Ordi super lent
RésoluBonjour, mon ordinateur est ultra lent et bug tout le temps, j' avais 5 % d' espace libre sur mon disque dur. POur faire de la place j' ai mis tous me...
Bonjour, mon ordinateur est ultra lent et bug tout le temps, j' avais 5 % d' espace libre sur mon disque dur. POur faire de la place j' ai mis tous me...
Bonjour, Je suis planté sous Linux (Ubuntu) pour avoir fait une mise à jour. J'ai un écran blanc-caramel avec seulement le pointeur de la souris de d...
Bonjour à vous, Suite à une erreur de ma part en appuyant sur la touche F8,le pc ne démarre plus. Je suis dans le BIOS et je me demande si c'est nor...
Bonsoir, J'espere que vous allez bien =) Voilà Depuis maintenant juillet dernier mes mises à jours ne veulent plus s'installées. J'ai enlever le mod...
Bonsoir, je me pose plusieurs question suite a ma decision de vouloir changé de carte graphique sachant que je veux faire tourner Crysis etc.. Je souh...
Bonjour a tous, je recherche quelqu'un qui pourais m assembler un ordinateur gamer don't il choisit Les meilleur composant possible a un pris de 12...
Bonjour, on viens de me donner un scanner epson perfection 660 mais je n'arrive pas a le faire marcher est ce quelqu'un aurais une idée pour que sa m...
Bonjour, Voila donc je voudrais changer de carte graphique, je joue enormément au jeux vidéo surtout les FPS donc je regarde dans les 512 mo dédié...
Bonjour, Voila je viens d'avoir Seven que je souhaiterais installer , j'ai vista et Ultimate 2.0 en dual-boot , j'ai déjà supprimé des partition ext v...
Bonjour, j'essaie depuis 3h en vain a chaque fois il me reinstalle xp mais sans formater car lorsque je regarde dans programme file, il y a toujours ...
Bonjour, Syware guard se lance automatique au démarage de mon PC et 1 petite minute après un écran bleu avec message d'erreur aparait ( 0xC0000005(0x...
Bonjour, J'hésite encore à passer de mon bon vieux windows XP à un joli petit linux ! Pourriez vous chers utilisateurs de linux...me donner les fonc...
Bonjour, voici mon problème : L'ensemble des fonctions du panneau de configuration ne répondent plus lorsque je double-clique dessus (sauf les s...
Bonjour... mon problème est: j'ai monté un ordinateur... Carte mère asrock ALiveNF4G-DVI... Processeur AMD Athlon 64 X2 4400+ Dual Core socket AM2...
Bonjour je voulait achetai un pc et j'ai trouvai de carte mère asus Maximus II Formula et asus Rampage Extreme et je ses pas quoi prendre pour...
Bonjour, j'ai acheté il y a un presque 2 mois un PC portable Toshiba Satellite P300-156 avec comme OS Vista 32 bits. Le DD est partitionné : l'un ...
Bonjour,slt jai une carte graphique geforce 7600gs je voudrai bien la changé alors je veux des conseils svp.je veux acheter une 8400gs mais apparement...
Bonjour, J'ai un PC windows qui est assez vieux je dois dire mais il ralentit extrêmement au démarage et il se coupe des fois tout seul Pourrie...
Salut je viens d'acheter un Western Digital de 200go en slave, reconnu dans le bios, windows ne l'affiche pas dans le poste de travail, comment faire ...
Salut......!!!!! Bref, moi je suis programmeur et graphiste si je peut me permettre... et j'ai l'intention de me lancer sérieusement dans la 3d. ...
Bonjour, je suis sous mandriva et le problème est que mes mises à jour se bloque pouvez vous m'aidez svp?
Bonjour, ce premier message va être plutôt long puisque je vais raconter en détails mon problème. Alors , tout d'abord, j'étais en train de jouer ...
Salut Voila j'ai un soucis avec mon PC suite a un clear cmos bref j'ai enfin réussi a me mettre sous DOS, mais la je ne sais pas quoi entrer comme c...
Bien à vous, Pourquoi ce message d'erreur apparaît pratiquement au trois secondes sur mon ordinateur UNINSTALLING WHENSEARCH!!! ...
Bonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il...
Bonjour, Voilà, j'ai eu par France Loisirs un Q-media mini notebook 7" qui fonctionne sous Windows CE 5.0. Peu de temps après, j'ai voulu comme d'...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavillion dv7 1145ef sans Vista, mais le wifi ne marche pas. Ma freebox v5 marche très bien et le...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi qui affiche le message suivant : Pouvez-vous m'aidez ?
Bonjour à vous , je rencontre un problème avec mon pc il se redémarre sans cesse de plus je n'est accès qu'au bios , si vous nécessiter quelque soit l...
Bonjour ou Bonsoir Je vous envoie ce message pour vous demandez de l'aide Voila depuis 2 semaine a peu près j'ai un problème qui m'est inconnu En ...
Bonjour, j'ai un disque SATA d'un terra qui fonctionne bien et un SSD de 240gb qui n'est pas utilisé, dans le gestionnaire de tache partie performance...
Bonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...
Bonjour à toutes Bonjour à tous Il y a bien longtemps que ce problème existe dans mon ordinateur, mais aujourd'hui j'ai décidé qu’il y en a marre d...
Bonjour, Mon imprimante m'indique le code erreur B204 avec une indication que je dois la mettre en réparation. Souci : elle n'est plus sous garan...
Bonjour, Je ne comprend pas je ne peux plus ouvrir Word et Excel meme soucis pour ouvrir les fichiers j'ai le message suivant qui arrive et pourta...
Bonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...
Bonjour, Jai un souci qui consiste a ce que mon pc rame sur le jeu fortnite j'ai essayer plein de méthodes pour avoir plus de fps cela a marché mais ...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...
Bonjour, Je veux mettre à jour mon ordinateur, car mon ordinateur ram à mort. Contrôleurs ATA/ATAPI IDE Nvidia nForce2 ATA Controller (v2.6) Con...
Bonjour, Ce WE (précisément le 14 mai 2008) j'ai eu la surprise lors du lancement d'une impression sur une HP InkJet cp 1700 à partir de Windows XP...
Bonjour, donc j'aimerai acheter une gtx 1050ti pour remplacer ma n210 mais je ne sais si ma config va suivre surtout pour le cpu et l'alim je vous met...
Bonjour, Voila j'ai un problème l'un de mes 2 PC démarre (normal), mais au bout d'environ 10minutes il s'éteint tous seul et pour le rallumé il faut ...
Bonjour la compagnie, Mon mari a un pc de bureau sous windows 7 , windows bien à jours et officiel. depuis quelques jours, il n'arrive plus a ouvr...
j'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...
Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je pose ma question avec votre permission. Je suis tenté (mais là vraiment) de pas...
Bonjour, Une installation des MAJ de windows vista aété faite sur mon pc il y a qq jours et depuis impossibilité de changer d'utilisateurs. Il me s...
Bonjour, Bonsoir serait plus juste d'ailleurs. Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Décidément windows 10 est plein de surprises : J'ai ...
Salut à tous, Qui peut m'aider as faire un choix, car je ne sais pas quoi choisir entre une tablette PC et PC portable et dite-moi pourquoi svp !...
Bonjour, Voila je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon pc . Mon pc démarre est m'affiche préparation de la réparation en cours. en...
Bonjour, à tous et à toutes, je me présente alienk je suis novice dans le domaine informatique mais je suis déterminé à ne pas le rester afin de pr...