Les discussions
Problème gestionnaire de fichier raspbian
RésoluBonjour, Je sais pas si c'est le bon forum pour poster cette question... Mais bon pour en venir au problème en question, je dispose d'un raspberry...
Ma raspberry pi 4 ne boot pas
RésoluBonjour. Ma raspberry pi 4 ne boot pas. J'ai téléchargé et installé l'image du dernier os sur la carte sd. La LED verte clignote 4 fois. Merci.
Support mural
RésoluBonjour à tous Alors j'ai récemment acheté le samsung odyssey G7 27 puces et j'aimerais passé au support mural mais je ne sais pas du tout comment e...
Pc
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout une pro de l'informatique et je rencontre un pb. Mon unité centrale ne fonctionne plus (ne s'allume plus). Puis-je r...
Conversion mbr en gpt
RésoluBonjour, Je vais convertir mon disque dur système SSD en GPT puisque je vais mettre le BIOS en UEFI, mais est-ce que je dois mettre aussi les autres ...
Utiliser ancien disque dur de stockage sur nouvel ordinateur portable
RésoluBonjour, Plusieurs questions sur ce sujet ont déjà été posées mais la mienne est une légère variante. Sur mon ancien ordinateur portable j'ai un...
Ma telecommande freebox revolution marche plu
RésoluBonjour, j ai eu un petit probleme avec la telecommande de ma freebox revolution elle ne fonctionner plus. Probleme resolu il m a suffit de met...
Fonction wifi bloquée sur pc connexion au réseau impossible....
RésoluBonjour, Voici mon problème : L'un de mes PC ne parvient plus à se connecter à ma Livebox via le WIFI alors que mes autres appareils le sont sans ...
Windows ne boot plus
RésoluBonjour à tous et joyeux noël! J'ai un probleme depuis hier soir que je n'arrive pas a résoudre: une MAJ de windows 10 s'est installé dans la so...
Compatibilité rtx 3070 avec ma config
RésoluBonjour, alors je voudrais acheter la nouvelle RTX 3070 car j'ai actuellement une gtx 1050 mais je me demandais si elle était compatible avec mon pc a...
Impossible de lancer mon nouvel ordinateur portable
RésoluBonjour à tous et joyeux Noël avant tout! Je viens vers vous en espérant obtenir de l'aide pour un problème survenu suite à l'acquisition d'un nouv...
Hdd sous windows
RésoluBonjour, mon encien pc ma lacher, je m'en suis monter un nouveau et j'aimerais savoir si en recupérant le hdd de l'encien pc qui a les fichier w...
Ram ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je n'ai acheté 2 barrettes RAM 4 GB DDR3. mais mon problème ce que ces barrettes me mes en défaut sur mais PC. J'ai contacté le vendeur, et i...
Impossible de se connecter au compte apple
RésoluBonjour Impossible de me connecter à mon compte APPLE - Je dis que mon mot de passe est oublié - On me demande mon numéro de portable, puis Nou...
Demmarrage permanent window 10 micro sd
RésoluBonjour, Peut on installer Windows 10 sur une carte micro SD? J'explique donc mon soucis. J'ai fait l'erreur d'acheter un PC portable de 32GO...
Tête de lecture disque dur
RésoluBonjour, J'ai un Petit problème j'ai récupérer un disque dur que j'ai passer à ma nièce mais en le récupérant il ne veut plus se lire .... Je l'ai...
Problème msi
Résoluje suis windows 10 et je voulais installer le launcher de Epicgames. le programme Epicinstaller répond invariablement qu' une autre application est o...
Cloner os et données de hdd vers ssd et garder le hdd vierge
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien et que vous allez passer de bonnes fêtes malgré cette situation peu désirable qui est du type pandémie...
Double interupteur sur mon alimentation.?
Résolu/FerméBonjour, je me suis acheté une nouvelle alimentation mais elle possède 2 interupteurs... Le premier O/I je le connais mais le deuxième on / off j'ai p...
Mauvaise version
RésoluBonjour, Des amis ont acheté un pc d'occasion dans une enseigne connue. Mais ce pc Seven Upgradé en Windows 10 pro était à l'origine prévu pour u...
Intel core kabylake i77700 100 % et saccades en jeux injouables
RésoluBonjour, Pour la config i77700 Rtx 2060 super 16 GB Carte mère maximus IX extrême 2 SSD ct500mx 500 GB Samsung 870 QVO 1TO Quelqu’un aura...
Windows update
Résolulorsque j'essaie de faire une maj windows et que je recherche une maj , un erreur me dis que windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mise a jour ,...
Nouvelles ram qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un kit de 2 barres de RAM DDR3L-1600 Crucial, chacune de 4go (ref : CT2K51264BD160B) afin de passer de 8go de ram à 16go. En ...
Estimation du prix de mon ordinateur
RésoluBonjour je possède un ordinateur portable qui a un ans et demi. Il possède un i7 8ièmes génération, une 1050ti et 32go de ram et un écran de seize pou...
Comment supprimer la barre en bas de google
RésoluBonjour Comment supprimer la barre inférieur sur l'écran d'ouverture de Google?
Lister dossier et sous dossier mac catalina
RésoluBonjour à tous sur mon imac j'aimerais pouvoir lister un dossier et un sous dossier mais pas les fichier qui se trouve a l'interieur de ce sous dossie...
Déplacement fichier téléchargements
RésoluBonjour, N’ayant plus de place sur mon disque dur principal, j’ai voulu déplacer la destination du dossier « téléchargements » vers mon autre disque...
Mon processeur est à 100 degré en jeu ! (i5 9600k)
RésoluBonjour à tous , Dans un premier temps je vais m’excuser si mon explication n’est pas super complète , c’est ma première fois sur un forum. Du c...
Transfert de photos de mac vers iphone sans synchronisation
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible de transférer des photos de mon Mac vers mon iPhone sans synchronisation, comme si on changeait...
Si j'ai un ssd m.2 nvme avec windows dessus et que quelqu'un s'en empare... ?
RésoluBonjour, Pourra-t-il booter sur son PC si la CM le permet... Je veux dire, pourra-t-il accéder aux logiciels etc. car je n'ai pas déconnecté La...
Port pcie endommagé ?
RésoluBonjour, Après avoir bougé mon ordi, la carte graphique ne renvoie plus d'images. J'ai remarqué 2 soudures manquante sur le port PCIe coté carte, e...
A quoi sert un adaptateur nvme (voir lien) ?
RésoluBonjour, A clôner un SSD vers un autre ? quelle autre fonction ? https://www.aliexpress.com/item/32975190381.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.49bb2...
Plus de son sous windows 10 home
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines je n'ai plus se son si j'enlève la fiche des haut-parleurs je ne vois plus le périphérique dans les paramètres son et il ...
Comment repérer fichiers cachés dans mon dossier documents ?
RésoluBonjour, dans mon dossier Documents j'ai des milliers de fichiers et répertoires. Oui je sais afficher les dossiers cachés sur la totalité de mon PC...
Périphériques non reconnus
RésoluBonjour à tous le monde, je suis nouveau sur le site et merci d'avance pour votre aide et celle que vous apportez aux autres qui galèrent comme moi. ...
Mon pc ne détecte que 32 go alors que mon disque dur en fait 2 to
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la manipulation suivante pour réparer mon PC (c'est moi qui ai fait cet article) : https://answers.microsoft.com/f...
Nettoyer l'eau dans l'adaptateur
RésoluBonjour, J'ai un PC lenovo. L'eau est entrer dans l'adaptateur vendredi soir, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain, samedi matin, j'...
Javasript
RésoluBonjour, Sachez que pour moi l'informatique, c'est je clique sur un bouton et ca marche, si c'est au-dessus de ctrl-C ctrl-V je suis perdu. Donc j'...
Chromecast
RésoluBonjour. J'ai acheté chromecast et je l'ai installé sur ma télé. J'avais bien précisé au vendeur que je voulais relier mon ordinateur à la télé sans p...
Accélération et bug de carte graphique
RésoluBonjour, Après avoir remplacer mon ancienne carte graphique GeForce GT 710 par une nouvelle carte GeForce GTX 1650, j'ai remarqué que ma carte f...
Creer un dossier avec le clic droit absent
Résolubonjours depuis tout ta heurs quand je fait fait clic droit sur mon ecran par exemple pour crée un dossier j ai plus le bouton dossier voila une image...
Dique d vide sur pc
RésoluBonjour, J'ai un PC Aspire XC 886 Avec un disque dur 1 HDD 931 GB un disque dur 2 SSD 119 Gb Lors de l'installation du PC j'ai copié mon a...
Erreur 0x80072ee2 / mediacreationtool 20h02
RésoluBonjour, Voici un message d'erreur concernant la création d'une clé d'installation de Windows 10 pour un nouveau PC : Après moulte recherche...
Changer d'identifiant apple
RésoluBonjour Je reviens vers vous car je n ai pas trouvé de réponse à la question : Comment changer un identifiant Apple sur un Mac Book pro Merci po...
Meilleur carte mère pour intel core 2 quad q9650
RésoluBonjour, je possède déjà un Intel Core 2 quad q9650 et j'aimerait savoir quel est la meilleur carte mère pour ce processeur, il faudrait que la carte ...
Caps lock icône en forme de cadenas qui apparaît sur mon écran
RésoluBonjour, je n arrive pas a enlever l'icone caps lock et num lock sur un acer window 10 pls besoin d aide
Question sur le branchement alimentation
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle alimentation, pour pouvoir y brancher sur mon PC, une carte graphique plus puissante. Ma question...
Carte mère asrock 4core 1600twins-p35
RésoluBonsoir, Des utilisateurs de cette ancienne carte mère se souviennent-ils si le bios AMI permettait de sélectionner boost sur clé USB ? Cordialement
Probleme led rouge cpu carte mère gigabyte z490 gaming x
RésoluBonjour, Désolé pour le romans, et je remercie d'avance ceux qui essayeront de m'aider.. Je suis pas calé en informatique, et la j'ai un problème qu...
Hp psc 2355 all iin one
RésoluBonjour, La petite "piece noire" n'est pas la seule bète noire!! De cette machine !! La mienne n'est pas encore cassée mais je peux apporter une in...