Les discussions

Problème gestionnaire de fichier raspbian

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est le bon forum pour poster cette question... Mais bon pour en venir au problème en question, je dispose d'un raspberry...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bosszepro

Ma raspberry pi 4 ne boot pas

Résolu

Bonjour. Ma raspberry pi 4 ne boot pas. J'ai téléchargé et installé l'image du dernier os sur la carte sd. La LED verte clignote 4 fois. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jeannets

Support mural

Résolu

Bonjour à tous Alors j'ai récemment acheté le samsung odyssey G7 27 puces et j'aimerais passé au support mural mais je ne sais pas du tout comment e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
lecorniche

Pc

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout une pro de l'informatique et je rencontre un pb. Mon unité centrale ne fonctionne plus (ne s'allume plus). Puis-je r...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
angeli92

Conversion mbr en gpt

Résolu

Bonjour, Je vais convertir mon disque dur système SSD en GPT puisque je vais mettre le BIOS en UEFI, mais est-ce que je dois mettre aussi les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
seb77150

Utiliser ancien disque dur de stockage sur nouvel ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Plusieurs questions sur ce sujet ont déjà été posées mais la mienne est une légère variante. Sur mon ancien ordinateur portable j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bazfile

Ma telecommande freebox revolution marche plu

Résolu

Bonjour, j ai eu un petit probleme avec la telecommande de ma freebox revolution elle ne fonctionner plus. Probleme resolu il m a suffit de met...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
GinaD

Fonction wifi bloquée sur pc connexion au réseau impossible....

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : L'un de mes PC ne parvient plus à se connecter à ma Livebox via le WIFI alors que mes autres appareils le sont sans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime

Windows ne boot plus

Résolu

Bonjour à tous et joyeux noël! J'ai un probleme depuis hier soir que je n'arrive pas a résoudre: une MAJ de windows 10 s'est installé dans la so...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime

Compatibilité rtx 3070 avec ma config

Résolu

Bonjour, alors je voudrais acheter la nouvelle RTX 3070 car j'ai actuellement une gtx 1050 mais je me demandais si elle était compatible avec mon pc a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jumulka

Impossible de lancer mon nouvel ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous et joyeux Noël avant tout! Je viens vers vous en espérant obtenir de l'aide pour un problème survenu suite à l'acquisition d'un nouv...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
NervousApple

Hdd sous windows

Résolu

Bonjour, mon encien pc ma lacher, je m'en suis monter un nouveau et j'aimerais savoir si en recupérant le hdd de l'encien pc qui a les fichier w...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
gugu01

Ram ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je n'ai acheté 2 barrettes RAM 4 GB DDR3. mais mon problème ce que ces barrettes me mes en défaut sur mais PC. J'ai contacté le vendeur, et i...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Claude

Impossible de se connecter au compte apple

Résolu

Bonjour Impossible de me connecter à mon compte APPLE - Je dis que mon mot de passe est oublié - On me demande mon numéro de portable, puis Nou...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
ickyknox

Demmarrage permanent window 10 micro sd

Résolu

Bonjour, Peut on installer Windows 10 sur une carte micro SD? J'explique donc mon soucis. J'ai fait l'erreur d'acheter un PC portable de 32GO...

Kcaouette

Tête de lecture disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un Petit problème j'ai récupérer un disque dur que j'ai passer à ma nièce mais en le récupérant il ne veut plus se lire .... Je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Problème msi

Résolu

je suis windows 10 et je voulais installer le launcher de Epicgames. le programme Epicinstaller répond invariablement qu' une autre application est o...

jeepeel1945

Cloner os et données de hdd vers ssd et garder le hdd vierge

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et que vous allez passer de bonnes fêtes malgré cette situation peu désirable qui est du type pandémie...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
gugu01

Double interupteur sur mon alimentation.?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheté une nouvelle alimentation mais elle possède 2 interupteurs... Le premier O/I je le connais mais le deuxième on / off j'ai p...

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bazfile

Mauvaise version

Résolu

Bonjour, Des amis ont acheté un pc d'occasion dans une enseigne connue. Mais ce pc Seven Upgradé en Windows 10 pro était à l'origine prévu pour u...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jag72

Intel core kabylake i77700 100 % et saccades en jeux injouables

Résolu

Bonjour, Pour la config i77700 Rtx 2060 super 16 GB Carte mère maximus IX extrême 2 SSD ct500mx 500 GB Samsung 870 QVO 1TO Quelqu’un aura...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Neork5

Windows update

Résolu

lorsque j'essaie de faire une maj windows et que je recherche une maj , un erreur me dis que windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mise a jour ,...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
salim

Nouvelles ram qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit de 2 barres de RAM DDR3L-1600 Crucial, chacune de 4go (ref : CT2K51264BD160B) afin de passer de 8go de ram à 16go. En ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Greg_h_5692

Estimation du prix de mon ordinateur

Résolu

Bonjour je possède un ordinateur portable qui a un ans et demi. Il possède un i7 8ièmes génération, une 1050ti et 32go de ram et un écran de seize pou...

Aconito09

Comment supprimer la barre en bas de google

Résolu

Bonjour Comment supprimer la barre inférieur sur l'écran d'ouverture de Google?

jannjann

Lister dossier et sous dossier mac catalina

Résolu

Bonjour à tous sur mon imac j'aimerais pouvoir lister un dossier et un sous dossier mais pas les fichier qui se trouve a l'interieur de ce sous dossie...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déplacement fichier téléchargements

Résolu

Bonjour, N’ayant plus de place sur mon disque dur principal, j’ai voulu déplacer la destination du dossier « téléchargements » vers mon autre disque...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
pistouri

Mon processeur est à 100 degré en jeu ! (i5 9600k)

Résolu

Bonjour à tous , Dans un premier temps je vais m’excuser si mon explication n’est pas super complète , c’est ma première fois sur un forum. Du c...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
ameu00

Transfert de photos de mac vers iphone sans synchronisation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible de transférer des photos de mon Mac vers mon iPhone sans synchronisation, comme si on changeait...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Clem

Si j'ai un ssd m.2 nvme avec windows dessus et que quelqu'un s'en empare... ?

Résolu

Bonjour, Pourra-t-il booter sur son PC si la CM le permet... Je veux dire, pourra-t-il accéder aux logiciels etc. car je n'ai pas déconnecté La...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jee pee

Port pcie endommagé ?

Résolu

Bonjour, Après avoir bougé mon ordi, la carte graphique ne renvoie plus d'images. J'ai remarqué 2 soudures manquante sur le port PCIe coté carte, e...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
macbernic

A quoi sert un adaptateur nvme (voir lien) ?

Résolu

Bonjour, A clôner un SSD vers un autre ? quelle autre fonction ? https://www.aliexpress.com/item/32975190381.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.49bb2...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jee pee

Plus de son sous windows 10 home

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai plus se son si j'enlève la fiche des haut-parleurs je ne vois plus le périphérique dans les paramètres son et il ...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
kaneagle

Comment repérer fichiers cachés dans mon dossier documents ?

Résolu

Bonjour, dans mon dossier Documents j'ai des milliers de fichiers et répertoires. Oui je sais afficher les dossiers cachés sur la totalité de mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Pierro457

Périphériques non reconnus

Résolu

Bonjour à tous le monde, je suis nouveau sur le site et merci d'avance pour votre aide et celle que vous apportez aux autres qui galèrent comme moi. ...

kaneagle

Mon pc ne détecte que 32 go alors que mon disque dur en fait 2 to

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la manipulation suivante pour réparer mon PC (c'est moi qui ai fait cet article) : https://answers.microsoft.com/f...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
seb77150

Nettoyer l'eau dans l'adaptateur

Résolu

Bonjour, J'ai un PC lenovo. L'eau est entrer dans l'adaptateur vendredi soir, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain, samedi matin, j'...

46 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
AMSC22

Javasript

Résolu

Bonjour, Sachez que pour moi l'informatique, c'est je clique sur un bouton et ca marche, si c'est au-dessus de ctrl-C ctrl-V je suis perdu. Donc j'...

exmili31190

Chromecast

Résolu

Bonjour. J'ai acheté chromecast et je l'ai installé sur ma télé. J'avais bien précisé au vendeur que je voulais relier mon ordinateur à la télé sans p...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
nbvcxwm

Accélération et bug de carte graphique

Résolu

Bonjour, Après avoir remplacer mon ancienne carte graphique GeForce GT 710 par une nouvelle carte GeForce GTX 1650, j'ai remarqué que ma carte f...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Drago

Creer un dossier avec le clic droit absent

Résolu

bonjours depuis tout ta heurs quand je fait fait clic droit sur mon ecran par exemple pour crée un dossier j ai plus le bouton dossier voila une image...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
tulipenoire07

Dique d vide sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Aspire XC 886 Avec un disque dur 1 HDD 931 GB un disque dur 2 SSD 119 Gb Lors de l'installation du PC j'ai copié mon a...

yclik

Erreur 0x80072ee2 / mediacreationtool 20h02

Résolu

Bonjour, Voici un message d'erreur concernant la création d'une clé d'installation de Windows 10 pour un nouveau PC : Après moulte recherche...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Jackofblade701

Changer d'identifiant apple

Résolu

Bonjour Je reviens vers vous car je n ai pas trouvé de réponse à la question : Comment changer un identifiant Apple sur un Mac Book pro Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
bb

Meilleur carte mère pour intel core 2 quad q9650

Résolu

Bonjour, je possède déjà un Intel Core 2 quad q9650 et j'aimerait savoir quel est la meilleur carte mère pour ce processeur, il faudrait que la carte ...

Ricquad

Caps lock icône en forme de cadenas qui apparaît sur mon écran

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a enlever l'icone caps lock et num lock sur un acer window 10 pls besoin d aide

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Meyxkey

Question sur le branchement alimentation

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle alimentation, pour pouvoir y brancher sur mon PC, une carte graphique plus puissante. Ma question...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Thomas_MC

Carte mère asrock 4core 1600twins-p35

Résolu

Bonsoir, Des utilisateurs de cette ancienne carte mère se souviennent-ils si le bios AMI permettait de sélectionner boost sur clé USB ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
JOURJ76

Probleme led rouge cpu carte mère gigabyte z490 gaming x

Résolu

Bonjour, Désolé pour le romans, et je remercie d'avance ceux qui essayeront de m'aider.. Je suis pas calé en informatique, et la j'ai un problème qu...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
jeannets

Hp psc 2355 all iin one

Résolu

Bonjour, La petite "piece noire" n'est pas la seule bète noire!! De cette machine !! La mienne n'est pas encore cassée mais je peux apporter une in...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
BOLUS40
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000