Les discussions
Logiciel de peinture sur mac
RésoluBonjour, pourriez vous me recommander un logiciel de peinture, dessin, création graphique sur Mac ? Merci.
Installation wien2k avec ubuntu 16.04 . l'affichage dans mon laptop est le suiv
RésoluBonjour, installation wien2k avec ubuntu 16.04 . L'affichage dans mon laptop est le suivant: You must change your LOCALE ! The command printf "...
Activer le micro
RésoluBonjour, je n'arrive pas avtiver mon microphone. par ex. quant je suis sur msn mes contact parlent et je les entends. je voudrais faire la même chose ...
Erreur 5b02
RésoluBonjour, Y a t'il une solution pour réparer cette erreur , email du centre réparation Canon Merci
Raccourci ctrl+f ne fonctionne plus
RésoluBonsoir tt le monde, merci d'avance pour votre aide. Voilà c'est bête mais mon raccourci ctrl+F ne fonctionne plus, je peux aller dans les options po...
Erreur démarrage windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 10 sur mon SSD cependant lors du démarrage un message d'erreur s'affiche : De plus, si je clic sur...
Contourner ou retrouver un mot de passe paramètre system
Résolu/FerméBonjour, j aimerai s avoir comment contourner ou retrouver un mot de passe paramètre system de linux ordipass car j ai perdu mon mot de passe pour ...
Deuxieme ecran sur carte mere 78lmt-usb3
Résolubonjour alors j'ai un petit problème j'ai deux écran VGA un brancher sur ma carte graphique qui marche et l'autre je voulais le brancher sur la carte ...
Lenevo ideapad 320 très lent
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me décide à faire le nécessaire pour mettre sur pied le PC portable de mamie qui lui a été offert en décembre 2017. Son ...
Charger une nouvelle police, comment s'y prendre ?
RésoluBonjour, Il y a qq temps, MS avait mis à disposition une police de caractères que j'appréciais beaucoup et qui changeait un peu du sempiternel TimeN...
Disque de démarrage
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai créé une clef USB linux qui me permettait d'ouvrir justement une session ubuntu puisque j'étais curieux de tester...
Bruit et question sur le branchement alimentation
RésoluSalut à tous! Voila j ai monté mon pc (ca devait bien faire 5 ans que je n en avait pas monté), et il y a une chose que j aimerai savoir: J ai un...
Fenêtre au premier plan
RésoluBonjour, Après avoir fouillé le web pour trouver une solution, je ne trouve toujours aucun moyen "d'épingler" une fenêtre au premier plan... J'éta...
Contourner la sécurité de compte google sur tablette asus p028 z301m
Résolu/FerméBonsoir. Mes parents ont bloqués leur tablette ASUS (ZenPAD 10 Z301M) après une mauvaise manipulation. Après avoir réinitialisée la tablette, celle-...
Choix ram
RésoluBonjour, j'ai actuellement 2 barrettes de Ram DDR3-1333 PC3 2go, je souhaiterai rajouter 4 Go , est ce que je dois prendre 2x2 go ou 1 seul de 4 go? ...
Lecteur cd
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon lecteur CD/DVD je ne peut plus l ouvrir ni éjecter il ne s ouvre plus c est un ordinateur lenovo b50-50 dois je le ...
Problème win update
RésoluBonjour et bonne année à tous ! Je rencontre un souci avec le service de windows update depuis le 1er janvier (ça commence bien !) Lorsque je me ...
Pc ne reconnait pas mon appareil photo
RésoluBonjour à tous, depuis quelque temps lorsque je connecte mon appareil photo à l'ordi ,celui-ci ne le reconnait pas totalement : il apparait dans les ...
Pc devenu lent, suite passage w10 pro
RésoluBonjour, Suite à mon passage au 30 Novembre 2020, de W8.1 à W10 Pro (Version 19041.685), mon pc est devenu lent dès le 1er jour de la passation, m...
Impossible d'exporter une vidéo imovie
RésoluBonjour, J'ai réalisé une vidéo montage sur imovie et chaque fois que je tente de partager le fichier ou de l'exporter je reçois immédiatement un ...
Impossible de renommé ma clé usb dans windows 10
RésoluBonjour depuis quelques jours j'essaie de renommé ma clé USB mes impossible. Je clique sur renommé pas possible et j'essaie en la formatant pas possib...
Aucune image à l'écran depuis changement processeur
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour ma configuration matérielle sur ma tour PC. J'ai changé de processeur afin de faire une upgrade mais depuis que...
Big sur : plus d'accès à itunes
RésoluBonjour a tous ,sur mon Mac était installé os Catalina après une mise a jour il s'est installé Big Sur 11.1 ,or depuis cette mise a jour je n'ai plus ...
Probeme pilote controleur de bus usb
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car je possède un ordinateur asus X756UW tournant sous windows 10 (64bits) J'ai un soucis avec le contrô...
Xfburn
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'installer xfburn pour graver des photos sur DVD. J'ai réussi a créer une "liste" de gravure mais lorsque je lance la g...
Touches de clavier "dur"
RésoluBonjour, Je vous expose mon petit problème, j'ai un portable, tout allait bien jusqu'a il y a quelques jours... Certaines touches de mon clavier s...
Ouverture pc impossible. écran bleu
RésoluBonjour, Suite à un problème à l'ouverture de mon pc, un écran bleu s'affiche. Ou il est inscrit que la réparation automatique n'a pu être eff...
Dès que je lance un jeu, mon écran se décompose
RésoluBonjour à tous, Je me suis monté un nouveau pc en gardant mon ancienne carte graphique et quelques autres composants. Sauf que voilà, quand je l...
Imprimante epson erreur 0xf1
RésoluBonjour, Mon imprimante epson wf-2630 me donne le message suivant "Erreur de l'imprimante 0 x F1 Eteindre et rallumer l'imprimante" Mais j'ét...
Microsoft bloque
RésoluBonjour, j ai un pc portable compaq cq60 je l allume mais il reste bloque sur une page compte microsoft avec un email errone et un tel faux du coup je...
Quel ssd choisir ? un conseil les experts ?
RésoluBonjours à tous, Meilleurs Voeux !! Je souhaite optimiser mon ordinateur portable pour de meilleurs performances et ainsi acquérir un SSD mais leq...
Quel ram choisir ? un conseil les experts ?
RésoluBonjour à tous, Meilleurs voeux !! Un petit conseil svp pour choisir quelle RAM est la plus adaptée pour mon ordinateur portable afin d'en acheter...
Image fond d'écran bloquée
RésoluBonjour, J’utilise encore Windows 7 et depuis plusieurs années, je faisais défiler en fond d'écran des images que j'aime, sans jamais avoir rencontré...
Impossible de rentrer dans mon pc
RésoluBonjour , j’ai un gros soucis avec mon Pc. Quand je l’allume tous se passe bien sauf quand on me demande de choisir l’utilisateur ( il y en a plusieur...
Clef usb wifi - laquelle ?
Résolubonjour j'ai plusieurs fois pas semaine des coupures de WIFI. C'est pénible au milieu d'un film en replay. Ceci uniquement mon ordi. Sur celui de mo...
Comment retrouver la taille normale de mon écran?
RésoluBonjour, One Drive est venu perturber la barre d'outils, j'ai "chipoté" et voulu fermer, mon écran a rétréci! Pas assez haut, pas assez large J'ai s...
Le son est partis
RésoluDepuis hier, je n'ai plus de son sur cet ordinateur (lequel celui j'écris ce présent message). J'ai remarqué hier en réglant le son général (sur le b...
Problème d'affichage écran externe
RésoluBonjour, j'ai accidentellement appuié sur l'option de partage d'écran vers un écran externe seulement, mon écran de laptop est donc éteint et je ne s...
Mot de passe au démarrage pc
RésoluBonjour, Je désire supprimer le mot de passe au démarrage de mon pc, mais malgré tous mes essais, rien ne fonctionne. Les images ci jointes vous mo...
Connecter deux projecteurs à un ordi portable.
RésoluBonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je cherche une réponse depuis plusieurs semaines, j'ai fouillé dans tous les petits coins...
Quel souris acheter ?
Résolubonjours, je voudrais acheter un souris pour du gaming, j'aimerais quel soit très réactive, environs 100g, taille moyenne, au mois 2 boutons sur le co...
Icone et onglet
RésoluBonsoir, Lorsque je lance google chrome via l'icone de raccourcis dans la barre des taches elle se fusionne dans l'onglet. Par conséquent l'icone d...
La config je vais vais acheter est elle bonne ?
Résolubonjour je vais m'acheter un pc voici les composants: -carte mère: MSI B550 A PRO -processeur: Ryzen 5 3600 -carte graphique: RTX 3060ti ventus X...
Augmentation ram et ssd
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter ce pc: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in20005453.h...
Processeur brider
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon processeur i5 560M 2.67GHz, enfin de base puisqu'il ne monte pas plus haut que 2.24GHz et il est utiliser a 84% maximu...
Fonds d'écran
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer le fonds d'écran de mon ordinateur pour en remettre un autre "pas dans ceux qui nous sont proposer, d'autres plus actue...
Disques durs qui se déconnectent, reconnectent d'un pc fixe
RésoluBonjour, j'ai un PC Gamer fixe depuis bientôt 2 ans et dernièrement il commence à me faire quelques caprices... Je dispose de 3 supports de sto...
Problème de drivers
RésoluBonjour, Je viens tout juste de finir de monter mon nouveau pc, j'ai installé windows etc.... Quand je lance l'éxécutable de tous les drivers, on me...
Comment installer drivers carte mère ???
RésoluBonjour, tout est dans le tire. Comment on fait pour installer les drivers de notre carte mère ? Je dit bien installer et pas télécharger, pour ma par...
Imprimer en blanc sur feuille de couleur ?
RésoluBonjour, J'aimerai imprimer un texte blanc sur du papier rouge, par contre sous word le blanc c'est comme une couleur transparente et du coup ca ne...