Les discussions

Ecran noir (no signal) lorsque cg branchée.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème d'écran noir au démarrage (no signal etc). Apres plusieurs recherches et plusieurs tentatives (pile bios / ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bazfile

Ma radeon rx 570 bug

 Résolu

Bonjour, il n'y pas si longtemps j'ai acheté une radeon rx 570 8go de chez msi (armors) Le problème est que , 1 fois sur 2 , quand je lance un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Balekderboy

Rachat système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je viens ici en détresse pour vous demander conseil. Il y'a 1 an, j'ai acheté, chez un fabricant d'ordinateur de ma ville, un ordinateur fix...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bazfile

Capacité du ssd non reconnue

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un SSD Samsung Evo 970 500go pour remplacer l'ancien de 120go (par manque de place) que j'avais sur mon pc portable. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Etheri

Commande de ubuntu

 Résolu

bonjour,je veux savoir une commande qui renvoie le nombre de sous-répertoires dans le répertoire courant?

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
lEprofSonDkon

Question sur la mémoire / ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai acheté une nouvelle barrette de RAM, et je viens pour poser une simple question parce que ce que j'ai trouvé sur internet e...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
gugu01

Imprimer et impossible

 Résolu

bonjour j'ai une hp 2620 et je ne peut pas imprimer je peut faire scanner ou une photocopie mais quant je veut imprimer a partir de mon ordi ca ne v...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jaquy

Demande d'un pilote

 Résolu

Salut, j'ai besoin d'un pilote pour mon périphérique système de base sur windows 7 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9025104D&REV_11 Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bazfile

Dd externe seagate. voyant allumé et pc éteint

 Résolu

Bonjour, Parfois, le voyant de mon DD externe de sauvegarde (Seagate 500 Go) reste allumé lorsque j'éteins mon PC. Au réallumage, le voyant s'éte...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Craftyfox

Installation du client microfocus iprint impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le client de Micro Focus iPrint, mais j'ai toujours ce code d'erreur: Merci en avance J'ai déjà essayé: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bendrop

Impossible d'installer omnisphere2

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait un petit moment que je cherchais le VST Omnipshere2, je trouve un bon lien je le télécharge je commence l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Dori@n

Converter usb a (pc) vers hdmi et vga

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurais me dire pourquoi il existe à l'achat sur internet des adaptateur USB de PC vers VGA, des USB de PC vers HDMI, de...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Diablotizz

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour ce matin Mon ordi portablehp Le clavier ne fonctionne plus J ai du prendre une souris pour cliquer mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
veroh

Erreur "mémoire ne peut pas être read" explorer.exe

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours dès que j’éteins mon ordinateur, j'ai systématiquement l'erreur : L'instruction à 0x00007FFA2B643868 emploie l'adres...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nulenmathe

Formatage disque dur pc lenovo m77 et perte drivers ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un LENOVO ThinkCentre M77 que j'ai "blanchi" et "remastérisé" avec un W7 32 bits. J'ai fait (la bétise) de faire une installation c...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
kaneagle

Faire démarer un logiciel en même temps que w10

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme Palm Desktop qui, sous seven; démarrait en même temps que le PC...sous W10, je ne sais comment faire......si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
poupougne13

Je viens d'acquerir une imprimante canon wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante canon wifi. Comment faire pour que l'imprimante soit reconnue par la wifi du PC Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
martina16

Microsoft . net framework 4.6 full et vista 32 bits compatibles ???

 Résolu

Installer Microsoft . NET Framework 4.6 Full dans PC tournant sous VISTA 32 bits est il inoffensif ??? Bonjour Je me propose d utiliser un vieux sca...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ctaup

Comment modifier le compte principal microsoft sur un pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable ASUS de moins de 2 ans, dans lequel j'ai rajouté un SSD et réinstallé proprement Windows 10 dessus, tout en form...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mises a jours w7 probleme

 Résolu

Bonsoir Je viens de réinstaller au propre mon PC Windows 7.. il y a une centaine de mise à jour en échec et aussi un icône Internet Explorer troubles...

68 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Stphane20

La connexion internet doit âtre réglée à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, MacBook Air 2017, Mojave 10.14.3 A chaque démarrage, pour être connecté, je dois régler mon canal de Livre box choisi, car il me cale ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Apple-user

Problème de droits d'administrateur...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer un nouveau SSD (Samsung SSD 850 EVO, 250 GO) sur mon ordinateur portable, j'installe windows 10 à...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer un dossier vide

 Résolu

Voilà, j'ai plusieurs dossiers vide que je ne peux pas supprimer et j'evite d'en recreer par peur que les nouveaux a leur tour deviennent impossible a...

192 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bernard

Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).

 Résolu

Bonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
®omain

Missing operating system

 Résolu

Gros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...

47 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
mailvit

Google chromecast

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un "google chromecast" ce week end, mais je me demandait si il permettais de simplement "streamer" son ecran de telephone ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
rafael-ccm

Aswclear ne fonctionne pas en windows 7

 Résolu

Bonjour Aswclear ne fonctionne pas en windows 7 mode sans echec j'ai supprimer manuellement les programmes avast mais il doit rester des fichier...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Informations concernant l'installation d'un ssd

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un SSD pour accélérer mon PC qui souffrent de la vieillesse de mes HDD et j'aurais plusieurs questions concernant l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
seagate_surfer

Problème à la fermeture de windows 10

 Résolu

Bonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Top_5004

Supprimer dossier windows d'un ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon notebook par un SSD avec windows 10. Je souhaite incorporer mon ancien disque dur dans un boitier avec in...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
traderpierre

Imprimante epson xp610 code erreur oxf4

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP610, lors de la mise en route il m'affiche code erreur OXF4 je ne sais pas de quoi il s'agit? Pourriez-vous me d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jmarion3

Amd ryzen 7 2700x problème volt/temp/mhz

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une Asus X470-PRO et donc un Ryzen 7 2700X avec, cependant j'ai un souci pour la config du processeur. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Kirasame

Mdt créer des raccourcies sur le bureau apres déploiement

 Résolu

Bonjour, J'utilise MDT actuellement pour une entreprise sur des PC Windows 7 en 32 bits. J'aimerais, pendant le déploiement, qu'il m'ajoute automat...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
sknorth

Télécharger imprimane lexmark z612

 Résolu

Bonjour a tous . pouvoir télécharger mon imprimante lexmark z612 . j'avais fait cette demande ,dont j'avais recu de bons conseils & la marche a suivr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
habchi

Problème de pilote écran noir sur dell e 6410

 Résolu

bonjour sur un DEll E6410 j ai installé Windows 10 pro 64 bits , a chaque fois qu'il y a une mise a jour automatique Microsoft m’enlève mon pilote gra...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
glg29

Croix rouges dans l'explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Qui sait ce que signifie un petit rond rouge avec une croix blanche dans la colonne "Statut" de l'explorateur de fichiers? Dans "Gestio...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

[windows xp] softwaredistribution files

 Résolu

bonjour à tous; j'ai une question concernant les fichiers qui se trouvent ds les dirs suivants : C:\WINDOWS\SoftwareDistribution C:\WINDOWS\Softw...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
mimou

Ab photos

 Résolu

Bonjour, Ce panneau s'affiche au démarrage de mon PC ACER, je n'arrive pas à le supprimer ni à trouver AB PHOTOS dans les programmes. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jfmimi

Bloqué à réparation automatique - rien ne marche

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionnait parfaitement, soudain il devient lent et gèle. Je décide de fermer en enfonçant le bouton d'alimentation puis je le re-...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Qu'est-ce qu'un port wsd pour imprimante?

 Résolu

Bonjour, Simple curiosité et envie de comprendre : lorsque j'installe une imprimante le réseau où je travaille, Windows 7 lui attribue un port "WSD...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Zebhib

Comment disposer de word 16.21 plutôt que 16.16.6 ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous le système OS HIGH SIERRA, ma collègue sous OS EL CAPITAN. Nous utilisons toutes deux le logiciel Word ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
JulieLina

Problème installateur nécessitant de télécharger depuis internet.

 Résolu

Salut à tous ! Voila mon problème. En réalité, c'est plus compliqué que ça. J'ai actuellement des problèmes sur la majorité de mes logiciels utilis...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
suplink

Message récurrent 'espace disque faible"

 Résolu

Bonjour. La semaine dernière, une mise à jour appelée "Mise à jour d'avril" a été installée sur mon PC sous Windows 10. La config de mon PC est la...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
remsazdou

Windows peut être uniquement installé sur des disques gpt.

 Résolu

Lors de l'installation un message apparaît: Windows ne peut être installé sur ce disque (du micro potable) le disque sélectionné possède une table M...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
LAOUFI_1968

Ecran bleu system service exception

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question parce que je suis dans une impasse. Mon pc portable (win10) a subit avant hier un ecran bleu avec le co...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Calcul puissance ram

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerais joué à star citizen. Le problème est que la configuration nous recommande d'av...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
orionleo

Page d'accueil de google chrome

 Résolu

Bonjour quand j'ouvre Google Chrome c'est la page portail orange qui arrive. Comment enlever cette page et avoir Google Chrome en page d'accueil Me...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MPMP10

Freeze après ajout de ram

 Résolu

Bonjour, je sais que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème, mais ne comprenant rien aux réponses, je repose une nouvelle question. J'ai un acer...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Oziris.

Choix carte graphique compatibilité

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de connaisseur s'il vous plait, comme il est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique abordable pour mo...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BruceBanner43

Besoin d'une clé de licence driver whiz

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé de licence driver whiz

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ezekiel
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000