Impossible d'ouvrir une application
RésoluBonjour. J'ai du faire une connerie en désinstallant quelques logiciels (pour faire de la place). Maintenant plus aucune application ne veut s'ouvri...
Bonjour. J'ai du faire une connerie en désinstallant quelques logiciels (pour faire de la place). Maintenant plus aucune application ne veut s'ouvri...
Bonjour, voila j'ai une imprimante canon ip7250 et il y a une cartouche noir de vide comment puis je inverser car la deuxième elle est pleine je p...
Bonjour tout le monde, Comme vous pouvez le voir sur le screen j'ai un soucis avec mon HDD. Le problème c'est que je ne parviens pas à comprendre d...
Bonjour, PC sous Windows 7 Pro. 6 ports USB 2.0 (2 en façade, 4 à l'arrière) Je viens de remplacer une souris Logitech qui n'était plus reconnue pa...
Bonjour, j'ai un alienwar avec intel core i7-4700mQ, une GTX765M le tout monter sur une carte mère VAS00 LA-9331P. Le pc date de 2013 il est vieu...
Comment contourner quelqu'un qui vous bloque sur internet ?
Bonjour, suite à la réinstallation de win10 version 20h2, je rencontre 2 problèmes sur mon pc. Le premier est qu'aucun périphérique de sortie audio...
Bonjour, J’ai un vieux PC de 2008. Il démarre (alim et ventilo du process), mais s’arrête 3 4 secondes après. J’ai remis de la pate thermique sur le...
bonjour j'ai un disque dur classique de 1 to mais je voudrais passer sur quelque chose de plus rapide car mon Windows a du mal au démarrage et pas que...
comment faire une arobase sur un clavier mx keys (clavier francais) de la marque Logitech je n'y arrive pas car c'est un clavier un peu different j'ai...
Bonjour, Alors j'ai un razer Kraken, mais d'un coup, plus aucun son ne sort du casque. J'installe les mises à jour Windows, je débranche et je rebran...
Bonjour, comment installer icone qwant sur le bureau d'avance merci
Bonjour, Tout est dans le titre, mes miniatures d'image ne s'affiche plus dans mes dossiers d'images. C'est assez pénible de toujours ouvrir les f...
Bonjour, Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et je souhaiterais savoir avec quel ...
Bonjour j'ai fait la derniere mise a jour de windows hier et ce matin je lance mon pc et ma carte graphique n'est pas reconnu. Rien dans le gestionnai...
Bonjour, qui peut me conseiller un bon logiciel de clonage gratuit/payant.merci
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur! Plus de son! meme si je branche les écouteurs de mon walkman rien ne se passe! Je ne sais...
Bonjour, J'ai la webcam de mon ordinateur qui s'est mise à l'envers toute seule. C'est un ordi SONY. Merci de m'aider Configuration: Windows Vi...
Bonjour à tous, je me pose une question qui est la suivante: j'ai un vieux Acer Aspire E1-771-33114G1TMnii et j'aimerais enlevé son vieux Inte...
Bonjour je voudrai changer mon processeur Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et ...
Bonjour, Ma touche SUPPR sur mon PC ACER - ASPIRE3 ne fonctionne plus si je veux supprimer un fichier sur mon bureau mais dans un courrier oui ???...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Asus je l'ai depuis hier il est d'occasion,tout allait bien et aujourd'hui j'ai voulu l'al...
Bonjour J'ai un PC de bureau avec la config suivante: CM : Gigabyte F2A88X-D3H RAM : Kingston DDR3 PC3-12800J(800MHz) 2 fois 4GBytes 1....
Bonjour en faisant une mauvaise manipulation j'ai une partie de mon fenêtre mail de mon mac, celle ou on voit les messages reçu, la corbeille comme su...
Bonjour actuellement en train de mettre en place AWX sur ma Debian Buster je rencontre une erreur quand j'exécute cette commande : ansible-playbook...
Bonjour, étant donné le peu d'intérêt de Free pour me raccorder à la fibre optique j'ai décidé de passer cher Orange ou Shot et afin de faciliter le t...
Bonjour j'ai réussi grâce aux indications de CCM à ouvrir le presse papier de mon PC et ouvrir grâce à Windows +V la fenêtre correspondant aux fichie...
Bonjour, après avoir executé un grep 'qqch' nomdefichier | awk -F" : " '{ print $2 }' j'obtiens une liste telle que 23654 12345 98765 25...
Bonjour, depuis deux jours, à l'allumage de mon macbook pro, j'ai ce message d'erreur: Expecting value: line 1 column 1 (char 0) (le lancement d...
Bonjour , j'ai sur mon pc un problème , les touche de mon clavier ne marches pas normalement ! en dessous je vais vous montrer les touches de mon c...
Bonjour, Récemment, j'ai acheté le ssd P5 NVMe M.2 de 500Go de crucial qui est compatible avec ma carte mère >MSI H310M PRO-M2 PLUS donc j'ai l'ai ...
Bonjour, je suis sur windows 10 et de façon régulière ma souris se met à bouger toute seul et à cliquer n'importe où comme si elle était doté de s...
Bonjour, Alors mon problème est assez compliqué et j'ai vais tenter de réunir le soucis que je rencontre mais peut être n'ont ils pas forcement de...
Bonjour, j'ai un problème avec mes cartes graphique (Nvidia Geforce GT 630m et Intel HD graphics 3000) qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire...
Bonjour, Je recherche un disque dur externe pour stocker les données de mes clients et je ne sais pas quoi choisir, je suis secrétaire à domicile ...
Bonjour, Est-ce que les participants doivent utiliser le m^me logiciel de visio .,? Merci
Bonjour, Mon problème est le suivant: il y a qq jours, j'ai augmenté le nb de mes processeurs, mais plus tard, je les ai remis à 1, et maintenant...
Bonjour, je n'arrive plus à écrire sur mon disque dur externe via mon mac, je l'ai changé récemment c'est donc une version Big Sur( le mac), et de...
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S , Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C ...
Bonjour, J'ai fait tout ce qui était demandé dans les explications, tout s'est bien passé jusqu'à l'annulation et à la restauration de windows 7 en...
Bonjour, je souhaite connecter un deuxième écran à mon unité centrale pour faire des montages vidéo. Trois questions se posent : - comment appelle...
Bonjour,
Bonour, j'ai, sur un macbookpro 13 pouces datant de 2019, installé windows 10 pro(qui est a jour) mais je rencontre depuis quelques jours un problèm...
Bonsoir, J’ai commencé à rencontrer des problèmes avec mon PC fixe Acer. En effet, ce dernier a commencé à produire des écrans bleus, avec un message...
Bonjour, Depuis un petit moment mon pc, Fix a du mal à s'allumer et surtout à s'arrêter. CARTE MÈRE: AORUS B450 Proc : Ryzen5 graphique : rtx...
Bonjour, J'ai un problème de driver pour mon imprimante HP Deskjet 6122 sur Win 10 64b. Sur le site de HP, vu que ce driver n'existe pas pour Wi...
Bonjour, J'ai des lignes du type SLA1;VM1SLA2; VM2SLA1;VM3SLA2; VM4SLA1:VM5 ... que j'aimerais le convertir en SLA1; "VM1","VM3","VM5"SLA...
Bonjour, Bonsoir J'aimerai prochainement changer de carte grapique car elle n'est pas asser puissante du coup j'aimerai que l'ont m'aide J'ai actuelle...
Bonjour, je crois que j'ai tout dit dans le titre. Avant, lorsque j'appuyais sur la touche de blocage ou déblocage des majuscules, je voyais, en haut ...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 édition familiale premium, hier sans le faire exprès j'ai enlevé la petite icone FR/ENG sur le coin bureau. ...