WebCam à l'envers !

Résolu/Fermé
Mass46 - 9 nov. 2009 à 23:57
 marelenecampos - 17 avril 2018 à 17:29
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable Asus F7Sr (acheté en aout 2008 sous Vista).
Tout marche nikel excepté le fait que l'image de ma Webcam intégrée est à l'envers.
La Webcam est une "1.3 MPixel UVC Webcam".

Ce que je ne comprend pas c'est que les drivers sont tous installé correctement, tous périphériques sont reconnus et installés, mais l'image est retournée.

Si quelqu'un a une idée de solution je vous écoute.

Merci à vous

18 réponses

DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
10 nov. 2009 à 00:13
Télécharge le logiciel ManyCam puis va dans (Video) Sources, tu a ensuite des boutons pour pivoter ou refleter ta webcam, ce logiciel dispose de plein d'autres fonctions que je te laisse découvrir par toi meme, un seul truc, quand tu va le lancer, il y aura marqué manyca m.com sur ta webcam, rends toi dans Options / Effects, clic sur text over video et décoche la case "show manycam.com logo et le tour est joué =)
Je pense t'avoir aidé, si tu a besoin d'aide demande :)
50
A mon tour je viens te remercier pour l'aide apportée, j'ai résolu mon problème, preuve indéniable de ta compétence et de ton efficacité. J'ai très sympa.
Amitiés
0
zombhero Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
27 janv. 2014 à 22:09
pour l'utilisé sur skype, vas dans outil, option, video et apres tu peux choisir ta camera en haut a droite
1