Les discussions
Mauvaise version
RésoluBonjour, Des amis ont acheté un pc d'occasion dans une enseigne connue. Mais ce pc Seven Upgradé en Windows 10 pro était à l'origine prévu pour u...
Intel core kabylake i77700 100 % et saccades en jeux injouables
RésoluBonjour, Pour la config i77700 Rtx 2060 super 16 GB Carte mère maximus IX extrême 2 SSD ct500mx 500 GB Samsung 870 QVO 1TO Quelqu’un aura...
Windows update
Résolulorsque j'essaie de faire une maj windows et que je recherche une maj , un erreur me dis que windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mise a jour ,...
Nouvelles ram qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un kit de 2 barres de RAM DDR3L-1600 Crucial, chacune de 4go (ref : CT2K51264BD160B) afin de passer de 8go de ram à 16go. En ...
Estimation du prix de mon ordinateur
RésoluBonjour je possède un ordinateur portable qui a un ans et demi. Il possède un i7 8ièmes génération, une 1050ti et 32go de ram et un écran de seize pou...
Comment supprimer la barre en bas de google
RésoluBonjour Comment supprimer la barre inférieur sur l'écran d'ouverture de Google?
Lister dossier et sous dossier mac catalina
RésoluBonjour à tous sur mon imac j'aimerais pouvoir lister un dossier et un sous dossier mais pas les fichier qui se trouve a l'interieur de ce sous dossie...
Déplacement fichier téléchargements
RésoluBonjour, N’ayant plus de place sur mon disque dur principal, j’ai voulu déplacer la destination du dossier « téléchargements » vers mon autre disque...
Mon processeur est à 100 degré en jeu ! (i5 9600k)
RésoluBonjour à tous , Dans un premier temps je vais m’excuser si mon explication n’est pas super complète , c’est ma première fois sur un forum. Du c...
Transfert de photos de mac vers iphone sans synchronisation
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible de transférer des photos de mon Mac vers mon iPhone sans synchronisation, comme si on changeait...
Si j'ai un ssd m.2 nvme avec windows dessus et que quelqu'un s'en empare... ?
RésoluBonjour, Pourra-t-il booter sur son PC si la CM le permet... Je veux dire, pourra-t-il accéder aux logiciels etc. car je n'ai pas déconnecté La...
Port pcie endommagé ?
RésoluBonjour, Après avoir bougé mon ordi, la carte graphique ne renvoie plus d'images. J'ai remarqué 2 soudures manquante sur le port PCIe coté carte, e...
A quoi sert un adaptateur nvme (voir lien) ?
RésoluBonjour, A clôner un SSD vers un autre ? quelle autre fonction ? https://www.aliexpress.com/item/32975190381.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.49bb2...
Plus de son sous windows 10 home
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines je n'ai plus se son si j'enlève la fiche des haut-parleurs je ne vois plus le périphérique dans les paramètres son et il ...
Comment repérer fichiers cachés dans mon dossier documents ?
RésoluBonjour, dans mon dossier Documents j'ai des milliers de fichiers et répertoires. Oui je sais afficher les dossiers cachés sur la totalité de mon PC...
Périphériques non reconnus
RésoluBonjour à tous le monde, je suis nouveau sur le site et merci d'avance pour votre aide et celle que vous apportez aux autres qui galèrent comme moi. ...
Mon pc ne détecte que 32 go alors que mon disque dur en fait 2 to
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la manipulation suivante pour réparer mon PC (c'est moi qui ai fait cet article) : https://answers.microsoft.com/f...
Nettoyer l'eau dans l'adaptateur
RésoluBonjour, J'ai un PC lenovo. L'eau est entrer dans l'adaptateur vendredi soir, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain, samedi matin, j'...
Javasript
RésoluBonjour, Sachez que pour moi l'informatique, c'est je clique sur un bouton et ca marche, si c'est au-dessus de ctrl-C ctrl-V je suis perdu. Donc j'...
Chromecast
RésoluBonjour. J'ai acheté chromecast et je l'ai installé sur ma télé. J'avais bien précisé au vendeur que je voulais relier mon ordinateur à la télé sans p...
Accélération et bug de carte graphique
RésoluBonjour, Après avoir remplacer mon ancienne carte graphique GeForce GT 710 par une nouvelle carte GeForce GTX 1650, j'ai remarqué que ma carte f...
Creer un dossier avec le clic droit absent
Résolubonjours depuis tout ta heurs quand je fait fait clic droit sur mon ecran par exemple pour crée un dossier j ai plus le bouton dossier voila une image...
Dique d vide sur pc
RésoluBonjour, J'ai un PC Aspire XC 886 Avec un disque dur 1 HDD 931 GB un disque dur 2 SSD 119 Gb Lors de l'installation du PC j'ai copié mon a...
Erreur 0x80072ee2 / mediacreationtool 20h02
RésoluBonjour, Voici un message d'erreur concernant la création d'une clé d'installation de Windows 10 pour un nouveau PC : Après moulte recherche...
Changer d'identifiant apple
RésoluBonjour Je reviens vers vous car je n ai pas trouvé de réponse à la question : Comment changer un identifiant Apple sur un Mac Book pro Merci po...
Meilleur carte mère pour intel core 2 quad q9650
RésoluBonjour, je possède déjà un Intel Core 2 quad q9650 et j'aimerait savoir quel est la meilleur carte mère pour ce processeur, il faudrait que la carte ...
Caps lock icône en forme de cadenas qui apparaît sur mon écran
RésoluBonjour, je n arrive pas a enlever l'icone caps lock et num lock sur un acer window 10 pls besoin d aide
Question sur le branchement alimentation
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle alimentation, pour pouvoir y brancher sur mon PC, une carte graphique plus puissante. Ma question...
Carte mère asrock 4core 1600twins-p35
RésoluBonsoir, Des utilisateurs de cette ancienne carte mère se souviennent-ils si le bios AMI permettait de sélectionner boost sur clé USB ? Cordialement
Probleme led rouge cpu carte mère gigabyte z490 gaming x
RésoluBonjour, Désolé pour le romans, et je remercie d'avance ceux qui essayeront de m'aider.. Je suis pas calé en informatique, et la j'ai un problème qu...
Hp psc 2355 all iin one
RésoluBonjour, La petite "piece noire" n'est pas la seule bète noire!! De cette machine !! La mienne n'est pas encore cassée mais je peux apporter une in...
Problème de pilote semi-installé?
RésoluBonjour, Depuis quelques mois mon microphone sur mon headset logitech ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Pourtant, je réussis à le faire fonct...
Mon psu est-il suffisant ?
RésoluBonsoir, Voila je vais changer de GPU et j'aimerais savoir si mon alim de (600w 80+gold) pourrait être suffisante pour une MSI RTX 3060 ti X TRIO? ...
Configuration de mon réseau.
RésoluBonjour, Ceci concerne le petit réseau de l'entreprise ou je travaille. Depuis un changement de Box Orange et quelques manipulations sur les câble...
Apache sécurité
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des conseils sur des méthodes pour cloisonner les sites. Sur un serveur, j'ai plusieurs sites (avec des VHOSTS) et j...
Pc portable bloqué
RésoluBonjour, PC portable Thomson n14c4 le clavier est bloqué et je ne peux pas taper mon code solution svp cordialement
Mon système ne detecte pas mon nouveau ssd m2
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung 970 evo NVMe M.2 et lorsque je l'insere a l'emplacement correspondant mon systeme est incapable de le detecter. J...
Résolution d'écran sous raspian
RésoluBonjour, J'ai deux soucis d'écran sur mon Raspberry tournant sous la dernière version de Raspbian. - Résolution non prise en charge (via Raspi-co...
Dd en fin de vie ?
RésoluBonjour, j’ai un iMac 27 pouces de 2010 sur lequel j’ai installé El capitan. Je sens qu’il fatigue un peu depuis quelques temps et il y a 2 jour j...
Enlever affichage par historique des dossiers d'un disque dur
RésoluBonjour, j'étais agacé de ne pas pouvoir utiliser mon disque dur D comme tous les autres. Ce dernier classait mes dossiers par historique de modifica...
Pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable hp et j'aimerais s'avoir s'il est possible de le réparer et s'il vaut le coup d'aller à un maga...
Réparation dd hs et réinstallation
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dont je dd était HS. J'en ai acheté un neuf et je l'ai actionné dans "gestion du disque". Je l'ai installé physiquement d...
Administrateur acces refusé
RésoluBonjour nous avons un serveur virtualisé en w2012r2 est installé dessus juste une solution sage avec bdd sql Pour une raison inconnue il n'est pl...
Vider un disque dur transformé en disque externe
RésoluBonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon précédent ordi pour l'utiliser comme stockage disque externe ( appelé F:) . Quand je le connecte je vois d...
Clavier azerty / qwerty
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon clavier qui est un AZERTY est bloqué en QWERTY avant l'ouverture de session. J'ai pourtant supprimé le ...
Booter windows sur un dd externe.
RésoluBonsoir ! Je m'explique : J'ai récemment installé sur mon pc portable un ssd qui remplace un hdd. Ayant un adaptateur sata-usb, j'ai branché mon hdd...
Probléme de pilote imprimante
RésoluBonjour, j'essai d'aider mon voisin qui viens de changer de pc ,j'ai installer l'imprimante :canon pixma 3200 série,depuis panneau config et ajou...
Changement disque dur
RésoluBonjour, Le disque dur de mon portable qui fonctionnait sous windows 10 étant hs (choc), je l'ai remplacé par le disque dur d'un ancien portable en p...
Clé usb (sandisk ultra luxe 64 go) acheté sur ebay ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour voici la clé en question : https://www.ebay.fr/itm/SanDisk-64-Go-Ultra-Luxe-USB-3-1-Lecteurs-flash-USB-Speed-up-to-150MB-s-SDCZ74/152458495...
Problème de menu déroulant sur chrome, edge...
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon nouvel ordinateur, un HP tout en un. Quand je suis sur Internet, indépendamment du navigateur (Chrome, ou Edge), e...