Les discussions

Nouvelles ram qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit de 2 barres de RAM DDR3L-1600 Crucial, chacune de 4go (ref : CT2K51264BD160B) afin de passer de 8go de ram à 16go. En ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Greg_h_5692

Estimation du prix de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour je possède un ordinateur portable qui a un ans et demi. Il possède un i7 8ièmes génération, une 1050ti et 32go de ram et un écran de seize pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Aconito09

Comment supprimer la barre en bas de google

 Résolu

Bonjour Comment supprimer la barre inférieur sur l'écran d'ouverture de Google?

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jannjann

Lister dossier et sous dossier mac catalina

 Résolu

Bonjour à tous sur mon imac j'aimerais pouvoir lister un dossier et un sous dossier mais pas les fichier qui se trouve a l'interieur de ce sous dossie...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déplacement fichier téléchargements

 Résolu

Bonjour, N’ayant plus de place sur mon disque dur principal, j’ai voulu déplacer la destination du dossier « téléchargements » vers mon autre disque...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
pistouri

Mon processeur est à 100 degré en jeu ! (i5 9600k)

 Résolu

Bonjour à tous , Dans un premier temps je vais m’excuser si mon explication n’est pas super complète , c’est ma première fois sur un forum. Du c...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
ameu00

Transfert de photos de mac vers iphone sans synchronisation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible de transférer des photos de mon Mac vers mon iPhone sans synchronisation, comme si on changeait...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Clem

Si j'ai un ssd m.2 nvme avec windows dessus et que quelqu'un s'en empare... ?

 Résolu

Bonjour, Pourra-t-il booter sur son PC si la CM le permet... Je veux dire, pourra-t-il accéder aux logiciels etc. car je n'ai pas déconnecté La...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jee pee

Port pcie endommagé ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir bougé mon ordi, la carte graphique ne renvoie plus d'images. J'ai remarqué 2 soudures manquante sur le port PCIe coté carte, e...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
macbernic

A quoi sert un adaptateur nvme (voir lien) ?

 Résolu

Bonjour, A clôner un SSD vers un autre ? quelle autre fonction ? https://www.aliexpress.com/item/32975190381.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.49bb2...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jee pee

Plus de son sous windows 10 home

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai plus se son si j'enlève la fiche des haut-parleurs je ne vois plus le périphérique dans les paramètres son et il ...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
kaneagle

Comment repérer fichiers cachés dans mon dossier documents ?

 Résolu

Bonjour, dans mon dossier Documents j'ai des milliers de fichiers et répertoires. Oui je sais afficher les dossiers cachés sur la totalité de mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Pierro457

Périphériques non reconnus

 Résolu

Bonjour à tous le monde, je suis nouveau sur le site et merci d'avance pour votre aide et celle que vous apportez aux autres qui galèrent comme moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
kaneagle

Mon pc ne détecte que 32 go alors que mon disque dur en fait 2 to

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la manipulation suivante pour réparer mon PC (c'est moi qui ai fait cet article) : https://answers.microsoft.com/f...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
seb77150

Nettoyer l'eau dans l'adaptateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC lenovo. L'eau est entrer dans l'adaptateur vendredi soir, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain, samedi matin, j'...

46 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
AMSC22

Javasript

 Résolu

Bonjour, Sachez que pour moi l'informatique, c'est je clique sur un bouton et ca marche, si c'est au-dessus de ctrl-C ctrl-V je suis perdu. Donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
exmili31190

Chromecast

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté chromecast et je l'ai installé sur ma télé. J'avais bien précisé au vendeur que je voulais relier mon ordinateur à la télé sans p...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
nbvcxwm

Accélération et bug de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après avoir remplacer mon ancienne carte graphique GeForce GT 710 par une nouvelle carte GeForce GTX 1650, j'ai remarqué que ma carte f...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Drago

Creer un dossier avec le clic droit absent

 Résolu

bonjours depuis tout ta heurs quand je fait fait clic droit sur mon ecran par exemple pour crée un dossier j ai plus le bouton dossier voila une image...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
tulipenoire07

Dique d vide sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Aspire XC 886 Avec un disque dur 1 HDD 931 GB un disque dur 2 SSD 119 Gb Lors de l'installation du PC j'ai copié mon a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
yclik

Erreur 0x80072ee2 / mediacreationtool 20h02

 Résolu

Bonjour, Voici un message d'erreur concernant la création d'une clé d'installation de Windows 10 pour un nouveau PC : Après moulte recherche...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Jackofblade701

Changer d'identifiant apple

 Résolu

Bonjour Je reviens vers vous car je n ai pas trouvé de réponse à la question : Comment changer un identifiant Apple sur un Mac Book pro Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
bb

Meilleur carte mère pour intel core 2 quad q9650

 Résolu

Bonjour, je possède déjà un Intel Core 2 quad q9650 et j'aimerait savoir quel est la meilleur carte mère pour ce processeur, il faudrait que la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Ricquad

Caps lock icône en forme de cadenas qui apparaît sur mon écran

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a enlever l'icone caps lock et num lock sur un acer window 10 pls besoin d aide

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Meyxkey

Question sur le branchement alimentation

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle alimentation, pour pouvoir y brancher sur mon PC, une carte graphique plus puissante. Ma question...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Thomas_MC

Carte mère asrock 4core 1600twins-p35

 Résolu

Bonsoir, Des utilisateurs de cette ancienne carte mère se souviennent-ils si le bios AMI permettait de sélectionner boost sur clé USB ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
JOURJ76

Probleme led rouge cpu carte mère gigabyte z490 gaming x

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le romans, et je remercie d'avance ceux qui essayeront de m'aider.. Je suis pas calé en informatique, et la j'ai un problème qu...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
jeannets

Hp psc 2355 all iin one

 Résolu

Bonjour, La petite "piece noire" n'est pas la seule bète noire!! De cette machine !! La mienne n'est pas encore cassée mais je peux apporter une in...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
BOLUS40

Problème de pilote semi-installé?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois mon microphone sur mon headset logitech ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Pourtant, je réussis à le faire fonct...

71 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
billmaxime

Mon psu est-il suffisant ?

 Résolu

Bonsoir, Voila je vais changer de GPU et j'aimerais savoir si mon alim de (600w 80+gold) pourrait être suffisante pour une MSI RTX 3060 ti X TRIO? ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
epango

Configuration de mon réseau.

 Résolu

Bonjour, Ceci concerne le petit réseau de l'entreprise ou je travaille. Depuis un changement de Box Orange et quelques manipulations sur les câble...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
brupala

Apache sécurité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils sur des méthodes pour cloisonner les sites. Sur un serveur, j'ai plusieurs sites (avec des VHOSTS) et j...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
r@ph

Pc portable bloqué

 Résolu

Bonjour, PC portable Thomson n14c4 le clavier est bloqué et je ne peux pas taper mon code solution svp cordialement

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Danee

Mon système ne detecte pas mon nouveau ssd m2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung 970 evo NVMe M.2 et lorsque je l'insere a l'emplacement correspondant mon systeme est incapable de le detecter. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MySkyzz

Résolution d'écran sous raspian

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis d'écran sur mon Raspberry tournant sous la dernière version de Raspbian. - Résolution non prise en charge (via Raspi-co...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
valttt

Dd en fin de vie ?

 Résolu

Bonjour, j’ai un iMac 27 pouces de 2010 sur lequel j’ai installé El capitan. Je sens qu’il fatigue un peu depuis quelques temps et il y a 2 jour j...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Aude0591

Enlever affichage par historique des dossiers d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'étais agacé de ne pas pouvoir utiliser mon disque dur D comme tous les autres. Ce dernier classait mes dossiers par historique de modifica...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
pistouri

Pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable hp et j'aimerais s'avoir s'il est possible de le réparer et s'il vaut le coup d'aller à un maga...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Aer_

Réparation dd hs et réinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dont je dd était HS. J'en ai acheté un neuf et je l'ai actionné dans "gestion du disque". Je l'ai installé physiquement d...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
trocme95

Administrateur acces refusé

 Résolu

Bonjour nous avons un serveur virtualisé en w2012r2 est installé dessus juste une solution sage avec bdd sql Pour une raison inconnue il n'est pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
choubaka

Vider un disque dur transformé en disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon précédent ordi pour l'utiliser comme stockage disque externe ( appelé F:) . Quand je le connecte je vois d...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Clavier azerty / qwerty

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon clavier qui est un AZERTY est bloqué en QWERTY avant l'ouverture de session. J'ai pourtant supprimé le ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
valttt

Booter windows sur un dd externe.

 Résolu

Bonsoir ! Je m'explique : J'ai récemment installé sur mon pc portable un ssd qui remplace un hdd. Ayant un adaptateur sata-usb, j'ai branché mon hdd...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jumulka

Probléme de pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, j'essai d'aider mon voisin qui viens de changer de pc ,j'ai installer l'imprimante :canon pixma 3200 série,depuis panneau config et ajou...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
kaneagle

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon portable qui fonctionnait sous windows 10 étant hs (choc), je l'ai remplacé par le disque dur d'un ancien portable en p...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
nanart

Clé usb (sandisk ultra luxe 64 go) acheté sur ebay ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour voici la clé en question : https://www.ebay.fr/itm/SanDisk-64-Go-Ultra-Luxe-USB-3-1-Lecteurs-flash-USB-Speed-up-to-150MB-s-SDCZ74/152458495...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
fabul

Problème de menu déroulant sur chrome, edge...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon nouvel ordinateur, un HP tout en un. Quand je suis sur Internet, indépendamment du navigateur (Chrome, ou Edge), e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
endie

Canon mg5753

 Résolu

Bonjour à tous impossible de faire des copies message d’erreur me disant que le volet sortie de feuille est fermé mais elle est ouverte merci de m’aid...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
gugu01

Chrome fait planter mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, Google Chrome fait automatiquement planter mon ordinateur (PC portable Dell G5 / i7 9e gen / RTX 2070 / 16go RAM). ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Casque hmd 27 avec carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque HMD 27 avec ce câble https://www.thomann.de/fr/sennheiser_cable_ii_x3k1.htm , j'ai pris aussi un câble jack/mini jakc pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jeannets
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000