A voir également:
- Code tv lg pour télécommande universelle
- Code universel tv lg - Meilleures réponses
- Code ir tv lg - Meilleures réponses
- Codes pour téléviseur LG. ✓ - Forum - Télécommande
- Code pour TV led LG - Forum - Télécommande
- Code TV LG - Forum - Télécommande
- Codes TV LG ✓ - Forum - TNT
- Code pour télécommande Lg - Forum - Télécommande
9 réponses
w36xb2w
- Messages postés
- 50
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2017
Bonjour
CTX a donné la seule bonne réponse
Aller sur verrou appuyer 3 foi sur mute une fenêtre a 7 chiffres s'ouvre mettre le code 129472 pour mettre un nouveau mot de passe et mettre 1234 comme sur la doc car 0000 ne fonctionne pas
CTX a donné la seule bonne réponse
Aller sur verrou appuyer 3 foi sur mute une fenêtre a 7 chiffres s'ouvre mettre le code 129472 pour mettre un nouveau mot de passe et mettre 1234 comme sur la doc car 0000 ne fonctionne pas
Dan
Salut storm,
J'Ai trouvé le code pour ma tv LG en fait dans le guide Bell les LG ont les mêmes codes que les GOLDSTAR...
Bonne chance!!!!!!
J'Ai trouvé le code pour ma tv LG en fait dans le guide Bell les LG ont les mêmes codes que les GOLDSTAR...
Bonne chance!!!!!!
Alexandre
Bonjour j'ai une télé LG, et je voulais savoir s'il etait possible de la configurer pour changer de télécommande, je suis complétement perdu ... je ne trouve pas dutout le paramétre :s nis la manipulation a faire ...
Sdk
Bjr
J'ai une tv led LG 42LN5400--ZA.
Je sais plus c'est quoi son code ce qui fait que j'arrive pas à capter les chaînes.
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Je sais plus c'est quoi son code ce qui fait que j'arrive pas à capter les chaînes.
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Sdk
Bjr
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.
w36xb2w
- Messages postés
- 50
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2017
Bonjour
Il me semble que pour tous les LG c'est 1234 A VERIFER
Il me semble que pour tous les LG c'est 1234 A VERIFER
toniostar45
Bonjour les futurs sauveur!!!! (enfin j'espere).
J'ai un ecran lcd LG Modele 27LC32R-ZJ, sur lequel il est possible de mettre un verrou parental, qui vous est demander lors de l'allumage de l'ecran ( comme un télephone portable par exemple)
Le Probleme est que mon fils de 8 ans a installé un code( peut etre involontairement) est qu'il ne s'en souvient absolument pas!
A part le sequestré a la methode russe. je ne vois pas comment faire pour réutiliser mon ecran.
Merci de répondre si vous avez une solution.
Je compte sur vous.
Merci d'aveance.
J'ai un ecran lcd LG Modele 27LC32R-ZJ, sur lequel il est possible de mettre un verrou parental, qui vous est demander lors de l'allumage de l'ecran ( comme un télephone portable par exemple)
Le Probleme est que mon fils de 8 ans a installé un code( peut etre involontairement) est qu'il ne s'en souvient absolument pas!
A part le sequestré a la methode russe. je ne vois pas comment faire pour réutiliser mon ecran.
Merci de répondre si vous avez une solution.
Je compte sur vous.
Merci d'aveance.
jet-services
bonjour ou bonsoir
j'ai un téléviseur ( rétro-projecteur ) de marque LG DIGITAL FLATRON 100HZ type PL-48A82T , avec telecommande à charge interne de générateur et qui présente un défaut de désorganisation de couleurs à savoir une dominance du ROUGE, on m'a informé que pour pouvoir régler les couleurs je dois entrer dans un menu spécial mais je n'y arrive pas.
comment faire ?
j'ai un téléviseur ( rétro-projecteur ) de marque LG DIGITAL FLATRON 100HZ type PL-48A82T , avec telecommande à charge interne de générateur et qui présente un défaut de désorganisation de couleurs à savoir une dominance du ROUGE, on m'a informé que pour pouvoir régler les couleurs je dois entrer dans un menu spécial mais je n'y arrive pas.
comment faire ?
Génial
Trop fort
https://www.youtube.com/watch?v=HUoemLjgCaE&app=desktop