Sims2 les naufragés

Résolu/Fermé
daimio Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 02:18
 ,,, - 1 juil. 2012 à 17:11
Bjr j'ai un probleme je ne trouve pas l'etudiante,
je sais ou est le cusinier la fermiere et la docteur,mais pas l'etudiante
je me demande meme si j'ai pas un bug dans ma partie

41 réponses

lolotte0701 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 11
13 janv. 2008 à 13:11
a l'aide comment on construit le radeau ?
4
cc tu ne c toujours pas comment on construit le radeu parke je sui coincé !!! merci d'avanc bizz
lolotte (oui mon surnom est lolotte!!)
0
la radeau faut aller sur une des 2 autres plages la ou il y a 2 piliers en pierre tu clique c'est ecrit quai antique et il vont t'expliquer comment le consttruire
0
ou alors tu va dans Start et dans plans et idées tu clique sur plans special et il y a la construction du radeau
0
comment faire si on na perdu le nunchuk pour jouer est il possible di jouer sans ?
0
Jarive pas. Aler dans le temple lama Chouinard coincer dans l'Iliade volcan
0
salut
moi aussi je suis coincées. je cherche comment faire pour couper l'herbe le riz et le bambou!!! je rame a fond! aidez moi
2
moi assi je suis bloquer pour couper mai toi ta trouver l'etudiante je pense que pour couper il fo un couto je vai essayer
0
lasev42 > stella
1 févr. 2008 à 15:51
l'etudiante est sur l autre ile , une fois que tu a fais le canoe qui est vers le chef.
Et pour couper l'herbe, le bambou et le riz il faut l'abattre
et apres tu recupere des graines vers la fermiere
mais pas pour le riz
0
pam > stella
17 juil. 2009 à 11:52
Aide: vous etes echoué sur lile il faut tout dabor pecher et ecraser les insecte.... il faut que vous aidier toute les persoonne de lile... vous dever donner la potion a la fermiere elle vous donnera de quoi faire le bateau le bateau fabriquer le en 3 fois vous arriver sur lautre ile vous dever trouver les mangue a coter dun petit lacs vous le rapporter a la femiere qui vous proposera dechanger des graines vous pourrez trouver les citron pour le cuisto et peches les sardines voia une petite aide pour ceu qui ont des question je ,suis a votre dispo :)
0
le couto normalement vous l'avez deja depuis le tout debut !
0
pour ocouper le riz et le bambou il faut cliquer et si tu as un couteau sa marquera "abattre" mais si tu l as pas il faut que tu aide le cuisto et après un service (je sais plus lequel) il t'en donnera un
0
mimille222 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 3
5 févr. 2008 à 20:06
je voudrais savoir ou on trouve le 5 eme bout de carte svp!!!J ai trouvé celui ver le squelette,celui vers mon campement,la doctoresse m en a donné un et l étudiante m en a donné un aussi! mais il m en manque un et je le trouve pas!!
Aidez moi svp!! merci!
2
c'est super simple :tu vas sur l'ile ou il y a la mine ,tu vas devant la porte ou est dessiné une tête de pirate ou un squelette je sais plus et en bas de la porte tu trouveras le bout de papier ;-)
moi aussi jai un problème ,jarrive pas a construire le canoe ,qelq'un pourrait maider svp
0
nininana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 1
11 déc. 2007 à 04:08
l etudiante est sur la 3 eme ile il faut construire le radeau pour y parvenir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calamityjane11
4 janv. 2008 à 13:45
je n'arrive pas a trouver une pelle pour les sisms naufrager
1
Une fois que ta aider la fermière avec ses plante et ses "bébête", tu va vers l'établi des objet et tu choisit celui qui a un point d'interrogation.Il y en a plein, prend elui ou les deux bout ressemble aune pelle. Voila. J'espère t'avoir aider
VAV.
0
bonjour = ]
pour la pelle il faut que donne un sérome pour aidé les plantes a la fermiere
pour faire ce sérume tu vas demandé de l'aide a la medecin .

pour trouvé l'etudiante il te faus élle sur la troisiéme île
pour ça il faut que tu fasse un canoë qui est juste a côté du cuisto prés de la riviére.

Moi j'ai un probléme ...
Je ne suis plus amie avec l'étudiante et j'aimerais savoire se qu'elle aime
s'il vous plait aidez moi : ]
1
Pour qu'elle redevienne amie avec toi parle lui le pus souvent que tu peux.
La situation finira par s'arranger.
0
linoa60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 1
5 janv. 2008 à 13:21
bonjour, j'ai fini le jeu et j'ai peu construire le catamaran et partir, mais je n'ai rencontré personne ???
je suis revenue afin de refaire le tour de toutes les iles, et rien j'ai ouvert les portes antiques, là je sèche
complètement, je tourne en rond sur toutes les iles et je ne vois personne pouvez vous me dire où sont les naufragés
j'ai vu 2ème ile, 3ème ile mais ou car j'ai cherché et rien trouvé et j'en ai marre

merci bien
1
escuse mais moi j'ai creusait le canoe et quand je veux l'utiliser on me dit bout de bois grossièrement creuser voila j'aimerai savoir comment on le met a l'eau ou comment on fait pour aller sur la 3ème ile
0
beverley > rebecca
17 mars 2008 à 14:39
salut,tu dois recreuser le canoe
0
mimille222 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 3
12 janv. 2008 à 11:20
slt moi g 1 trèsgros problème car le cuisinier me demande d a mélioré sofeu il me fo un mat mé le mat je lé uilisé pour fabriqué un pied de bich en plu sa m a servi juste a ouvrir 1 porte ou yavé un sapinde noel et un gateau alrs bon édé moi svp car lecuisinier ca doi etre le plu importat!!ossi il me fau 1 grosse hache je sé pa comen la fabriqué!!merci de médé!!
1
rryryggtdgegtcdgd
22 juin 2009 à 10:46
c'est jusque tu te débrouille mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt ,

pourrais tu me dire comment tu as trouver l'aubergine,la mangue et le citron vert;

jé le burin mé pa moyen de fair le canoé!!!! aide moi stp merci
1
Facile! Quand t'a tout fait pour aider la fermière, elle te propose d'échanger des graines. A un moment donner, elle pourra t'échanger des graines d'AUBERGINES! Pour la MANGUE, il faut construire le canoê près du cuisto et aller sur la 3e île! Et le CITRON VERT, c'est aussi la fermière qui te donne les graines! Donc, tu dois commencer par faire le canoê!
0
miiss-juuliie
17 janv. 2008 à 19:40
slt !
J AIMERAI SAVOIR COMMENT ON FAIS POUR AVOIR LE PLAT AU CURRY?
QUELS SONT LES INGREDIENTS ?
ET COMMENT ON FAIS LE BATEAU ?

MERCII DE REPONDRE SI VOUS SAVEZ =)
1
Pour le bateau, il faut que tu es un BURIN et un MARTEAU! Le marteau, c toi qui le construit et le burin c quelqu'un qui te le donne mais je sais plus qui! Pour le plat au curry, je suis bloquée aussi!!
0
minnie60200 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 13:51
il faut que tu lui fasse des cadeaux , comme ça ta cote de pourcentage remonte et tu repasse ddans le vert
0
slt

g trouvées comment faire le canoe mais quand je le touche il me met juste examiner il ne me permet pas d'aller sur la troisiéme île et sa me gonfle si kkl peut m'aider merci !!! =)
0
lili3105 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 21:02
bonjour marie moi c lili je suis aussi coincé au meme stade que toi si tu as la soluce ou moi on se la repasse enfin si tu veux bien merci d avance et bon courage lili.
0
sendouda23 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 1
26 août 2008 à 17:00
et bien peut etre ke tu na pas assez d'energie ou de competeces fisiques .
0
je trouve pa la ferme ... et jarrive pas a ouvrir les portes antiques .. est ce que quelqu'un pourrai m'aidé ?

Merci
:)
0
lolotte0701 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 11
13 janv. 2008 à 13:18
et mimille commment t'a fait pour avoir le mat métalique ?
aide svp
0
coucou!
moi jai un probleme je c pas comment faire pour avoir la jupe de l'étudiante
le cuisinier il veut que le lui face un feu de camps mai jarrive pa jai pa la hache le mat métallique
et l'infermière elle le truc au curry
la je suis super bloquer aider moi svp
0
salut j ai entendu dire qu il y bune 4 eme ile sur les sims 2 naufragé mais je la trouve pas et la je tourne en rond
0
moi aussi je vois 1ne île dans le telescope
0
si ta la solution peu tu me dire comment faire en plus il me manque des graines
merci
0
bonjour je narrive pas a construire l emmeteur radio merci
0
bonjour je narrive pas a construire l emmeteur radio merci
0
bettyboup80@hotmail.com
8 févr. 2008 à 17:22
Salut comment on fit le canoe la chu vraiment bloquer svp aidez moi !?!?
0
Bonjour ,

Pour le canoê il faut simplement en construire 1 . Vérifier que vous avez tous le matos . Pour ce qui est des équipier il faut vérifier que vous en avait fait d'autre . Moi jles ai tous trouver sur la 2 eme ile . POur ouvrir la porte antike dé kle sanglier passe devant faite inspecter et les hieroglphe se meterons . Bonne chance !!
0