[wow]comment supprimer son compte

Résolu
Hitsugaya54 Messages postés 224 Statut Membre -  
 cartouche -
bonjour
j'aimerais savoir comment supprimer totalement son compte wow a savoir que jen est créé un pour avoir la version d'essai afin de savoir si le jeu allait me plaire ==> non
merci de vos réponses
coordialement
Hitsugaya54
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

Cmt on peut faire pour supprimer son compte d'un forum?
14
Guybrush

On ne peut pas supprimer un compte a World of Warcraft, on peu en revanche supprimer un personnage.

Dans la selection des personnages tu selectionne le personnage que tu veux supprimer, sans rentrer dans le jeu, tu clique en bas a droite sur effacer le personnage, il te demande de confirmer en tapant "effacer".

Et ton personnage est supprimé, car effectivement on ne peux pas avoir deux personnages portant le meme nom sur un meme serveur.

Si tu veux simplement arreter de jouer, pas la peine de s'inquieté, tu arrete juste ton abonement (sur le site officiel tu va dans la section "compte" et tu annule le payement automatique si c'était le cas)
Comme cela si dans 2 ans tu veux y rejouer, il te suffira de réalimenter ton compte.

Voila bon jeu.
5
ncis

debile apres un moi il se casse si tu n'as paz l'extension et si tul'a c 1 an ^^
4
toufi69300

Bonjour,
je voulai savoir si les persos dun compte dessai été suprimé apre . jai un wawa lvl 13 sur compte dessai et sa me soul de refaire toute les ketes donc ja voulai savoir si il etai su^rimé a la fin du comtpe ou pa . si il ne lai pa eskil sufi de transformer le compte dessai en vrai compte en payan ??
merci davance et jespere avoir ete clair dan ma kestion ^^
3
Darklink640 Messages postés 4 Statut Membre 1

Les personnages des comtpes d'essaie reste quand le compte devient définitif
J'avais moi même un compte d'essaie au début de WoW premier du nom et j'ai continuer mes persos
0
www.lol.fr > Darklink640 Messages postés 4 Statut Membre

Oui il reste Quand tu mai la mise a niveau du jeu
0
killoe

Parle mieux pliz, on coprend pas grand chose
0
celine

C'est dingue, cette façon d'écrire, on comprend rien, faites un petit effort !!
0
mamadou

mdr apprenez a écrire les mioches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orthographe

Incroyable ! J'en reviens pas !!
1 personne sur 2 ne savent même pas écrire le mot "que".. C'est pourtant pas compliqué , y'as trois lettre!
3
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre 78

Incroyable !
Un gars vient donner des cours d'orthographe alors que ça n'a rien à voir avec le sujet et il fait deux fautes par ligne !
0
flao

nimporte koi tu connai pa labreger
0
Horder

les deux sont aussi débile les uns QUE les autre !
0
Alii

Fautes: 1 personne sur deux ne sait
Y'as est l'abreviation de Il y a
Trois lettres
0
cartouche

bande de mickey colonisateur
0
moi

comment puis-je supprimer mon compte sur dailymotion ?
1
Nøx

T'es pas vraiment sur le bon Topic mon gars . . .
0
laura

quelqun peut me dire comment on suprime son compte sur habbo
1
yatashi

Vous n'êtes pas sur le bon topics les fille. .
ici c'est un topic qui sert a savoir comment supprimer un compte wow ( warcraft) et nom un compte habo. ..
moi pour le moment, je ne sais toujours pas comment supprimer un compte d'essai qui est toujours là après plus d'un an sans connexion, il n'as pas été supprimer automatiquement et je commence a manquer d'identifiant pour un serveur priver. .

merci de bien vouloir poster quelque choses qui pourras aidez tout le monde.. .
0
sean

bonjour je voudrais enlever mon prelevement automatique sur wow comment faire ? merci :)
0
sean

bonjour je souhaite suprimer le prelevement automatique de mon compte comment faire ?? merci :)
0
pieeru Messages postés 1 Statut Membre

Slt moi j'ai un probleme c'est que je joue sur des serveurs privés et je me suis inscrit sur un serveur j'ai fais mon compte et tout mais il ne marche sa m'a mis compte bloké veuillez contacter un administrateur donc apres j'ai essayé de refaire un compte sa m'a mis la mm chose et j'ai réésaiyé une derniere fois et toujours la meme chose donc je c'est pas coment faire

Merci de m'aidez !

pieeru
-1
Alii

As-tu payé l'abonnement et le compte complet?
0
laburnedu64 Messages postés 44 Statut Membre 15

C'est très simple il faut que tu aille sur le site https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ tu vas a gestion de compte et

la tu devrai trouvé un moyen de supprimé ton compte voila c'est tout simple il faut juste le savoir

Cordialement :=]
-1
www.lol.fr

MAi on peut pas
0
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre 78 > www.lol.fr

Oui moi je crois que tu peux pas. Ils se disent c pas grave ça lui coute rien et le jour ou il veut il peut revenir sans avoir rien perdu. Mais tes données sont qd meme gardées sur leurs serveurs. Donc légalement tu dois avoir un possibilité qu'ils l'effacent, mais à mon avis c'est au moins des mails écrits à la direction (enfin aux services techniques ou quoi), voire lettre recommandée s'ils font leurs chieurs.
0
ih ih ih

voila j ai créé plusieur compte d essaie world of warcraft et je sait pas comment les supr merci de rep
-1
Alii

Ils ne se suppriment apparemment pas...
0
maurice

je crois que c au bout d' un ans si tu jou plu et ba il se supprimera automatiquement
-1
Necromencius

J'ai un compte d'essai depuis un an et 2mois aujourdhui, il n'as jamais été supprimé et pourtant je n'y ai pas toucher jusqu'a aujourd'hui. Je n'ai trouver qu'un moyen de supprimer n'importe quel type de compte sous WOW c'est decontacter le service technique.
0
bohh

parce ce que je par on vacsanc.
-1
l'exploseur

ya un pote a moi il c fais pirater son conte et des qui mes le disc ya ecrit conte dea creé je me demende si on peu le suprimer même si il est pirater merci avence
0
pucca

quelqun peut me dire commen suprimer une adresse habbo
-1
Alii

Hors sujet
0
jaja62

salut a tous
moi c'est tout simple le titre du topic parle de lui meme je veux savoir comment suprimmer son compte pas pour pirater qui que ce soit mais pour changer d'account ^^
j'ete sur le serveur europe avant (il y a 1 an de sa) et j'ai arrete de jouer du jours au lendemain j'ai un ami quebequois qui ma creer un free account sur le server us et jaurai aimer transformer se free account en vrai account mais le probleme c'est que pour changer le free account je dois mettre mes clee d'authentification (via sur le livre quand on achete le jeu)
mais ses clée on deja ete utiliser pour mon 1er account (je sais pas si vous suivez enfin jespere :p)
donc voila pourquoi j'ai besoin de suprimer mon 1er account car mon account europe ne marche pas sur les server us
merci d'avoir pris la peine de lire et d'avoir essayer de comprendre mon probleme et j'espere avoir une solution ;)
-1
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre 78

c'est marqué sur la boite, les clés que tu achetes en europe sont uniquement valables sur les serveurs européens. Il faut que tu rachète une boite en version US.
0
Alii

Une clef utilisée n'est aucunement réutilisable. Il te faut racheter le jeu.
0
inconito...

(-_-*) moi aussi je ve arreté mon conte mé bon j'sé pa comment faire alor dite nou svp svp SVP!!!
-1
Alii

Tu peux suspendre l'abonnement, mais aucun remboursement n'est effectué. Ton compte n'a pas besoin d'être "arrêté". Ne plus y jouer suffit.
0
EREDAR Messages postés 1 Statut Membre

le jeu ne reconnait plus mes informations de w.o.w et je sais pas quoi faire ????????????
-1
layenn

Pourquoi posé toujours la même question. ??
On ne peux pas delete un compte via internet.
il faut simplement appeler les service de blizzard ( wow) et c'est tous.
-1
sean

slt pourrai tu me donner le num stp pck je narrete pas de le chercher mais je ne le trouve pas merci :)
0