Les discussions

Mon pc a crashé. comment le remettre en marche ?

Résolu

Bonjour, Mon PC a crashé alors que je faisais un scan avec la toute nouvelle version de Malwarebytes. Depuis, j'ai beau le démarrer et le redé...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MITHRA

Problème de défragmentation du disque dur (windows 7)

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un Asus X93S avec Windows 7. J'essaie d'effectuer une défragmentation du disque dur mais j'obtiens le message suivant ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MITHRA

Écran noir avec curseur clignotant

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP via une clé bootable sur un DD formater mais un écran noir avec curseur clignotant apparaît. Avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Argenthai

Gparted ne voit pas le ssd d'un dell inspiron

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'installer Linux Mint 20 sur un portable Inspiron 3793. Avant de l'installer, j'ai voulu partitionner mon SSD ave...

40 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
artagon7

Pc ne démarre plus lorsque je change la barette de ram original

Résolu

Bonjour, Je voulais augmenter ma RAM alors j'ai acheter deux barette de 16Go pour remplacer mon unique barrette de 8Go. J'ai bien verifier ce sont b...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
ZIKO

Impossible de "repartitionner" un disque

Résolu

Bonjour bonjour, Il y a a peu prés 3 ans lors de la réception de mon pc qui n'était équipé que d'un ssd j'ai partitionné (ou fractionné je ne suis p...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Zakoru

Quel écran pour ma configu et mes besoins ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon odyssey G5 par un autre car je n'en suis pas satisfait. Je ne supporte pas son ghosting beaucoup trop présent,...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
epango

Pc rallentissement

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC connait des ralentissements voir des blocage alors qu'il ne fait que tourner chrome ou des choses qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Jokcare

Ecran noir depuis que j'ai changé mon ecran principal

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 et je n'est qu'un écran mais j'avais un soucis de bordure (comme si un 2 ieme écran était détecté alors que je n'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
NIEDLAN

Je clique et il veut supprimé

Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé pour mon orthographie pitoyable^^. j'ai un problème sur mon ordinateur portable Acer 2920z, lorsque je double cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Ananas

Raccourcis fn pour la luminosité marchent pas

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Voilà, comme beaucoup d'autres personnes, j'ai un problème avec les touches de raccourci Fn+F8 et Fn+F9 qui règlent l...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Leo

Acces partition de disque dur impossible

Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur avec deux systèmes d’exploitation, win7 et win10, installés chacun sur un disque dur différent et bootables aux choix p...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
rB25Be

Dépannage ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai les parents d'une amie qui me demande de l'aide pour réparer leur ordinateur portable qui ne fonctionne plus. Pour informatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
AlainGraber

Ordinateur crash avec des ecrans de couleurs

Résolu

J'ai ce problème depuis des mois. Pour aucune raison mon ordinateur crash sans vraiment s'éteindre avec une couleur (souvent celle qui domine sur l'ec...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
tanteelise

Problème hp : la batterie branchée n'est pas en charge

Résolu

Bonjour, je viens de rentrer de vacances, je rebranche le chargeur de mon pc portable et la "OH joie, Oh surprise" mon HP pavillon DV7 ne charge p...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Kalpana

Upgrade du predator helios 300

Résolu

Bonjour, j'ai le pc "portable" gamer Predator Helios 300 PH315-52-73KM 15,6'' Full HD 144Hz - NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go Max-P - Intel C...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
batour

Adresse mac, changement possible

Résolu

Mes salutations à tous. S'il vous plaît Si je change ma carte réseau, est ce que cela change mon adresse Mac? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
wix

Changement de pc

Résolu

Bonjour, je vais acheter un nouveau pc et il se trouve que j'ai déjà un pc qui commence a ce faire vieux mais qui a une vingtaine de jeux installer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jumulka

Adaptateur usb 2.0 vers 3.0

Résolu

Bonjour, est-il possible de changer une prise usb 2.0 en 3.0 sur un pc fixe? j'en ai besoin pour mon elgato game capture qui fonctionne seulement...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Sarah

Installation d'el capitan sur mon imac 2007

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespéré J'ai suivi tout les tutos possible mais aucun qui ne répond à ma demande J'ai acheté un Imac d'o...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
_Ritchi_

Écran externe détecté mais n’affiche rien

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon PC détecte lorsqu’un écran externe est branché via le port HDMI, je peux choisir de dupliquer mon écran...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ArmB4

Retrouver un fichier bat pour le supprimer

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expérimentée. Je voulais lister les fichiers d'un dossier. J'ai suivi le conseil suivant : ---------------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
l2l-92160

Différences entre deux ram

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une nouvelle RAM HyperX Fury DDR4 3200MHz avec CL16 Kit de 2x8 Go, j'ai deux articles amazon mais je vois pas la différen...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows update : mise a jour (kb4598242) qui ne passe pas.

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je souhaite une bonne année à tous (nous sommes encore dans les délais) Ensuite, quelqu'un pourrait il m'aider : je disp...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
KORALYNE2

Erreur 0x80070020 et erreur 0x80070005

Résolu

Bonjour, Suis sous Windows sur un ordinateur portable HP Depuis quelques jours ma sauvegarde automatique ne se fait plus. Quand je vais dans "Para...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
evelyne671

Lenovo ne s’allume plus sans chargeur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo ideapad 120S-14IAP ne s’allume plus sauf quand il est branché. Que puis-je faire pour régler ce problème ? M...

billmaxime

Mes pdf ne s'impriment pas

Résolu

Bonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Coco64

Pc bruyant

Résolu

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Acer Predator Helios 300 de 2020 depuis 2 mois. Je ne comprend pas pourquoi, quand je suis chez moi et que le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
shaykat

Vendre mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je dois vendre mon pc portable, je l'ai totalement vidé de mes fichiers persos mais comment faire pour supprimer mes refs apparentes sur le...

MPMP10

Je ne peux pas mettre à jour iphoto sous big sur

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon mac qui est maintenant Mac Os big Sur version 11.2.1 J'aimerai mettre à jour i photo que j'ai depuis 2015 mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Koiko66i

Remplacement d'écran pour pc portable acer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accol...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
trocme95

Fenêtre blanche de l'écran en bas à droite

Résolu

Bonjour, Voilà je suis avec un Windows 7, je démarre mon PC normalement, puis au bout de quelques minutes, une fenêtre blanche apparaît en bas à dro...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Quelle carte mère pour cpu amd a4 3600

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a 4 ans une carte mère ASRock FM2A68-DG3 et un cpu AMD A4 3600. Je me suis dit que tout ceci doit être compatible... Ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Teddol

Une ordinateur sans carte graphique ?

Résolu

Bonjour, ma carte mère est une MSI B540 et j'ai un AMD Ryzen 5 3600, est-ce-que si j'enlève ma carte graphique, est-ce-que je peut recevoir un flux vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu par windows

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide à la communauté ! Je viens de faire l'acquisition d'un ssd pour mettre mon système d'exploitation dessus. Jus...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
nabashin

Enlever l'écran bleu qui propose des fonctionnalités sur w10

Résolu

Bonjour ! Cela fait quelques mois que parfois en allumant mon PC j'ai cet écran bleu qui me propose des fonctionnalités Windows 10 : https://ibb.co/...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Fonctions des touches f1, f2 etc...

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment connaitre la fonction attachée aux touches F1, F2, F3 etc au démarrage de Windows XP SP2. Je cherche en e...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
merci

Deux partitions vue dans le boot menu avant installation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions visibles au boot sur une clé USB créée avec Rufus et l'ISO de W10. Dans la gestion des disques il n'y en a qu'une.

mtclx

Realtek audio console

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'ai fait la dernière mise à jour Windows pour 20H2 KBKB4601319 et depuis Realtek audio console ne fonctionne pl...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Kiilla

Retrouver l'accès à un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier auquel je n'a plus accès que par un raccourci sur le bureau, je n'arrive pas à accéder au dossier lui même. Dans "lire l...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
rakatamouche

Fichiers prêts à être gravés sur le disque

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai transférer des musiques que j'ai sur mon ordinateur sur un DVD+R mais ça fonctionne pas . Ça met "des fichiers prêts à ê...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le pointeur de la souris disparaît

Résolu

Bonjour, ma souris s arrete d un coup je suis oblige de faire redémarrer mon i mac ça marche un peu et apres elle s arrete elle devient invisible . qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
_Ritchi_

Disque dur apparaît mais ne peut pas être initialisé

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 2,5p dans mon ordinateur de bureau mais je ne peux pas lui donner une lettre dans gestion des disques. Le disque e...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
AMDRadeon

Cartes wi-fi qualcomm athéros et mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
kristana

Mg5750 imprim. scanner détourer un document

Résolu

Bonjour Un réparateur m'a changé À disque dur sur mon PC. Le logiciel que j'avais avant a disparu. Je suppose que le nouveau es celui de mon imprim...

johnnyplanson

Hp notebook échec au démarrage c:windows\ system32\logfiles \str\strtrial.tct

Résolu

Bonjour, Mon PC HP Notebook a planté au démarrage et depuis malgré plusieurs tentatives de dépannage je n'arrive pas à résoudre le problème. Avez v...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Berny

Changement de carte mère / perte de mes fichiers et programmes ?

Résolu

Bonjour, je m'apprête à changer de carte mère, et je suis assez confus car j'ai vu certains dire que le changement de carte mère me faisait bien perdr...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
TFlow

Restauration usine et virus

Résolu

bonjour a tous je pense que j'ai un virus dans la dll "systeme 32" si je fais une restauration d'usine vas t'il disparaitre ? merci

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bazfile

Compatibilité entre une carte graphique de taille différente au boîtier

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur suffisamment large pour y installer une carte graphique. Le seul à peu près potable à la ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
StormPanther

Problèmes depuis changement de cm

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc avec CM, processeur et ram neuves, CG, alim et disques durs récupérés sur mon précédant PC. Pas de sou...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bkt
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000