Les discussions

Problème regex avec bash

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai besoin de modifier une chaîne de caractères et j'ai l'impression d'utiliser beaucoup plus de commandes que nécessaire pour y ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
dubcek

Impossible de supprimer des photos de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des photos que je viens de télécharger. En effet, j'ai le message suivant : Le nom du fichier est trop long.....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lt-E-Ripley

Achat d'une gtx 1050ti 4go gaming x mais config va suivre ?

 Résolu

Bonjour, donc j'aimerai acheter une gtx 1050ti pour remplacer ma n210 mais je ne sais si ma config va suivre surtout pour le cpu et l'alim je vous met...

58 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
GioLePro

Porbleme clavier hollandais

 Résolu

Bonjour, a tous j’ai un problème avec mon clavier, je lai acheté en hollande mais je n’arrive pas a régler les touches correctement, je m’expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
baptiste124

Manuel d'utilisation de aspire switch 10 e

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche manuel d'utilisation Aspire Switch 10 E Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Matthy56

Changement de boitier alienware x51 r2

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans j’ai acheté un alienware x51 (et oui pas la peine de me cracher dessus xd) Config originale : CPU : Intel core i7 479...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
LarveTable

Problème de mac et safari anciens

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X version 10.5.8 avec Safari version 5.0.6 (5533.22.3). Je suis bloquée de plus en plus souvent sur Internet, principalement ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
_Ritchi_

Changer mot de passe windows

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le mot de passe de ma session windows (j'ai windows xp), donc j'ai essayé de faire : panneau de config -> comptes d'util...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
nanou988

Temps d'attente très long

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que "l'obtention des mises à jour" dure longtemps? En une heure l'avancée n'est que de 16%...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Audrey

Canon mg2450

 Résolu

Bonjour, j'ai bien installer pilote de imprimante et scanner de canon mg2450 les problemes scanner pas installer ou peut etre que il y a un au...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
jmarion3

Mon pc ne démare pas

 Résolu

Bonjour, mon pc portable fujitsu siemens lifebook a-series ne démarre plus. J'appuie sur le bouton, le ventilateur ne démarre pas , l'électricité arri...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
jumulka

Pc devenu très très lent en une soirée

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis ce matin mon pc mets plus de 20 min à démarrer, tout a commencé après un arrêt forcé à cause d'un plantage sur lol, depuis ce ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Judge_DT

Problème de performance

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros soucis de performance avec mon Asus: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_g702...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Lsadique

Compression pdf sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise habituellement l'outil transformation PDF de word de Mac Os 10. Mais je trouve que les fichiers PDF sont trop volumineux. Es...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
GOT

Problème installation windows 10 clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur acheté en 2017 (processeur I56300), l'ordinateur n'a pas d'OS. J'ai installé un programme officiel d'installation de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jeremie Reverdy

Choix de boitier .

 Résolu

Bonjour, Ah se jour je souhaite changer de boitier pour ordinateur . Je veux y mettre maximum 100 € mais je doute entre 3. Je précise que ma confi...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
REMYMARTIN60

Je souhaite brancher mon ordi sur ma tele

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher mon pc fixe sur ma tele pour avoir 2ecran. et j'avais une question peut on faire ceci si je branche ma tele sur ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
backhightech

Cv complet

 Résolu

Bonjour, je veau un cv complet et merci Configuration: Linux / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Lighscribe ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite imprimer un CD en lightscribe comme j'ai pu le faire déjà de nombreuses fois sur cet ordi. Mais je n'avais jamais retenté l'expé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
db89

Fréquence insuffisante pour jouer

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Pour faire simple, je suis en train d'installer le jeu Assassin's Creed, et je suis rendue a l'étape de vérification de mon matéri...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Myos0tiss

Mon pc freeze + écran noir

 Résolu

Bonjour, ce problème est apparu après avoir rebranché ma tour avec tous les câbles. Je ne sais pas si ça a un lien. J'étais en train de copier des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
thomas57730

Activité réseau permanente en wifi.

 Résolu

Bonjour, Ma box étant trop loin, j’ai un cordon Ethernet branché sur un switch, lequel est raccordé à un routeur pour avoir le WIFI, et à mon vieux...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
cramnorg

Mon ordi ne charge plus mes batteries

 Résolu

bonjour, mon ordi ne charge plus mes batteries, je possède un XPS702. Il fonctionne sur la prise mais ne charge pas les batteries. Je pensais que ma b...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
backhightech

Je n'arrive a accéder au bureau de mon vps linux

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis 4 jours que je n'arrive pas a établir un bureau a distance avec mon VPS sous linux. J'ai essayer beaucoup de tuto et aucu...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
J&B

Moniteur non plug-and-play générique

 Résolu

Bonjour, a tous :) Habituellement je dépanne mais la je comprend pas! J avais plus de son sur focal fx du coup j ai supprimer le drivers et la mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
ianik

Pc lenovo x220

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Fond d'ecran en mosaique windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir coment mettre une image ou des images en mosaique comme fond d'ecran sur windows 7 Merci d'intervenir Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Gueguette

Mise à jour pilote, drivers - logiciel gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je souhaite mettre à jour mes pilotes et mes drivers (je ne sais pas s'il y a une différence entre les deux, en fait). Seulement, sur le net...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
puce7413

Mon pc ne veux pas se mettre en veille

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Linux Ubuntu 16.04 LTS. Linux est depuis quelques temps installé sur mon pc qui fonctionne bien mais depuis hier il ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
loulous24

Dd endommagé par tv

 Résolu

Bonjour, J'ai raccordé un dd portable USB ( 1To) sur mon téléviseur LG 32LF5610 âgé de 1 an, afin de lire une vidéo. Le résultat est que le DD n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
amo35

Suppression de fichier/dossier impossible !

 Résolu

Bonjour, Avast s'est installé à mon insu sur mon PC. Bien sûr, pas de "uninstall" en vue ! J'essaie de l'effacer ... ça ne marche pas Je vais da...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

 Résolu

bonjour,depuis 2 jours;mon ordinateur marque:configuration mise a jour a 67%, ne pas eteindre l'ordi,que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Problème écran rouge et vert à partir de 22h chaque jour

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème après avoir pas mal cherché sur votre site. Peut être pas cherché au bon endroit (?) Voilà...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jiji

Quel widows

 Résolu

bonjour a tous , quel est le windows le mieux pour un pc de bureau Essentiel 1 t o, cord i5? Merci de votre reponse;

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
angeblond60200

Windows 10 ne démarre plus, problème de carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en possession d'une carte mère Z170A Krait Gaming. Voici le reste de ma config : - Intel Skylake Processeur Core i5-6600K...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
paslau35

Demarer sur une clef usb

 Résolu

bonjour voila j'ai un pc portable hp et sur un autre portable j'ai installer windows 10 et voudrais savoir sur mon hp comment faire pour demarer su...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
jaquy

Fichier mp2 sous windows media

 Résolu

Bonjour, je voulais rejoué à un vieux jeu et je constate qu'il n'y a aucune musiques alors que avant elles fonctionnaient, dans le dossier du jeu les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis pc asus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable pour jouer, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé celui-là : http://www.grosbill.com/......

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

2 tb

 Résolu

Bonjour 2 tb equivaut à combien de giga merci de me dire davance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil sur "edge"

 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis ce matin quand je me connecte a internet par l'intermédiaire de "edge" internet s'ouvre sur une page blanche ,il me faut cliquer su...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

Sur cd

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer SVP des photos qui sont dans mon IMAC sur un CD merci pour la réponse Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
jean42400

Aide et avis configuration pc gamer .

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un avis et de l'aide sur certain de mais composant de mon futur ordinateur gamer . j'ai un budget de 2300 € . Ma c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Eronix

Installation de windows 8.1 sur ssd

 Résolu

Salut, Je viens vous demander de l'aide pour une installation de windows 8.1 sur un disque SSD. En gros cela ne peut pas créer de partition, ni en...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
PierrotLeRigolo

Besoin d'aide pour formater mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser parce que je suis sur le point de formater mon pc et y a plusieurs questions que je me pose. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
kaneagle

Problèmes après installation de nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Enfin plutôt deux gros problèmes... Je viens de refaire un peu ma config pc ( nouvelle carte mère, nouveau proces...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Gladys-8

Asus rog fx553vd-dm394t ou asus rog fx553vd-dm339t

 Résolu

Bonjour, je me demandais la différence entre le Asus ROG FX553VD-DM394T et l'Asus ROG FX553VD-DM339T sachant que le 1er est 50e plus cher que l'autre....

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Alkayn

Impossible de réinitialiser le pc

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis maintenant 2ans , je n'arrive plus a réinitialisé le pc , je voudrais de l'aide la dessus ^^" méthode utilisé: 1. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Snowwingeuh

Gros problème de connexion

 Résolu

Bonjour , je suis désolée je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique ? je vous demande d'excuser mon ignorance en informatique , mais j...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
billmaxime

Blue screen «bad system config info»

 Résolu

Bonjour depuis hier soir en allumant mon pc je tombe sur le blue screen «Bas System Config Info» Je possède windows 10 depuis 1 ans donc cela ne vien...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Nicotaupe

Ecran qui ne détecte pas la tour?

 Résolu

Bonsoir, J'ai monté mon ordinateur mais quand je l'allume l'écran ne semble pas détecter la tour et affiche "no signal", comme si l'ordi était étein...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Bob__
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000