Pilote pour webcan arko?
RésoluBonjour, Je possède une webcam Arko wc 118 qui fonctionnais très bien sous vista , j'ai voulu l'installer sous w10, mais le pilote ne s'installe pas...
Bonjour, Je possède une webcam Arko wc 118 qui fonctionnais très bien sous vista , j'ai voulu l'installer sous w10, mais le pilote ne s'installe pas...
Bonjour, j'aimerais bien savoir que veut dire AT, ATX, NLX, LPX merci d'avance.Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
bonjour je cherche driver pour cette carte Intel dual band Wireless AC 8260 merci
Bonjour, Récemment, j'ai laissé tomber de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable. Par réflexe, je l'ai renversé et j'ai fait glisser l'eau...
Bonjour, Je remercie par avance ceux voudront bien m'aider à résoudre un sérieux problème Voici : ma soeur a acheté une imprimante HP 3630 et n...
Bonjour matérielle iMac 21 pouces système MOJAVE. Ma question concerne le logiciel I movie. Je veux faire de légères modifications sur un film donc j...
Bonjour, Les PC récents possèdent, de plus en plus, un SSD (mémoire flash), associé ou non à un HDD (traditionnel disque dur). Ce SSD est le C:, le ...
Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un ordinateur dell avec Socket lga 775, je voudrais changer pour avoir des port usb 3 et un branchement sata...
Bonjour, Je voudrais installer un domaine active directory avec samba 4 sur debian buster. Si quelqu'un peut me fournir un tuto ou quelques explicat...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma freebox mini 4 K, mais quand je branche ma clé usb sur la freebox server ; celle-ci ne la reconnaît pas, d...
Bonjour, Voila l'erreur qui s'affiche lorsque je veux rentrer une adresse mail dans le gestionnaire de courrier de windows 10, donc impossible de m...
Bonjour, Disposant d'un Intel Core I5 660k avec quatre emplacements de RAM , je possède deja deux barrettes Kingston DDR4-2134 de 4gb. Voulant p...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 10. Malheureusement, n'ayant pas de lecteur cd, je ne peux pas installer mon imprimante CANON...
Bonjour, j'ai le problème suivant: J'ai un Pc portable acer aspire 5738 lorsque je copie un fichier(video,pdf ou autre) mon explorer.exe cesse de ...
Bonjour, pourrais je obtenir de l'aide afin de choisir une plateforme de sauvegarde simple, sure, et pas trop chère? J'ai un abonnement Hubic ou j'a...
Bonjour, Je viens d'installer google earth pro sur mon pc.Mais je n'arrive pas à installer le logiciel car une fenetre affiche qu'il manque ce dll s...
Bonjour Je constate (sur le gestionnaire de tache) à chaque démarrage ou sortie de veille un taux d’utilisation du disque dur de 95 / 100 % alors q...
bonjour comment cloner une clé USB bootable sur 1DVD merci cordialement
qui peu m'aider a résoudre ce problème? j'ai une Epson XP 305 bloquée avec code erreur "Entretien du tampon requis ,Contacter Epson " J'ai trouvé...
Bonjour/bonsoir ! Après de longue recherche et n'ayant pas trouvé de solution a mon problème je me tourne donc vers vous avec espoir. Ayant fait...
Bonjour, J'ai fait réparer mon pc portable : marque ACER - Aspire E 15 - E5-523-22HA - AMD Radeon - TM R2 Graphics , car la batterie interne était "...
Bonjour, Je souhaiterais convertir mes cassettes vhs/vhsc en format mp4 Je n'ai plus de magnétoscope, Savez vous s'il existe un lecteur convertisse...
Bonjour à tous. Désolé de ressortir encore ce sujet, mais je n'ai pas réussi à trouver sur internet. J'ai installé plex media server sur mon ras...
Bonjour à tous mon conjoint joue beaucoup aux jeux steam il a actuellement un SSD plein et un disque dur normal pratiquement plein je voudrais lui ach...
Bonjour, J'ai voulu utilisé le microsoft store et la seule fois ou je l'utilise, les téléchargements ne commencent pas... J'ai wsreset, réinstaller...
Bonjour, j ai plusieurs Microsoft Visual distribuable C++ 2008 x7 et 3 x 2005 2 x2010 3 2013 est ce nécessaire est que je peut en retirer m...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur MAC pour le FINDER. Est-il possible d'en créer un nouveau ? si oui comment ? Merci Cordialement Torey ...
Bonjour, La batterie de mon PC portable(Asus X507M), ne se charge qu'à hauteur de 60%,et pas plus, y a t'il un problème ou un paramètre qui la bri...
Bonjour, Mon pc que j'ai monté moi même émet un bip long+2 courts sachant que je n'est pas de carte graphique. Configuration : Carte mère ...
Bonjour, Je vous contacte, car vous êtes peut-etre ma dernière chance avant que je me fasse facturer je ne sais combien d'euros chez un réparateur ...
Bonjour, J’ai acheté un ssd pour installer Windows dessus Mais le problème c’est que quand je démarre mon pc avec la clé qui contient Windows et que...
Bonjour a tous, Je pose ma question ici car je trouve plusieurs réponses différentes sur internet. Il y a 4-5 ans je me suis construit un PC ga...
Bonjour à tous, cela faisait longtemps ! J'ai lu plusieurs posts sur le sujet avant de vous déranger, mais voilà, rien de ce que j'ai essayé n'a fonc...
Bonjour voilà mon problème pour redémarrer mon pc je dois faire une restauration du système sauf qu il me faut la clé de récupération Bitlocker mais m...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP Home Édition, lorsque je veux l'activer par internet, il m'est indiquer une impossibilité de connection avec une...
Bonjour, Je n'ai que des problèmes avec mon adresse laposte.net. Je voudrais une aresse net gratuite qui ne soit pas Gmail.com. Y-a-t-il d'autres ...
J'ai installé un SSD (samsung 860 evo) dans mon pc hier et j'ai téléchargé l'application Data migration de Samsung afin de cloner la partition OS de m...
Bonjour J'ai un problème quand je veux sauvegarder un fichier . La fenetre "Enregistrer sous" s'affiche mais se gèle (freeze) pendant 40 secondes ava...
Bonjour, Je viens vers vous pour trouver de l'aide car ça fait déjà quelques semaines que je me tire les cheveux à cause de mon PC qui freeze penda...
Bonjour, j'ai acheté un nas Qnap ts 251 avec 2 go de mémoire. Je souhaiterais augmenter la ram de la machine mais je ne sais pas laquelle serait...
Bonjour, Je viens de recevoir un câble display vers hdmi. Mais lorsque je branche mon pc a ma télé, je peux voir a la télé le début du chargement m...
Bonjour, Quelqu'un a des idées sur l'impossibilité de sauvegarder le système Windows 10 à partir des paramètres de Windows?? J'en suis à mon 3 ...
Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Comme expliqué en objet, je cherche à ajouter un PC ((connecté en wifi)) au réseau local ((PC bureau étant c...
Bonjour, Je vous contact car mon gestionnaire audio hd realtek n'est plus présent sur mon ordinateur. C'est probablement suite à une mise à jour d...
Bonjour, je peux scanner, mais depuis quelques temps je ne peux plus imprimer erreur filter merci pour la solution
Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques jours un portable DELL neuf avec windows 10 et je n'ai rien installé depuis l'achat excepté Google Chr...
Bonjour, Suite à un problème du menu "démarrer" qui ne fonctionne plus avec Windows 10 version 20H2 j'ai suivi les conseils donnés sur le site, vu ...
Bonjour, depuis le 11/11 je ne reçois plus mes messages. c'est une messagerie sur thinderburd et j'ai mis mon adresse free ça a toujours fonction...
Bonjour, Je voudrais faire une capture d'écran mais je n'arrive pas à enregistrer ma capture dans mon bureau. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance...
Bonjour, Voici ma config : Carte mère Z170-p Processeur I5 6500K Carte graphique gtx 1060 OS Windows 10 J'ai essayé d'overclocker mon cpu av...