Psp video 9
Résoluceluiquiestenchien -
merci d'avance
- Psp video 9
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Couper video - Guide
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème concerne le logiciel PSP Video 9, qui convertit une vidéo au format DivX et produit un fichier d'environ 1 400 Mo, trop volumineux pour une carte mémoire d'une capacité d'un gigaoctet. Pour résoudre cela, plusieurs conseils proposent de réduire le taux de compression ou d'ajuster les paramètres, tandis que d'autres suggèrent d'utiliser un outil alternatif et ensuite transférer le fichier dans le dossier PSPVideo9. Certains éléments indiquent que la réussite varie selon la vidéo et que l'efficacité dépend de la version du logiciel, de la gestion du deuxième passage et de l'emplacement exact du fichier transféré dans la carte.
Si l'espace demande trop place vous devez réduire la compression dans les configuration du programme sachez qu'une carte mémoire de 512 mo minimum devient vite indispensable...
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionrepond vite S.V.P
mon cable usb n'est pas celui de la psp mais cela ne change rien n'est ce pas ?? pas envie de donné encore plus de thune a la world comp sony ...
g essyé plusieur logiceil de concvert mais rien n'y fait ils ont tous leur soucis ...
merci chere internautes de m'aider ,
ps: vive les forum !!
moi aussi j'ai eu le meme probleme....(phase 2 dans video9)
apres avoir lu plein de discussion sur les forum et sans jamais avoir trouver la soluce ...j'ai enfin trouver (pour ma part).
en fait, je suis allez dans "configuration" et j'ai changer le lecteur..par ex moi ma psp etait sous "f:/" et dans config c'était sur "E:/" ddc voila g mis sur "F:/" ensuite g fais manuellement le transfert en fesant un "glisser" sur la colonne dans face...et tt marche :)!!!
bon courage a ceux qui cherche encore...
bye
merci de votre coup de main sur l'idéés concenant vidéo9
je te remercie pour la 2éme fffffffffffffff
moi g un probleme apres avoir convertie ma vidéo...elle augmente de volume sans s'arreter (ça a atein 2.51 go pour une vidéo de 53 mn)
aidez moi svp
merci d'avance;)
- 1
- 2
- 3
simple, gratuit et facile à utiliser
http://www.psp-film.host.org/index.php