Les discussions
Problème de menu déroulant sur chrome, edge...
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon nouvel ordinateur, un HP tout en un. Quand je suis sur Internet, indépendamment du navigateur (Chrome, ou Edge), e...
Canon mg5753
RésoluBonjour à tous impossible de faire des copies message d’erreur me disant que le volet sortie de feuille est fermé mais elle est ouverte merci de m’aid...
Chrome fait planter mon pc
RésoluBonjour, Depuis une semaine, Google Chrome fait automatiquement planter mon ordinateur (PC portable Dell G5 / i7 9e gen / RTX 2070 / 16go RAM). ...
Casque hmd 27 avec carte mère
RésoluBonjour, j'ai un casque HMD 27 avec ce câble https://www.thomann.de/fr/sennheiser_cable_ii_x3k1.htm , j'ai pris aussi un câble jack/mini jakc pour le ...
Droit administrateur
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques semaine, lorsque que j'essaie d'accéder à certain dossier et/ou fichier dans le disque local C ...
Amd radeon hd 7670m
RésoluBonsoir, Je compte m'acheter un "HP Pavilion G7-2016SZ 17" Core i5 2,5 GHz - HDD 500 Go - 4 Go" Avec comme carte graphique : "AMD Radeon HD 7670M"...
Windows 10 pro ne veux pas installer le driver de mon téléphone stream b3 simply
Résolubonjour mon problème et très simple mon windows 10 profesionnal ne veux pas installer le driver de mon téléphone Android stream b3 simply c'est le ...
Suppression dossier impossible
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec un sous dossier qui sont vides. impossible à supprimer même sous dos apparemment il n'existe plus mais ils so...
Enlever le démarrage dual boot lynux
Résolubonjour j'aimerais savoir comment enlever ce menu qui apparait au démarrage alors que j'ai désinstaller lynux
Pb de driver
RésoluBonjour, J'ai deux soucis : Le premier est un pb récalcitrant de driver non installé même après l'avoir installé et redémarré car il revient sans ...
Mettre un ssd avec windows 10 sur un pc qui a windows 7 sur un hdd
RésoluBonjour, ma question est très simple mais je n'ai pas envie de faire de bêtise ! Si j'ai un pc qui a windows 7 sur un disque dur (HDD), et à côté ...
Brancher un hdd sata sur m.2
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai des disques durs qui sont branché en Sata sur mon PC actuel. J'envisageais de m'acheter un PC qui possède les ports su...
Problème avec ma touche suppr qui écrit un "m"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une touche que j'utilise souvent : La touche "Suppr." En effet quand j'appuie une fois, il se passe rien mais quand...
Application n'a pas démarrer
RésoluBonjour, Je ne peut pû ouvrir tout les images sur mon ordinateur ça dit ''application nà pas démarrer''. Je voulais chercher des applications po...
Renseignemenrs
RésoluBjr.apres depannage chez daltoner informatique un problème est survenu syr mon portable windoos 10 . Je n ai plus accès a blowthou je ne trouve même ...
Safari bloque mon imac
Résolu/FerméBonjour j'ai un iMac OS X Yosemite 10.10.5 quand je lance Safari la page blanche apparaît et là la petite flèche se transforme en camembert multicolor...
Croix rouge sur icône son
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, j'ai du procéder à la restauration du système de mon pc HP PC7-1000FR (avec conservation de mes fichiers) car j'avais un m...
Problème avec les nouveaux utilisateurs ne s'affichant pas
RésoluBonjour, on m'a prêter un portable sous Windows 10 et j'aimerais me créer un utilisateur. Mais celui-ci ne s'affiche ni dans le menu démarrer ni sur ...
Passer de windows 7 à linus
RésoluBonjour, svp, j'ai un vieil ordi de bureau qui fonctionne encore relativement bien et je voudrais essayer linux, pensez-vous que ce soit possible s...
[bug] fichier impossible à supprimer car il n'existe plus
RésoluBonjour... j'ai un petit problème qui m'empêche de dormir depuis hier... J'ai un fichier sur mon bureau qui n'a ni date de création ni extension, j...
Écran décalé à gauche, les options sur le moniteur ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Je connecte un nouvel ordinateur à une vieille écran (10 ans, seulement VGA) L'écran est décalé à gauche, donc il me manque l'information...
Problème d'affichage des couleurs sous windows-10 !
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec l'affichage des couleurs sous Windows 10. Comme je n'y connais rien, je vous laisse avec quelques images qui v...
Carte graphique à moins de 80€
RésoluBonjour, j'ai mon pc HP Elite 8200 ( I5-2400 8gb Ram ) qui possède une carte graphique déjà intégrée au processeur, cependant j'aimerais en acheter au...
Crash pc fréquent écran bleu
RésoluBonjour, j'ai décidé de construire mon pc moi-même et je l'ai depuis environ 5 jours, il fonctionne niquel sauf que depuis deux jours il plante souven...
Probleme à l'ouverture de mon pc
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec la flèche de sourie apparaît et rien d'autre ne ...
Imprimante epson xp 245
RésoluBonjour, Je n arrive plus à imprimer en WiFi avec mon imprimante Epson xp 245... Un message apparaît toujours "imprimante occupée" je n ai pourtant ...
Internet explorer 11 impossible à installer
RésoluBonjour à toutes et tous, Je travail sur Mac avec Parallels Desktop, pour ma comptabilité je suis obliger d'avoir Explorer 9 minimum, suite à un gros...
Désinstaller une application téléchargée depuis internet
RésoluBonjour, je ne n'arrive pas à desinstaller une application sur mon MAC qui a été télécharger depuis internet. J'ai chercher mes applications dans ...
Problème de luminosité
RésoluBonjour; j'ai un problème au niveau de la luminosité du moniteur alors il n'augmente ni diminue plus comment je faire.. Merci d'avance. -- A...
Nouveaux cm cpu ram - ecran reste noir au démarrage
RésoluBonjour comme dit dans le titre j'ai remplacer mo CPU ma CM et ma RAM car commencait a ce faire vieux. RAM DDR3 et CPU AM3. Nouvelles CM : https:/...
Windows 7 ne démarre pas sur mon pc après clonage sur un ssd
RésoluBonjour, Ayant prévu de migrer de Windows 7 à Windows 10, comme j'ai un PC (tour) qui a 11 ans et un disque dur qui était assez chargé, j'ai suivi ...
Lenovo 90b6 problème allumage
RésoluBonjour, j'ai un problème préoccupant avec un ordi qu'on vient de me donner : Quand j'appuie sur le bouton Power, il s'allume mais après 15 secondes...
Fichier impossible à supprimer
RésoluBonjour, Suite à un plantage réseau, j'ai un fichier totalement inaccessible qui bloque toute application qui essaye d'y accéder. J'ai essayé avec U...
Mot de passe compte local
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on supprime le mot de passe au démarrage de la session W10 sur un compte local ? Je n'ai pas eu le choix...
Changement de disque dur
RésoluBonjour à tous et toutes, Bon je pense que le "problème" à déjà été vu et revu mais je préfère être sur. Ma confif : I5 cadencé a 3.30 / 12 giga de...
Comment "ejecter" une partition windows 10 ? pc
RésoluBonjour Je possède un disque dur externe avec windows 10 en "live" dessus et un disque dur ssd sur mon ordinateur portable de base avec windows 10 ég...
Problème informatique
RésoluBonjour, bonsoir... Bon voilà, je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus simplement possible ???? [Carte mère Asus Z490-E SSD Samsun...
Changer asus m2n4-sli
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je bricole un vieux Pc d'un copain dont la carte mère Asus M2N4-sli est Hs.Bien entendu, la carte est difficile à trou...
Impossible de lire à partir du fichier ou...
RésoluBonjour tout le monde! J'utilise Windows 7 l'édition intégrale et voici mon soucis: J'ai sauvegarder des fichiers sur un disque dur externe NTFS e...
Besoin d'aide config
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, il y a maintenant deux mois mon pc présentait des problèmes : quand je lançais un jeu, gourmand ou non, tou...
Pc qui s’éteint mais qui continue a tourner
RésoluBonsoir à tous Alor après avoir formater mon pc tout à commencer - j’éteins min pc power - arrêter puis le pc s’éteint l’écran mais tout continu...
Hdd toshiba 3to
RésoluBonjour, Je viens d'achter un nouveau pc et j'ai acheter un ssd de 500GO et un hdd de 3TO, j'ai installer windows sur le SSD et je voulais mettre ...
Ssd 500 go n'affiche que 250 go
RésoluBonjour, Mon ssd de 250go étant plein, j'ai voulu passé à une capacité de 500go. J'ai cloner mon disque vers le nouveau, je l'ai remplacé et tout fo...
Usb non reconnu dans le bios pour un passage de 32bits a 64bits
RésoluVoila mon problème: Je suis sous Windows 10 32bits j'aimerais passer en 64bits j'ai donc créer une clé bootable via https://www.commentcamarche.ne...
Hp 8710w, ssd ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai un vieux portable HP 8710w (KM173AV) que je souhaite upgrader pour bosser (Autocad, Sketchup, Photoshop, Indesign, Office) et regard...
Partition système
RésoluBonjour Je m'adresse à vous pour avoir un conseil sur l'augmentation de la partition système. Je suis sous Windows 10 et je dispose d'un disque part...
Windoos 10
RésoluBonjour, je voudrais installer cleaner gratuitement et le mettre en icone comment puis je faire s v p merci. Puis je le faire pour google chrome b...
Panne de démarrage pc
RésoluBonjour, Mon pc portable Fujitsu ne démarre plus et aucun voyant ne s'allume. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir de l'alimentation et j'ai racheté un...
Problème lenovo legion y520
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque j'allume mon PC. C'est un PC portable Lenlvo Legion Y520. Alors mon problème est que, des que j'allume mon PC, ...
Problème affichage
RésoluBonjour à vous. Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique avec Windows 10 mais je ne sais où cocher. J'ai un souci d'affichage d'écran. Je ne...