Les discussions

Oldpal Windows 10

Stockage des mots de passe sous windows 10

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de votre aide. Quelqu'un sait ou sont stockés les mots de passe sous windows 10 et comment y accéder.

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
foulq
Vanhalst Matériel & Système

Pc s'allume puis s'éteint

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon processeur I7-6700K à un I7-9700K, mais quand je démarre, tout s'allume puis 1s apres tout s’éteint. - carte mère MSI Z...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dachiasse
jag72 Windows 10

Vga ou hdmi?

Résolu

Bonjour, Je viens cette fois pour l'installation d'un nouveau pc. J'ai eu quelques difficulté à le mettre en route pour la raison que je voulais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jag72
vaanou38 Carte-mère / RAM

Changer de carte mere sans formater

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon disque dur sur une nouvelle config ce DD a eté installé avec la config suivante : carte mere ASUS M2N-VM DVI (nvidi...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Madida
nédrat Windows

Ps3 slim : combien de go ?

Résolu

Bonjour je voudrais acheter la PS3 Slim mais je ne sais quel est le nombre de go du disque dur le plus intéressant. Pouvez-vous m'aidez svp ?

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Maxou
Mimi_26 Disque dur / SSD

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour J'ai acheté un disque dur "samsung Portable SSD T5" Quand je le branche sur le pc il marche mais dès que je le branche sur la TV,aucun fi...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Mimi_26
Chipie Windows

No bootable partition in table

Résolu

Bonjour, Mon Pc portable était allumé lorsqu'il c'est coupé ( plus de batterie), hors qu'il y avait une clé USB en mode lecture. Quand j'ai branché ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile
tech-inf Pilotes (drivers)

Pilote de carte réseau d'un pc insys

Résolu

Bonjour, J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile
zamale Windows

Maj 20h2

Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment la MAJ 20h2 via windows update ( j'ai la 1903 actuellement) Ma question est : Les paramètres,fichiers, logiciel et aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
zamale
Galactica Scanner

Scanner

Résolu

bonjour chers tous, j'utilise une imprimante hp laser pro m1530 MFP. Mon soucis est que je n'arrive pas a scanner plusieurs documents a la fois. il...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Galactica
xelimat Matériel & Système

Problème de pc

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me monter un nouveau pc avec certaine pièces d'occasion (oui oui… d'occasion… faute de budget) je vous met la config et...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
xelimat
pillz Pilotes (drivers)

Carte graphique de base

Résolu

Bonjour, J’ai installé windows 10 sur m’on ordinateur et il n’a plus ma carte graphique, juste carte de base windows. Je dois faire quoi svp je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
pillz
santorin Windows 10

Connexion imprimantes impossible

Résolu

Bonjour. Je viens d'acquérir un nouveau PC (fixe). Avec un système windows 10 version 1909(18363.1016) 64 bits. Malheureusement je n'arrive pas à con...

65 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
DUPAMEL
nehans Souris / Touchpad

Pb touch pad asus

Résolu

Bonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...

96 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Terinavo
Adrux- Matériel & Système

Mon écran "vibre"!

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais vous exposer mon problème : Depuis quelques jours, l'écran de mon ordinateur portable affiche une image qui "tre...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Key
Mihawk-- Ubuntu

Linux ubuntu problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, Bonjour, je rencontre ce problème depuis hier impossible de télécharger les paquets avec Synaptic qui me dit ceci : "Impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Jona35
kilt BIOS

Bios

Résolu

Bonjour je suis actuellement sur un ordinateur packard bell sur windows 7. Quand j'appuie sur la touche del ou bien f2 normalement cela me fait entrer...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jeannets
Msluffy Carte-mère / RAM

Est-ce la bonne ram pour mon pc ?

Résolu

Bonjour ! Mon PC n'a pas énormément de mémoire vive, c'est pour ça que je souhaite en acheter et j'aimerais savoir si cette barrette de RAM' était ...

Msluffy
Gamer-54 Matériel & Système

Renseignement config pc

Résolu

Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'un Pc il y a presque 10 ans et je voudrais savoir si ma config peut toujours faire tourner des jeux tels que Apex ...

Gamer-54
Keyzz Windows 10

Bug suite à la réinitialisation

Résolu

Bonjour, J’ai réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10, tout ce passait bien jusqu’à qu’au redémarrage de mon ordinateur, celui ci reste figer d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Xileh
M-C Windows

Faire le signe"crochet"

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire le signe"crochet" comme pour dire :checked! ????? J'ai cheché partout!! sans réponse! merci Marie-Christine

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
MV88
lynouchka2 PC portable

Pc hp 240 écran noir

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Ma fille a eu un ordinateur de la part de la Région grand est en septembre 2019 C'est un HP 240 G7. Hier il a indiqué...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
lynouchka2
prosop Carte graphique

Gddr5 ou gddr6

Résolu

Bonjour, Je me pose la question à savoir s'il vaut mieux, pour une carte graphique, avoir une 6 Go GDDR5 ou une 4 Go GDDR6 (hormis le prix) ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
.eric
riquet06 Ubuntu

Débutant problème création compte utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide, je m'explique : Mes connaissances en informatique sont assez limités et pour le moment je ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
USER
matou83 Windows 10

Mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux mois, suite à une maj windows , j'ai la notification suivante à l'ouverture de mon ordi : "nous devons corriger ce probl...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
glg29
mirelon Imprimante

Installation pilote epson

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment installer le pilote epson workforce 2810 sans le cd ? car je n'ai rien pour lire les cd sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jmarion3
ReivaxVikings Carte graphique

Asus r7360 externe possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai un proches qui veut me donner une carte graphique asus r7360 v2 mais le problème c'est que j'ai un deskstop trop petit et la carte ne re...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
madmyke
Pirate91gb Disque dur / SSD

Quel câble ????

Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon vieux PC afin de lui retirer son dique dur car il était en panne. Je ai jeté mon PC mais j'ai gardé le disque dur afin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Jojolaguitare
Pirate91gb Disque dur / SSD

Récupération de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de démonter mon vieux PC en panne afin de récupérer son disque dur. Je me demandais si je pouvais récupérer les photos de mon disqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
fabul
ZARYATA Windows 10

Problème de connexion à mon compte

Résolu

Bonjour; Si joint l'image, j'ai beau me déconnecté et me reconnecté mais sans réussite, le message revient à chaque fois Je vous informe que ce pr...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
ZARYATA
Penndu Windows 7

Analyse ccleaner

Résolu

Bonjour, L'analyse du registre Ccleaner (version 5.78.8558) me trouve 1378 problèmes. Question stupide, je fais quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Penndu
pat_b_77 Disque dur / SSD

Remplacement de disque dur

Résolu

bonjour à tous, je viens de remplacer mon petit disque dur et je n'arrive pas à mètre le nouveau en service sur mon installation. dans mon installati...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
pat_b_77
gthevenet Matériel & Système

Évolution possible?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question est il possible de faire évoluer ma configuration ou faut il attendre ou directement me tourner vers les p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
seb77150
crescendo1956 PC portable

Point d'exclamation jaune sur pc

Résolu

bonjour a tous j'ai un point d'exclamation jaune sur mon pc avec inscrit hp mobile data protection sensor je ne sais pas quoi faire ? Mon pc est ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
kaneagle
Xx-jsp-gameur-xX Windows 7

Problème lancement fortnite

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeux fortnite sur mon pc, quand j'ouvre l'application il me met un message "erreur inattendue (un aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
aero
berny47 Windows

Blocage position icones sur bureau

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de changer la position de mes icones sur le bureau. Que je fasse un clic gauche ou droit, un panneau sens int...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
berny47
Quatron Matériel & Système

Pc qui ralentit/freeze sur les jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'estime assez puissant et j'ai pourtant des soucis quand je joue à des jeux. J'ai pas mal de FPS mais ...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Quatron
MAPSOU Windows

Barre d'outils windows 10

Résolu

Bonjour, je fais de la transcription par l'intermédiaire d'un logiciel express scribe et une pédale (3points). Quand je suis sur mon doc Word en ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MAPSOU
julien_7324 Windows 10

Impossible d'installer les mises à jours windows

Résolu

Bonjour, j'ai des mises à jours en attente. J'utilise une version de Windows dont la fin du service est proche. Je dois installer la version 1909. El...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
bazfile
MatthieuVV Carte-mère / RAM

Même barrettes de ram nombre de go différent.

Résolu

Bonjour je sais que cette question a était posé et répondu 800 fois mais la mienne présente une petite modification et je n'ai pu trouver la réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
jfmimi
F.Turoo Image ISO

Probléme pour ouvrir un fichier iso

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un opéra qui s'est mit en fichier ISO. J'ai cherché puis effectué toutes les manips de ce tuto : https://www.clubic.com...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
F.Turoo
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000