Comment devenir super bon?
Résolu
philub
Messages postés
266
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment des gens deviennent crack en informatique. Je suis surtout à la recherche de sites internet où l'on peut apprendre des trucs pour devenir maître de la machine. Je cherche à apprendre des choses dont je n'ai même pas conscience de leur existance.
J'aimerais contrôler un autre ordinateur maison, seulement en écrivan quelque lignes de code.
J'aimerais devenir comme le gars du film Antitrust si vous voyez ce que je veux dire?
Mon anglais est limiter, mais je peux faire des efforts. L'idéal reste les sites francophones.
Pour l'instant je me sens stupide de ne pas savoir par ou commencer mon apprentissage. J'aimerais surtout connaitre des trucs sur Windows.
J'aimerais savoir comment des gens deviennent crack en informatique. Je suis surtout à la recherche de sites internet où l'on peut apprendre des trucs pour devenir maître de la machine. Je cherche à apprendre des choses dont je n'ai même pas conscience de leur existance.
J'aimerais contrôler un autre ordinateur maison, seulement en écrivan quelque lignes de code.
J'aimerais devenir comme le gars du film Antitrust si vous voyez ce que je veux dire?
Mon anglais est limiter, mais je peux faire des efforts. L'idéal reste les sites francophones.
Pour l'instant je me sens stupide de ne pas savoir par ou commencer mon apprentissage. J'aimerais surtout connaitre des trucs sur Windows.
A voir également:
- Comment devenir super bon?
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Qui veut devenir l'ami de julia ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
39 réponses
Salut à tous...
De deux choses l'une...
D'abord, tu dois commencer par le commencement...
1° Maitriser l'anglais comme tu maitrises le français (c'est une règle d'or !)
Les grands hacker communiquent de la sorte, qu'ils soient français, anglais, chinois, russes etc etc.. c'est dans les forums Anglo-saxons que tu trouveras ce que tu recherches... Mais créer un systèmé d'exploitation, comme te le disais les helpers, ce n'est jamais tout seul qu'on le crée... En général et pour faire simple, c'est comme pour la création d'un film, le réalisateur utilise le savoir de plusieurs personnes pour mener à bien son projet, graphiste, debugeur, programmeur, webmaster, testeur, traducteur, ingénieur, etc etc, c'est de cette façon qu'un nouveau OS se paufine, tout seul c'est presque utopique...
Mais je t'encourage à commencer par le commencement, comme tu le dis, c'est large l'informatique ! Si tu te disperces c'est perte de temps, et tu ne passeras pas à l'essentiel..
Je ne vais pas te donner des liens, qui ne te serviront qu'à t'évader de ta recherche première...
Pour cela, tu dois savoir réellement commencer par un commencement...
1 ° La sécurité
2° Les mises en page (HTLM ou Java ?)
3° Connaître par coeur les autres systèmes, xp, linux, mac...
etc etc...
philub, a dit :
Webernard, j'ai besoins d'informations et non de commentaires, merci de ta compréhension.
Tu prouves déja ton manque de patience et de recul, sur ta question posé ! Tu dois accepter toute type de remarque, même si elle ne vont pas dans ton sens, et ne répondent pas directement à ta question... Tu vois, là c'est du français comme "code" imagine les prises de tête qui reste à venir.... Tu dois principallement apprendre à être trés trés patient !!
De deux choses l'une...
D'abord, tu dois commencer par le commencement...
1° Maitriser l'anglais comme tu maitrises le français (c'est une règle d'or !)
Les grands hacker communiquent de la sorte, qu'ils soient français, anglais, chinois, russes etc etc.. c'est dans les forums Anglo-saxons que tu trouveras ce que tu recherches... Mais créer un systèmé d'exploitation, comme te le disais les helpers, ce n'est jamais tout seul qu'on le crée... En général et pour faire simple, c'est comme pour la création d'un film, le réalisateur utilise le savoir de plusieurs personnes pour mener à bien son projet, graphiste, debugeur, programmeur, webmaster, testeur, traducteur, ingénieur, etc etc, c'est de cette façon qu'un nouveau OS se paufine, tout seul c'est presque utopique...
Mais je t'encourage à commencer par le commencement, comme tu le dis, c'est large l'informatique ! Si tu te disperces c'est perte de temps, et tu ne passeras pas à l'essentiel..
Je ne vais pas te donner des liens, qui ne te serviront qu'à t'évader de ta recherche première...
Pour cela, tu dois savoir réellement commencer par un commencement...
1 ° La sécurité
2° Les mises en page (HTLM ou Java ?)
3° Connaître par coeur les autres systèmes, xp, linux, mac...
etc etc...
philub, a dit :
Webernard, j'ai besoins d'informations et non de commentaires, merci de ta compréhension.
Tu prouves déja ton manque de patience et de recul, sur ta question posé ! Tu dois accepter toute type de remarque, même si elle ne vont pas dans ton sens, et ne répondent pas directement à ta question... Tu vois, là c'est du français comme "code" imagine les prises de tête qui reste à venir.... Tu dois principallement apprendre à être trés trés patient !!
salut
lol tu veux controler le monde ?
tu as beaucoup de sites tres interressant , voir des espaces "cours"etc
me vient a l'esprit là tout de suite
-zebulon : www.zebulon.fr/
-malekal morte : http://www.malekal.com/
-sos virus : http://lyonnais92.aceboard.fr/
-PC astuces : www.pcastuces.com/
regarde déjà là et n'hésite pas a suivre les topics cela aide aussi
bizoux
lol tu veux controler le monde ?
tu as beaucoup de sites tres interressant , voir des espaces "cours"etc
me vient a l'esprit là tout de suite
-zebulon : www.zebulon.fr/
-malekal morte : http://www.malekal.com/
-sos virus : http://lyonnais92.aceboard.fr/
-PC astuces : www.pcastuces.com/
regarde déjà là et n'hésite pas a suivre les topics cela aide aussi
bizoux
Pour la programation un petit tour ici www.siteduzero.com ya de tres bon tuto mais y fo etre patient
bonjour
dans windows, il y a la rubrique < aide ?>
beaucoups ne la connaisse pas, et pourtant on y apprend des choses!
et puis tu as Google , moteur de recherche ,sur lequel tu peut trouver toutes les infos !!!
et avant tout , il y a les études , néccessaires, au développement de l'intelligence !!!
A
dans windows, il y a la rubrique < aide ?>
beaucoups ne la connaisse pas, et pourtant on y apprend des choses!
et puis tu as Google , moteur de recherche ,sur lequel tu peut trouver toutes les infos !!!
et avant tout , il y a les études , néccessaires, au développement de l'intelligence !!!
A
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as de la lecture ,
[http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27informatique</a>
http://www.histoire-informatique.org/
http://histoire.info.online.fr/
[http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27informatique</a>
http://www.histoire-informatique.org/
http://histoire.info.online.fr/
déjà , d'après toi, quels sont les principales caractéristiques d'un bon OS ? je parle par rapport à l'utilisateur, d'après toi, qu'est ce qui est bon à garder sur les OS actuels, qu'est ce qu'il faudrait changer, améliorer ? la question s'adresse à tous ...
PS: un lien pour toi...
PS: un lien pour toi...
tu peux rajouter celui-ci il sera pas de trop dans tes favoris > http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
Bon courage et préviens nous lorsque tu aura développer ton nouveau système ...
Bon courage et préviens nous lorsque tu aura développer ton nouveau système ...
salut, avant tout je dirais déjà qu'il faut être passionné, une tête, être tombé dans la marmite jeune, être curieux, patient, travailler pour apprendre... avoir le temps... c'est déjà un bon début, non ? mais à mon avis , ça suffit pas encore pour être un crack de chez crack ?
toujours motivé ? ^^
toujours motivé ? ^^
J'étudie et je travail dans le domaine de l'informatique. Voici mes plus grandes réalisations jusqu'à présent pour ce qui attrait au monde de l'informatique. Je suis capable de monter des petits programme sur C#, je connais un peu Flash, j'essai le plus de logiciels possible, j'ai déjà eut des cours Éléments physique pour le PC, Algorithmie, mathématique pour informatique. Pour l'instant je veux acquérir une base encore plus solide et je veux savoir quelles sont les connaissances les plus utiles, pratiques, amusantes, etc. Je ne sais même pas vers quel thème me tourner tellement que l'univers de l'informatique est vaste et que je suis tellement ignorant.
Merci Raleuboleu, tu as exactement compris de quoi je parlais. J'aimerais encore plus d'informations grâce à des sites Internet. Il me faudrait des exercices pour pouvoir jouer dans le code de mon ordinateur.
Comment apprendre à programmer? Je ne sais même pas quel est le programme le plus standar pour la programmation.
salut
niveau programmation moi euhhhhhhhhhhhh no comment ^^
as tu des notions de dos déjà? quel est ton niveau informatique ? quel est ton but ? oué je c toujours des questions moi !!! sinan je serai pas moi lol
des cours de quel genre aimerais tu?
oups 1 question de +^^
bizoux
niveau programmation moi euhhhhhhhhhhhh no comment ^^
as tu des notions de dos déjà? quel est ton niveau informatique ? quel est ton but ? oué je c toujours des questions moi !!! sinan je serai pas moi lol
des cours de quel genre aimerais tu?
oups 1 question de +^^
bizoux
Des cours pour apprendre la base du DOS. En fait, je me demande à tout les jours « Si je serais capable de coder un ordinateur pour inventé un nouveau système d'exploitation.( Je sais très bien qu'il me faudra plusieurs années avant d'arriver à un tel résultat)»
Si c'est des hommes qui ont inventé les ordinateur, comment ont-t-ils pu se servir de matériaux pour donner naissance à une base infinit de connaissances.
Pour moi la personne qui réussit à répondre à cette question et qui fait en sorte qu'un enfant de 10 ans puisse la comprendre serait une des personnes que j'estimerais le plus en ce monde.
Si c'est des hommes qui ont inventé les ordinateur, comment ont-t-ils pu se servir de matériaux pour donner naissance à une base infinit de connaissances.
Pour moi la personne qui réussit à répondre à cette question et qui fait en sorte qu'un enfant de 10 ans puisse la comprendre serait une des personnes que j'estimerais le plus en ce monde.
Bonjour,
donne ton age et fait voir ce dont tu es capable ?? le futur bill je mise sur toi !!!! fonce je prends des parts pour le nouveau systéme
donne ton age et fait voir ce dont tu es capable ?? le futur bill je mise sur toi !!!! fonce je prends des parts pour le nouveau systéme
Je veux recréer un semblant de système d'exploitation. Je pourrais me baser sur le modèle Windows ou encore celui de Linux. Je pensais partitionner une partie de mon disque dur pour pouvoir faire des testes. Je veux au moins partir du moment où j'ai le Bios et le Dos.
j'adore les gens qui ont de l'ambition, peut-être qu'un jour, on aura aut'chose à "manger" que M$ OU le pinguouin ^^, alors pas de temps à perdre: AU BOULOT !
Bonjour Maya, j'ai 19 ans et si je réussi à réaliser mon rêve, je vais probablement le partager avec les gens qui voudront bien le télécharger sur mon site Internet. ( Si je suis incertain que mon système d'exploitation soit bon, je le donnerais gratuitement ) Je connais pas beaucoup Bill Gates, tout ce que je suis certain, c'est qu'il gagne à peu près 20 000 000 de fois mon salaire d'étudiant par année.
Sous Linux je suis quand même très avancer, sous Windows j'en es beaucoup à apprendre.
Sous Linux je suis quand même très avancer, sous Windows j'en es beaucoup à apprendre.