applications installées ne perme...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Jeano14

Bug à 36% réinitialisation pc portable

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai lancé une réinitialisation de mon pc portable afin de le nettoyer et de réinstaller Windows, mais la r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Redbart

Mise à jour

Résolu

Bonjour Depuis quelque temps le disque dur de mon PC HP ProBook 6460b tourne très souvent , il arrête pour quelques minutes et ensuite il repart à to...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Latifa

Réinitialisation de windows

Résolu

Bonjour* il n'y a même pas 2 semaines, j'avais réinitialisé mon ordinateur car il avait des problèmes. Avant il était performant quand j'ouvrai une...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Bonjour probleme mise a jour windows 10

Résolu

bonjour j ai un problème avec Windows 10 je ne sais pas comment faire merci pour votre aide ci joint capture d ecran

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
bazfile

Je n'arrive pas à faire un dualboot avec windows 10 et windows 8.1

Résolu

Hey ! J'ai retrouvé un disque dur externe (1To) et je me suis dit que je pourrais l'utiliser pour effectuer un dual-boot.J'ai choisis Windows 8.1 et a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dachiasse

Plus de réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de connexion Wi-Fi sur mon pc, je peux me connecter en câblé plus en Wi-Fi : j'ai fait plusieurs manipulations à savoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Akylonix53

Comment passer de windows 10 familly a windows 10 pro gratuitement ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un serais comment passer de familly a windows 10 pro gratuitement et légalment ? merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Latifa

Creer un dossier partagé sous aix ibm

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un répertoire partagé sous AIX. Je connais les commandes pour linux en général mais manifestement les commandes ne co...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
mamiemando

Alfs jhalfs / linux from scratch / problème compilation glibc 2.28

Résolu

Bonjour la communauté, Depuis peu de temps, j'ai voulu installer LFS (Linux from scratch) mais vu que ça prenait trop de temps j'ai trouvé un petit...

mamiemando

Pas d'affichage de la durée des fichiers mkv

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dépanner pour que, dans l'explorateur Windows, la durée d'un fichier Mkv soit affichée? Aucun problème avec tous...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Latifa

Decompte de parttern avec awk

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire le décompte de plusieurs parttern d'une même ligne avec awk Fichier de départ : 309 MRBTS-10309 FRGU FX...

mamiemando

Mémoire

Résolu

Hello, J'ai une CM Asus P5Q Pro avec de la DDR2. Je voulais savoir si je pouvais mettre de la DDR4 avec cette carte mère où si je suis obligé de to...

bazfile

Code 12 et 24 sur certains de mes périphériques

Résolu

Bonjour, Hier, mon ordinateur portable HP a planté. Apres redemarrage, je me suis rendu compte que ma wifi avait totalement disparu, meme plus d'ico...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
anodd

Avec quoi optimiser une cm p7h55-m

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon PC rame avec les nouveaux jeux, normal au vu de son age (comme le mien d'ailleurs soit dit en passant). Sur la CM ...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
seb77150

Alimentation pour rtx 2060

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisition du rtx 2060, je voudrais savoir si mon alimentation peut tenir où je dois la changé? Ma config est la suivante ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
macbernic

Pc-portable asus se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc-portable Asus depuis 4 jours. C'est simple... il se bloque littéralement. Aucune manipulation possible,...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Choubb

Souris fonctionne mal

Résolu

Bonjour tout le monde Aujourd'hui je vous pose une question qui me tracasse. Sur mon téléphone, quand je connecte ma souris pour jouer avec. Bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
oxiprogaming

Je pensais que w7 n'était plus maintenu...

Résolu

Bonjour, Ayant W7 sur une VM, je viens d'avoir une surprise en fermant W7. https://www.cjoint.com/c/KBlvonMp3Ui Si quelqu'un a une explication... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jag72

Cotes du fichier 3d non respectées à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai modélisé un objet en 3D sous Solid Works Avec des cotes pécises. Je l'ai converti au format STL et vérifié les cotes "Elles sont ide...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
traderpierre

Disque dur colmpatible décodeur canal +

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur 2 to externe et je n'arrive pas à accéder à son contenu sur mon pc. Je dois l'adapter pour m'en servir, il servira pour me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
trocme95

Aspirateur hoover télios extra tx 50 pet

Résolu

Bonjour, Y-t-il un led pour voir si le sac est rempli ? Merci pour la réponse.

MPMP10

Fenetre erreur

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin , une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: - file:///C:/ProgramFiles/WindowsApps/Microsoft.549981C3F5F10_2.2101.15643.0...

MisteryBean

Discord ne veut pas s'installer

Résolu

bonjour, voila le problème que je rencontre, j'aimerais installer discord sur mon pc qui est sur windows 7 édition familiale premium et le service pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
bazfile

Changer la couleur du navigateur edge je la veux plus foncée

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la couleur de mon navigateur edg plus foncé svp et je trouve pas ou et comment une mamie merci et cordialement andrée ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
pistouri

Affichage de l'adresse du lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais masquer l'affichage de l'adresse du lien hypertexte dans le bas de mon écran pour toutes les applications qui contiennent d...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
phil54cz

Intérêt de malwarebytes anti-malware & activation sur chromebook ?

Résolu

Sans en être sûre, je pense qu'on doit pouvoir charger cette "protection" sur Chromebook, mais est-ce vraiment utile ??? Mon petit-fils me l'avait ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jns55

Faire un diése avec son clavier macbook pro

Résolu

Bonjour à tous, question emBETEante Clavier AZERTY macbook pro mi 2012 Je n'arrive pas à faire le fameux diése, hastag ... Lorsque je tape su...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Kino_

Mise à jour office 365 "gérées par l'administrateur"

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir la dernière version d'office 365 or le bouton mise à jour dans le compte est désactivé car "L'administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
pumpax

Lenteur installation windows 10

Résolu

Bonjour everybody, petite question:je viens de changer un HDD pour un SDD sur un portable ASUS, j'ai commencé à installé W 10 depuis une clé USB ave...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
BilboHobbit

Reparation windows sans perdre les programe sur mon 2 eme disque dur

Résolu

bonjours, je voudrais faire une réparation ou formatage de mon Windows, qui ce trouve sur le SSD, sans perdre mes donner et programme qui ce trouve su...

SATS_fr

Visses pour écran acer aspire aspire v3-71g

Résolu

Bonsoir. dorénavant J'aurais besoin de vis de diamètre 2,5 mm x 5 mm Si quelqu'un peut m'aiguiller: merci.

trocme95

Installer big sur

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBookPro 17 pouces, sorti en mi 2010 et fonctionnant sous OS X El Capitan. Serait-il possible d'installer macOS Big Sur dessus (...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement ou virement

Résolu/Fermé

bonjour je pense que je suis sur le mauvais forum mais j'ai une question je voudrais payer mes charges tous les mois je ne sais pas s'il faut le fai...

Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Xileh

Ethernet ou internet ?

Résolu

Bonjour, pour l'installation de l'ordinateur est-ce que je dois installer sur internet ou ethernet ?

gilo

Erreur -2006f au démarrage

Résolu

Bonjour, bonsoir Je viens à vous aujourd'hui car mon Mac book air a un gros problème. En effet après une manipulation de reinitialisation j'essaie de...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Empêcher mise en veille à la fermeture écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher mon portable de se mettre en veille (qu'il continue à tourner) lorsque je rabats l'écran dessus. Merci!

97 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Painsy

Mot de passe d'utilisateur sur le macos high sierra.

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'utilisateur sur mon Mac. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour le récupérer ou supprimer. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Elbe13

Windows 10 bureau

Résolu

Bonjour, J'utilise windows 10 sur un portable Pacard Bell. Suite à la mise à jour d'une application ( F-secure Key) la fenêtre de celle-ci s'était...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Partage d'imprimante

Résolu

Bonjour, Question d'ordre général. Je suis sous windows10 et j'ai une imprimante XYZ que je viens de ré-installer suite à un pb sur mon PC, Ordi1; j...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Impossible de régler mes ram à 3.200mhz

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à mettre ma fréquence à 3200mhz ???? - ryzen 3600mhz - tuf gaming b550 plus - corsaire vengeance 2*8go 3200mhz Quand j'act...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
epango

Montage pc : carte graphique non détectée

Résolu

bonjour, je viens de monter mon PC. Tout fonctionne à part la carte graphique : windows 10 ne détecte que "la carte vidéo de base Microsoft" mais p...

nicokif

Port usb en panne (code 52 et 38)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes ports USB : Ces derniers ne fonctionnent tout simplement plus, j'ai donc regardé dans mon gestionnaire des périphé...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
billmaxime

Carte graphique désactivé, m'empêchant le démarrage.

Résolu

Bonjour, je possède une Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 1050 TI, et je rencontre le problème suivant : Je faisait tranquillement l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Akira__

Installation usb mini adapter n300 wifi

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la clé usb mini adapter n300 wifi sur mon pc mais les instructions figurant sur la notice ne correspondent pas à ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
AT

Problème étrange de touches

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je n'y connais rien en informatique et je viens chercher de l’aide. Par mégarde, j’ai appuyé sur plusieurs touches en même tem...

oiseaucloche
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000