Clé usb 2.0 ne marche pas sur mon poste auto
RésoluUtilisateur anonyme -
je vous écrit car j'ai un problème avec ma clé usb ou mon poste voiture , voila j'ai acheter un poste voiture de marque dx ar 3033 ( made in chine ) avec interface usb , carte sd , mp3 ... etc , j'ai acheté une clé usb 2.0 je les formater ntfs pour charger mes music ( 60 env ) jusqu'à la ca va , mes quand je la met sur mon poste voiture sa écrit usb play mes rien ne ce passe , ni son , ni défilement des music rien de rien sa reste a usb play et rien .
sa serai si il y aurait un moyen d'écouter ma clé usb sur mon poste ?
merci d'avance !
- Clé usb 2.0 ne marche pas sur mon poste auto
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
34 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur une clé USB formatée NTFS qui ne se lit pas sur un poste voiture, affichant USB play sans lancer la musique. Plusieurs réponses recommandent de reformater la clé en FAT32 et de réécrire les fichiers, NTFS n'étant pas pris en charge par certains autoradios, évite l'affichage USB play sans lecture. D'autres proposent d'essayer un formatage via des outils dédiés ou de tester la clé sur un autre ordinateur pour vérifier le disque et éviter les corruptions. En cas de doute, consulter le manuel du poste pour connaître les formats pris en charge et les limites de taille de fichier, des unités imposent des restrictions spécifiques sur des clés FAT32.
A+
faut les copier sur ton disque dur, formater la clé, et remettre la musique sur la clé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSinon, essaye de formater sur une autre ordinateur, ça peut venir de ton Windows.
Une solution, utilise Killdsk pour "tuer" ta clé USB, il s'agit d'un outil très puissant pour effacer les partitions : http://software.lsoft.net/KillDiskSuiteFree-Setup.exe
Attention de bien choisir ta clé.
Ensuite, tu formates en FAT32 sous Windows ou avec HP USB Disk Storage Format Tool.
Google est votre ami =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi
- 1
- 2