Les discussions
Problème d' icônes
RésoluBonjour* Je suis sous windows 10 et les icônes du bureau ont disparu , notamment la corbeille. Je galère depuis des jours, je suis allée dans thème...
Recherche un pc de bureau
RésoluBonjour, a tous je suit a la recherche d'un pc de bureau, pc portable je n'arrive pas a m'y faire j'y suit pas habitué, je sait pas ou l'acheté je...
Rx ou gtx ?
RésoluBonsoir à tous, Je souhaites m'acheter une nouvelle carte graphique le souci c'est que je ne sais pas quoi choisir entre une Amd ou une Nvidia. ...
Ssd ne boot pas
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un SSD SandSik 120Go pour le mettre à la place de mon HDD 1TO de mon ordinateur portable. ( Acer - F573G - 50TN ), j'a...
16go ou 24go ram
RésoluBonsoir, Voilà je vais recevoir mes barrettes de RAM de 8gox2 mais il me reste une barrette en rabe donc je me demander si cela était nécessaire de...
Comment incliner le samsung s24d330h
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran s24d330h, et c'est tout con mais je ne sais pas comment l'incliner, je n'ai rien dans la notice à ce sujet, q...
Comment connecter un disque dur ultra3 scsi en usb ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dur fujitsu, qui fonctionne en Ultra3 SCSI (d'apres internet), et je souhaiterai le brancher sur mon pc portable pou...
Les touches ne correspondent pas aux lettres
RésoluBonjour, Configuration: Windows / 60.0.3112.113 Les lettres sur mon clavier sont mélangées, que faire pour que le tout revienne à l'ordre...
Mon ordinateur (tour) plante
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon soucis, Hier soir je jouais à PUBG sans soucis, et quand j'ai voulu lancer une autre partie, ça a planté je...
Réinitialisation aux valeurs d'usine
RésoluBonjour/Bonsoir, je souhaite restaurer mon pc aux valeurs d'usines afin de le vendre mais j'ai récemment eu un problème avec Windows et je l'ai donc r...
Problème démarrage de mon pc
RésoluBonjour Je fais appel a vous car mon Pc a un problème. Lorsque je l'allume il reste bloqué sur le bureau sans que je ne puisse faire aucune tâche, t...
Virus ou connection lente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un net ralentissement de mon ordi, je ne sais pas si j'ai un virus malgré Avira, où si c'est du à ma c...
Mettre mot de passe aux fichiers avec 7zip
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment met-on un mot de passe à un fichier avec 7zip ?
Outils d'administration ont disparu
RésoluBonjour, j'ai toujours le même problème : Les outils d'administration ont disparu ! J'aurais voulu savoir, comment les retrouver ! Windows...
Problème ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser Ubuntu pour tester mon matériel sauf que quand je rentre la commande de cette page https://www.malekal.com/tester-...
Étincelles alim hdd
RésoluBonjour, Je viens vers vous car un ami a moi ma demandé si je pouvais transférer des données d'un HDD Seagate 500Go Interne sur un HDD externe 1To, ...
Impossible d’accéder au service w installer
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de téléchargement de mise à jour de logiciel, notamment msn et itunes. Lorsque je veux mettre à jour le programme w...
Mkdir -p renvoie une erreur
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pkoi cette commande : mkdir –p /local/tib/test/tms/inputScripts/Doss/1.0.0/esb renvoie l'erreur suivante : mkdir...
Injecter windows 10 portable asus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus qui ne contient pas la clé de licence au dos et je voudrais réinstaller Windows 10 sur un SSD car le HDD est...
Carte mère morte
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acheté en 2010 qui est hs je voudrais le vendre pour les pièces je voudrais pouvoir vider l'ordi et le réinitialiser pour...
Erreur d'instruction sur explorer.exe
RésoluBonjour, Bon, c'est juste la troisième fois que j'écris ce message : -Lorsque je clique sur l'explorateur pour aller sur mon disque C (que ce so...
Mise à jour de mac os x (pro. de navigateur internet)
RésoluBonjour à tous, Je suis possesseur d'un MacBook Pro (13 pouces, mi-2010), OS 10.6.8. Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz, 4 Go de mémoire DDR3 à...
Incompatibilté avec la cg selon top achat
RésoluBonjour, Après une très longue période de réflexion, j'ai finalement décidé de me porter sur le build suivant pour mon achat d'un nouveau PC : htt...
Budget 500€
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, aussi performant que possible, pour un budget de 500€. Utilisation bureautique et quelqu...
Effacer une application partiellement effacée pour la réinstalle
RésoluBonjour, une de mes applications ne fonctionne plus. je voudrais la désinstaller pour la réinstaller mais elle n'apparait plus dans la liste des a...
$ recycle.bin ...!!
RésoluBonjourà tous , Une question idiote ... Je m'amuse à regarder ce qu'il y a dans cette machine que je viens d'acheter et je tombe sur un fichier qui s...
Windows 10 neuf sans clé :(
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voilà j'ai acheter un pc neuf avec Windows 10 , après un plantage j'ai réinstaller Windows 7 en supprimant toute les pa...
Jai cassé une prise usb et maintenant impossible de démarré le p
RésoluBonjour, quand j'ai voulu remettre ma souris Jai casse la prise usb du pc, de là le pc s est éteind et apres redémarrage il me dit " réparation automa...
Choix de reservoir et pompe watercooling
RésoluBonjour, actuellement je possède un Réservoir Double Baie EK-DBAY D5 PWM MX avec pompe laing D5 pwm. Le montage est comme tel: Reservoir/pompe --> CPU...
Imprimante brother j152w
RésoluBonjour, mon imprimante depuis un mois n'imprime plus que en noir. Les cartouches de jaune rouge et bleu sont neuve. que faut il faire Config...
Compatibilité barrette ram
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une (ou plusieurs) barrette(s) de RAM mais, ayant constaté qu'il y a pas mal de marques différentes, je ne sais p...
Problème connexion
RésoluBonjour, mon ordi portable ne se connecte plus au réseau. Lorsque je fais un diagnostique, j'obtiens : Il existe peut-être un pb avec le pilote p...
Icones bureau instables
RésoluBonjour, Bonjour Je suis sur Windows 10 depuis des mois sans problème pour organiser librement la disposition des quelque 50 icônes de mon bure...
Mon ordinateur à rencontré un problème et doit redemarrer
RésoluBonjour, Je rencontré un problème lors de mes connexions internet !Mon ordinateur redémarre et m'affiche le fameux bonhomme triste sur fond bleu A...
Passer sous w 10 est-ce judicieux et surtout gratuit ?
RésoluBonjour, actuellement sous W7 qui me convient parfaitement, je m'interroge sur le fait de passer sous 10, est-il judicieux de le faire ? A tout ha...
Traitement de texte ksh
RésoluBonjour tout le monde , je doit extraire a chaque fois la ligne "Debut" et lui associer la ligne "Fin" qui vient juste apres ,et je passe au suiva...
Enregistrement sur totalité d'une clé usb
RésoluBonjour, Peut-on enregistrer sur la totalité des Go d'une clé USB ? Par exemple, pour une clé de 64 Go, est-il possible d'utiliser les 64 Go (moins ...
Installer windows 7 sans supprimer disque dur
RésoluBonjour, Voila je vais bientôt faire l'acquisition de Windows 7 Pro, seulement je possèdent beaucoup de données, logicielles, jeux ... Ce que je vo...
Pas d'internet après ré-installation
RésoluBonjour, Après plantage Win7 et impossibilité de réparer j'ai réinstallé win7 à partir du dvd. Mais je n'ai pas internet. l'ordi dit:" pas de pilo...
Bureau et barre des taches lents à s'afficher, écran noir
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi faire, et même après des recherches, rien de concluant. J'ai acheté un pc portable HP hier, q...
Ouverture d'une tablette
RésoluBonjour! J'aierai poser une question: est-ce que je risque de prendre un choc électrique (même minime), en ouvrant une tablette éteinte? La tension d...
Comment écrire un demi en chiffre au clavier ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver au clavier , ni écrire le chiffre un demi, un quart etc... Que dois-je faire? Merci d'avance.
Aide barette memoire ddr2 et ddr3
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme: j'ai decider de changer de barette de ram ( car les mienne son de tres moyenne gamme ) mes barettes actuelles...
Blocage, win7 aucun program associé..
RésoluBonjour, Je suis bloqué, suite à un nettoyage de registre... Je ne peux plus lancer aucune application.. à chaque fois, j'ai le message suivant: ...
Suprimer les favoris
RésoluBonjour a vous, je n'arrive plus a supprimer les favoris, devenant trop nombreux. Merci a vous
Cloner hdd vers hdd
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite remplacer mon disque dur interne qui me sert à installer mes jeux et mes logiciels étant donnée que je viens de ...
Je n'arrive pas à télécharger picasa sur widows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger Picasa3 pour windows 10. Je souhaitais le faire par l'intermédiaire de Comment ça marche, mais je n'y parvi...
Port sur carte mère de couleur noir
RésoluBonjour, Voila sur ma carte mère il y a un port noir qui ressemble a un PCI comme pour brancher une carte graphique ou autre, au bout de ce port il ...
Session windows qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. J'allume mon pc portable (windows 10), le texte "vérification dans 6 secondes" qui s'arrête uniquement lorsqu...
Dèverrouillage d'une tour
RésoluBonjour Un ami veuf depuis peu voudrait se servir de la tour de son épouse mais l'accès est verrouillé par un mot de passe Est-il possible que je tr...