Les discussions

Comment coupler ? un haut-parleur logitech bluetooth

 Résolu

Bonjour, je suis incapable de coupler mon petit haut-parleur portatif bluetooth logitech 100. je suis allée sur leurs site et je n'ai pas compris po...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Pfffiou !

Casque pour jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prochainement acquérir un "Casque Gaming" mais je ne sais pas sur quel modèle me porter. je voudrais mettre maximum 100€, voi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
radio_state7

Combien de chansons sur 2go?

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais savoir combien on peut mettre environ de chansons sur 2go de mémoire.merci pour vos réponses :) Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
hb

Camescope sony

 Résolu

Bonjour, Que faut-il utiliser pour opérer des montages, photos, vidéos, musiques ? Les utilitaires gratuits sont-ils fiables et faciles ? Un seul s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
glandu

Aucun peripherique mélangeur n'est disponible

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème de son. Quand j'allume mon pc, il y a du son puis pus rien. Je veux voir si le son est bien activé et impossible d'y a...

109 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JacquesS

Problème chargement just cause 3 pc

 Résolu

Salut ! J'ai changé de pc il y a environ 2 mois. J'avais acheté Just Cause 3 sur mon ancien PC avec Steam. Le jeu fonctionnait très bien malgré quelq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
SpartanPro_

Mon ipod non reconnu par mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus hier un Ipod Classic de 80 go qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, je connecte mon ipod sur mon ordinateur, qui ne le reconna...

41 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Morgane

Pokemon diamant recherche d'un hipnomade...

 Résolu

Bonjour,dans pokemon diamant je recherche un hipnomade,un goinfrexun, un vortente,un barpau et miaous.i vous ne Si trouver pas tout ses pokemon ce n...

161 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Peace

[steam] problème d'installation d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème avec l'installation (ou plus précisément la dernière mise à jour) d'un jeu. Le je...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lmc-3

Comment copier de youtube sur un usb en mode avi.

 Résolu

Cher Membre, Je suis nouveau chez CCM. En plus je ne suis pas un des plus jeunes, donc, je suis plus lent. Ma question: Je voulais copier une video d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
prosperfleur

Tele clayton cl32dled16b probleme

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis . ma télé s allume tout les matin a 3h !! sans raison / sans image uniquement le son ! aucune raison a sa ; sa fait...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Binou

Tucson

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve le bouton source sur télécommande marque Tucson ? Merci Configuration: iPad / Safari 602.1

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
baladur13

Minecraft se crash

 Résolu

Bonjour, jai un soucie consernant le jeux minecraft quand je le lance il me dis mine craft has been crashed et m'affiche ceci Minecraft h...

56 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Darkdumbledore

Code rare psp de gta vice city stories

 Résolu/Fermé

silvouplait donner moi les code de gta vice city stories Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Dia

Pb ecran noir au demarrage ps3

 Résolu

Bonjour, voilà,je ne peu pas allumer par manette ma console ps3(elle a 5ans),et quand je demarre par le bouton,elle s'allume bien mais l'ecran est ...

68 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Nico

Gta v peut-on jouer à deux avec deux manettes

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question est dans le titre j'aimerais savoir si on pouvais jouer à GTA V à deux, une manette chacun, sur la même console évidemment. E...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lea

Prise inconnue....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouveau logement et j'ai deux prises murales dans le salon dont je ne comprends pas l'utilisation. Je pense...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Menu accueil vidéo vlc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment, ou quel logiciel utiliser, afin de pouvoir faire un "menu d'accueil" on l'on peut cliquer dessus lors de sa le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ziggourat

Son 5.1 avec tritton ax pro +

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec une question sur la possibilité de profiter d'un son 5.1 sur mon (vieux) casque Tritton ax pro +. J'ai ce casque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Flo

Regarder tv gratuitement sur pc

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive nul part a regarder TV direct gratuit ou replay sur mon PC, j'ai essayé plusieurs sites tel que PLAY TV direct ou replay, rien à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
chrisfleur

Redimension image

 Résolu

bonjour, je cherche un moyen de redimensionner une image de 10x15 en 10x10 pour pouvoir la mettre dans un cadre photo 10x10. merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
st1

Tnt

 Résolu

Bonjour, Comment recevoir la TNT sur un téléviseur SONY KD-65XD BRAVIA acheté en début 2017 Merci de votre réponse Nom supprimé Modération CC...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
LErbaton

Après la fin de dragon quest ix

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai finis Dragon Quest 9 (Corvus 2nd forme) à la fin de la cinématique j'ai vue une fygg partir au loin dans la mer. Alors peut-on l'av...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Baron Bon Bifrost

Problème décalage image / son pinnacle studio 18

 Résolu

Bonjour, J'utilise pinnacle studio 18 pour monter mon film amateur et comme je sais que le logiciel commence à buger quand le film est trop long, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
io2

Besoin de conseils pour créer un fichier audio avec audacity

 Résolu

je crée des arrangements sur mon synthé et j'ai besoin de les sauvegarder sur mon ordi en créant des fichiers audio. En effet, la mémoire de mon synth...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Quel hebergeur choisir pour son server minecraft???

 Résolu

bonjour je cherche un hébergeur pour un server survival et il y aura quelque mini jeux environs 15 (3 bedwars) (5skiwars) (4 paintball) et autre j ai ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Thommy

Windows media player(fonction "lire tout"

 Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE!!! Alors moi j'ai un problème assez ennuyeux...je ne peux plus lire un dossier complet de mp3 avec windows media player...il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lcarpentier

Barre noire

 Résolu

Bonjour, j'ai une barre noire, puis rose qui disparaît de tps en tps mais elle persiste !! tv SAMSUNG achetée il y a 6mois ? comme dit plus haut j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Canal av4

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : après avoir essayé de mettre la TNT avec un décodeur TNT HD (suite panne canal +), et après avoir remis le dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Septimus

Est que c'est possible de jouer a dark souls3 sur cet ordinateur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir est que c'est possible de jouer a Dark souls 3 sur cet ordinateur je sais que c'est vraiment nulle mais je peux jouer a ark...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Djo La Force

Peut t'on etre policier sut gta iv

 Résolu/Fermé

Salut j'aimerais Beaucoup Savoir si on peut etre policier sur GTA IV. Je sais que C'est possible Mais COMMENT?

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
S

Minecraft : pas de dossier "bin"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai de télécharger depuis plusieurs jours le mod Single Player Command pour minecraft 1.6.2 via internet mais j'ai un petit problème : ...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
timowalk

Photo eclairs avec reflex numérique

 Résolu

Bonjour. J'ai toujours photographier les éclairs avec un argentique. Je commence juste le numérique, et j'ai fait des essais dans le vide (sans orages...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
madmyke

Photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Toutes mes photos sont réparties dans mes images et sur mon bureau il y a plusieurs fois mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
maya608

Problème, ps3 ne détecte ni mon écran ni ma manette..

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide ici car j'ai un problème avec ma PS3 Slim 150GO, j'étais en train de jouer tranquillement quand j'ai vu l'image d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Wxant

Bug ips lol avant 120 ips maintenant 60/50 ips help please

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous précisez que j'ai déjà réinitialiser mon pc. Avant, je tournais à 120 IPS à peu près sur League of Legendes, maintenant...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Isokoh388

Tnt satellite portugal

 Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Oter un des flux audio dans un conténaire .ts

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaiterais supprimer un flux audio dans une vidéo en .ts (qui en comporte 3) Effectivement mon enregistrement VLC p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
cbauf

Problème tv saba

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV Saba, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais à chaque fois que j'appuie n'importe quel bouton de la telecomman...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
poupougne13

Sims 3 mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on fait pour ouvrir le magasin Mont-de-Piété qui est fermé juska nouvel ordre. moi j'ai atteins tt mes objecti...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Thierno Diallo

Pbm television

 Résolu

Bonjour, J'ai n vieux téléviseur avec décodeur, jusqu'ici tout allait bien et depuis peu je ne reçois plus les chaînes publiques:2,3,8, et 9. c'es...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Photos réduites sur carte sd

 Résolu

Bonjour, les 3/4 des photos de mon dernier voyage sont de taille réduites. Mon appareil est un Olympus thoug TG4. Habituellement, mon appareil est...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
cecim

Changer de nom ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerai changer de nom d'utilisateur de réseau sur ma ps3, est-ce quelqu'un peut me dire comment faire car je galère, merci d'avance

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Criminaltoxik

Je suis mineur, est-ce que je peux signer chez un éditeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'ai créer un visual novel et j'ai été contacté par un éditeur qui me propose de signer chez eux pour vendre m...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Écran compac avec haut parleur intégré ne fait pas de son

 Résolu

Bonjour j'ai un écran de pc COMPAC qui a des haut parleur intégré l'écran n'a pas de port HDMI donc je le branche via VGA je n'arrive pas a faire sort...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

J'aimerais avoir une musique avec énormément de bass

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comme dans le titre avoir une grosse musique avec plein de basses merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
hugo

Mon personnage pokemon go n'avance pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Cela fait 1 jour que je joue a Pokemon Go. J'ai déjà attrapé certains Pokemon mais quand je suis sur la carte, quand je marche loin...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
raptorrouge

Signification de reloaded

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerais juste savoir la signification du mot reloaded qui apparaît par fois à côté de certain jeu merci beacoup d'avance ;) Slave

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
tyger

Périphérique d'enregistrement audio introuvable !

 Résolu

Bonjour tout le monde, :) Vous l'avez vue au titre voilà j'ai un problème au niveau d'enregistrement audio, tout marchait bien j'ai ouvert Discord, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Yani02015

Perte de chaine sur astra

 Résolu

bonsoir j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez com...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000