Les discussions

Problème nmap

Résolu

Bonjour , je suis assez nouveau sur linux (3semaines)j'ai regardé plein de tutos sur les commandes linux et donc j'en ai regardé sur nmap mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
zipe31

Kernel data inpage error

Résolu

Bonjour, J'ai l'écran bleu de la mort et ce message !!! ..ça m'est tombé dessus sans crier gare.... J'ai simplement, hier, telechargé et insta...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Seb

Comprendre spécification memoire fequence carte mere

Résolu

Bonjour J'ai acheté il y a peu des barrettes de ram cruciale ballistix 3600 mhz cl16 2×8 gigas et recherche maintenant une carte mère compatible. Mal...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Bigsan

Activer port vga sur carte mère

Résolu

Bonsoir, comment je pourrais faire pour activer le port vga de ma carte mere en meme temps que la carte graphique. J'ai une carte graphique msi

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
epango

Bureau, une icône se déplace sans garder son emplacement

Résolu

Bonjour, L'icône nettoyage de disque change d emplacement sur le bureau, dès que j'actualise le bureau. Clique bouton droit bureau --> Personnalise...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Pie-SCH

Installer windows 10 sur une nouvelle configuration pc

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté ma configuration PC et je l'ai monté, je veux donc installer windows 10 dessus, petit problème c'est que mes lecteurs...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
JeuneL

Impossible de revenir de w10 a w7

Résolu

bonjour, malgres la consultation des forums impossible de repasser a W7 merci de la bonne solution cordialement

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
macbernic

Changement processeur

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer de processeur et d’alimentation, et j’aimerais m’assurer que l’alimentation que je vais prendre est suffisante pour m...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
romhn

Ré-attribuer espace disque dur

Résolu

Bonjour, J'au un ordinateur avec Windows 10 j'ai au total 1 To de disuqe dur et 8 Go de RAM. Problème mon disque C (sur le 1 er disque) affiche roug...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Malekal_morte-

2ème slot ram non reconnu / défectueux

Résolu

Bonjour/Bonsoir, ce midi j'ai reçu ma barrette de RAM à 4Gb pour la mettre sur le 2ème slots avec mon autre barrette de RAM à 4Gb. Sur mon pc Ac...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
YZeria

Comment faire les accents sur un clavier qwerty ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un clavier qwerty qui m'empeche de taper les accents en francais. Works est nul parce que les "ctrl +" ne fonctionnent pas et l'inser...

Dernière réponse le 9 août 2020 par
fredev

Flottement sur mon écran de pc portable

Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un pc portable (Dell G3 15-3500) et en jouant à certain jeux j'ai remarqué que l'écran avait des sortes de flottement ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
jumulka

Pc fixe bloqué asus

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème depuis hier: quand j'allume mon ordinateur, il reste BLOQUÉ , FIGÉ sur le LOGO ASUS. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Rockgrunge

Sensations de perte de performance soudaine de mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Voila pour faire court j'ai la grosse sensation que mon ordinateur comme dit dans le titre a subi une perte considérable de perfor...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
iNekluarZ

Windows 10 extrêmement lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est lent et ça devient vraiment très gênant, il met 30 minutes pour démarrer, quand ça arrive il est vraiment v...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
bazfile

Clefs usb

Résolu

Bonjour, Dans un ordinateur Carte prise USB 2 USB 2 Et 2 USB 3. Comment savoir lesquels sont lesquels Car aucune indication? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
jfmimi

Comment allouer un disque dur non alloué?

Résolu

bonjour, quand je branche mon disque dur externe hdd j'entend la sonnerie quand qq chose est branchée. mais rien ne sort dans l'explorateur de fichier...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
gugu01

Ddr4-2666 et 3200 difference

Résolu

bonjour, Je souhaiterais acheter plus de ram sur mon ordinateur mais je ne connais pas la limite maximale de la ram sur mon pc si il y en a une ?

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Eleven40m

Problème changement de défilement (scrolling) souris

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option dans Préférences système sous la pomme Mac pour changer le défilement naturel du scrolling de ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Aliboron Martin

Ou est passer l'onglet édition dans la barre d'outil window 10

Résolu

Bonjour dans window 7quand j'ouvrais un dossier j'avais dans la barre d'outil fichier édition affichage et outil mais dans window 10 je n'ai plus l'o...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Mike-31

Manque de port fan

Résolu

slt, j'ai petit problème j'ai un boitier avec 3 ventilo inclu et si je rajoute celui du processeur cela fait en tout 4 mais ma carte mère n'a que 3 po...

JeuneL

Marche/arret

Résolu

bonjour,depuis à peut près 2 mois je ne peut plus arrêter ma machine (Asus).j'ai beau appuyer sur le bouton marche/arrêt , les voyants s'éteignent et ...

stglinglin

Mots de passe perdus dans w10 dans les favoris

Résolu

Bonjour, J ai fait des mots de passe pour W10 et mon téléphone Samsung. J'ai fait un nettoyage hier et les mots de passe ont disparu sur mon PC. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
thierrysaissac

Chargeur asus

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes avec le chargeur Asus de mon pc portable, j'ai décidé d'en commandé un nouveau mais c'est que la semaine prochaine ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
jumulka

Puis-je mettre des ram de marque différentes ensembles

Résolu

Bonjour, Je souhaite upgrader mon pc qui a aujourd'hui 2x4go ram a 16 go Sachant que celles actuelles ont deux ans, donc dois je acheter les mêmes...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Moi

Changement batterie sur acer aspire es1-512-c4fr

Résolu

Bonjour, J'ai semble-t-il un problème de batterie sur cet ordinateur portable, pourtant acheté en janvier 2015 et peu utilisé. Je pense en acheter u...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Oumarou

Disque dur externe maxtor non reconnu

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe MAXTOR M3 - 1TB, n'est plus reconnu. Avez-vous une solution à me proposer. D'avance merci sissine

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
jeannets

Quand remettre la batterie

Résolu

Bonjour, Après la manipulation pour relancer mon ordinateur, il fonctionne très bien sans la batterie Quand dois je la remettre ? Svp

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Ddaise

Gestion des disques c et d

Résolu

je viens d'acheter un PC neuf ,j'ai 2 disques : C et D, comment gérer mes données , films et photos? sur quel disque ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
gugu01

Support ventilé - hélices ne tournent pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment commandé un support ventilé pour mon pc portable (Gaming HP Pavilion 15) de la marque APM (commandé sur TopOffice) : https:...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
el

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon affichage de bureau, mon écran était régler en 1440x900 (mon écran est une télé) et tout était à la bonne dimension...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Arthur

Passer windows 10 du ssd au hdd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc portable msi avec ssd et hdd. Il ny avait pas d'os et jai installer windows 10 sur le ssd. Seulement c'est pas...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
gugu01

Ouverture auto des applications au démarage de w7

Résolu

Bonjour, Est-il possible de paramètrer une ouverture automatique d'applications "firefox, iTues, windows liveMail ??? voire autres?? dès le dém...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
stf_jpd87

Maj diverses trop longues sur w10

Résolu

Bonjour à tous ! En consultant les forums, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Les mises à jour de Windows Update et ...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Moni

Packard bell

Résolu

Bonjour, pc portable packard bell Easy note LJ65 ,ne s'allume plus , écran reste noir a l'ouverture ,comment savoir si ce sont les barettes mémoires ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
JeuneL

Le voyant drum clignote sur mon imprimante

Résolu

Bonjour, je suis à mon travail, et personne n'est capable de me donner une reponse!! le voyant drum de notre imprimante brother HL-2030 clignote...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Marcus

Périphérique

Résolu

Bonjour. Windows 10 reconnait mon imprimante Epson XP-345 seulement comme Device. Quand je veux imprimer, elle ne démarre pas. Merci d' avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
kaneagle

Formatage

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque HDD (1 To) que j'ai mis en mode externe. Je l'ai formaté et je m'aperçois que je n'ai plus que 450 Go dessus !! Qu...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
martien10

Compatibilité du matériel avec une nouvelle config

Résolu

Bonsoir, J'ai une question à propos de deux éléments de mon PC actuel que je voudrais déplacer sur un nouveau : Mon SSD : 119GB TOSHIBA THNS...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
epango

Perte de disques : pb carte sata ?

Résolu

Bonjour, Sur un Fujitsu à carte MSI (i5-6400 2,70 GHz RAM:8,00Go - W10 1909), un SSD 120Go (sys) et HDD 500Go (data) ne suffisaient pas mais avec l...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
quentin2121

Mon pc est en noir et blanc !!!

Résolu

Bonjour, après une période de veille, je remets mon pc (acer) en fonction et qu'est ce que je vois: mon écran est soudain devenu noir et blanc !!! ...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur portable s’allume mais avec un écran noir

Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai acheté un hp dv7 4191sf sur eBay en état: hs. Je me suis dis, ça ne doit pas être une grosse panne pour pas qu'il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
glg29

Problème windows 8 " your pc need to be repaired "

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ce matin en me réveillant j'ai eu une drôle de surprise sur mon ordinateur, un écran bleu avec comme message : "R...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arnold

Maj windows kb4550929

Résolu

Bonjour, KB4550929 ne veut pas s'installer. Je l'ai uploadé donc sur windows update et toujours rien n'y fait et j'ai aucun message d'erreur. Un...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
giantkoukou

Rebooter windows - f12 ne fonctionne pas - lenovo x230

Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo X230. J'essaie d'installer Windows 10 32 bits pour faire du diagnostic automobile. J'ai créé une clé USB bootable avec Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
jumulka

Carte mère m5a78l-m lx3 et ram !?

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte mère MSI 760GM-P23 FX vieillissante pour une M5A78L-M LX3... Tout semble aller pour le mieux, même pas besoin de ré...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au demarrage et invite de commande (mais acces aux fichiers possible)

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. (excusez moi d'avance si il manque des accents mais je suis sur un clavier américain). Après avoir voulu résoudre un...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
PidouLion

Explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10, quand j'ouvre explorateur de fichiers, j'ai accès rapide qui s'ouvre, et je n'ai rien à gauche comme a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Pierr10

Problème d'impression windows 7 epson wf-7710 imprime un code

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis à l'impression de documents (tous formats compris). L'ordinateur concerné fonctionne avec le système d'exploitati...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
SC_005

Les paramètres se referment immédiatement.

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de suivre le tuto de Malekal_morte pour créer un compte invité sur mon ordi portable Windows 10/2004 / J’...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Fcoly1
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000