Réinstaller windows

Résolu
neo97435 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samglad Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tout le monde la j'ai un probleme vraiment tout les jour j'enleve au moin 20 virus meme beaucoup de trojan et de cheval de troi. 3 personne mon aider a les enlevers mais tant que je les supprime ya toujour qui vienne pourtant j'ai essaiyer d'autre pare-feu mais les autre pare-feu me bloque la connexion a internet sauf cel de windows j'ai demande pour quoi j'ai que des virus et bain quel qu'un ma dit que je vais sur n'importe quel site pourtant je vais sur (youtube.dailymotion.mon blog.) que sa quoi je pense a réinstaller windows mais comme je n'ai pas de cd car mon ordinateur et un PACKARD BELL J'ai pas eu de cd. sur se cite meme commentcamarche il ya windows SP2 EN TELECHARGEMENT si je le telecharger comment je l'installe mais j'ai deja le cd driver pour ma carte son et les autre.je sais que mon probleme et long mais svp aider moi..
A voir également:

40 réponses

MoKo

Bonjour
le SP2 n'est pas windows Xp, attention !
Je sais pas comment ca se passe dans ces cas la, de toute maniere il te faut forcement un cd d'XP
Si tu as une clé valide prend le cd d'un pote
0
neo97435 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

sa sert a quoi se telechargement l'ami et merci pour ton aide
0
Afterann Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Quand il te donne xp avec ta machine, ils doivent te donner le cd et coller le numéro de la clé sur ton boitier. As-tu regarder pour voir si il y en as un?

De toute façon, ta clé ne fonctionnerais pas avec un cd windowxp sp2. Va falloir en trouver un sans sp2. À moins que ta clé soir pour un cd xp sp2.
0
MoKo

c'est un pack de mise a jour de sécurité ( des patchs ) mais aucunement Windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

un bon pare feu zone alarm free

si les virus reviennent c'est que la desinfection est incomplete aurais du etre faite en partie
en mode sans echec

quelle sont tes symptones ????????
0
neo97435 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

resalut je répete se que j'ai dit .j'ai dit quant j'utilise un autre pare-feu sa me bloquer la connexion a internet j'ai utiliser zonealarme.pc tools firewall plus.jetico tout sa me bloque la connexion pour la désinfection et bien j'en suis sure a 100 pourcent que je les enleve mais il ya encore qui vien aprés 1h 30 environ de surf sur internet le virus me rouvre plus les dossier sur mon bureaux..
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

tu est victime d'un rookit

si les pare feu bloque c'est qu'il font bien leur boulots

essaye rogue remover qui vire 200 de ses merdes
0

ou je peu le trouver
0

0

pour la cle xp la procedure est la

http://www.faqxp.com/f/205.asp

0
sam

j ai un gros probleme avec mon dordinateur g toujours le meme virus qui revient le cheval de troie mais je le mets en quarantaine avec avaast je voudrais reinstaller windows xp mais plus de cd comment faire perdu lors d un demenagement si on me pret un autre cd met avec sa cle cela pe marcher merci d avance et bonne journee
0

oulala !! l'anglais sa me connais pas et en plus il me dit qui ne detecte rien tout et normal
0
samglad Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ordi planter et de plus pade cd de reinstallation que faire et comment
0

ok essaye un scan en ligne

https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan

il faut accepte le control activ x et installer la base viral

et note ce qu'il ont trouver
0

il me dit que (Le site Web a refusé d’afficher cette page Web)
0

0

tu est bien en compte administrateur
0

oui bien sur j'ai une autre question si je restaurer mon windows sa sert a quoi
0

tu vas restaurer la base de registre a une date anterieur

infecter ou pas

si tu connait une date de point de restauration sans virus tu peut le faire
0

s'est pourquoi quand on desinsfecte on desactive la restauration system
pour ne pas reinstalller les virus qui biensur si trouve
0

sa me donne pas envie de faire sa il y a une autre solution comment eviter ses virus
0

tu a reussie le nanoscan ??????

le scan en ligne a t il trouve quelque chose ???

je doit m'absenter je serais la vers 16 heure

courage
0