Probleme lancement mirrors edge
RésoluUyL_Optimus13 -
J'ai un probleme au lancement du jeu, lorsque je démarre le jeu il plante après le logo dice et avant l'affichage du menu du jeu.
J'ai essayé le crack no intro mais cela ne change pas mon probleme, le programme mirror's edge rencontre une erreur et doit cesser de fonctionner.
J'ai aussi pensé à modifier la compatibilité mais rien à y faire.
PS, j'avais déjà rencontré le même problème avec le jeu NFS undervocer.
- Mirror's edge windows 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
- Cette mise à jour spéciale de Windows est indispensable pour sécuriser votre PC - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré : un crash de Mirror's Edge au démarrage sous Vista avec une carte graphique ancienne, survenant après le logo et avant l'écran du menu. Des solutions évoquées incluent la désactivation des thèmes visuels en mode compatibilité, ainsi que la modification des paramètres d'affichage dans les fichiers INI pour aligner la résolution et les multisamples. En cas de besoin, des essais sur la valeur MaxMultisamples et sur ResX/ResY dans TdEngine.ini peuvent éviter le crash lors du passage à la première résolution. D'autres solutions mentionnent la mise à jour des pilotes, en particulier PhysX, et l'exécution en mode administrateur pour contourner des blocages liés à l'ouverture des ressources système.
Âpres avoir tester le maxmultisample qui était deja a 1 dans le fichier ini. j'ai fouiller un peu et j'ai trouver quelque chose sur le net.il semblerai que le jeu plante l'orsque l'écran change de resolution au lancement du jeu.
alors peut etre que chez certain leur resolution est celle deja presente dans le fichier ini, donc ducoup ca fonctionne, et pour les autres bah j'espere qu'apres avoir été dans le fichier ini en cherchant "ResX=" suivi de son copain pour le Y en y mettant votre résolution d'écran windows le jeu fonctionne également.
Si non , bah bon courage
++
Allez dans "Mes Documents" , "EA Games" , "Mirror's Edge" , "TdGame" , "Config"
Ouvrir le fichier "TdEngine.ini" avec un bloc note
Cherchez la ligne "MaxMultisamples=2" et changez la valeur "2" par "1"
Fermez et enregistrez
Et voila le tour est jouez =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour tes drivers , va sur touslesdrivers.com . Sur la page d'acceuil en haut a droite , tu clique sur "Mes drivers" qui est de couleur orange sur la ligne .
Ensuite cela va t'installer un petit plug'ins , tu l'installe . Et ensuite tu clicke sur "Lancer la detection" et tu aura toute une liste de tout ton materiel . Tu aura certainnes case en bleu , se sera ceux que tu devra téléchargez pour mettre a jour ;)
j'ai un SLI de 7950 et Mirror's Edge plante aussi juste après la vidéo d'intro.
"mirrorsedge.exe a rencontré ... blabla"
Apparemment les causes ne sont PAS:
- Fichiers du jeu OK
- Drivers nVidia OK
Ca vient sans doute de cette merde de PhysX
J'ai Windows Xp Professionnel Sp3
Amd Athlon Dual Core Processor 4450B , 2.29 GHz
3.5 Go de Ram
Ati Radeon X1650 Series
J'ai essayez divers solution , comme re-téléchargez Le jeu avec EA downloader , Execution en mode compatible , mise a jour de tout mes drivers , meme GTA 4 marche très bien sur mon pc , mais aucun changement , toujours le même plantage . On paye cela 45.99 € et ce n'est meme pas foutu de marché =S
Auriez vous une solution au plus vite ? Merci
Cordialement w0lf.
Voilà c tout simple:
- allez dans les propriétés de l'application (click droit, "propriété"..)
- Dans l'onglet "compatibilté", choisissez !!! "Windows 2000" !!! pour l'option "exécuté ce programme...pour" qui dans le cadre "Mode de comptatibilité"
Dites merciiiii :p lol
je ne sais pas si quelqu'un d'autre a ce genre de problème, mais peut-etre que je ne suis pas le seul dans ce cas...
-Retirer simplement votre USB-adapter pour les manette PSX ou autre
cela doit fonctionner si en cas cela ne marche pas, essayer toute fois de debrancher un maximum de periperique car visiblement c'est un conflit materielle puisque ça fonctionne a présent.
Dites moi si ça vous à aidé, j'ai chercher portout sur google mais aucune solution et finalement elle est toute bete.
pour moi je n'ai eu a toucher a aucun .ini ou mode de compabilité, mais etre en mode compatible WIN 2000 semble arranger les probleme des sauvegardes...
Good luck
J'ai essayer toutes vos techniques sans succes. Quelqun sait comment résoudre mon probleme ?
Je rencontre exactement le même problème...
J'ai tout essayé, plusieurs cerises différentes, dernier pilotes, désactiver le sli, désactiver la physx...
Rien n'y fait alors que le même jeu fonctionne à merveille sur xp...GRRR
Je vais être obliger de réinstaller un XP sur un bout de partition..
Si vous avez mieux je suis preneur.. Merci
donc vérifier la comptabilité de votre matériel et tou les pilote patch et mise a jour de votre pc et materiel.
sinon vérifier a bien régler les option graphique dans le jeux par rapport a votre carte graphique normalement ces fait automatiquement .
pour les carte graphique ati cest mieux de désactiver le phys car il sert juste pour les dernier carte nvidia
jeux tester avec un crossfear ati radeon hd 4850
pour savoir la place qui te reste il te sufi d'aller dans tes option sur ton disque dure donc si il te reste p^lus beaucoup de place supprime les encien sauvegarde de jeux que tu jou plus et les fond d'ecran que ta mis
Bon enfin moi jai un autre probleme cest que a chaque fois que la video de fin est sur le point de se finir ou est en cour je sait pas trop bein sa me revoie au menu principal du jeux ^^' tray relouh
- 1
- 2
J'avais quand même une technique pour y jouer, lancer la désinstallation avec le panneau de configuration, par miracle ça lançais le jeu, mais ça le désinstallait après y avoir jouer, pas top...
Merci +1