Les discussions

Didrik Windows

Ordi super lent

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est ultra lent et bug tout le temps, j' avais 5 % d' espace libre sur mon disque dur. POur faire de la place j' ai mis tous me...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Utilisateur anonyme
newchiche Linux / Unix

Planté sous linux, pour avoir fait une mise à

Résolu

Bonjour, Je suis planté sous Linux (Ubuntu) pour avoir fait une mise à jour. J'ai un écran blanc-caramel avec seulement le pointeur de la souris de d...

newchiche
bernard.1234 Windows

Réglage du bios

Résolu

Bonjour à vous, Suite à une erreur de ma part en appuyant sur la touche F8,le pc ne démarre plus. Je suis dans le BIOS et je me demande si c'est nor...

vieu bison boiteu
-Karen- Windows

Problème de mise à jour

Résolu

Bonsoir, J'espere que vous allez bien =) Voilà Depuis maintenant juillet dernier mes mises à jours ne veulent plus s'installées. J'ai enlever le mod...

-Karen-
Guillaume Carte graphique

Quel cg choisir entre 4850 et 4770?

Résolu

Bonsoir, je me pose plusieurs question suite a ma decision de vouloir changé de carte graphique sachant que je veux faire tourner Crysis etc.. Je souh...

Blah!
Leopold1000 Matériel & Système

Recherche de personne experimenter

Résolu

Bonjour a tous, je recherche quelqu'un qui pourais m assembler un ordinateur gamer don't il choisit Les meilleur composant possible a un pris de 12...

Révoltek
the curieu Linux / Unix

Je n'arrive pas a faire marcher mon scanner

Résolu

Bonjour, on viens de me donner un scanner epson perfection 660 mais je n'arrive pas a le faire marcher est ce quelqu'un aurais une idée pour que sa m...

the curieu
Thannis Carte graphique

Pk certaine cg 512mo dédié sn plus cher ?

Résolu

Bonjour, Voila donc je voudrais changer de carte graphique, je joue enormément au jeux vidéo surtout les FPS donc je regarde dans les 512 mo dédié...

mum1989
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Multiboot

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir Seven que je souhaiterais installer , j'ai vista et Ultimate 2.0 en dual-boot , j'ai déjà supprimé des partition ext v...

Utilisateur anonyme
jpette52 Windows

J'arrive pas a formater mon pc

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis 3h en vain a chaque fois il me reinstalle xp mais sans formater car lorsque je regarde dans programme file, il y a toujours ...

jpette52
Streeky Windows

Spyware guard 2009 + écran bleu

Résolu

Bonjour, Syware guard se lance automatique au démarage de mon PC et 1 petite minute après un écran bleu avec message d'erreur aparait ( 0xC0000005(0x...

Destrio5
Hp_PAVILION Linux / Unix

Fonctionnalités (etc...) de linux

Résolu

Bonjour, J'hésite encore à passer de mon bon vieux windows XP à un joli petit linux ! Pourriez vous chers utilisateurs de linux...me donner les fonc...

Hp_PAVILION
dready Windows

[xp home] panneau de configuration hs

Résolu

Bonjour, voici mon problème : L'ensemble des fonctions du panneau de configuration ne répondent plus lorsque je double-clique dessus (sauf les s...

juand
Anderson34 Matériel & Système

Mon pc plante au démarrage

Résolu

Bonjour... mon problème est: j'ai monté un ordinateur... Carte mère asrock ALiveNF4G-DVI... Processeur AMD Athlon 64 X2 4400+ Dual Core socket AM2...

Thanthor
Yannou.10 Matériel & Système

Restaurer complètement son pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un presque 2 mois un PC portable Toshiba Satellite P300-156 avec comme OS Vista 32 bits. Le DD est partitionné : l'un ...

Utilisateur anonyme
walidove Carte graphique

Conseil pour acheter une carte graphique

Résolu

Bonjour,slt jai une carte graphique geforce 7600gs je voudrai bien la changé alors je veux des conseils svp.je veux acheter une 8400gs mais apparement...

Boss15
Ploupy Windows

Ralentissements de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC windows qui est assez vieux je dois dire mais il ralentit extrêmement au démarage et il se coupe des fois tout seul Pourrie...

Ploupy
Drihm__X Matériel & Système

Détection disque dur 200go

Résolu

Salut je viens d'acheter un Western Digital de 200go en slave, reconnu dans le bios, windows ne l'affiche pas dans le poste de travail, comment faire ...

sagera
drogba7213 Autres distributions Linux

Probleme de mise à jour

Résolu

Bonjour, je suis sous mandriva et le problème est que mes mises à jour se bloque pouvez vous m'aidez svp?

drogba7213
niklosnuts Windows

Je suis sous dos mais n'arrive pas a demarrer

Résolu

Salut Voila j'ai un soucis avec mon PC suite a un clear cmos bref j'ai enfin réussi a me mettre sous DOS, mais la je ne sais pas quoi entrer comme c...

dosso fatoumata
davidounet Windows

Unisntalling whensearch

Résolu

Bien à vous, Pourquoi ce message d'erreur apparaît pratiquement au trois secondes sur mon ordinateur UNINSTALLING WHENSEARCH!!! ...

boulepate
david010984 Clavier

Mon clavier écrit n'importe quoi

Résolu

Bonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
h633aaa
fee maison Windows

Mini pc q media windows ce 5.0

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu par France Loisirs un Q-media mini notebook 7" qui fonctionne sous Windows CE 5.0. Peu de temps après, j'ai voulu comme d'...

Foxyz005
damieng11 PC portable

Problème activation wifi hp pavillion dv7

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavillion dv7 1145ef sans Vista, mais le wifi ne marche pas. Ma freebox v5 marche très bien et le...

Martial
Adm76 Windows 10

Problème pc : mon pc redémare en boucle

Résolu

Bonjour à vous , je rencontre un problème avec mon pc il se redémarre sans cesse de plus je n'est accès qu'au bios , si vous nécessiter quelque soit l...

SATS_fr
Timoteil Matériel & Système

Micro coupure

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je vous envoie ce message pour vous demandez de l'aide Voila depuis 2 semaine a peu près j'ai un problème qui m'est inconnu En ...

seb77150
LaKyTo Disque dur / SSD

Disque dur 0 kingston rbusns8154p3256gj

Résolu

Bonjour, j'ai un disque SATA d'un terra qui fonctionne bien et un SSD de 240gb qui n'est pas utilisé, dans le gestionnaire de tache partie performance...

LaKyTo
danath31 Imprimante

Epson scan ne peut pas être démarré

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...

JAC_25870
Domy31 Windows 11

Programme nch trop collant

Résolu

Bonjour à toutes Bonjour à tous Il y a bien longtemps que ce problème existe dans mon ordinateur, mais aujourd'hui j'ai décidé qu’il y en a marre d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Domy31
Ovale15 Windows 11

Word et excel

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas je ne peux plus ouvrir Word et Excel meme soucis pour ouvrir les fichiers  j'ai le message suivant qui arrive et pourta...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin par
brucine
carol103 Windows 7

Win7-->xp drivers son

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Utilisateur anonyme
Leshauts1321 Matériel & Système

Mon pc rame quand je joue a fortnite

Résolu

Bonjour, Jai un souci qui consiste a ce que mon pc rame sur le jeu fortnite j'ai essayer plein de méthodes pour avoir plus de fps cela a marché mais ...

vexchesss
s.Rhiino Windows 7

Problème dans le bios, pour installer win7 64bits

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...

s.Rhiino
gg44 Windows

Mettre à jour mon ordinateur svp !!!

Résolu

Bonjour, Je veux mettre à jour mon ordinateur, car mon ordinateur ram à mort. Contrôleurs ATA/ATAPI IDE Nvidia nForce2 ATA Controller (v2.6) Con...

samarcos
Pierrot74 Imprimante

Cartouche hp «expirée»

Résolu

Bonjour, Ce WE (précisément le 14 mai 2008) j'ai eu la surprise lors du lancement d'une impression sur une HP InkJet cp 1700 à partir de Windows XP...

CJ
vince-sk8 Windows

Pc qui s'eteint tous seul au bout de10minutes

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème l'un de mes 2 PC démarre (normal), mais au bout d'environ 10minutes il s'éteint tous seul et pour le rallumé il faut ...

ftb
Annic Pilotes (drivers)

Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb

Résolu

j'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...

supermatou55
jufay Windows

Pb de connexion au service d'événements systm

Résolu

Bonjour, Une installation des MAJ de windows vista aété faite sur mon pc il y a qq jours et depuis impossibilité de changer d'utilisateurs. Il me s...

iceman9573
LaCamille76 Windows 10

Disque local z

Résolu

Bonjour, Bonsoir serait plus juste d'ailleurs. Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Décidément windows 10 est plein de surprises : J'ai ...

philipou
stéfanie940 PC portable

Que choisir entre un pc portable et tablette

Résolu

Salut à tous, Qui peut m'aider as faire un choix, car je ne sais pas quoi choisir entre une tablette PC et PC portable et dite-moi pourquoi svp !...

tabice
cinro62 Windows 10

Préparation de la réparation sur mon pc.

Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon pc . Mon pc démarre est m'affiche préparation de la réparation en cours. en...

baladur13
alienk Windows 7

Restauration pc dell

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, je me présente alienk je suis novice dans le domaine informatique mais je suis déterminé à ne pas le rester afin de pr...

cado21
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000