Carte sd supprimée du téléphone sur wiko
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte micro sd et j'ai voulu la formater sur le téléphone sauf que j'ai été jusqu'à l'étape qui proposait de supprimer la...
Bonjour, J'ai acheté une carte micro sd et j'ai voulu la formater sur le téléphone sauf que j'ai été jusqu'à l'étape qui proposait de supprimer la...
Bonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...
Bonjour, Alors voilà mon problème depuis un petit bout de temps maintenant ... Mon mac est connecté à internet via wifi, cette connexion fonctionne ...
Bonjour, Problème: Impossible d'ouvrir par clic droit sur Ce PC > Gérer ni par le menu démarrer Gestion de l'ordinateur, Windows PowerShell, Gesti...
Bonjour à tous, Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique d...
Bonjour, Je monte mon premier pc et j'ai un Intel Core i5 10600k qui ne supporte pas le Pcie 4.0 J'envisage d'acheter comme carte mere la MSI M...
Bonjour tous le monde, je ne suis plus capable d'allumer mon laptop. quand je le démarre sa me marque (Réparation automatique votre pc n'a pa...
Bonjour, J'ai besoin de récupérer le disque dur du portable HP probook 4515s. Je ne vois pas derrière une trappe ou autre pour le disque dur. S...
Bonjour! A l'aide la commande find, je souhaite chercher les dossiers commençant par B dans le répertoire courant (home). Je lance donc cette comman...
Salut, j'ai un gros soucis. J'ai reçu mon Windows 7 et là... Pleins de jeux vont pas avec mon Windows 7 exemple : Fortnite, Vallorant, Minecraft(il ...
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas le programme exécuter ,je veux programmer le redémarrage de mon ordinateur à une certaine heure comment fa...
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à brancher ces câbles là sur ma carte mère qui est une p8h61-m lx2/cm673...
Salut, Il me faut un fichier cumulatif des maj habituelle faites par winupdate. Le truc c'est que , je dois installer la win 10 20h2 et que ça v...
Bonjour, j'ai ce problèmes avec mon imprimante Samsung Xpress C410w,elle refuse d'imprimer pour cause de toners à changer alors qu'ils sont pleins à 8...
Bonjour, je viens quémander de l'aide pour mon pc portable Asus, sous windows 8.1. Après 2 semaines de non utilisation, je le rallume : tout fonction...
Bonjour, Je rencontre quelque dificulter avec mon ecran asus en effet je les acheter en75hz voice la ref asus vg255 lorsque que je me rend sur les...
Bonjour, Avant d'installer Win 10 dès que ce sera possible. Comment savoir si une imprimante ancienne va encore fonctionner sous win 10 ? J'ai ce...
Bonjour, j'échoue à transférer un fichier ITunes sur un disque dur externe vierge d'une capacité d'1To. J'ai 145 Go à copier, à peine 35 Go sont t...
Bonjour Ce matin comme d'habitude j'ouvre le pc mais il affiche un ecran noir avec un trait d'union blanc en au a gauche (il me clignote pas) apres...
Bonsoir, Sur mon ordinateur portable sous Windows (ASUS) j'ai une webcam intégrée de type "USB2.0 VGA UVC" et demain matin une conférence en visio v...
Bonjour, Etant absolument incompétent dans ce type de chose, je m'en remet à vous. J'ai actuellement 2 barretes de ram de 4Go chacune. Je n'ai pa...
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu télécharger le pilote realtek mais ça me dit que c'est une application. Pouvez-vous m'envoyer un lien...
Bonjour, Voilà, je suis embêté ! J'ai acheté un casque microphone Logitech H111, il n'y a qu'une prise jack donc soit je l'utilise comme écouteurs...
Bonjour, je lance un SOS je ne sais pas avec quoi ouvrir un GEDCOM, merci pour votre aide
Bonjour, aider moi a trancher ce problème de mise jour svp/ Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. Nous réessayerons pl...
Bonjour à tout le monde Ma nièce souhaiterait s offrir cet ordinateur ACER SWIFT 1 SF114-33-C5HX 14 pouces 64 Go de mémoire flash Intel cel...
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a moyen dans Windows (WinXP ou Win10), et sans faire des mesures de vitesse de transfert, de connaître le type de...
Bonjour, Sur un vieux portable Acer sous Windows 7 famille OEM d'origine j'ai remplacé le disque dur par un SSD neuf sur lequel j'ai installé il y ...
Bonjour, Mon frère ne peux pas se connecter ni en wifi, ni en Ethernet sur sa box avec son pc portable dell latitude 5440. La box fonctionne, car...
Bonjour, je travaille sur win 10 pro 20H2 Mon nouveau PC possède 2 disques de 500 GO ssd J'ai passé tous mes fichiers data sur D: Quand j'allume m...
Bonjour, Je viens de passer mon ordinateur sous Windows 10 (ancien Windows 8.1) depuis j'ai ni clavier ni souris. Dans mon gestionnaire de périphé...
Bonjour, premier pas pour moi sur un forum :) J'ai un problème avec une installation d'un exe sur windows 10, J'arrive a le lancer silencieusement...
Bonjour, J'ai une vieille imprimante hp laserjet 1018. Elle est installée dans autres périphériques et non dans imprimante ce qui la rend inutilisa...
Bonjour, Quel et le signe diviser sur un clavier d'ordinateur enfin a cote de quel signe et le signe diviser ?! ( je suis treep nul en math ). ...
bonjour mon pc fonctionne bien et j'ai un cd que je peux utiliser en cas de soucis mais j'aimerais savoir comment faire si je veux créer une cle boot...
Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je constate le problème suivant, peu après avoir fait la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 : Ayan...
Bonjour, Je possede un clavier k750 logitech pour mac, lorsque j'appuie sur la touche @ j'obtient la touche < , comment faire pour résoudre ce pro...
Bonjour, j'ai un Asus qui possède une RTX 2070 et je voulait essayer de miner de la crypto monnaie, le problème est que la carte graphique atteint les...
Bonjour, j'ai acheté un écran ViewSonic vx2758 mais j'ai un problème avec. Il est connecté en hdmi, et fonctionne correctement en 1920/1080@144hz...
Bonjour à tous, Je voudrais choisir entre le "point" et la "virgule" dans le pavé numérique mais je ne connais pas l'astuce. Parfois je voudrais...
Bonjour, après avoir désintallé Avast sur un portable doté de windows 7, au redémarrage lorsqu'est demandé un mot de passe pour ouvrir la session, l...
Bonjour, j'ai une souris corsair ironclaw et j'ai 2 problème dessus, le premier: en mode sans fil ma souris ne se connecte plus a mon ordinateur et...
Bonjour, J'ai fait installer la fibre et j'ai eu quelques problèmes avec SFR. Ils m'ont prêté une clé 4G pour que je puisse aller consulter mes mail...
Bonjour, Je tente de récupérer les données sur mon disque dur externe avec récurva. il me trouve plein de fichiers mais en ignore les 3/4. En fait...
Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur la bonne plate-forme d'assistance: Disque dur ou Imprimante ?? - Imprimante Maxify de Canon achetée en ...
bonjour j'ai une tour hp pro 3500 à l'installation du pilote téléchargé sur le site hp il ne reconnait pas la carte -- En méditant sur le but ul...
Bonjour, Je possède une imprimante fax/scanner Lexmark à jet d'encre type X5470 qui fonctionnait très bien sous Windows XP, problème: le PC sous XP ...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un intel nuc 7i5bnb avec un i5 7200u 8go de ram 2133 mhz 1to ssd Je souhaiterai ajouter cette barrette de 16go cr...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait combien d'fps je pourrais avoir sur le jeu Garry's Mod avec un I5-2400, 8gb de ram et Une Gt 1030. Merci ...
Bonjour , hier j'ai ressorti un ancien hordinateur , un Asus eee 1101ha sous windows XP , dessus il y avait le bluetooth et le wifi . Je voulais mett...