Lire ou convertir les fichiers mts
Résolutom -
j'ai acheter un caméscope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une vidéo je l'ai transféré sur le pc mais le problème c'est que la vidéo est au format .mts. Je ne peux pas la lire ou la convertir.
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance
22 réponses
- 1
- 2
Les vidéos au format .mts (AVCHD) posent des difficultés de lecture et de conversion sur PC, ce format étant courant sur les caméscopes mais moins pris en charge par les lecteurs. Des outils existent pour convertir ou lire des fichiers MTS, notamment AVS Video Converter et VLC, permettant soit la conversion vers un format, soit la lecture directe avec codecs. En cas de difficulté, puissance de machine peut influencer le rendu; des fichiers résolution élevée exigent une configuration suffisante, et des logiciels peuvent saccader sans processeur ou carte graphique adaptés. Pour éviter les contraintes, envisager un pack de codecs comme K-Lite avec Media Player Classic peut lire les MTS sans conversion, ou options gratuites telles que Free HD Converter existent.
-
Ben voila j'ai à peu près le même problème.
Je suis allé télécharger mtsconverter.
Tu télécharge le logiciel et le tour est joué
Il requiert 28.8 MB.
Page de téléchargement de M2TS Converter
- 1
- 2