Les discussions

Est-ce que quand un chargeur chauffe trop il s'arrete un instant

Résolu

Bonjour, Mon chargeur de PC a trop chauffé! Il ne va plus. Est-ce qu'il est cassé ou bien il s'est juste arrêté ???? Sil vous plait répondez moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
fmzi

Windows defender antivirus

Résolu

Bonjour, il arrive quand une mise a jour de windows 10 est effectue il supprime mon antivirus NORTON et installe WINDOWS DEFENDER comment éviter cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jedi08

Processeur fonctionne sur 3 coeurs / proc work on 3 core only

Résolu

English follow Bonjour, je crois avoir un problème avec mon processeur. Quand je fait un CPU burn avec EVEREST ouvert, je vois que seulement 3 de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Pierre1310

Pb sauvegarde avec ntbackup

Résolu

Bonjour à tous, Donc j'ai un soucis concernant ma sauvegarde sur bande DLT, j'utilise l'outil NTBACKUP sous serveur 2003. Lors de ma sauvegarde...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Bricoman

Wetransfer enregistrement des photos

Résolu

Bonjour, Je reçois 8 photos et vidéos par Wetransfer. Je peux les lire mais je ne parviens pas à les enregistrer dans Images. Les photos n'étant d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
taratata13340

Openvpn

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier de log sous OPENVPN qui me listerais un historique de connexion à mon VPN. J'ai bien trouver le openvpn...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mamiemando

Créer un multiboot windows 10/fedora 24

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de système d'exploitation Windows 8 à l'origine, mais Windows 10 après l'avoir mis à jour l'été dernier. Je souh...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mamiemando

Impossible de réinitialiser votre pc...

Résolu

Bonjour, voici mon problème, -Je n'ai plus l'interface Windows 8 (vignettes) - Je ne peux plus faire de recherches, que ce soit dans la barre de c...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
JKookie

Warning! cpu has been changed or ratio changed fail

Résolu

Bonjour à tous, une petite aide serait la bienvenus si quelqu'un a résolu ce problème: Au démarrage et sans aucune intervention ni hard ni soft le me...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ianaquar

Problèmes affichages images

Résolu

Bonjour, Une amie , quand elle clique sur son dossier "photos", obtient ceci : Est-il possible de faire en sorte que chaque fichier affiche une ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
poupougne13

Élément introuvable

Résolu

Salur à tous, j'ai un petit soucis plus génant que dangereux. Il y a quelque temps, je compressais plusieurs fichiers vidéos avec WinRAR, et en...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ksar

Pc ne se charge pas quand allumé

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j'avais un chargeur pour mon ordinateur portable hp qui a cesser de fonctionner j'en ai alors acheter un autre, il ma...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tata

Avis pc €2500

Résolu

Salut a tous! Fin décembre / début janvier (on verra pour les soldes) je compte enfin me faire mon PC. J'ai suivi quelque sujet sur le forum et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Djo La Force

Pilote perdu sur toshiba

Résolu

bonsoir a tous j'ai un pc portable toshiba satellite C50D-b-132 ou j'ai réinstaller windows 7 64 bits a la place de windows 10. du coup je n'est plus...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
nico4949

Imossible d'ouvrir ma clé usb !!

Résolu

Bonjour, ma clé usb 1go ne veut plus s'ouvrir par 2 clics seulement si je fais executer/g: quand je fais deux clics la fenetre d'ouvrir avec s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ben

Je n'arrive pas a installer java 8 101 64 bit

Résolu

Bonjour je suis un youtubeur sur minecraft mais j'ai voulu mettre java 64 bit 101 (ce n'est pas un message d'erreur c'est la version de java) voilà ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Alexlyyt

Pas de signal sur une nouvelle cg

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acquérir ma GTX 770, je l'installe tout fière, mais pas d'image.. Rien ne sort de l'hdmi et je n'ai pas de DVI sous la main.....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Triumph0-

Créer un live usb windows 7.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un live USB avec Windows 7 installé sur la clé, ca existe mais j'ai essayé avec WinToUSB, mais il n'accepte pas ma clé US...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copieur ir-1025

Résolu

Bonsoir, j'ai une copieur Canon IR1025 en occasion. je l'ai installé sans problème elle Copie et imprime; mon problème est que je parviens pas à ins...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
modiba

Mac qui chauffe + imposible de l'éteindre

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 2 ans un MacBook Air 13 pouces pour mes études. Depuis 2 semaines je me rends compte que le ventilateur tourne énorm...

Alex

Mon pc devient lent quand j'ouvre l'application mail

Résolu

Bonjour, J'ai u MacBook Pro, lorsque j'ouvre l'application Mail mon Mac devient tellement lent que je suis obligé de le forcer à redémarrer. Qu'es...

Marshall93

Bloqué sur logo asus à cause du dd

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable Asus dont j'avais effacé la totalité des donnees, même windows sur le disque dur maintenant je cherche à réinstaller w...

265 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Jackm1GM

Ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour changer la photo qui se trouve sur la page d'accueil.Le premier écran qui s'ouvre quand on allume le...

ithaqu29

Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante canon mp 210

Résolu

bonjour à tous... depuis l'installation de windows 10 sur mon pc, mon imprimante n'est plus reconnue(pilote absent)... le problème semble courrant... ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fromagedebikette

Plantage complet de windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin j'avais) en dual-boot Windows 8.1 et Ubuntu. Cela fait déjà 1 mois que j'ai laissé en suspens mon problème mais malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
emanjamin2002

Sécurité sites sur pc

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'ouvre un site sur mon pc, je ne suis plus en https. Comment puis je retrouver la sécurité ? sachant que ma protection est p...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
^Abel^

Pilotes copieur ricoh aficio mp c3002 : windows xp pro...

Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique depuis peu, au sein d'un syndicat intercommunal s'occupant d'un réseau d'écoles. Au siège de mon entrep...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Se débarrasser de stags.bluekaï.com

Résolu

Bonjour, dès que j'ouvre ma messagerie orange une fenêtre apparaît avec stags.bluekaï.com, message qui bloque ma messagerie . C'est un malware dont...

Utilisateur anonyme

Administrateur codé latitude e5420

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon pc Dell latitude E5420 dont l'administrateur est codé. Besoin d'aide s' il vous plaît.

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Faire un accent grave sur le a

Résolu

Bonjour J'ai 2 portables Asus et je ne réussis pas a faire un accent de grave sur mon a ça me done ceci èa comment y remédier ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Paramétrage mail

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur SIERRA et je ne peux plus envoyer de mails! Il semble que je doive re-paramétrer mes boites mail et j'avoue que je ...

dekaparis

Vos conseils ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Comme le titre l'indique je voudrais juste des informations de vos avis et vos connaissances pour savoir si les nouveaux jeux ou ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Lumi25

Code erreur oxcoooo7b

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un code erreur 0xc000007b qui s'affiche lorsque je veux ouvrir un message ou autre document; le forum m'indique q...

joquinet

Info pc

Résolu

bonjour je souhaite acheter un pc portable 17pouces pour jeux video et montage films ,que me conseillez vous dans l'attente ,remerciements ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
cantechien

Problème démarrage

Résolu

Hello tout le monde ! Comme le dis le titre de mon message, je rencontre un soucis au démarrage de Windows et je ne sais pas quoi faire... Je vous ex...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
MrKedy

Problème de freeze récurrent sur windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Mon collègue a depuis quelques jours des freezes récurrents de quelques minutes sur son PC. Ces freezes n'ont l'air finalement de toucher...

Malekal_morte-

Canon mg5300

Résolu

Bonjour, Mon imprimante - moi aussi - se met hors connexion alors qu'elle est allumée et connectée au réseau Wi-fi. Je suis sur windows 10, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DelNC

Ddexterne westerndigital non reconnu

Résolu

Bonjour à tous je vie un enfer avec ce disque impossible de le faire reconnaître dans le poste de travail obliger de rajouté une lettre a chaque fois ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Sannin_WD

Question de convertisseur 220v pour 110v

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tondeuse à cheveux venant des états unis et j'ai aussi acheté un convertisseur de tension mais quand je la met sous te...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Barbershopmay

Toujours afficher date et heure dans la barre des taches (w10)

Résolu

Bonjour, Depuis que Windows 10 est installé sur mon ordinateur, la date et l'heure n'apparaissent plus en permanence dans la barre des tâches. Il fa...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par

Wmiprvse uc processeur 80% en surchauffe

Résolu

Bonjour, Le pc d'une amie qui a téléchargé un jeu était infesté de malwares, j'ai retiré plus de 200 avec malwarebytes et une dizaine avec RogueKill...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ubuntu et win10

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de passer sur ubuntu et garder un boot windows pour les jeux non compatibles mais j'ai un soucis. J'ai trois DD enfin 2DD et u...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Synerz

Acheter un pc sans système d'exploitation

Résolu

Bonjour, je pense m'acheter un nouveau pc et j'ai vu que certains étaient vendus sans système d'exploitation. Etant donné qu'ils coûtent bien moins ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Echec démarrage serveur apache mamp sous os sierra

Résolu

Bonjour, J'utilise Dolimamp régulièrement mais depuis que j'ai installé OS Sierra, le serveur Apache ne démarre plus alors que le serveur MySQL fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Flo8330

Problèmes lors de l'impression d'un document

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP - 235 lorsque j'ai scanner un document et que je veux l'imprimer il me sort toujours en "page...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DelNC

Touchpad acer aspire v11 touch non reconnu

Résolu

Bonjour, il y a voila depuis février dernier que mon touchpad ne marche plus du tout a cause de cette me*** de driver booster. Depuis j'utiliser une s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
sofiane-lasri

Probleme avec ma radeon nitro r9 fury 4g hbm

Résolu

bonjour a tous j'ai le matérielle prés requis et la bonne alimentation ! ancienne carte ( nvidia geforce 560) lorsque je branche ma carte graph...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
raspey

J'ai supprimé le pilote éthernet

Résolu

Bonjour, Relativement énervée par le fait que ça fait 3 jours que je n'ai plus internet, j'ai fais l'erreur de virer le pilote qui me permettait d...

Chocolatine

Msvcr100.dll manquant

Résolu

Bonjours, Un programme ne veux pas s’exécuter car il manque le fichier msvcr100.dll. J'ai déjà installer (de nombreuse fois) Microsoft Visual c++ en...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Papounet17000

Disque dur externe

Résolu

je recherche un Disque Dur. externe 2To compatible W10 et aussi W7 et Vista

claudivav
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000