Les discussions

I5 9400f bloquer a 3.9ghz

 Résolu

Bonjours je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon i5 9400f reste bloquer a 3.9ghz et ne monte pas a 4.1ghz. il ne surchauffe pas, en stress test ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
flo88

Changement de processeur pour acer aspire z1620

 Résolu

Bonjour. Je vous contacte parce que j’ai un ordinateur de bureau équipé de CPU marqué : « INTEL PENTIUM G645 SRORS 2,90GHZ COSTA-RICA 3245A592 ». O...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Adeniyi

Composant pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc mais je ne sais pas si tout les composants que j'ai trouvé sur internet sont compatible. Voici la liste...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
blegal56

Tactile

 Résolu

Bonjour, Ayant faite une mauvaise manipulation, j'ai désactivé le tactile de mon pc sous windows 95. Pourriez-vous m'aider à le réactiver (le sys...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Fauve

Rayures multicolores sur mon pc

 Résolu

bonjour à tous , depuis quelques jours des rayures multicolores sont apparus sur a barre de taches de mon pc. pourquoi ceci c'est produit et que dois ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
azerty_0554

Problème persistant d'activation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Ce post pour vous demander de l'aide concernant l'activation impossible de windows 10 suite à un changement de carte mère. J'ai bien l...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Consommation de ram anormale [windows 10]

 Résolu

Bonsoir, Je possède, depuis janvier, un ordinateur portable HP (dont la configuration est plus bas dans ce post). Vers février j'ai commencé à avoi...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Problème lors du déploiement d’une image avec mdt

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs erreurs lors du déploiement de mon image avec MDT et WDS. Voici la liste de mes erreurs.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Chris_33000

Cv à transmettre

 Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur quand je souhaite joindre mon CV le suivant c'est la première fois que cela se produit ?? "Pas de modification....

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Nyny7

Imprimante epson : buse bouchée

 Résolu

Je possède une imprimante Epson XP-205, 3 cartouches couleur et une noire. Depuis le dernier remplacement de la cartouche noire, le noir n'imprime pl...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Romi

Site compatibilité composant pc ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique mais je ne trouve pas de de site pour tester tous les composants. J'ai essayé sur les site pour constru...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
epango

Problème sauvegarde système

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai essayé de créer une sauvegarde de mon système / une image système et cela échoue a chaque fois avec la men...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jfmimi

[debutant] mot de passe des comptes ordinateur active directory

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'Active Directory et je me demandais ce qu'on entendait par mot de passe de compte ordinateur. Quand je vais dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
kelux

Cpu 100% à cause de l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Processeur à 100% à cause d'un explorateur de fichier à 90%. PC qui ne rencontrai pas de soucis il y a quelques jours. J'ai vu des réso...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dx1304

Microsoft store marche pas

 Résolu

Bonjours c'est pour vous demandez si vous savez pourquoi de je peux pas télécharger sur le Microsoft store voici ce que sa me dit:

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Bug graphique - lignes vertes puis plus d'image

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici en désespoir de cause sans trop savoir si quelqu'un trouvera un jour la solution à mon problème. Il y a quelques mois...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
flo88

Connecter une tv à mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable et je souhaiterais brancher un TV via un câble HDMI à mon pc. En sélectionnant l'entrée HDMI de mon TV, j'ai sur l'écr...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bollo1

Wifi entre pc et imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas a imprimer en wifi avec mon pc imprimante HP OFFICEJET 5220.QUE faut il faire Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
lozetcades

Installation ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ssd m2 et je souhaite donc installer Windows dessus. Je l'ai donc installé mais quand je lance mon pc je tombe dans ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
gugu01

Defragmentation windows par défaut

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer PerfectDisk et je voudrais qu'il devienne le défragmenteur par défaut. Comment faire pour que Windows 10 via la tac...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Latifa

Il me manque un fichier reg

 Résolu

Bonjour, il me manque le ficher emdgmt pour readyboost j'ai beau chercher est je trouve rien HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
azord

Réinitialisation pc toshiba

 Résolu

Bonjour, Je peut toujours pas réinitialiser mn Pc qui est un Toshiba comment faire jai tout essayer je trouve pas comment faire . Équipée en WINDO...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MisteryBean

Suppression des groupes dans les bibliothèques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le classement par groupes dans les bibliothèques. Ce classement est survenu brusquement et maintenant les dossiers so...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Unkown

Problème de reconnaissance d’imprimante hp

 Résolu

Bonjour Sur mon PC portable sous Win10 64bits, je rencontre un problème d’imprimante. J’ai une imprimante HP C3100 série Photosmart, elle n’imprim...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jmarion3

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon thinkpad x260, et je trouve pas un pilote. c'est celui-ci: PCI\VEN_8086&DEV_9D21&SUBSYS_50...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Transfert de dossiers sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un nouveau pc je dois mettre mes dossiers de l'ancien sur la clé usb. Quand je vais transférer ma clé sur le nouvel ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
tinou

Linux from scratch

 Résolu

Bonjour la communauté Je voulais demander si quelqu'un de vous aurait une idée de quelle serait la meilleure distribution Linux légère pour travaille...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Deux disque durs simultanés avec imac

 Résolu

Peut-on utiliser deux disques durs externes simultanément avec le Time Machine sur iMac?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Roland_6684

Retirer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour retirer ma carte graphique. https://ibb.co/B6thqnc https://ibb.co/xFW7gRC https://ibb.co/G0sv2ZR https://ibb....

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Clarckos

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'écriture depuis un moment et j'aimerais que vous m'aidiez à le résoudre. Lorsque j'écris avec le clavier (ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
choubaka

Impossible connecté wifi imp canon mg 3650

 Résolu

bonjour à tous, J'ai une imprimante CANON MG 3650 qui s'est connectée directement sur ma box SFR en wifi. Je viens d'acquérir un chromebook ACER ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jns55

Supprimer une bibliothèque windows 10

 Résolu

Bonjour, En essayant de créer une arborescence sur Windows 10 (mettre un dossier épingler à gauche avec les sous dossiers), j'ai créer une bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
lea

Connexion impossible sur un compte marchand.

 Résolu

Bonjour, Après vous avoir précisé mon système avec le navigateur Chromium j'ai un problème de connexion à mon compte (Boulanger). J'ai réussi à fair...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Loumau_91

Erreur détecté disque dur smart, crystaldiskinfo etat correct 99%

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2jours que j'ai une erreur "Echec imminent détecté par le disque dur smart" au démarrage sur mon pc de bureau, après avoi...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Nokey

Impossible de faire un mount de partage cifs

 Résolu

Bonjour pour vous expliquer mon probléme j'ai une VM sous W7 qui partage un dossier 1 j'ai un hote en centos 7 qui monte en cifs le partag...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mamiemando

Autolt error line 9419 - setresolution.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Eh oui, encore lui LOL J'ai un soucis avec un pc qui démarre sur le Bios en boucle, j'ai donc charger le live cd de Malekal afin...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Toto_alias_eric

Démarrage impossible suite installation d'un jeu ancien (xp)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu PC par DVD sur mon netbook LDLC sous Windows 10. Ensuite il m'a été demandée de redémarrer le système. Mais maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Edawards_0352

Réutilisation d'un vieux disque dur local d'imac avec mon macbook air

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis la main sur le vieux disque dur de l'iMac familial qui avait rendu l'âme il y'a quelques années. Je cherche un moyen d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Ultorh65

Mots de passe au bios sur asus portable modèle k401u

 Résolu/Fermé

Bonjour, après le remplacement de D.D HS, sur un ASUS portable modèle K401U, le mot de passe au bios qui me bloque n'est pas celui administrateur (qu...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Ggdu42

Redémarrage en boucle windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de démarrer mon ordinateur. Lorsque j'allume mon ordinateur, Windows me propose le démarrage sans échec. J'...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Michel_31

Affichage webcam à l'envers

 Résolu

Bonjour, Sur portable Asus X52JB, j'ai constaté que l'image de la webcam me montre à l'envers ( tête en bas ). Initialement ce PC tournait sous W7...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pohpey

Impression hp envy 4524

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP envy 4524 n'imprime pas comme il faut. Un coup elle imprime feuille blanche et d'autre fois elle imprime que la moitié ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jmarion3

Impression de pages blanches sous certains logiciels

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que ce soit un problème d'imprimante,mais comme c'est un problème d'impression... Depuis quelques jours, selon le type...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
zokory

A quoi sert le recovery ?

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le recovery, car je n'ai presque plus d'espace. Qu'est ce qu'on stocke sur celui-ci. Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Gilbertegrondin

Désinstaller hp documentation ?

 Résolu

Bonjour, est ce que peux desinstaller hp documentation dee mon ordi hp mini. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Gilbertegrondin

Problème avec ma tour qui s'éteint

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances. J'espère que vous pourrez m'aider. Je possède une tour de base polyvalente. Quand je l'util...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
flo88

Différence ram optimisé amd et intel

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que certaines ram sont optimisé amd et moi j'ai un intel j'aimerais savoir c'est quoi la différence en plus j'ai trouvé deux ram avec...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
enzomtpYT

Redémarre au lieu de s'arreter

 Résolu

Bonjour à tous, Bon tout est dans le titre , ou presque. Quand je veux arreter mon PC, je fais "Démarrer/Arreter/Arreter". La session se cloture, Wi...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
albert

Cartouche encre affichage erroné

 Résolu

bonjour de retour petit soucis avec les cartouches j avais retiré les 4 cartouches niveau a moitié remis en place on m affiche cartouches pleine ! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jmarion3

Compatibilité pâte thermique

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si toutes les pâtes thermiques sont compatibles avec tous les processeurs ? Si non, est-ce certaines pourraient endomma...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
seb77150
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000