Les discussions

Problème lenovo legion y520

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'allume mon PC. C'est un PC portable Lenlvo Legion Y520. Alors mon problème est que, des que j'allume mon PC, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Alex

Problème affichage

Résolu

Bonjour à vous. Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique avec Windows 10 mais je ne sais où cocher. J'ai un souci d'affichage d'écran. Je ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Maya1702

Migration vers windows 8 ou 10 ?

Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui ce message car j'ai besoin d'aide concernant mon PC de bureau. Je suis sous windows 7 et j'ai appris car ça allait...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Problème de pilote pci de communications simplifiées et windows update

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous avec un mot: à l'aide s'il vous plaît. J'ai passé plusieurs heures à me tordre la tête sur le pc de ma maman. Carte mèr...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
infinityonSnake

Affichage dossier

Résolu

bjr je voudrais enlever le "HIER" "Aujourd'hui ...etc... je voudrais que cela apparaisse a la suite sans que se soit couper par jour (je veux p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
pistouri

Gmail

Résolu

bjr comment afficher sur la barre des taches gmail, je l'avais et ca a disparu.merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
soleil12

Environnement débutant

Résolu

Bonjour, Je m'amuse à tester différente fonctionnalités de Debian, et comme débutant, je souhaiterai qu'on m'explique quelle est la différence ent...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
valttt

Redimensionner une partition

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis pour redimensionner une partition avec FDISK. Voilà j'ai 3 partitions (1 principale, 2 lo...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
nico754

Contrôler un bandeau led via windows

Résolu

Bonjour, J'ai un projet tout simple mais je n'arrive pas à trouver la moindre piste. Je souhaiterais connecter une bande LED rgb à mon ordinateur...

Valentinci

Boot clé usb impossible carte msi.

Résolu

Bonjour, Je souhaite booter sur une clé USB (Verbatim), ma carte mère est une MSI H81M-E34, le bios Military Class 4. Lorsque je tente de booter sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
JOURJ76

Utilisation de ram incompréhensible

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'espère que la question n'a pas déjà été traitée. J'ai vu beaucoup de posts avec un nom semblables, mais la plupart des person...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jfmimi

Acheter pc gaming

Résolu

Bonjour, je désire acheter ce pc avis svp de gens connaisseur merci

fermiparadoxx

Carte réseau intégré non detecté

Résolu

Bonjour. J ai changé ma carte mère qui est maintenant une asus h270 plus. Malheureusement je n'ai plus accès à internet. J ai essayé de mettre a jo...

DesSnow89

Cadenas apparait sur mon écran dell

Résolu

Bonjour, J'ai un écran DELL E172FP depuis pas mal de temps. Dernièrement un cadenas blanc sur fond bleu clignote sans cesse. Impossible de m'en dé...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Alex

Déplacer une photo

Résolu

Bonjour, Comment déplacer une photo de mon bureau à Match.com? Déplacement un peu urgent. Merci à celui ou celle qui me répondra.

copelia21

Freeze ou bsod après démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez important qui rend mon pc inutlisable. Pour faire cours, environ 5-6 minutes après le démarrage du pc, mon pc free...

maxcatl

Problème msvcp140 manquant

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Win 10 64 bits, version 20H2; CM MSI Z390-A Pro, CG NVidia GT 730, 2 X 8Go de Ram. J'ai monté cet ordi en mars dernier et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
billmaxime

Ordinateur portable toshiba s'allume puis s'éteint aussitôt en continu

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L830) a totalement planté. D'abord en restant bloqué sur un message d'erreur au démarrage indiq...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Dodie

Code d'erreur 0xd0000272 pour l'activation windows 10

Résolu

Bonjour, Mon frère a acheté un Asus, il y a environ 5 ans. Il était sur Windows 7. L'année dernière, il a fait les mises à jours pour passer le p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
SATS_fr

Fusionner 2 partitions apfs

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis conscient que cette question a été posé mainte fois mais je ne trouve pas de solutions fiables pour mon cas. ...

43 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour drivers chipset et processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer mon processeur. Pour que l'opération réussisse, il me faut un BIOS/UEFI compatible. Selon la documentation du fa...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Custodes

Comment activer la virtualisation ?

Résolu

Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui prenne de leurs temps pour bien vouloirs m'aider en essayant de lancer une machine virtuelle avec VMWare...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
eylblade

Soucis carte graphique

Résolu

Bonjour, en fait voilà j'ai récemment modifier quelques composants dans mon PC notamment les barrettes de RAM j'ai rajouté 4 barrettes de 16 Go sois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Yazoo

Carte graphique intégré non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter ma config juste aujourd'hui. Après l'avoir démarré, j'ai remarqué que la carte graphique intégrée au processeur n'e...

Utilisateur anonyme

Dd externe 500go philips spe3051cc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fair pour délonté un disque dur externe philips spe3051cc sans l'abimer juste pour changer le disque dur. Ces le...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
uouo

Windows 8 rame, utilisation disque 100%

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris sur le forum pour demander de l'aide : en effet je suis en train de devenir fou, je ne sais pas ce qu'il se passe, m...

161 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
mOMO

Ordinateur pour logiciel d'architecture.

Résolu

Bonjour, J'ai des vues sur un ordinateur en occasion (presque pas utilisé) cependant je ne sais pas si mes logiciels de rendu 3D et de rendu graphi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Clé de licence pour driver carte son

Résolu

Bonjour, besoin de clé de licence

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
baladur13

Comment renommer une série de photos.

Résolu

Bonjour, Avec Linux Rosa j'avais accès à un outil qui me permettait de renommer une série de photos; Je ne me souviens plus du quel. Est-ce gthumb?J...

zipe31

Problème pour scanner envy 5020

Résolu

Bonjour Nouvellement inscrite sur ce site, je remercie d'avance si une personne pouvait me venir en aide. J'ai acheté il y a un mois à peu près un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
emaillogin

Problème de partage d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour partager mon imprimante (HP LaserJet Pro MFP M26a). J'ai un PC W10 famille (assemblé) et un ordinate...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Edawards_0352

Ecran clignote 4 fois après mise en route du pc et au sortir de veille écran

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j’ai installé la nouvelle version de Windows 10 (2004). Depuis, dès que j’allume le PC, l’écran clignote 4 fois ava...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Edawards_0352

J'ai une bande noir à droite de mon écran

Résolu

Je viens d'acheter un nouvel écran et je me rends compte qu'il y a une bande noir à droite de l'écran, j'ai tenté de changer la résolution de l'écran,...

sasageyoooooo

Changement de boite de maintenance pour epson xp6100

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer ma boîte de maintenance sur mon imprimante Epson XP 6100. D'avance, merci pour votre réponse. Sa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Maryse13

Disque dur interne 500gb passer à 3.9 gb!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Dell optilex 7010 que j'ai pas touché depuis environ deux ans a cause d'une erreur hard drive not found mais aujourd'hui lorsque...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
dany311

Aide pour choisir.

Résolu

Bonjour, J'aimerais être conseillé sur le choix d'un pc, déjà monté, de grande surface. Uniquement la tour avec un budget Maximum de 600€ A ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jag72

Asus tuf505dt-hn450t

Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter l'ordinateur portable ASUS TUF505DT-HN450T et je souhaiterai par la suite ajouter du stockage car il n'y a qu'un Disqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
gugu01

Forme des ports usb

Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire l'acquisition d'un pc portable HP 15s. Il est indiqué qu'il est notamment équipé de deux ports USB 3.1. Cependant, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Mimisurpc

Epson xp-247 impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP-247 connectée à mon Mac. Du jour au lendemain elle refuse d'imprimer. Lorsque je lance l'impression, elle in...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Arno

Problème installation pykeepass

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer bottle et pykeepass à l'aide de la commande suivante: "apt install python3-bottle pip3 install pykeepass" cependant...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ba3

Souris qui saccade

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Alors voilà, depuis déjà plusieurs mois j'ai un problème avec mon PC, j'avais déjà posté précédemment mais personne n'avait d...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Chihuawar

Fréquence ram indiquée à 2666 mhz constructeur mais fonctionnant à 1066 mhz

Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM DDR4 Corsair Vengeance cadencée à 2666 MHz : https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/M...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Pikscor

Comment je reinitialise ma tablette

Résolu

Bonjour, je narrive pas a réinitialiser ma tablette android pouvez-vous maider svp

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Waxin

Pc s'allume mais pas d'image

Résolu

Bonjour à tous j'ai changé ma carte mère et mon processeur une fois tu brancher les pc s'allume mais les écrans reste noir pouvez-vous m'aider cœur qu...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Bruno

Gtx 650 ecran noir

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon problème après avoir fait quelques recherches sur le forum ne m'ayant pas éclairé. J'ai changé mon ...

Saint-Avis

Ordinateur ne s’allume plus

Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui car mon ordinateur vient subitement de s’éteindre car je pense avoir fait une bêtise. Pour faire simple, j’...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
LightningBetiseUSB

2 os x sur 2 partitions différentes de mon disque dur.

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un MacBook Pro 13" midi 2012 très bien équipé. J'ai un SSD de 512Go + un HD d'1To dessus. J'ai partitionné le HD e...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
TheBledard

Wifi sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter ce PC : https://store.hp.com/SwitzerlandStore/Merch/Product.aspx?id=7PF16EA&opt=UUZ&sel=DTP&lang=fr-CH mais il ...

palr

Pas de connexion au réseau

Résolu

Bonjour, J'essaye de réinstaller Catalina sur un mac book de 2018 J'arrive à l''écran Choisissez votre réseau et la je sélectionne ma livebox, sai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Olivier

Disque dur interne non affiché

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un pc avec un disque dur interne Seagate Barracuda 1To mais ce dernier n'apparait pas dans "mon pc" et je ne peut do...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
CHenaii
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000