Les discussions

Problème 2eme port ram sur carte mere h410-pro-vh

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un I5 10400F sur une H410-pro-vh. J'ai un kit de 2 barrettes de RAM 8GO chacune PC3000 CL16 XMP 2.0 ready. Les 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Conseil pour achat câbles ssd sata interne

 Résolu

Bonjour, Ayant due acheter en urgence un nouvel ordi en début d'année dernière (avec un budget limité) j'avais fait des économies sur le stockage. ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
lmc-3

Comment retrouver le clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je ne sais ce qui se passe , les lettres que je tape ne correspondent pas, comment retrouver le clavier azerty Pouvez vous m aider

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
RAFF_

Problème gestionnaire de tâche win 10

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches je peux voir toutes les applications ouvertes et les processus au moment où je l'ouvre. Mais si...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
RAFF_

Usb non reconnu : code 43 échec de réinitialisation du port usb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai branché ma clé USB et transféré un fichier dessus, je l'ai débranchée, mise sur un autre laptop pour y transférer le fichier, ...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Hocine.Dany

8go de ram détecté au lieu de 16go (cm asus)

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté il y a peu que mon ordinateur n'avait que 8Go de ram de détecté (au niveau de mon Windows) alors que j'ai bien 16Go d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Disque dur très plein

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une manipulation pour vider les points de restaurations système de mon pc. Malheureusement c'est pire. Je n'ai plus que 1GO sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
savlulu13

Mon écran se rétrécit sur les côtés apparition de 2 bandes noire

 Résolu

Bonjour, Je viens de rechercher sur le site comment remettre mon écran en plein écran après qu'il se soit rétrécit et que deux bandes noires apparai...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Brimo1

Emmc non recconnu nulle part

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Thomson NEO14 (N14C4WH64) que j'ai éteint et puis que j'ai rallumé le lendemain sauf que l'écran était ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Mon pc me derange au demarage

 Résolu

Bonjour, J'allume mon PC et ça n'affiche juste diagnostic de votre ordinateur que faire s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Ben

Problème avec assistant migration

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mes données d'un Mac vers un nouveau Mac mais quand j'utilise assistant migration il me met ce message; "Ce Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
_Ritchi_

Type de bus : pcie 3.0, paramètre actuel : pcie 2.0

 Résolu

Carte graphique : AMD R9 290 Vapor-X Salut le forum (: Je viens de remarquer dans les paramètres Radeon que ma carte graphique est configurée en P...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
epango

Verrouiller, ou écrire "moins" ? ...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens vers vous pour m'aider à résoudre un problème de clavier. Je viens de me procurer un clavier Logitech MK330 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Quartzite

"gvrbackgroundwindow3" empêche w10 de redémarrer

 Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque je dois redémarrer mon ordinateur Windows 10 (comme par exemple pour finaliser une mise à jour), le message suivant s'affi...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
brucine

Probleme 2 bandes noir aux cotés de l'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc, je voulais jouer à un jeu en ligne, je devais taper mon mot de passe, en l'ecrivant j'ai glisser sur une to...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Brimo1

Pb mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un pc erazer Medion équipé comme cela: Cm MSI 7667 4 barretes de mémoire 2 gskill ares ddr3 et 2 corsair Proce...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets

Explorateur de fichiers et autres paramètres sans réponses

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème depuis hier soir que je ne parviens pas à régler. Au démarrage lorsque j’arrive sur le bureau, je reçois ce message d’er...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Gunyou

Graveur pc ne veut plus graver

 Résolu

Bonjour J'ai un big problème au niveau de ma machine... Avant je pouvais ss problème graver des CD ou dvd mais depuis qq temps plus rien ne marche. L...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Jaja

Drop de fps sans raison

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une solution car quand je joue j ai 80fps mais au bout de 30 min / 1h j ai une baisse de fps sans raison donc si quelqu un...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
GogaProd

Impossible d'installer imprimante sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC et je n'arrive pas à ré-installer mon imprimante (HP Envy 6400) ni mon scanner (Canon Lide 210). J'ai téléchargé l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
billmaxime

Ecran noir après la mise a jour du bios !

 Résolu

Bonjour, alors voila J'ai voulus mettre a jour tous les drivers , et bien sur mon bios en fait partis, donc j'ai fait comme la vidéo MSI qui expliq...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Nelxium

Pertes de emails après restauration pc a l'état d'usine

 Résolu

Bonjour à tous, suite a un problème j'ai du restaurer mon pc a l'état d'usine. J'avais fait avant, une sauvegarde des mes fichiers sur disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
swissmen

Impossible de passer à windows 8.1/10

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est sous Windows 8 mais depuis des années il m'est impossible de passer à Windows 8.1 ou 10 via le Windows St...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Dossier cacher supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai voulut crée un fichier cacher pour mettre des photo dedans en faisant :click droit

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Antoine.mc

Migrer de xp vers win 10 avec media creation tool

 Résolu

Bonjour, Un renseignement pour mon voisin. Celui-ci a un PC qui fonctionne (encore) à l 'heure actuelle sous Win XP. Est-il possible d'install...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Kori-Kori

[shell] problème lié aux variables positionnelles

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en script shell. Voici mon script shell bof.sh, qui est en réalité une partie d'un script plus long. #!/bin/bash rang...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jrdz

Driver son pour macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 professionnel x64 sur un MacBook Pro, le pilote du son a l'air d'etre installé tout est normal mais y'a pas de...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de droit d'acces impossible de copier,modifier ou deplacer les fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai nouvellement installé deepin linux (j'suis debutant) car je souhaitais une alternative à mon [windows 10]. J'ai donc formaté ma part...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MUDJAYCKER

Rectangle blanc

 Résolu

Salut la commu Voilà mon problème j’ai un rectangle blanc en haut à gauche de mon écran... Rien y fais j’ai redémarré mon ordinateurs au mois 5 foi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Une mise à jour qui bloque les autres

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer et elle empêche les autres mises à jour de s'effectuer. (Voir l'image) C...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

J ai éteint mon ordinateur portable windows 10 pendant que mon pc crash et maint

 Résolu

Bonjour j'ai redémarré mon pc et il me fait une boucle de demarage quelqun pourrait m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Maxou_9408

Mon pc portable sous windows 7 met un écran noir avec un curseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows 7 qui a plus de 10 ans. Il marchait bien mais un jour, quand je l'ai allumé, il se...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
clement

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un PC Acer Aspire XC600. J'ai voulu le remettre à zéro car il était lent et donc procéder à une réinstallation de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Cyteech

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière Mise à jour de Windows (Version 21H1) je n'ai plus la possibilité de mettre mon ordinateur en Veille prolongée. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

Utiliser mon imprimante scanner avec windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai opté pour un PC reconditionné,avec Windows 10. Mon imprimante scanner,Canon Pixma MP190,n'est pas totalement compatible avec Windows...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Leomarques

Achat pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur PC portable gamer sur ce lien svp https://m.boulanger.com/c/nav-filtre/tous-les-ordinateurs-portabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
EmotionKUN

Pc tout en un avec écran cassé...

 Résolu

bonjour à toutes et tous mon écran de pc est cassé, du moins 3 "grosses" rayures qui traversent l'épaisseur de l'écran... Tout fonctionne bien mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jag72

Dell ne démarre plus

 Résolu

Bjr chers tous. J'ai un PC DELL inspiron 15 3000 series. Lorsque je mets en marche l'écran de démarrage du BIOS apparaît environ 1s puis disparaît. L'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Informatiquepourtous

Installation de lamp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour finaliser l'installation de LAMP. J'ai installé Linux . J'ai installé apache2 et il fonctionne. La preuve ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
leBayesien

Windows up date

 Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, cette mention de windows : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importa...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
kaneagle

Pb affichage du gestionnaire taches windows

 Résolu

Bonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets applic...

46 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
violette

Incapable d'imprimer

 Résolu

On a changer notre routeur. J'ai aussi changer mon portable. De mon portable il m'est impossible d'imprimer, imprimante HP deskjet Envy. L'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Lingau61

Estimer le prix de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais estimer le prix de mon PC afin de le vendre. Le problème est que je ne trouve pas cet ordinateur en vente (neuf ou occasion) et qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
philinfo

Affichage bureau toutes mes icônes sont en longueur l'une sous l'autre

 Résolu

Bonjour, Depuis les mises à jour Chrome mon écran était illisible J'ai certainement mal fait des manips. à force de toucher à tout Maintenant mo...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
pistouri

Comment définir la virgule au clavier numérique au lieu du point

 Résolu

Bonjour, Comment définir la virgule au clavier numérique sans passer par : Panneau de configuration > Horloge et région > Région > Paramètres supp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jfmimi

Amule

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer aMule. Il y a quelques mois un simple sudo apt-get install aMule avait suffi, de mémoire. J'ai es...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
mamiemando

Transfert de vidéos d'un disque dur vers un autre disque dur

 Résolu

Bonjour à tous je suis sous windows 10 / j'aimerais faire une copie de sauvegarde de mes vidéos personnelles de vacances d'un disque dur Seagate vers...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
gégé57310

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'y est jamais penser a sa la disposition de l'alphabet AZERTY ou encore QWERTY pourquoi cet ordre alors qu'on a notre ABCD mais pourq...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Emi1436

Impossible de faire de photocopie

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne veux pas faire de photocopie , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
josyjarojo

Avis kit évolution

 Résolu

Bonjour, Dans l'optique de redonner un coup de jeune à mon vieux pc je voudrais prendre ce kit chez top achat Sachant que j'ai un budget entre 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Pas2b
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000