Problème de connexion Battlelog BF3

Résolu/Fermé
Hg312 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - Modifié par Hg312 le 4/11/2011 à 14:37
 mercenaire - 12 mars 2013 à 17:49
Bonjour, j'ai acheté BF3 pc et j'essaye de me connecter au Battlelog.Quand j'ouvre le jeu a partir d'Origin le Battlelog s'ouvre automatiquement et il est écrit "Nous somme désolés quelque chose s'est mal passé pendant votre login . S'il vous plait essayez de nouveau" je rentre mon adresse puis mon mot de passe et il me sort "Achetez BF3 pour accéder au Battlelog "
Donc je ne peut pas jouer en ligne :(
SVP aidez moi ...

A voir également:

18 réponses

Merssages vu sur Forum EA de "Nicodu65290 "
Bonjour

"Je ne suis pas modérateur et je ne suis pas sur d'avoir raison non plus mais:

Avez-vous créer un compte Origin et avez installé BF 3 dessus ?

Si oui il vous faut créer un compte EA et lier vos comptes Origin et EA en contactant l'équipe https://help.ea.com/fr/ .
Lorsque vous êtes sur cette page, cliquez sur Parler à un conseiller à droite. Exposez lui votre problème et demandez lui un liage de compte.
Je ne suis pas sûr que cela fonctionne car je viens d'envoyer un message à un des conseillers, j'attends sa réponse.

En fait si j'ai bien compris, il fallait créer un compte EA, se connecter sur Origin avec les Identifiants de ce compte EA et installer le jeu dessus. Mais tout comme vous, je l'ai installé sur un nouveau compte Origin ce qui fait que je ne peux pas me connecter non plus :/. De plus on ne peut récupérer la clé donc la seule solution est de lier les deux comptes et de se connecter à Battlelog avec le compte EA.

Sinon petite astuce pour jouer en solo lorsque vous attendez la réponse de votre conseiller:

Vous allez dans Origin, en haut à droite vous cliquez sur la roue des options, vous cliquez sur passez Hors Ligne. Ensuite vous cliquez sur BF3 et normalement vous pourrez jouer en solo

Voilà en espérant vous avoir grandement aidé, et dites vous que vous n'êtes pas les seuls ^^

Bonne journée"
38
Tuningcool111
6 nov. 2011 à 21:08
Merci beaucoup pour l'astuce pour jouer à la campagne.

Ca fait une semaine que je cherche a jouer a BF3 !
0
J'ai le même problème assez embêtant. J'ai moi aussi envoyé un message et appelé toute une journée chez EA mais aucune réponse :( leur système est assez mal foutu quand on le regarde bien :/
0
idem pour moi, impossible de me connecter a battlelog, impossible de les joindre au tel et aucune reponce de leurs part via internet.
c'est du grand n'importe quoi, on achete un jeu et on peux pas jouer avec
0
Pour ceux qui ont le même problème, je l'ai résolu ! :) En fait il faut aller sur la page d'aide de EA. Vous choisissez le jeu pour lequel vous avez un problème (en l'occurence Battlefield3) puis vous choisissez l'option Chat en live. En moins de 10 minutes vous aurez un conseiller très gentil (10 secondes pour moi ^^) qui vous demandera votre problème en ANGLAIS (:s pour ceux qui ont du mal mais bon c'est assez simple, donnez lui le message d'erreur il comprendra tout de suite). Voilà ensuite il vous débloque et à vous BF3 en ligne ! En espérant vous avoir aidé, bye.
0
merci beaucoup anyone je vais essayer de suite ;)
0
Tuningcool111
31 déc. 2011 à 17:09
Probleme résolue,

J'avais le même probleme, je pouvais pas me connecter au Battlelog, il me disait que s'étais pas le bon mot de passe, alors j'ai appeller EA (Le numéro est sur le site) et si vous expliquer bien votre probleme, normalement, il vous donne une nouvelle Cleé.Il faudra recreer un compte avec une nouvelle adresse, mettre la cleé qu'il vous a donner et voila !

Sa a marché parfaitement et maintenant je peux jouer Onligne, en Co-Op et à la Campagne.

Voila, J'espère avoir résolue vos problême.
10
Tuningcool111 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 6
13 nov. 2011 à 08:44
Pour tous ceux qui ont ce problème, il faut appeler EA à ce numéro : 04-81-68-08-08 et normalement, si vous expliquez bien votre problème, ils vous demandent votre email et vous envoient un mot de passe. Vous entrez le mot de passe avec votre email dans le battlelog et sa marche !

Salut, et j'espère que j'ai résolu votre problème

Voilà
6
Tuningcool111 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 6
13 nov. 2011 à 08:49
Mais par contre, pour modifier le compte Origin, je sais pas.
De toute façon, ils m'avaient dit que le compte EA et Origin seront lieés donc on peut supposer qu'on pourra modieé notre compte d'ici 2 semaines.
0
J'ai essayé le numéro mais ils parlent que pour le xboite moi je suis ordinateur et sa n'a rien changer pour ma part j'espère que vous avez une idée car mon compte EA et Origin sont exactement les mêmes mais battlelog me demande encore d'acheter le jeu donc a force j'en n'ai un peu marre ...
0
Hg312 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 25
28 nov. 2011 à 15:02
Je sais il faut recréer un compte et racheter BF3
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hg312 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 25
4 nov. 2011 à 16:20
J'ai déjà un compte Origin mais j'ai déjà fait ce que tu m'as dit et il me dit que le numéro de série est déjà utilisé ce qui est normal parce que j'en ai eu besoin pour activer le jeu .
4
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
4 nov. 2011 à 16:27
Tu utilise quel navigateur ?
0
4 nov. 2011 à 16:31
Google Chrome
0
=COCU=pan-pan17
17 nov. 2011 à 22:14
fo mozilla
0
pas forcement... google crome ca marche aussi!
0
8 nov. 2011 à 21:09
Je vois que mon forum n'as pas servi a rien ;)
4
15 nov. 2011 à 18:48
Je suis dégouté ...
60€ un jeu merdique (déso pour la vulgarité mais c'est le bon terme a utiliser) on peut même pas modifier son compte et comme je n'ai pas mis les bonnes dates de naissance j'ai mis que j'avais moins de 16 ans je peut pas me connecter ...
Bref EA se sont raté pour leur Battlelog ...
4
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
16 nov. 2011 à 04:00
Battlelog, Origin, tout ça, c'est tout neuf. Perso, je suis un fan de Steam depuis sa création, et à son lancement, Steam, c'était pas folichon non plus. Je pense qu'il faut laisser le temps à la machine de se mettre en route. Après, je suis d'accord avec toi, tu as dépensé 60€ pour un jeu que tu ne peux pas utiliser, c'est badant. Par contre, as-tu tenté de contacter le service client Origin?
0
18 nov. 2011 à 19:22
Oui j'attend la réponse je viens de l'envoyer par mail a un conseiller EA
0
J'ai envoyé un e-mail a un conseiller EA qui celui-ci ma toujours pas répondu au bout de 6 jours
0
20 nov. 2011 à 19:03
ça fait déjà deux jours ...
0
22 nov. 2011 à 18:01
ET MAINTENANT 4...
0
En clair il faut attendre 1 mois avant de jouer ? Ou on a claquer 60 euros pour rien ?

Sa commence a me plaire la .... JE trouve vraiment inadmissible, On achète en magasin et hop, Battlelog = Problème :)

J'ai le jeu la clé les sous dépensé et je ne peux pas jouer ... What else. En plus le service d'aide client va mettre 10 ans a repondre. Bref.

Un jeu devrai etre simple a installer quand on l'achete :)

MAis comme j'ai installer Origin avant de m'enregistrer sur EA ... Bah voila quoi :)
4
3 déc. 2011 à 18:27
Ouais il met pas 10 ans mais 30 ans a répondre ...
0
lol
0
tétais devin que ca aller pas marcher de toute facon c'est de la merde y ont meme pas mis de guide d'installation -_-
0
4 nov. 2011 à 16:34
Ah oui et quand je me connecte sur EA il me sort : " Le nom d'utilisateur ou le mot de passe saisi n'est pas valide. Si vous vous êtes récemment inscrit sur SWTOR.com, le mot de passé créé est devenu votre nouveau mot de passe Origin/EA.com." alors que je suis sur d'avoir mis le bon mot de passe ...
3
ieierjg06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 20:31
Oui moi aussi j'ai le meme probleme. Lorceque je lance le jeu il ya une page d'émarage qui s'ouvre puis une seconde disant que l'activation est impossible et qu'il faudrait que je rentre le code mais lorceque je rentre le code ça me dit que le code a deja été saisi ce qui est évident car je l'ai utilisé pour installer le jeu.
Que faire ? si quelqu'un a la réponse qu'il me le dise je lui en serrai très reconnaissant
0
Moi aussi j'ai le meme probleme.
0
Tuningcool111
6 nov. 2011 à 21:05
Exactement pareil !
0
tuningcool111
9 nov. 2011 à 21:13
J'ai peut être trouver la solution à ce probleme.

Quand je me suis creé un compte , je me suis sans doute tromper dans mon adresse Email, donc enfaite , ce qu'il faut faire et de contacter EA et de leur dire à quelle adresse vous vous etes inscrit et le mot de passe et tout ...

Ensuite vous leurs demander de changer d'adresse et voila !

Je les aient déjà contacter et j'attend la réponse.
Sincérement j'espere que c'est ça car j'en ai vraiment marre de me faire la campagne. :S
3
OK mais c quoi le num de EA ?
0
3 déc. 2011 à 18:24
En fait c'est très très simple il faut racheter BF3 (c'est ce que j'ai fait)...
3
Lol pour redepencer de l'argent? Moi perso je suis sur PS3 et ca me met vous devez acheter BF3 avant de vous connecter je les emmerdes
0
Bah vas-y écoute claque 120 euros pour un jeu fais toi plaisir !!
0
tuningcool111
9 nov. 2011 à 21:03
Il serait sympa que EA nous éclaircissent un peu sur le sujet !

Merci
2
Voici le lien permetant d'avoir un nouveau code
http://codereplacement.battlefield.com/
2
Ca marche sur PC?
0
10 nov. 2011 à 21:07
Je sait que ça n'a rien a voir avc le forum mais est que quelqu'un connait une façon de modifier son compte Origin parce que je crois que je me suis trompé dans l'age donc peut etre que ca vient de là
1
Origin à encors beaucoup de probleme donc je doute qu'on puisse modifier le compte mais je cherche. Je vais les apeller ce matin , et je vous dirais quel est le probleme.
0
Modifié par Hg312 le 12/11/2011 à 11:50
Ok tiens moi au courant stp
0
moi aussi j ai eu des problemes de connexion a BF3 regarde a playstation network
1
8 juin 2012 à 14:48
Eh salut, j'ai contacté EA et tout est rentré dans l'ordre. 6 mois après je sais...
1
je ne suis présentement pas capable d'entrer mon jeu dans mon compte origin pour avoir des plaques exclusive et a cause de sa je ne peut pas me connecter au battlelog. Il u aurais t il une façon pour regler se probleme
0
Modifié par ckvtdn le 4/11/2011 à 14:57
Je suppose que tu as acheté le jeu en magasin ? Si c'est le cas, tu dois le lier à un compte Origin, la nouvelle plateforme de vente EA via le numéro de série du jeu qui doit se trouver quelque part sur le boitier ou le livret du jeu.

Et naturellement, si tu n'as pas encore de compte Origin, ouvres-en un.
-4
tout ca, c normal : c parceque vous avez créé un compte mineur. Appelez le 0481680808, ils vont expliqueront comment faire. C'est à dire désinstaller le jeu, vous connecter à origin avec votre adreesse mail à la place du pseudo mais avec le mot de passe normal. Puis faire "utiliser le code du produit", et mettre la clé que vous aura filer le correspondant francais au téléphone
0
Gfde tu est sur PC ?
0
le pere noel
2 mars 2012 à 09:16
blablabla un liage de compte moi j'ai un compte ea et un compte origine et rien pa besoin de liage
0
Bonjour a tous
J'ai presentement le meme probleme mais pour le xbox 360 alors je me demandais si la solution etais pareil puisque il me demende de me connecter sur le site de battlelog mais il me demande d'acheter le jeu battlefield 3
0
camorra59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
1 juin 2012 à 20:56
salut a tous,
après avoir appelé electronics arts, j'ai enfin reussi a trouver la solution avec le conseiller, il y a en fait 2 solutions, pour parer a ce probleme, qui sont les suivantes : ( cette solution fonctionne 1 fois sur 2 ) il suffit de se rendre sur le site ea.com sur la page d'authentification grace au lien suivant : https://www.ea.com/fr/profile/login?returnurl=http%3A%2F%2Fwww.ea.com%2Ffr%3Ffrom%3Dus puis de vous connecter non pas en entrant votre adresse mail et votre mot de passe mais en vous connectant grace au petit onglet " connect with PSN " situé en dessous de l'onglet connexion, donc vous entrez votre email de votre psn puis le mot de passe de votre psn, ceci devrai lié votre compte electronics arts à votre compte psn, vous pouvez ensuite reessayer de vous connecter sur battlelog . Si cela ne fonctionne toujours pas voici la deuxieme solution : allumez votre systeme ps3, connectez vous a votre PSN sur votre systeme ps3, rendez vous sur le navigateur ( playstation store ) télécharger une demo composé d'un mode multi du genre battlefield 1942 ( demo gratuite ) une fois telecharger lancez la démo, on va vous demandez votre identifiant et votre mot de passe electronics arts, entrez-les puis jouez quelques minutes en mode multi, ceci entrainera la liaison entre votre compte psn et votre compte electronics arts ( cette solution fonctionne dans 99 % des cas ) vous pouvez ensuite vous identifiez sur battlelog .

En esperant vous avoir aidé, cordialement .
Camorra59 .
0