Les discussions
Problème récurent boot pc après débranchement électrique
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon PC, après l'avoir débranché pour le déplacer par exemple il ne s'allume pas, le bouto...
Quelle carte choisir
Résolubonjour j ai acheter un amd rysen 5 cm asus prime 16 go de ram et j hesite entre la 970 4 go et la rx 580 4go la quelle est la mieux merci
Oter la fonction mat calculatrice casio graph
RésoluBonjour, j'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et dans le menu "Run Mat" je ne sais pas comment j'ai fait mais il y a la fonction "mat" (matrix) ac...
Rgb reste allumé lorsque le pc est eteint
RésoluBonjour, je viens d’acquérir un nouveau pc, il est super mais voila, lorsque j'eteint le pc, au niveau de la carte mère, une petite led s'allume et éc...
Problème réseau sans fil (pc fixe)
RésoluBonjour ou Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien. Mon problème pour le faire simple, je peux aller sur internet seulement quand mon pc est br...
Pc asus neuf qui rame
RésoluBonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...
Je n’arrive pas à installer windows
RésoluBonjour j’ai actuellement un problème avec mon PC fixe je n’arrive pas à installer Windows ça me marque « Aucun pilote de périphérique n’a été détecté...
Defilement molette trop rapide
RésoluBonjour, quand je tourne la molette de ma souri le défilement est trop rapide comment faire pour que ce soit plus lent merci cdlt ordi de burea...
Installation de windows
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencont...
Probéme dans observateur d'événement , 10016
RésoluBonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...
Carte réseau wifi hs, comment remplacer ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L670D-159. Sous Windows7. Il était extrêmement lent, je viens d'y installer un disque SSD et çà fonct...
Partager le contenu de mon pc avec ma box sfr sur ma tv
RésoluBonjour, Auparavant j'étais sous Windows 7 et j'avais crée un groupe résidentiel pour visualiser le contenu de mon PC sur ma TV, via ma BOX SFR. Ca ...
Mon ordi s'est réinitialisé tout seul
RésoluBonjour, hier pendant que je voulais aller sur mon bureau pour ouvrir un dossier, mon ordinateur portable a "freez" puis s'est éteint. lors de sa r...
Carte mère ou carte graphique?
Résolu/FerméBonjour, Je reviens vers vous pour une information vitale pour ma fille. Bien que j'ai lu que en ce moment il y avait une sorte de pénurie de C...
Installer macos big sur
RésoluBonjour, J'ai un MacBookPro fonctionnant sous macOS 10.11 El Capitan sorti en mi 2010. Serait-il possible d'installer Big Sur dessus sans effacer le...
J’aimerais avoir une barrette de 8go
RésoluBonjour, J’ai une barrette de ram de 8go Samsung M378A1K43DB2-CTD DDR4 J’aimerais avoir une barrette de 8go mais J’aimerais prendre une autre m...
Imprimer seulement 1 paragraphe dans 1 page
RésoluBonjour comment imprimer seulement 1 paragraphe contenu dans 1 lettre merci
Imprimante non reconnue
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540 connectée par WI FI. Je n'ai jamais eu de problèmes. Samedi 6/02 j'ai eu une coupure d'internet (fibre) qu...
Pilote webcam : inconnu
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec mes webcams (celle qui est intégrée à mon ordi portable Acer qui fonctionne sous Windows 10 et ma webcam exter...
Changer l'emplacement d'un fichier
RésoluBonsoir tout le monde, Nouveau sur le site, je souhaiterais avoir une aide concernant un problème sur Windows 10, Je n'arrive pas à déplacer cer...
Ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique
RésoluBonjour, ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137
Verroullage de mon moniteur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...
Tour allumée mais aucun signal sur l’écran et aucun port usb ne fonctionne
RésoluBonjour, Je souhaitais changer la CM et le processeur de mon PC, mais après le changement l’écran de détecte aucun signal et les USB ne fonctionne...
Blender qui freeze sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai récemment changé mon système d'exploitation Windows 10 pour Ubuntu 20.04.2 LTS, j'ai téléchargé Blender que j'utilisais déjà sous wi...
Update
Résolubonsoir update ne fonctionne plus depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider svp j'ai la nouvelle version de windows 10 20H merci
Dell inspiron 17-3721.ajoue d'un ssd
RésoluBonjour J'ai un portable Dell Inspiron 17-3721. Est il possible d'y ajouter un ssd (m-sata par ex.)? J'aimerais avoir les données sur l'ancie...
Raccourci tuile thunderbird sur fond gris dans le menu démarrer w10
RésoluBonjour, J’utilisais jusqu’à présent la version 45.4.0 de Mozilla Thunderbird. J’ai voulu passer à une version plus récente qui est la version 7...
Probleme ouverture dossier video
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi un de mes dossier vidéo reffuse de s'ouvrir sur mon pc quel que soit l'appli C'est un peu urgent aider mo...
Gestionnaire de fichier et disques dur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un pc sous Windows 10 avec un disque dur SSD et un disque dur classique. Il y a quelques temps ayant remarq...
Plugin norton
RésoluBonjour a tous, j'ai un plugin Norton qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page et ca devient très énervant. J'avoue que je me suis servie de...
Problème de mémoire
RésoluBonjour, mon PC sous Windows 10 rame (sans jeu de mots), lorsque je lance certains jeux. Ma RAM est de 4GO. Comment passer à 8GO, voire plus ? Merc...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours sur internet une réponse à ma question et rien !!! Alors me voilà ! Je souhaite acheter une imprimante Wi...
Ecran tout noir après grub
RésoluBonjour, Juste après avoir sélectionné "Ubuntu" dans GRUB, mon écran devient tout noir (pas de curseur clignotant). Si je fais "options avancées ...
Processeur incompatible avec windows 10
RésoluBonjour, je possède un ordi équipé d'un processeur Intel Pentium dual core E5400 et quand je veux installer windows 10, j'ai le message suivant: Imp...
Réinitialisation d'usine bios
Résolu/FerméBonjour, Je possède un PC Acer avec un BIOS Insyde Corp v2.30 dont j'ai perdu l'accès (mot de passe qui ne fonctionne plus). Je voulais savoir s'il e...
Chemin d'accès intouvable
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien durant cette crise sanitaire. je suis en train d'installer Spark sur mon PC mais je rencontre quelque problèm...
Problème vitesse en usb 3.0 !!! 30mo/s :s
RésoluBonjour à tous, Voila c'est très simple je voulais demander si un d'entre vous serait où ai je pu commettre une bourde... Je me suis acheter...
Ajout ram pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter une barrette de 16go dans mon lenovo de en plus de la barrette de 4go déjà présente. Pour...
Problème carte sd
RésoluBonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...
Linux/windows
RésoluBonjour, il y a quel que temps j'étais sur windows 10 et un moments mon système d'exploitation à changer tout seul pour aller à Linux (ubuntu version ...
Ligne verticale sur clavier
RésoluBonjour je suis sur clavier azerty mais je ne sais pas comment faire tt le monde dis altgr +6Mais jr ni arrive pas possible d'avoir une réponse
Trait blanc horizontale avant démarrage windows
RésoluBonjour, Voila je n'avais pas fait attention à ce détail, mais je voudrais comprendre pourquoi il y a un trait blanc horizontale avant le démarrag...
Tuxera ntfs ????
Résolubonjour à tous, je viens de connecter un disque dur externe WD Elements de 4 To (neuf) sur Mac, impossible à ouvrir, message d'erreur "Tuxera NTFS fo...
Probleme démarrage
RésoluBonjour, j'ai un problème de démarrage avec mon ordinateur. Je m'explique quand je tente de boot sur Windows avec mon pc (portable) ce dernier montr...
Accent grave sur le u clavier lenovo
RésoluBonjour, comment faire les accents graves sur le u clavier lenovo merci
Mon écran reste figée lors que je l'allume aidez moi sil vous plait
RésoluBonjour , quand je lance mon pc , ecran bleu reste figée
Acer swift 1 sf113-31 problème wifi
RésoluBonjour, J'arrive pas a me mettre en WiFi. Quand je veux me connecter en WiFi j'ai aucun réseau WiFi ' mais j'ai la fibre chez moi. J'ai diagnost...
Clonage avant changement de dd
RésoluBonsoir everybody, quelqu'un peut-il me dire la différence entre clonage du système et clonage de dique? C'est un choix que donne le logiciel AOMEI ...
Partiton disque.
RésoluBonjour à tous. Je viens d'acheter un LENOVO tout en un. Transférant mes fichiers par une clé USB et tout ce que je fais depuis, s'inscrit sur la pa...
Asus smart gesture
RésoluBonsoir! Après une mise à jour de Windows mon touchpad ne fonctionne plus correctement (je ne peux plus scroller). Je sais qu'il faudrait désinstall...