Probleme lancement mirrors edge

Résolu
mitsuevo10 -  
 UyL_Optimus13 -
Bonjour , je tourne sous vista avec une carte graphique 7950 gt

J'ai un probleme au lancement du jeu, lorsque je démarre le jeu il plante après le logo dice et avant l'affichage du menu du jeu.

J'ai essayé le crack no intro mais cela ne change pas mon probleme, le programme mirror's edge rencontre une erreur et doit cesser de fonctionner.
J'ai aussi pensé à modifier la compatibilité mais rien à y faire.

PS, j'avais déjà rencontré le même problème avec le jeu NFS undervocer.
A voir également:

39 réponses

ull

SOLUTION!!!
Alors je suis sous win7 et j'ai eu le meme prob. il suffit de faire clicque droit sur l'exe du jeu, d'aller dans compatibilité et de concher"desactiver les themes visuels" et sa marche
24
Callz

Merci énormément ull je ne savais plus quoi essayer et grâce a toi mon jeux s'est enfin lancer!
0
Crazyrems

Très bien, j'y aurais jamais pensé que juste ce truc puisse faire planter au démarrage.
J'avais quand même une technique pour y jouer, lancer la désinstallation avec le panneau de configuration, par miracle ça lançais le jeu, mais ça le désinstallait après y avoir jouer, pas top...
Merci +1
0
Pygmer

j'ai fait ce que tu a dit mais moi ça ne fonctionne pas !!
0
siham

moi il met nettoie le disque avec un chifon
0
greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Merci marche impec !
0
spe6mn

Iop tout le monde,

Âpres avoir tester le maxmultisample qui était deja a 1 dans le fichier ini. j'ai fouiller un peu et j'ai trouver quelque chose sur le net.il semblerai que le jeu plante l'orsque l'écran change de resolution au lancement du jeu.
alors peut etre que chez certain leur resolution est celle deja presente dans le fichier ini, donc ducoup ca fonctionne, et pour les autres bah j'espere qu'apres avoir été dans le fichier ini en cherchant "ResX=" suivi de son copain pour le Y en y mettant votre résolution d'écran windows le jeu fonctionne également.

Si non , bah bon courage

++
7
w0lfv3rin

J'ai trouvez la solution =D

Allez dans "Mes Documents" , "EA Games" , "Mirror's Edge" , "TdGame" , "Config"

Ouvrir le fichier "TdEngine.ini" avec un bloc note

Cherchez la ligne "MaxMultisamples=2" et changez la valeur "2" par "1"

Fermez et enregistrez

Et voila le tour est jouez =D
6
mitsuevo10

Excelent , ta solution marche impec jte remercie ;)
Cmt a tu trouvé cette solution? tu crois tu pourrais trouver une solution pour nfs unvercover?

a+
0
jampol

JE NE TROUVE PAS LA LIGNE MaxMultisample=2
0
padrin73

Bonjour,
moi deja j'avais MaxMultisamples=4, j'ai remplacer par 2 et 1 mais toujours rien, le jeu à cesser de fonctionner, comment régler ce petit probleme qui m'empéche désespérement de jouer à Mirror's Edge
0
w0lfv3rin

J'ai trouvez cette solution sur le forum Officiel ANglais de mirror's Edge , a croire que l'anglais nous sert vraiment a quelques chose =)

Pour Nfs Uc , je vait y jetez un coup d'oeuil , je te tient au courant si j'abouti a une solution ;) Bon Game =)
1
mitsuevo10

oki merci pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
w0lfv3rin

Normalement la plupart des cas recensez comme les notres , sont ceux qui dispose d'une carte graphique Ati et non pas Nvidia qui elle suporte physX . A tu mis ta carte graphique a jour ? Les pilotes de PhysX ? Essayez de lancez le jeu en mode compatibilité 2000 ? Si ceci ne marche toujours pas , fait le moi savoir via ce topic , je t'enverrez le lien du post sur le forum officiel ou il y a divers solution très facile , tu n'aura juste qu'a les testez ;)
1
raflekuken

Merci pour ton soutien ca fait vraiment plaisir!! Non je n'ai jamais mis a jour ma carte graphique. Faut-il mettre ses drivers a jour?? Apparemment les drivers de ma carte ont l'air complique a trouver!! Je suis pas tres cale dans le domaine carte graphique et en plus j'ai un ordinateur portable. J'ai deja essaye de lancer en compatibilite mais ca n'a pas marche!! Je vais essayer de trouver les drivers mis je m'y perds! Merci pour tes infos je suis presse d'y jouer :)
0
w0lfv3rin

C'est normal =)

Pour tes drivers , va sur touslesdrivers.com . Sur la page d'acceuil en haut a droite , tu clique sur "Mes drivers" qui est de couleur orange sur la ligne .

Ensuite cela va t'installer un petit plug'ins , tu l'installe . Et ensuite tu clicke sur "Lancer la detection" et tu aura toute une liste de tout ton materiel . Tu aura certainnes case en bleu , se sera ceux que tu devra téléchargez pour mettre a jour ;)
1
Piiim

j'ai le même probleme a peu de chose prèt, mon jeu ce crash pendant le chargement du 1er episode du mode histoire...
j'ai donc suivi ton conseil pour les drivers mais une fois le plugin installer avec touslesdrivers.com aucune detection ne se fais !!
0
Petzi

IDEM

j'ai un SLI de 7950 et Mirror's Edge plante aussi juste après la vidéo d'intro.

"mirrorsedge.exe a rencontré ... blabla"

Apparemment les causes ne sont PAS:

- Fichiers du jeu OK
- Drivers nVidia OK

Ca vient sans doute de cette merde de PhysX
0
fioute

Très bizare, j'ai une HD 4850, le jeu marchait très bien jusqu'à ce qu'hier, je formate mon ordinateur et que je le réinstalle. Depuis j'ai le même problême que vous.

(peut-être que ça peut nous mettre sur la voie, j'ai une version patchée 1.1, cerisée :s et les derniers drivers ATI).
0
Jo > fioute

Moi aussi !

depuis aujourd'hui j'ai ce problème.
Mêm carte que fioute. Précision: g install le driver de ma carte ATI sans le Catalyst Control Center...

Serait-ce un bug lié aux physX ou une protec anti-copie de EA ? Ou qqch d'autre... ?
0
w0lfv3rin > Jo

C'est de même pour moi , je n'est pas une version cracké , je l'ai achetez sur jeuxvideo.com en téléchargement , 5,63 Go a 2 Méga , sa ma pris 7h Oo . Installation aucun probleme , clé Cd entrez avec sucés , et des le lancement du jeu , Paff après le logo "Dice" , Retour au bureau =S

J'ai Windows Xp Professionnel Sp3
Amd Athlon Dual Core Processor 4450B , 2.29 GHz
3.5 Go de Ram
Ati Radeon X1650 Series

J'ai essayez divers solution , comme re-téléchargez Le jeu avec EA downloader , Execution en mode compatible , mise a jour de tout mes drivers , meme GTA 4 marche très bien sur mon pc , mais aucun changement , toujours le même plantage . On paye cela 45.99 € et ce n'est meme pas foutu de marché =S

Auriez vous une solution au plus vite ? Merci

Cordialement w0lf.
0
raflekuken

Chapeau pour la solution mais malheureusement elle ne marche pas sur mon ordi!! En effet quand je suis enfin arrive a la ligne "maxmultisamples=2" la mienne etait deja a 1! J'ai essaye de les inverse mais ca ne marche pas! A noter que je tourne sous vista avec une Nvidia geforce 7400, je reviens sous windows au meme moment que vous! S'il y a quelquechose a faire, merci beaucoup pour votre aide. Ah en fait, juste apres avoir installe le jeu, j'ai installe le patch v 1.01, j'ai mis le crack du patch mas rien a faire! Apres la joie de l'apparition des studios, pus de votre soluce...
0
w0lfv3rin

J'ai oubliez de precisez , dans certains materiel comme ta carte graphique , tu aura le choix entre plusieurs case bleu concernant les pilotes , n'en prend qu'un seul , et celui le plus Recent avec la meilheure version qui est ecrit dans la description ;)
0
Petitmottin

Voici une solution pour XP

Voilà c tout simple:

- allez dans les propriétés de l'application (click droit, "propriété"..)

- Dans l'onglet "compatibilté", choisissez !!! "Windows 2000" !!! pour l'option "exécuté ce programme...pour" qui dans le cadre "Mode de comptatibilité"

Dites merciiiii :p lol
0
RemsNems

Merci mais j'avais déjà essayé ça et ça ne veut toujours pas s'afficher, chez moi l'écran m'affiche un message d'erreur "Fréquence trop élevée", mes pilotes sont à jours, ma carte graphique est GeForce 8400GS

je ne sais pas si quelqu'un d'autre a ce genre de problème, mais peut-etre que je ne suis pas le seul dans ce cas...
0
Solonner

Hello, j'ai la solution pour le crash apres le logo Dice, en tout cas moi ça m'a resolu le probleme voici ce qu'il faut faire:

-Retirer simplement votre USB-adapter pour les manette PSX ou autre
cela doit fonctionner si en cas cela ne marche pas, essayer toute fois de debrancher un maximum de periperique car visiblement c'est un conflit materielle puisque ça fonctionne a présent.

Dites moi si ça vous à aidé, j'ai chercher portout sur google mais aucune solution et finalement elle est toute bete.

pour moi je n'ai eu a toucher a aucun .ini ou mode de compabilité, mais etre en mode compatible WIN 2000 semble arranger les probleme des sauvegardes...

Good luck
0
Solonner

En fais la solution s'applique au bug du Splash screen et non apres le logo Dice désoler
0
Sontix

Pour ma part c'est plus où moins pareil à l'exeption que qand je lance le jeu je voit un screen de Mirror's Edge (Celui de la couverture) et il ne se passe absolument rien. J'attend 10 minutes et ils me demandent si je veut installer un correctif mais cela ne change rien.

J'ai essayer toutes vos techniques sans succes. Quelqun sait comment résoudre mon probleme ?
0
LaMaliceWeb

Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème...
J'ai tout essayé, plusieurs cerises différentes, dernier pilotes, désactiver le sli, désactiver la physx...
Rien n'y fait alors que le même jeu fonctionne à merveille sur xp...GRRR
Je vais être obliger de réinstaller un XP sur un bout de partition..
Si vous avez mieux je suis preneur.. Merci
0
Sontix

Mais malheuresement je suis sous XP sur mes deux ordinateurs et cela me fait pareil sur les deux! Mais bon il faut avouer que les deux sont pas tout jeunes^^. Merci de repondre au plus vite ! :)
0
xbox

se jeux fonction très bien version original et version cerise aussi et jouable en ligne mes se jeux demande beaucoup de ressource .

donc vérifier la comptabilité de votre matériel et tou les pilote patch et mise a jour de votre pc et materiel.

sinon vérifier a bien régler les option graphique dans le jeux par rapport a votre carte graphique normalement ces fait automatiquement .

pour les carte graphique ati cest mieux de désactiver le phys car il sert juste pour les dernier carte nvidia

jeux tester avec un crossfear ati radeon hd 4850
0
Sontix

Bon, dejas merci pour la reponse ^^. Ensuite... Je vous avouerais que je n'y connais ABSOLUMENT RIEN en matiére de PC :S ^^. Xbox, tu peut m'indiquer comment on voit les fonctionnalités de notre carte graphique, de notre place sur le disque dur, de notres memoir etc... Merci d'avance !
0
xbox

lu pour la xbox ta pas de soussie a te faire tout les jeux xbox grafiquement fonction sur xbox bien sur la je pense que tu me parle de la derniere xbox 360 etr pour les encien jeux xbox il ne sont pas tous compactible avec la derniere xbox 360

pour savoir la place qui te reste il te sufi d'aller dans tes option sur ton disque dure donc si il te reste p^lus beaucoup de place supprime les encien sauvegarde de jeux que tu jou plus et les fond d'ecran que ta mis
0
Sontix

Mais si mes souvenirs sont bons j'ai en effets une Ati. Dans ce cas peut tu aussi me dire comment on enleve ce foutu PhysX ??
0
Sontix

Non mais moi je te parle du PC. Mirror's Edge je l'ai sur PC pas sur Xbox
0
Pouet

Yop je sais pas si sa a un rapport mais dans \Program Files\EA Games\Mirror's Edge\TdGame\Config on a un MaxMultisamples=12...

Bon enfin moi jai un autre probleme cest que a chaque fois que la video de fin est sur le point de se finir ou est en cour je sait pas trop bein sa me revoie au menu principal du jeux ^^' tray relouh
0
Pouet

[au deuxieme niveau] dsl pour le double post
0
Ventille Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La même pour moi c'est très très chiant sa a le don de m'énerver help SVP !!!
0
gutz

heu je veux pas vous emmerder de trop mai pour moi les max mutli sample c rien d autre qu une config genre valeur=1 , bin anticrenelage minimum ect , si sa evite les crash est autre c certainement du au config video trop elever c tout quand au physix il peut etre desactiver dans les menu video du jeu , j ai u quelque crach dans ma version download sur ea games mai rien de grave sur une config nvidia 8800gts 640 le jeu a aussi quelque pb sur les load de certaine music un peu a la fallout voila
0
UyL_Optimus13

J'ai un léger problème au lancement: "Le point d'entrée de procédure ?wxPanelNameStr@@3QB_WB est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Program\Files\EA Games\Mirror's Edge\Binaries\wxmsw28u_aui_vc_custom.dll"
J'aurais besoin d'un peut d'aide... Merci à ceux qui réponderont
0