Carte tnt au meilleur prix
RésoluBonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...
Bonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...
Bien le bonjour, ma télé Blaupunkt ne marche plus, c'est une ''Blaupunkt 32FA112BK LED'' http://www.fnac.com/Blaupunkt-32FA112BK-LED/a5261356/w-4 ...
Bonjour peuple d'internet je suis coincer... Jai acheter un kit logitech z906 mais jai qu'une sortie rca pas optique... Cest pour brancher ma télé de...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de publier ce post car je rencontre un problème. Je viens de faire l'acquisition d'une tablet...
Bonjour à tous je suis musicien (trompette), nouveau sur le site et je ne connais rien au matériel d'enregistrement... Je cherche une petite tab...
Hello ... Il y a quelques mois , j'arrivais encore à jouer en réseau avec les autres PC de chez moi mais d'un jour à l'autre , je ne peux plus ! Rien...
Bonjour,l'image de mon téléviseur techwood est devenue tres sombre pratiquement invisible tout a coup que se passe t-il a votre avis merci d'avance ...
Bonjour, Sur Vegas Pro 13, les pistes audio n'affichent plus la ligne bleu qui permet le rajout de points pour modifier le volume du son. Je n'arriv...
Bonjour, J'ai la neufbox evolution donc je pourrait en début d'année avoir un deuxième décodeur pour ma chambre mais j'ai entendu parler d'un autr...
bonjour j ai une tv hitachi 65f501 hz2w66 de début 2017. lors du réglage automatique à plusieurs reprises des chaînes elles s'enregistrent sous des n...
bonjour j'ai une TV SAMSUNG UE55KS7500 uhd dont voici les caracteristiques: TV LCD à rétroéclairage LED Diagonale : 138 cm (54") • Dalle incurvée...
Bonjour, pouriez vous me donner le code de resident evil 4 ps2? si biensur il existe Merci d'avance
Bonjour, J'ai pinacle 20 et je ne sais pas si on peut redresser un rush video, il me semble qu'avec studio 12 je pouvais le faire, là je ne trouve...
Bonjour à tous, la carte mémoire hd sc est protégée en écriture, elle contient environ 110 photos. Je ne sais donc pas continuer à photographier et j...
Bonjour, Sur quelle face et dans quel sens installer la carte Tnt ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! je viens de me procurer fifa 18 (en version digitale), donc je la télécharge via "Origin". Donc tout va ...
Bonjour, esque des jeux de la playstation 2 vont sur la 1 dite moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, Comment finir le mode campagne à 100% Je l'ai déjà terminé et ça me dit que je ne l'ai fini qu'à 50%. Dans le mode mission et survie ...
Bonjour, Je possède un appareil Pioneer qui fait auto-radio , GPS. Les touches de mon écran tactile sont décalées...quand je sélectionne le chiffre...
Bonjour, Je crains que ma question soit très très basique! Je viens d'acheter la TV Samsung UE40D5000 et je ne trouve aucune sortie pour brancher...
Bonjour je voudrais acheté une antenne normal pour une tv normal pas hd sur ebay mais je sais pas comment ont n'appel sa est ce que c'est une antenne ...
Bonjour tous le monde, voila je ne sais par où commencer, j'ai acheté un home cinéma 5.1 LG DH652OT que j'ai branché à ma TV LG 42LF5800 en HDMI pou...
Bonjour, je suis novice en photo et j'ai une question de base sur un objectif que j'aimerais comprendre. Avec le pack de mon reflex, il y a le "AF-...
Bonjour, le fichier est ouvert avec winrar est oui il est comprésser. Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour tout le monde. Quel matériel pour transformer son autoradio en bluetooth emetteur, pour utiliser une enceinte bluetooth Merci
Bonjour, J'ai acheté ce casque http://www.apmfrance.com/fr/casques-gaming/800033-casque-gaming-usb-filaire-ps3ps4xbox-360sxbox-onepc-3552725711886.h...
Bonjour, J'ai un problème, car je n'arrive pas à connecter ma Nintendo DS a mon PC équipé d'une clé USB WiFi Belkin 24 Mbps Merci de me répondre au ...
Bonjour, apres avoir regardé sur plusieurs forums, je n'ai toujours pas trouvé comment peut-on mettre deux comptes flyff simultanement. Si vous ...
bonjour les amis je vx savoir est ce que les jeux de ps4 compatible a ps4 pro ils sont les memes
plus de son, plus de périphérique n'apparait dans le panneau de configuration, PC sous Windows 10 comment faire pour obtenir un périphérique audio (gr...
Bonjour, Nous avons un décodeur satellite Fransat et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui vers midi: quand nous avons rallumé notre télé, toutes l...
bonjour à tous, Voilà, j'ai un abonnement Prime chez Amazon, qui me permet de voir les séries en streaming. Je voudrais acheter une tablette AVEC p...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider car j'ai perdu le CD contenant le logiciel de mon caméscope JVC GZ MS95SE et de ce fait il m'est impossible de tran...
Bonjour, je voudrai effacer une partie dans le jeu nintendo 3ds mario kart 7 mais je ne sais pas comment faire pour effacer la partie de mario kart. m...
Bonjour, salut Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65
Bonjour, Je possède actuellement un cube/décodeur canal+ (je ne connais pas la différence) qui me permet (entre autre) : - de faire pause à tout m...
Bonjour, J'ai acheté une caméra sport de marque Campark ATC74 et je me retrouve avec un soucis de vidéos saccadées. J'ai acheté avec une carte micr...
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir LUIGI dans new super mario bros ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si avec l'appareil cité c-dessus, je peux recopier sur une clé USB une émission enregistrée sur ma TV D'av...
Bonjour, J'ai une télé Sony avec TNT intégrée et je vis dans un appartement dans un immeuble. J'ai donc branché ma télé grâce au cordon dans la pris...
Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'appelle Clément, J'ai fait l'heureuse acquisition dans un vide grenier d'un tourne disque "mitsubishi automatic retu...
Bonjour, Voila mon soucis.J'ai la ps4 qui fait une verification du stockage système.ET ensuite elle marque impossible de démarrer la ps4.Ensuite ça ...
Bonjour a tous. J'ai extrait et encoder un de mes film ; or il y a un decalage constant entre le son et l'image. Existe t'il un moyen de rectifier ...
Bonjour,je suis bloqué au jeu YU-GI-OH SPIRIT CALLER.je n'arrive pas a avoir de l'argent et vous pouvé me dire coment on fait pour gagné les puzzles ?...
Bonjour, salut svp j'aimerai télécharger des jeux sur mon pc avec torrent mais je ne sais pas comment m'y prendre merci pour votre compréhension bon...
Bonjour, Je connais les résolutions de la HD: 1280x720 et de la FHD 1920x1280 Mais je ne connais pas ceux de la SD ni de la LD. merci pour les ré...
Bonsoir URGENT :Je ne suis peut être pas le seul ,j'ai téléchargé un film est au bout d'une vingtaine de minutes le son s'est coupé accompagné d'un...
Bonjour, j'ai un problème que je qualifierais d'étrange sur ma chaine hifi (TEAC AG-H300) (un peu ancienne) avec deux enceintes TEAC LS-35M. En effet,...
Bonjour, je voudrais savoir comment configurer ma manette playstation 3 sur mon pc. S'il faut que je télécharge un logiciel, je voudrais vraiment...
Bonjour, J'utilise depuis 16 ans un transmetteur pour canal sat qui a marché avec tous les décodeurs canalsat y compris le cube.Il est filiaire c'es...