Les discussions
Pilote nvidia high definition audio ne fonctionne pas
RésoluBonsoir ! J'ai un petit souci avec NVIDIA High Definition Audio; aucun périphérique audio ne marche ! J'ai tenté de ré-installer le pilote de ma...
Exception processing message c0000013 ...
Résolu/FerméBon voilà j'ai un problème, à chaque fois que je vais sur ma session, il y'a un message qui apparait: Exception processing Message c0000013 parameters...
Options graphique influence processeur ou carte graphique ?
RésoluHello ! Je viens à vous pour une question simple: Je voudrais savoir quelles options graphique influence plus sur le processeur que la carte grap...
Comment faire une sauvegarde windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de windows 10 sur une clé de 32 GO mais je suis un peu perdue. Il y a soit une sauvegarde, restauration.....
Bloqué dans le bios après un reset
RésoluBonjour , Suite à un reset bios ( j' ai retiré la pile .... ) bref , quand je lance mon PC , je suis bloqué dans le bios peu importe si je fais ...
Clé wifi défaillante
RésoluBonjour, J'ai chez moi une Livebox dernière génération (4 je crois) et mon PC est branché en filaire. De nombreux appareils sont en Wifi (smartpho...
Panne. ordinateur refusé de s'allumer
RésoluBonsoir Mon ordinateur fixe de bureau Dell OPTIPLEX 760 refuse de s'allumer. Au moment où je devais m'en aller il refusait de s'éteindre c'est-à-d...
Enlever le son à l'ouverture d'un dosser
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un dossier sous Windows, il se produit un son (clac!) qui énerve. Comment puis-je supprimer ce son? Y a un moment que j...
Asus tranformer book
RésoluBonjours, Excusez-moi c'est premier posts je suis nouvelle sur CCM. J'ai un très gros soucis depuis 2 mois ! Mon pc ne charge plus ! C'est un...
Texte saccadé
RésoluBonjour, depuis ce matin je rencontre un souci d'affichage des textes sur le haut des pages internet. Ils s'affichent comme une mauvaise impression...
Retour à version 1709
RésoluBonjour, J'ai présentement la version 1809.Ceci représente des troubles à la Microsoft. J'étais bien avec la 1709 jamais problème . Comment puis-je ...
Windows update
RésoluBonjour à toutes et tous, hier,j'ai voulu télécharger les KB de mars 2019.Le téléchargement est arrivé à 15% avant cette notification:"échec de la co...
Comment enregistrer ma vidéo sur youtube?
RésoluBonjour, J'ai un Mac OSX El Capitan. J'ai filmé le match de ma petite équipe de foot, 1h15, sur carte SD. J'ai pû la lire en tant que film 'b...
Mot de passe bios
Résolu/FerméBonjour J'ai besoins de votre aide svp, J'ai mis un code sur mon BIOS mais j'ai oublié comment faire ?? Acer ES1-512 séries Modèle No: MS 2394
Création d'un support
Résolubonjour je vais recevoir normalement ce matin un nouveau pc avec w10 pro (64) déjà installé (unité centrale seule) j'ai reçu la clé d'activation à pa...
Raccourci vers ma messagerie orange
RésoluBonjour, Comment faire un raccourcis de ma messagerie orange sur iMac.SVP Cordialement.panache78
Mises a jours a chaque fois que mon pc séteint.
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques moi que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a chaque fois que j'éteint mon pc. Au début i...
Connecté mais pas d’accès à internet
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows xp (suite a un bug au démarrage dont je n’arrivais pas à me défaire). J’ai...
Pc3 10700/pc3 10600 c'est pareil?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais rajouter de la RAM dans mon PC portable qui en a actuellement 4go (2x2) pour la remplacer par deux barrettes de 4go. Je ...
Windows 10 pro (version d'éssai) vers windows 10 famille (payant)
RésoluBonjour, je n'ai pas encore activé Windows 10, mais j'ai lancé l'utilitaire d'installation en mode 64 bit Windows Pro. Au final, la version famille ...
E accent aigu (é) majuscule
Résolu/FerméBonjour, je dois écrire des mails pour la bonne année de ce soir donc je m'avance en les écrivants maintenant mais je ne trouve pas la touche accent a...
Mon pc rame à mort depuis quelque temps
RésoluBonjour j'ai un pc avec un AMD FX6300 et une CG Nvidia 1050 et je lag a mort depuis quelque jours. J'ai vue que mon proc chauffer un peu donc j'ai ach...
Mise à jour favoris
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment mettre à jour les favoris ? Merci pour votre aide.
Demarrage avec 2 windows
RésoluBonjour, J'ai installé un ssd en plus du DD sur mon PC. J'ai naturellement installé Windows(7) sur le ssd et formaté le DD sur lequel il y avait (l'a...
Achat d'un nouvel ordinateur portable
RésoluBonjour, Je viens d’emménager dans un appartement, suite à l’emménagement je compte m'acheter un ordinateur portable pour la bureautique, faire des...
Telnet sous windows7
RésoluBonjour à tous; Je voudrais savoir comment activer le telnet sous windows7. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 -- J'ai...
Trie de dossier : afficher les dossiers fichiers en 1er
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde, l'affichage des dossiers n'est vraiment pas top. Je me suis dépatouiller pour avoir un affichage qui me convienn...
Quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe
RésoluBonjour, quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe à chaque fois que j'ouvre l'ordi dans la journée je suis sous Windows 10 Mer...
Échec de l'ouverture de session
Résolu/FerméBonjour, À chaque fois que je tente d'ouvrir une session que j'ai recamment créee, je reçois le message suivant:Échec de l'ouverture de session par ...
Changer disque dur
RésoluBonjour, Je voulais savoir si cetais possible de changer le disque dur d'un pc comme celui en photo. Le disque dur actuel est de 32go et c'est ...
Émulateur pour pc windows 10
RésoluBonsoir je voudrais installer un émulateur pour avoir Play store sur mon pc comment faire STP et le quel installer merci
Besoin de réactiver ma carte broadcom
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide , je me retrouve dans une galère. Voilà sans faire expès j'ai déinstallé la carte braodcom sans savoir qu'elle etait ne...
Conseil pour deux écran à connecter sur portable
RésoluHello tout le monde ! Voilà, je cherche à connecter mon portable à deux écrans pour faire une configuration écran portable + 2 autres. Donc trois :...
Nombre d’activation pour une clé windows
RésoluSalut, combien de fois on peut activer la même clé de produit Windows ?
Sur un qwerty comment attribuer la cédille à
Résolusalut, sur mon portable, j'ai un clavier QWERTY allemand qui ne pose aucun problème pour écrire aussi en francais. Le seul problème est la cédille que...
Brancher deux écrans sur le même ordi
Résolubonjour, je désire brancher deux écrans sur mon ordi afin d'augmenter ma surface de travail principalement pour du dessin 3D, par exemple regrouper le...
Formatage du pc avec le cd d’installation
RésoluSalut si on achète un PC en magasin et qu’on veut le formater avec le CD ou clé usb de Windows la clé de licence est t’elle encore valide avant de la ...
Mise à jour des pilotes sur windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un PC HP Pavillon Carte Intel Core 13 Radeon Ardeon Graphics Depuis quelques jours, j'ai un message d...
Comment ajouter la ram sans reinstaller systeme d'exploitation
RésoluBonjour, existe-t- il un moyen d'ajouter (augmenter) la RAM sans réinstaller mon système d'exploitation 10? salutation
Dd silver we 1t
RésoluBonjour, Mon mac ma demander de formater mon DDE "Silver We" ce que j'ai fait!! Mais la télé ne lit plus mes dossiers photos et film que j'ai recr...
Imac reconditionné
RésoluBonjour,un problème avec Imac .ecran noir impossible de l ouvrir.j ai débranché la prise ,rebranché,rien n y fait..pouvez vous m aider s il vous plait...
Est-il possible d'installer une bibliothéque 32 ou 64 bits sous debian 9
RésoluBonjour Je voudrais savoir si il est possible d'installer une bibliothéque 32 ou 64 bits sous debian 9 Merci d'avance
Picasa sur nouveau pc
Résolubonjour j'ai 1 nouveau pc avec windows 10, comment récupérer mes albums dans Picasa? où le télécharger je suis 1 peu perdu merci d'avance
Instal w7 depuis clé usb via rufus sur uefi impossible (asus r540lj)
RésoluSalut à tous! Souhaitant repasser su W7, Rufus me crée sur la clé USB, deux partitions: une en NTFS sur lequel il y a l'OS et une autre plus petite...
Besoin d'aide mon pc lenovo ne redémarre plus normalement
RésoluBonjour Mon lenovo g50-45 Windows 10 à la suite des mise à jour, mais au départ c'était un win8, est bloqué au niveau du panneau de récupération où i...
Pb installation dd ssd.
RésoluBonjour, Bonsoir Malekal. J'installe w8.1 sur le ssd que je viens de recevoir et lors de la collection des informations je suis interrompu avec ce m...
Probleme pilote controleur de bus usb
RésoluBonjour, j ai recement instale un ssd sur mon HP 17'p111 Os:W7 pro 64,j ai tente un peut de tout pour trouver ces fameux pilotes pour bus USB mais là...
Formater un disque dur avec windows d'installé dessus
RésoluBonjour, Suite à un changement de pc, j'aimerais pouvoir formater mon ancien disque dur qui à toujours windows d'installé dessus. Si quelqu'un à...