Les discussions

Imprimantes sous ubuntu 16.04

 Résolu

imprimante samsung clp325w ne fonctionne plus depuis le passage à ubuntu 16.04 imprimante hp laserjet 6p n'est plus reconnu par ubuntu 16.04 avez vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
alfa78

Ram adapté à mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram à mon pc et je suis tomber sur ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B009RBN6I6/ref=ask_ql_qh_dp_hza Je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
samuel_lpc

Dashcam

 Résolu

Bonjour, Etant novice dans l'emploi de ma nouvelle caméra embarquée, en quoi consiste le terme "FIRMWARE" ? Introuvable dans le traducteur ....!! ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
mushu14

Finder bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Finder est aussi bloqué. Une fenêtre clignote où je dois choisir sur "ne pas rouvrir" ou "relancer" mais impossible de cliquer. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Stefb

Toshiba satellite : ecran noir

 Résolu

Salut mon pc portable toshiba satellite a200-ah5 a depuis 2 jours un écran noir. Je l'allume et rien ne s'affiche sur l'écran. j'ai donc branché un é...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jeannets

Lenovo

 Résolu

bonjour,comment ouvrir une tour plate Lenovo merci

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
luckygirl63

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation Windows et malgré une restauration des pilotes avec le programme Double Driver, il me manque 3 pilotes et donc impo...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kaneagle

Problème de mise à jour windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7- Edition Familiale Prenium - Système d'exploitation 64 bits J'ai des mises à jour qui ne se sont pas effectuées. L'ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Qu'elle sont les meilleurs composants d'ordinateur pour le jeu ?

 Résolu

Bonjour, cela fait un momment que je joue sur un macbook pro et les jeux lag en permanence, j'ai toujours des problemes avec la compatibilité des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
FeLynX

Choix et question entre un ordinateur msi et asus

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer mon ancien pc pour travailler et jouer et après avoir trifouiller un peu sur le net j'ai trouvé ces 2 ordinateurs...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
epango

Probleme de ram/windows 10

 Résolu

Bonjour a tous!J'ai un gros probleme avec windows 10:il bouffe toute ma ram!Rien qu'en ouvrant un navigateur je suis a 73% d'utilisation! Sur windows ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kolimolytuty

[tuto] overclocker gtx 1070 fe

 Résolu

Yo les kheys. j'ouvre ce topics pour ceux qui ont acheter une GTX 1070 founder edition. j'ai passé deux jours a faire un overclock dessus j'ai enfi...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
STARBOUIF

Glibc_2.14 not found - impossibilité de superviser os windows

 Résolu

Bonjour, Disposant de: root# cat: /etc/*release* CentOS release 5.11 (Final) et root# nagios -v Nagios Core 3.4.4 J'ai aujourd'hui une ver...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Ben'

Graver sur mon disque dur

 Résolu

bjr comment graver un cd de musique sur disque dur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
paslau35

Problème de mise à niveau de ram avec carte mère ms-7613.

 Résolu

Bonjour, Déjà merci d'avance pour vos réponses. Bon voilà, je possède un PC de la Marque HP (sous Windows Seven 64 Bits et processeur Intel Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
FRED72

Pc bloqué après maj windows anniversary

 Résolu

Bonjour, Sur un PC portable Toshiba à écran tactile, après la MAJ vers Windows 10 Anniversary, PC d’origine sous Windows 8, s'est apparemment déro...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'un pc

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en architecture et Jai besoin d'acheter un nouveau pc adequat pour faire tourner des logiciels comme autocad artlantis ou...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
s1yankster

Recherche un pc nomade avec une grosse autonomie

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le topos, je suis étudiant qui se trimbale avec un asus vivobook s200e. En mode avion, luminosité au minimum, économie d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
The_ASUS_Guy

Asus zenbook ux310uq-gl127t, questions & avis

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le topos : - Je suis étudiant qui a un besoin d'autonomie d'au moins 10h/jours (possibilité de faire des concession sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
The_ASUS_Guy

Probleme mis a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, au choix :), Comme est dit dans le titre, je vient poster mon probleme qui est le suivant : Mon ordinateur Dell Inspiron 35...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Destrio5

Carte reseau sans fil desactivee

 Résolu

Bonjour, J`ai un souci avec ma carte reseau sans fil de mon ordinateur portable qui refuse de s`activer depuis hier. Mon ordinateur portable est...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nerd29

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour,Je cherche un pc portable entre 500 et 700 pour les cours, internet et peut être un tout petit peu de jeux de 13 à 15 pouces. Aidez moi svp. M...

31 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Quentin

Code pour le dvd very hot + de 3 heures de...

 Résolu

Bonjour, Es ce que quel qu'un a les code du dvd very hot . + de 3 heures en continu arrivé ds boite aux lettres vers le20/09/2008. merci a+.

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
angel

Répertoire \tmp

 Résolu

Bonjour, Le répertoire \tmp est accessible à tous les utilisateurs en local et permet de stocker des fichiers temporaires en grandes quantités, ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
CrazyGeekMan

Aucun port usb ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les ports USB de mon ordinateur (Windows 10). Je m'explique. Initialement, j'avais un problème de pilote avec mon iP...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Peko-blo

Desire avoir des chaines russe

 Résolu

Bonjour, je suis à Abidjan et j'aimerais avoir les chaines russes, svp comment procédé

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
phil2k

Linux & windows sur le même pc

 Résolu

Bonjour, Je contacte ce forum aujourd'hui car je souhaite avoir des informations supplémentaires sur Linux et notamment sur le fait de pouvoir le ...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Skillzzz

Disparition barre d'outil

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip, ma barre d'outil en bas d'écran a totalement disparu. Je n'ai plus l'heure, la date, l'indicateur de batterie, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
poupougne13

Déverrouiller mon téléphone

 Résolu

je souhaiterais le code de déverrouillage de mon téléphone xperia orange. Le portable ne prend que les puces oranges. j'ai introduit une MTN et on me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Dori@n

Pc ne démarre plus ("partition de lecteur requise manquante"

 Résolu

Bonjour, Bon, je n'y connais vraiment pas grand chose en terme de PC donc excusez moi si mes explications sont un peu vague, En gros cet après-m...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Bubu

Problème sur windows update (windows 7)

 Résolu

Bon, bonjour déjà, bonsoir, merci de prêter de l'attention a mon problème de mise a jour sur Windows 7. J'ai récupéré un pc portable hp pavilion d...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farid

Ne redémarre plus après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème le plus clairement possible. Pour des causes de bugs et en voulant repasser en Windows 8, j'ai réinitia...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nico211299

Où trouver le bon onyx ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger ONYX (protection contre le developpeurs non-MAC). Finalement j'ai réussi à en prendre un (en appuyant la t...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Aliboron Martin

Impossible d'écrire des chiffres

 Résolu

la touche blocage majuscule permet d'écrire des lettres mais pas de chiffres. Comment faire les chffres sans avoir à tenir la touche maj provisoire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Aliboron Martin

Autorisations pour une barre d'outils

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pardonnez-moi si la réponse est quelque part et je n'ai pas su chercher ... Sous Windows Vista familial basique, quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Gloops1

Conseil pour achat de ram

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement mon Acer Aspire VN7-571G-54QA (pc portable) qui possède 6Go (4Go+2Go) de RAM, je veux donc passer à 8Go mais j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Problème double clic

 Résolu

bonjour à tous, je reviens vers vous après des mois d'absence (j'avais tout bêtement oublié le nom du forum !!) pour résoudre un petit problème qui me...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fanfan-221

Aucun option de démarrage en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC (Echec d'ouverture de session par le service utilisateur-Impossible de changer de profil) et j'aimerai rés...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Rey

Contrôleur ethernet plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sans raison apparente, mon contrôleur ethernet et le contrôleur de bus usb ne sont plus reconnus. Je recherche le bon d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Config pc

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une config pc gaming mais j'hésite entre deux choix. Soit : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php + https://www....

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Al1as

License windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je reçois un avertissement concernant la date d'échéance de la Licence, que faire ? Le disque dur vient d'être changé chez un réparateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jmarion3

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer!?

 Résolu

bonjour a chaque demarage mon ordinateur fais Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer donc il redemare . Puis il fais la reparatio...

39 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
pistouri

Ordinateur ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau ne démarre plus. Ecran bleu avec un cercle composé de petits points bleus qui tournent indéfiniment. Si je fais Ctrl al...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne ve plus se lancer

 Résolu

Bonjour, Aprés la mise à jour d'une nouvelle version de avast, mon pc bureau ne veut plus s'allumer. Une page en anglais s'affiche avec inscrit "Keyb...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 10 et autres....par windows update...

 Résolu

Bonjour, Je trouve extrordinaire que ce soit mon NORTON qui me signale que mon Windows 10 n'est pas à jour alors que mon PC a 8 jours. Que fait ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Jackske2

Clavier ne répond plus

 Résolu

Bonjour, mon chat est assis sur mon ordi et il a touché à certain boutons, j'ai vu un message d'erreur "afficher le filtre" et ainsi le clavier ne r...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sacha

Problème carte wifi (code 31)

 Résolu

Bonjour, J'ai, comme l'indique le titre un problème avec ma carte réseau wifi, de ce fait je ne peux me connecter à internet avec ce dernier, tout ce...

68 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
billmaxime

Instalationndoutils et pb avec cmd: tail-f

 Résolu

Bonjour, SVP je suis debutant souslinux et j'ai un pb avec la syntaxe tail-f; et je voudrais sortir pour retourner en mode root#. cmt faire? voici c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
zipe31

Avis pc bureautique bas de gamme

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'aimerais connaître vos avis concernant un PC bureautique. Mes parents comptent s'acheter une tour bas de gamme (impérativement e...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Th3Grill3d

Y a t-il une garantie chez top achat ?

 Résolu

salut je voudrais tous simplement savoir si quand j'achèterais mon pc tour sur top achat sans l'option montage je disposerais d'une garantie sur le pc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Julien
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000