Les discussions
Carte réseau désinstallé
RésoluBonjour, voilà, j'ai Windows 7 premium. Je n'ai plus internet filaire. Je pense que la carte réseau est désinstallé. Pouvez-vous m'aider. C'est un vie...
Durée de vie d'une magic mouse 2
RésoluBonjour, je travaille beaucoup sur ordinateur, (la suite adobe, microsoft word exel, mail...) bref j'y passe en moyenne 12h par jour parfois plus ...
Impossible de supprimer un fichier dans roaming
RésoluBonjour, Dû à un problème dans la désinstallation d'une application, j'ai un dossier gênant dans AppData\Roaming . J'ai un message d'erreur : "Vous a...
Asus prtable xt75
RésoluBonjour, Bonjour à quoi correspond le connecteur que j'ai entouré avec un rond rouge ? Il s'agit de la capture d'un ASUS portable XT75VC. Merci bea...
Je n'arrive pas à ouvrir utorrent
RésoluBonjour, j'essaie depuis quelques jours de télécharger Utorrent, je vais donc sur le site officiel et télécharge la version basique. Une fois téléch...
Allouer plus d'espace disque à ubuntu
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai installé Ubuntu en dual boot avec windows. J'ai à ce moment là alloué 30go d'espace disque à Ubuntu me...
Blocage de mon pc
RésoluBonjour à tous, Suite aux innombrables mises à jour de windows10 mon PC depuis quelques mois se bloque impossible d'avoir accès à quoi que ce soit....
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec mon DD WD, je l'ai depuis des années et je m'en sert principalement pour regarder des films/series ...
Panne ordinateur suite à ajout matériel
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter une cg 2080 super et un proc i7 9700k sur ma machine hier soir. Après installation, en appuyant sur démarrer, la ma...
Défragmentation auto
RésoluBonjour, j'utilise actuellement la défragmentation automatique (toutes les semaines) de Windows 10. J'ai un disque dur de 1To et un ssd de 500 Go...
Pas de partitions ssd
RésoluBonsoir ! Je viens de monter mon premier PC et lors de l'installation de W10 je n'ai pas créé de partitions, j'ai donc uniquement C: et les partiti...
Plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour, suite au recommandation j'ai mis mon windows a jour et depuis ca je n'ai plus de son ... Il me dit que je n'ai pas de carte son... je le...
Erreur lors de l'installation sur un ssd neuf
RésoluBonjour la communauté, Depuis quelques jours je rencontre une erreur en voulant installer windows à partir d'un CD qui a toujours fonctionné. J...
Problème affichage des liens hypertexte word
RésoluBonjour, Les liens hypertexte que j'avais créé dans mes documents Word 2011 (pour Mac) ne s'affichent plus correctement. C'est-à-dire qu'au lieu d...
Demande de clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, je écries cette message pour demande serment le clé d'activation de Windows 7 professionnel de 2009
Màj impossible, windows sore et autres appli buggées
RésoluBonjour, Il y a environ une semaine, mon PC a crash (blue screen). Je suis un habitué des blue screen (driver power state failure) et ai essayé des t...
Logitech quickcam fusion et windows 10
RésoluBonjour, Existe-il un driver à télécharger pour l'association de la webcam Logitech quickcam fusion et windows 10 car hier le micro et la vidéo fo...
Quel ram choisir ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir quel RAM choisir sachant que mon dernier achat : https://www.crucial.fr/memory/ddr3/ct102464bf160b/ct6907405 Bien que co...
Activer la virtualisation dans le bios (version: e7681ims)
RésoluBonjour, j'ai chercher de partout dans mon BIOS (version e7681ims) et je ne trouve pas comment faire pour activer la virtualisation... Besoin d'aide s...
Réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, j'ai actuellement un acer nitro 5 AN515-52-51YZ avec windows 10 sur un disque dur de 1To. Je viens donc d'acheter un ssd sabrent de 50...
Je n'ai plus de luminosité après les dernières mises à jour!
RésoluBonjour, Voici la solution, ça marche encore aujourd'hui... Testez!!! Cliquez sur l'icone démarrer puis écrivez: Gestionnaire de périph...
Imprimante epson wf-2510
RésoluBonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon imprimante. Il y a quelques mois encore, je l'utilisé sans câble usb, aucun soucis....
Faire tourner windows 7 avec juste windows defender
RésoluBonjour, Est-ce dangereux d'utiliser Windows 7 Ultimate 64 bits sans antivirus tiers et juste Windows Defender de base? -- "Failing ...
Invite de commande introuvable sur windows 7 a l'installation
RésoluBonjour jeunes gens, Déjà j'espere que vous allez bien. J'ai un problème concernant l'installation de mon windows 7 sur clé USB. Il me dit au mo...
Imprimante usb2 / pc usb3
Résolubonjour, je voudrais acheter une imprimante et jen ai vue une qui m'intéresse mais g vue dans la description connectique pc usb 2.0 , et jai regard...
Pc de bureau ne demarre plus
RésoluBonjour,quand je veux démarrer mon Pc,Windows ne se lance pas et je tombe sur un écran noir qui me demande entre autre d'insérer mon CD d'installation...
Smart event hdd
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai mon HDD qui semble "mort". Quand je lance mon PC je vois qu'il y a "Smart EVENT" sur mon HDD. Donc comme suggéré sur l'...
Help problème acces disque dur
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur, j'ai un message d'erreur indiquant que le fichier n'est pas accesible. Le fichier ou le répertoire est en...
Nouveau ecran pc
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon soucis. J'ai acheté un écran LISTO 22VH pour ma tour (DELL). J'ai branché ...
Créer windows 95
RésoluBonjour, Je cherche à essayer de me créer un Windows 95 dont j'ai le fichier ISO, avec la machine virtuelle çà ne fonctionne pas, l'iso est "failed...
Connaitre le cas de ma barette mémoire
RésoluBonjour, Je dois acheter une barrette mémoire de 4Go pour mon pc portable mais sur les sites marchands, il y a une référence en plus, c'est le CAS ...
Sos tout mes icones en internet explorer ?!?
Résolu/FerméBoujour à tous Ce matin en allumant mon ordinateur (windows7) tout mes icones même ceux de "démarrer" et "tous les programmes" sont devenue une p...
Restauration incomplète via hp recovery manager
RésoluBonjour, je possède un HP 15-bs058nf qui ne voulait plus démarrer (l'écran restait bleu foncé au démarrage). J'ai donc tenté une restauration du s...
Macos high sierra : « le serveur de récupération n’a pas pu être contacté »
RésoluBonjour, Il y a une semaine j’ai « tenté » de réinitialiser mon MacBook Air étant donné que je voulais le remettre à zéro. J’ai donc suivi les étapes...
Réinitialisation/restauration usine pc toshiba avant vente
RésoluBonjour, Je souhaite restaurer mon PC à son état initial avant de le vendre. Acheté en 2015 sous Windows 7, il a été upgradé vers Windows 10 la même ...
Module complémentaire adobe flash player
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai fais installer "Windows 7", lorsque j'ouvre une page web avec internet explorer 8, le message nécessitant l'installation du...
Installer mac sur pc
Résolu/FerméBonjour a tous, Est t-il légale d'installer MacOS sur pc tant qu'on ne modifie pas l'image disque. Merci par avance pour vos réponses.
Réintialiser mon pc
RésoluBonjour. Je veux réinitialiser mon Pc, je vais dans les paramètres il me propose 2 choix, et moi je voudrais "supprimer tout". Mais je voulais savo...
Quelle taille de ssd pour installer windows10 ?
RésoluBonjour, Je vais acheter un pc à monter soi-même, il n'aura donc aucun OS dessus. Combien pèse windows10 ? Si je prends un SSD plus grand que ce ...
Problème d'accès à mon pc
RésoluBonjour, j'avais oubliée mon mot de passe donc j'ai du le changer sur un autre ordinateur et j'en ai profitée pour changer l'adresse mail seulemen...
Changement carte graphique - ecran noir - 5 bips
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite config médion : Windows 10 Famille 64 Processeur Intel(R) Core(TM) i5-6402P CPU @ 2.80GHz, 2808 MHz, 4 cœur(s)...
Problème pc asus court circuit
RésoluBonjour, donc voilà hier pendant que je jouait sur mon pc asus gl552vw ,sans faire exprès je mets mon câble de chargeur samsung (qui était branc...
Changer de pc
Résolubonjour a tous , je voudrais changer mon pc Dell Dimension 5100 intel Pentium 4 cpu 2,80GHz ,4 GO Ram pour un Dell Optiplex Core i5 2400 3,1 GHz ; ma ...
Réactiver une imprimante en pause
Résolu/Fermébonjour,je débute dans l'informatique.mon imprimante est en mode pause.elle fonctinnait trop bien.s'il vous plait aidez moi avec les explications simp...
Taskeng.exe
RésoluBonjour et merci a l'avance pour votre aide.Alors voilà le problème,j'ai une fenêtre noir (taskeng.exe) qui s'ouvre et ce ferme au 10 secondes et ave...
Touche racine carrée
RésoluQuelqu'un peut-il me dire où trouver la touche racine sur la casio FC-100 v EX : racine de 4 égale 2 merci Configuration: Mac OS X / Sa...
Bureau qui freeze après le démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis que j'ai monté mon pc (ou presque), mon pc met 2-3 min après le démarrage de Windows à fonctionner normalement (entre temps ca free...
Windows démare plus
Résolubonjour a tous , au démarage écran noir avec écrit : No bootable devices (aucun périphérique amorçable ) --strike F1 to retry boot ,F2 for setup utili...
Boot camp - ne veut plus demarrer sous osx
Résolu/FerméG'day Je viens tout juste d'installer Boot Camp sur mon Mac book pro tout se passe (presque) sans soucis mais une fois Windows installe... il n'y a...
Clé win 10
RésoluBonjour, Je viens d’acheter une clé Win 10 Pro pour mon nouvel ordi arrivant prochainement. Est-il possible de renseigner la clé avant l’installati...