Les discussions

Pilote nvidia high definition audio ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir ! J'ai un petit souci avec NVIDIA High Definition Audio; aucun périphérique audio ne marche ! J'ai tenté de ré-installer le pilote de ma...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Fredo

Exception processing message c0000013 ...

Résolu/Fermé

Bon voilà j'ai un problème, à chaque fois que je vais sur ma session, il y'a un message qui apparait: Exception processing Message c0000013 parameters...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Fuhndhu

Options graphique influence processeur ou carte graphique ?

Résolu

Hello ! Je viens à vous pour une question simple: Je voudrais savoir quelles options graphique influence plus sur le processeur que la carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nop

Comment faire une sauvegarde windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de windows 10 sur une clé de 32 GO mais je suis un peu perdue. Il y a soit une sauvegarde, restauration.....

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Bloqué dans le bios après un reset

Résolu

Bonjour , Suite à un reset bios ( j' ai retiré la pile .... ) bref , quand je lance mon PC , je suis bloqué dans le bios peu importe si je fais ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
WyLinK

Clé wifi défaillante

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une Livebox dernière génération (4 je crois) et mon PC est branché en filaire. De nombreux appareils sont en Wifi (smartpho...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bazfile

Panne. ordinateur refusé de s'allumer

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur fixe de bureau Dell OPTIPLEX 760 refuse de s'allumer. Au moment où je devais m'en aller il refusait de s'éteindre c'est-à-d...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Pierr10

Enlever le son à l'ouverture d'un dosser

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un dossier sous Windows, il se produit un son (clac!) qui énerve. Comment puis-je supprimer ce son? Y a un moment que j...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Catcha

Asus tranformer book

Résolu

Bonjours, Excusez-moi c'est premier posts je suis nouvelle sur CCM. J'ai un très gros soucis depuis 2 mois ! Mon pc ne charge plus ! C'est un...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
glg29

Texte saccadé

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je rencontre un souci d'affichage des textes sur le haut des pages internet. Ils s'affichent comme une mauvaise impression...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
pax64

Retour à version 1709

Résolu

Bonjour, J'ai présentement la version 1809.Ceci représente des troubles à la Microsoft. J'étais bien avec la 1709 jamais problème . Comment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Watson

Windows update

Résolu

Bonjour à toutes et tous, hier,j'ai voulu télécharger les KB de mars 2019.Le téléchargement est arrivé à 15% avant cette notification:"échec de la co...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
sisylphe

Comment enregistrer ma vidéo sur youtube?

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OSX El Capitan. J'ai filmé le match de ma petite équipe de foot, 1h15, sur carte SD. J'ai pû la lire en tant que film 'b...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Fabien G

Mot de passe bios

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai besoins de votre aide svp, J'ai mis un code sur mon BIOS mais j'ai oublié comment faire ?? Acer ES1-512 séries Modèle No: MS 2394

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
kaneagle

Création d'un support

Résolu

bonjour je vais recevoir normalement ce matin un nouveau pc avec w10 pro (64) déjà installé (unité centrale seule) j'ai reçu la clé d'activation à pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nadellen

Raccourci vers ma messagerie orange

Résolu

Bonjour, Comment faire un raccourcis de ma messagerie orange sur iMac.SVP Cordialement.panache78

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
panache78

Mises a jours a chaque fois que mon pc séteint.

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques moi que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a chaque fois que j'éteint mon pc. Au début i...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
irislot

Connecté mais pas d’accès à internet

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows xp (suite a un bug au démarrage dont je n’arrivais pas à me défaire). J’ai...

48 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
e.t

Pc3 10700/pc3 10600 c'est pareil?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais rajouter de la RAM dans mon PC portable qui en a actuellement 4go (2x2) pour la remplacer par deux barrettes de 4go. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Ilyas

Windows 10 pro (version d'éssai) vers windows 10 famille (payant)

Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore activé Windows 10, mais j'ai lancé l'utilitaire d'installation en mode 64 bit Windows Pro. Au final, la version famille ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

E accent aigu (é) majuscule

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois écrire des mails pour la bonne année de ce soir donc je m'avance en les écrivants maintenant mais je ne trouve pas la touche accent a...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Cath

Mon pc rame à mort depuis quelque temps

Résolu

Bonjour j'ai un pc avec un AMD FX6300 et une CG Nvidia 1050 et je lag a mort depuis quelque jours. J'ai vue que mon proc chauffer un peu donc j'ai ach...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour favoris

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment mettre à jour les favoris ? Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
renard bleu

Demarrage avec 2 windows

Résolu

Bonjour, J'ai installé un ssd en plus du DD sur mon PC. J'ai naturellement installé Windows(7) sur le ssd et formaté le DD sur lequel il y avait (l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lolo le Galérien

Achat d'un nouvel ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement, suite à l’emménagement je compte m'acheter un ordinateur portable pour la bureautique, faire des...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
T3chN0g3n

Telnet sous windows7

Résolu

Bonjour à tous; Je voudrais savoir comment activer le telnet sous windows7. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 -- J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bof

Trie de dossier : afficher les dossiers fichiers en 1er

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, l'affichage des dossiers n'est vraiment pas top. Je me suis dépatouiller pour avoir un affichage qui me convienn...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-

Quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe

Résolu

Bonjour, quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe à chaque fois que j'ouvre l'ordi dans la journée je suis sous Windows 10 Mer...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10

Échec de l'ouverture de session

Résolu/Fermé

Bonjour, À chaque fois que je tente d'ouvrir une session que j'ai recamment créee, je reçois le message suivant:Échec de l'ouverture de session par ...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Yann

Changer disque dur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cetais possible de changer le disque dur d'un pc comme celui en photo. Le disque dur actuel est de 32go et c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Thibaut1205

Émulateur pour pc windows 10

Résolu

Bonsoir je voudrais installer un émulateur pour avoir Play store sur mon pc comment faire STP et le quel installer merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Adizen

Besoin de réactiver ma carte broadcom

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je me retrouve dans une galère. Voilà sans faire expès j'ai déinstallé la carte braodcom sans savoir qu'elle etait ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bazfile

Conseil pour deux écran à connecter sur portable

Résolu

Hello tout le monde ! Voilà, je cherche à connecter mon portable à deux écrans pour faire une configuration écran portable + 2 autres. Donc trois :...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Judge_DT

Nombre d’activation pour une clé windows

Résolu

Salut, combien de fois on peut activer la même clé de produit Windows ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Adizen

Traitement de texte sur ubuntu

Résolu

Bonsoir, comment saisir et traiter un texte sur ubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jns55

Copier /coller

Résolu

Bonjour, faire un copier coller sur Ubuntu avec un laptop

jns55

Sur un qwerty comment attribuer la cédille à

Résolu

salut, sur mon portable, j'ai un clavier QWERTY allemand qui ne pose aucun problème pour écrire aussi en francais. Le seul problème est la cédille que...

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Bac

Brancher deux écrans sur le même ordi

Résolu

bonjour, je désire brancher deux écrans sur mon ordi afin d'augmenter ma surface de travail principalement pour du dessin 3D, par exemple regrouper le...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Simplice

Formatage du pc avec le cd d’installation

Résolu

Salut si on achète un PC en magasin et qu’on veut le formater avec le CD ou clé usb de Windows la clé de licence est t’elle encore valide avant de la ...

Malekal_morte-

Mise à jour des pilotes sur windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un PC HP Pavillon Carte Intel Core 13 Radeon Ardeon Graphics Depuis quelques jours, j'ai un message d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bazfile

Comment ajouter la ram sans reinstaller systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, existe-t- il un moyen d'ajouter (augmenter) la RAM sans réinstaller mon système d'exploitation 10? salutation

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Dd silver we 1t

Résolu

Bonjour, Mon mac ma demander de formater mon DDE "Silver We" ce que j'ai fait!! Mais la télé ne lit plus mes dossiers photos et film que j'ai recr...

vieu bison boiteu

Imac reconditionné

Résolu

Bonjour,un problème avec Imac .ecran noir impossible de l ouvrir.j ai débranché la prise ,rebranché,rien n y fait..pouvez vous m aider s il vous plait...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
panache78

Est-il possible d'installer une bibliothéque 32 ou 64 bits sous debian 9

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible d'installer une bibliothéque 32 ou 64 bits sous debian 9 Merci d'avance

mamiemando

Picasa sur nouveau pc

Résolu

bonjour j'ai 1 nouveau pc avec windows 10, comment récupérer mes albums dans Picasa? où le télécharger je suis 1 peu perdu merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Pierr10

Instal w7 depuis clé usb via rufus sur uefi impossible (asus r540lj)

Résolu

Salut à tous! Souhaitant repasser su W7, Rufus me crée sur la clé USB, deux partitions: une en NTFS sur lequel il y a l'OS et une autre plus petite...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Baboulinet66

Besoin d'aide mon pc lenovo ne redémarre plus normalement

Résolu

Bonjour Mon lenovo g50-45 Windows 10 à la suite des mise à jour, mais au départ c'était un win8, est bloqué au niveau du panneau de récupération où i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Daf_4761

Pb installation dd ssd.

Résolu

Bonjour, Bonsoir Malekal. J'installe w8.1 sur le ssd que je viens de recevoir et lors de la collection des informations je suis interrompu avec ce m...

Malekal_morte-

Probleme pilote controleur de bus usb

Résolu

Bonjour, j ai recement instale un ssd sur mon HP 17'p111 Os:W7 pro 64,j ai tente un peut de tout pour trouver ces fameux pilotes pour bus USB mais là...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bazfile

Formater un disque dur avec windows d'installé dessus

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de pc, j'aimerais pouvoir formater mon ancien disque dur qui à toujours windows d'installé dessus. Si quelqu'un à...

Hunam
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000