Psp video 9

Résolu/Fermé
chloé - 17 déc. 2005 à 19:48
 celuiquiestenchien - 18 févr. 2012 à 22:57
bonjour a tous!!j'ai un problème concernant le logiciel psp video 9,j'ai converti une video au format dvix,et après conversion le fichier(bien converti!!)resort sous un peu plus de 1400mb ce ki est trop pour la memory card qui ne fait qu'un giga(1go)pouvez vous m'aidez svp!!s'il ia une manipulation a faire pour le taux de compression!!!
merci d'avance

48 réponses

Bonjour,
Lorsque je sélectionne un film à convertir, ça me met exécution de la 2ème pass, patientez et rien ne se passe.
Je n'ai même pas de film dans la partie copie de mon PC.
Que dois-je faire pour que ça fonctionne.
Merci
10
cé parce que ta video n'est pas bonne ... avec les fichier avi sa peu ariver mai rarement
0
essaye psptivi depuis http://www6.hitivi.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
simple, gratuit et facile à utiliser
0
sur ce site y'a des film au format psp gratuit :

http://www.psp-film.host.org/index.php
0
As tu essayé psptivi http://www6.hitivi.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 il est simple, gratuit et facile à utiliser
6
oui pareil pour moi sauf que jai la moitier des video qui marche et le reste font la meme chosse que toi
1
salut moi j'arrive pas a convertir des video je sais pas ou aller et comment faire un moment j'aller le faire sa ma mit not converter starting... alors moi je met continué et sa converti pas
0
podpcwin59 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007 35
16 juil. 2006 à 19:29
Slt a vous deux, quand vous avez finit la conversion de votre film ou clip en mpeg4 vous devez aller dans copier dans le prog psp video 9 et brancher votre PSP et ensuite vous faite copier le film sur la carte mémoire les dossiers seront créer et vous pourrez ainsi voir votre film...
Si l'espace demande trop place vous devez réduire la compression dans les configuration du programme sachez qu'une carte mémoire de 512 mo minimum devient vite indispensable...
+++
1
slt moi jai une kestion alor jai fait un montage vidéo et jvoulai savoir si ctai possible de convertir le montage? voila merci
0
sa ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien je tien a remercier la 3eme personne qui a écri pour son aide mé sa ne marche toujour pa.Le truc c ke il nia pa de pourcentage de transfert ki safiche, il nou demande directemen dallé dan la seconde passe é la video ni é pa.Dan la rubrike configuration come tu di je ne trouve pa copié comme tu di.Cela ne fonctionne pa ke avec certaine video é je ne c pa pk dotre fonctionne tré bien.merci
1
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 10
28 août 2007 à 20:45
Bonjour à tous ! Moi j'utlis psp video9 depuis des mois, ça marche super bien. La psp n'a pas besoin d'être branchée au début. Vous convertissez la vide, quand ça marque execution de la seconde phase, vous quittez le logiciel. Ensuite vous alez dans le DOSSIER pspvideo9, dedans il ya MP_ROOT , vous cliqueez dessus. Il ya deux autres dossiers,et la video est dans l'une des deux, je sais jamais lekel ^^. J'espere que sa vous aide !!!
1
bonjour j'ai un probleme avec le logiciels video PSP 9 v.1.74 je mets un film de 1h40 a convertir et quand c fini mais il y a ecrit juste a cote file in use je voudrais savoir comment faire parce que quand j'ai faits une video de 19 min sa fonctionne donc sa m'énerve !!!!!!!
repond vite S.V.P
0
tu vas dans les parametre est du baisse la qualite
0
moi ossi jai le prob de video 9 kand sa passe a la 2eme chai po koi la pius la tous ce passe bien ...pius je branche ma PSP ... je vais dans copier il ya aucun fichier ki est la ??keskil fo faire apres svp aidez moi
0
combien prend on de temp pour convertir une vidéo de 699mb et peut ton convertir les divx
0
BONJOUR MOI JAI FAIT UNE MONTAGE VIDéo jvoudrai savoir si ctai possible de le convrtir puis dele mettre sur la psp? repondez moi urgent merci
0
salut a tous ! PROBLEME ! g bien convertie ma video en avi avec stud9 mais au moment de la copié g un message d'erreur qui " veuillez connect votre psp" seulement elle é connect mon pc la reconné et g pu y mettre des mp3 sans problme !! please help !!!
mon cable usb n'est pas celui de la psp mais cela ne change rien n'est ce pas ?? pas envie de donné encore plus de thune a la world comp sony ...
g essyé plusieur logiceil de concvert mais rien n'y fait ils ont tous leur soucis ...

merci chere internautes de m'aider ,
ps: vive les forum !!
0
Xplicitgamer
10 oct. 2007 à 10:44
hello les gens...
moi aussi j'ai eu le meme probleme....(phase 2 dans video9)
apres avoir lu plein de discussion sur les forum et sans jamais avoir trouver la soluce ...j'ai enfin trouver (pour ma part).
en fait, je suis allez dans "configuration" et j'ai changer le lecteur..par ex moi ma psp etait sous "f:/" et dans config c'était sur "E:/" ddc voila g mis sur "F:/" ensuite g fais manuellement le transfert en fesant un "glisser" sur la colonne dans face...et tt marche :)!!!

bon courage a ceux qui cherche encore...
bye
0
merci tu ma beaucoup aider.moi aussi j'avais la psp sur e/ alore quelle etait sue f/.merci +++++++++++++++!!!!!!!!
0
merci a toi grace a toi j'ai reussi
0
slt
merci de votre coup de main sur l'idéés concenant vidéo9
je te remercie pour la 2éme fffffffffffffff
0
g telecharger un clip video sur ma psp et quand g voulu en compresser dautres la premiere etape marche mais apres un mlessage me dit connecter la psp alors qu elle est connectée
0
pepito


tout dabor il fo voir si tn lecteur et mi en E ou pas si il é mis en E il fo ke tu le mette en F ensuit il faut glisser la video vers ta psp et voila
et la video é sur ta psp
c tou simmple
voila
0
bonjour a tous.

moi g un probleme apres avoir convertie ma vidéo...elle augmente de volume sans s'arreter (ça a atein 2.51 go pour une vidéo de 53 mn)
aidez moi svp
0
Maxime-playing
30 déc. 2007 à 11:32
Uii moi je veu bien aller sur le dossier mé il é ou é comentn on y va ? Merci
0
Telecharge video 9 psp sa marche gaver Bien a part pour les dvd faut que tachete l'UMD et acheter un UMD video ces bien aussi les gars !
0
Slt a tous moi c'est un autre probléme c'est que je comprend rien a l'anglais. Si quelqu'un pouvait faire un petit tuto. :)
merci d'avance;)
0
slt moi mon logiciel et introuvable et il est bien doc si vous le voulez conctater moi si vous me trouver hhihihihi
0
c koi ton logiciel
0
quelle version comme psp video 9
0
celuiquiestenchien
18 févr. 2012 à 22:57
moi je n'arrive directement pas a démarrer le logiciel pk ma version de ma psp est de 6.60 et la maximum est de 6.30 sue le logiciel
0