Les discussions

Lowla Jeux vidéo

Pokémon version perle je suis bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur pokémon version perle sur DS je dois aller au Rive lac de savoir pour aider notre ami du jeu et quand j'entre dans le M...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Lairaazz&ArianaG
nouchka18 Format et connectique vidéo

Home cinéma et téléviseur lg

Résolu

bonjour , je viens d'acheter un home cinéma LG BH 6520T 850 WATT , je ne comprend pas le branchement sur ma télé LG 42LV 3550 ...... j'ai brancher tou...

jcc
Nanonane Xbox 360

Comment lire du format divx sur xbox 360

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un sait comment lire des videos au format Divx sur une xbox 360 reliée en Ethernet à l'ordi. Pour précision, je détiens...

jp
etiennette57 Jeux vidéo

Adopter enfant sims ambitions iphone

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment adopter un enfant dans les sims 3 ambitions sur iphone... Pour la promotion du metier. Merci C...

Killer
foxdile Jeux vidéo

Apprendre à faire un jeux video 3d comme gta

Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre à faire un jeux video 3D comme GTA sur console. Quelqu'un peux me donner des conseilles pour les logiciels à utiliser ...

Levon
Julie2004 Téléviseurs

Telecommande universelle 5 en 1 chronox rc 93

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle Chronox RC 9323 5 en 1 et je n'ai pas la notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un peut m'aider? ...

Lotfi
sims21000 Jeux vidéo

Sims 3 une erreur est survenue version 0.0.0

Résolu

Bonjour, Voila déjà tout est dans le titre . J'ai installer les Sims 3 de base tout fonctionnait parfaitement , puis des que j'installe un kit ...

PlumBob
Blopette Jeux vidéo

Connexion rappelz

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé le jeu Rappelz et je me suis inscrite sur le site Gpotato. J'arrive à me connecter sur Gpotato, mais quand je suis dans l...

niceman
damien Jeux vidéo

Probleme son counter strike

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son dans counter strike, c'est assez difficille a expliquer. Je ne m'enten pas courir ni tirer ou du moin très peu dans c...

thenoobCSS
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Comment creé un serveur cod2

Résolu

slt quelqun peut mexpliquer comment creé un serveur call of duty 2 !!! merci davance :)

Torak
johnnyballot PSP

Comment mettre une vidéo sur psp ?

Résolu

Bonjour, Voila, je suis tout nouveau sur ce site qui est super bien. Donc, je voudrais poser ma question, alors, j'ai une PSP 3.95 et je ne sais pas ...

Anonymous
TripleHASS Jeux vidéo

Un jeu comme fly for fun

Résolu

Bonjour, Je veux jouer a un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) comme flyff, alors proposer moi des jeux comme ca svp -- sOliitaiire//un...

WiiDaX
BoGToKiLL Jeux vidéo

Skyrim v bug !

Résolu

Bonjour, sur mon pc portable Hp pavillon sous Windows 7, j'ai acheté Skyrim V via steam. Mon probleme, c'est que premierement il y'a un soucis de ...

MerciDieu
Letipingouin Minecraft

Probleme java/minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très précis, alors je vais m'effrocer de tout bien détailler. J'ai un toshiba satellite c660-220, sous 64bit, avec en ...

pwoxi
Pauline. TV & Vidéo

Comment regarder m6 en direct sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour regarder en direct M6. Je suis dans l'urgence merci de bien vouloir me répondre au plus vite. Bisous

yoyo
olivier9990 Montage et acquisition vidéo

Comment connecter un pc a une tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video rad...

edwige
dydy6989 Jeux vidéo

Ligue pokémon diant/perle archéodong

Résolu

Bonjour, Comment battre archéodong à la ligue pokémon dans diamant ? S'il vous plait ! J'en ai marre je ne sai plu quoi faire ché pa kel type po...

Obalie
Terminator Jeux en ligne

Jeux téléchargable gratuit en ligne 3d

Résolu

Salut Tout Le monde ,J'ai chercher partout dans les question de ce genre jai rien trouver T_T Alors jai decider d'ecrie une question comme sa jss sur ...

maskirano
emotional_kid Jeux vidéo

Diablo 2

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on jouer en ligne à Diablo II , car il y a marqué que l'on peu y jouer sur battle.net , mais aucune rubrique ...

girlics008
Hrila Jeux vidéo

Jeux snes pour mon mp3/mp4 game

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un baladeur mp3/mp4 (ceux avec une appareil photo et camera video) et j'ai lu sur internet que je peux lui introduire des jeux ...

mimili
mazareth Sony

Tamron 90mm

Résolu

Bonjour, petite question si quelqu'un sait : Est ce que : http://www.priceminister.com/offer/buy/94888450/tamron-sp-2-8-90-macro-di-so-af-objecti...

ouiouiphoto
lucem TV & Vidéo

Poster une vidéo youtube sans bandes noires

Résolu

Bonjour, Je souhaite poster une vidéo sur Youtube en 1080p, ça j'y arrive, mais j'ai des bandes noires que je n'arrive pas à enlever... Je suis en...

lucem
Beugz Jeux vidéo

Aucun server napparait sur counter strike 1.6

Résolu

Bonjour,Ba enfaite la moitier de mon probleme et dans le titre des que je lance counter strike 1.6 je click sur Find Server et j'attend quelque second...

chat_idiot
rima1815 Jeux vidéo

Mon counter ne se lance pas ??

Résolu

bonjour, dès que je click sur counter, il se lance et op, il s'arrête et me marque ca : http://img320.imageshack.us/img320/2441/sanstitrevb7.png je ...

mai
elementalisa Audio

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, voila depuis que j'ai formater à plusieurs reprise mon pc, plus de son, j'ai besoin de son pour mon boulot, donc si quelqu'un peut ré...

elementalisa
obakson Jeux vidéo

Jeunes joueurs prometteurs prodiges fifa 10

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, je suis a la recherche de jeunes joueurs prometteurs dans Fifa 10. J'ai decouvert quelques perles comme: Neym...

biteman
LoLiC31 Jeux vidéo

Probleme d'action replay ds avec pokemon noir

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'action replay DS et j'ai ajoute le jeu pokemon noir pour faire des codes . Mais quand je fais les codes puis ensuite...

alioiu
anaco51 Xbox 360

Bug en tout genre de battlefield 3 xbox 360

Résolu

Bonjour, Depuis le multijoueur 3 je subi des bugs en tout genre comme: -un énorme retard du jeu -en bas s'affiche qui ma tué et avec quel a...

john117
azertypro Jeux vidéo

Gta san andréas, probléme code triche....

Résolu

Bonjour, J'avais une Xbox avec GTA san andréas. J'ai acheté la Xbox 360, et comme certain jeux Xbox marche sur la Xbox 360, j'ai essayé avec GTA san ...

El Diablo
that70sgirl Montage et acquisition vidéo

Pb movie maker youtube convertir

Résolu

bonjour à tous ! je m'amuse de puis peu à faire des "videos photos" avc des photos d'internet accompagné d'une musique MP3 en fond. la video dure e...

mouh fly
roby TV & Vidéo

Parabole neovia

Résolu

Bonjour, J'ai installé une antenne NEOVIA extraplate pour réceptionner Canalsat.. Malheureusement dès que le temps se gâte , je perds toute la ...

ursonn
herby75 Jeux vidéo

Far far 2 - cheat codes

Résolu

Bonjour, je viens d avoir FARCRY 2 et je cherche les cheat codes, sur different sites j ai regardé mais mal detaillé, pourrriez me communiquer le ...

mat
jwdu68 Jeux vidéo

Créer guilde dans dofus

Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon problème est de créer une guilde dans dofus, je suis iop lvl 35, terre sur silhouette , j'ai la pierre (guildalogemme) et j...

Bob
xPReDaToR-1 Jeux vidéo

Config bf3

Résolu

Bonjour, Je veus monté mon propre pc est ce que cette configuration peut faire tourner bf3 en ultra carte mère: MAXIMUS 4 gene-z carte graphiqu...

vieu bison boiteu
PIPO23 TV & Vidéo

Problème graveur dvd de salon jvc dr-mh30s

Résolu

bonsoir à tous, Il y a un an, j'ai fait l'acquisition d'un graveur de salon JVC DR-MH30S avec disque dur de 160 GO. Il fonctionnait bien jusqu'hier ...

patrice
math 2000 Audio

Faire sa propre music

Résolu

bonjour est ce que vous connaissez un logiciel qui permète de faire sa propre music comme un sintétiseur

Elisa
moviez Jeux vidéo

James cameron's avatar iphone

Résolu

Bonjour,? Je ne suis pas capable de passer le niveau 2 dans James Cameron's Avatar for iPhone. J'arrive à la fin (ou il y a un genre de gros rhinocér...

IbenstaffIsabelle
koalatic Jeux vidéo

Grand theft auto san andrease ( jeux fr )

Résolu

Bonjour, Sachant qu'il est beaucoup de sujet sur celui-ci, que je n'ai pu tous lire, je pose cette question dans l'incertitude. Avec beaucoup de r...

miguel
QUIRIN Marie-Claude Audio

Problème de périphérique de lecture audio xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à écouter les infos à l'écran : j'ai l'image mais pas de son je n'ai plus de périphérique de lecture audio pour...

glg29
briham Jeux vidéo

Super mario 64 ds

Résolu

Bonjour, je suis bloqués dans super mario 64 ds je ne sais pas comment battre ce gros balour(ce grand rocher qui a un pansement sur le dos comment fa...

Lily
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Geo challenge

Résolu

Bonjour, je chercher une astuce pour le score de geo challenge

Moi
Les-Sirènes Jeux vidéo

Doute sur les sims3

Résolu

Bonjour, cela fait depuis la sortie des sims 3 que j'ai envie de l'avoir,j'ai déja les sims histoires de vie,que j'apprécie a mon gout,mais les sim...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Les-Sirènes
ARNOLYON Audio

Driver audio sur compaq

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.... Suite à un problème de virus j'ai reformaté mon dique dur et réinstallé windows 98. ...

AHMED
DEJAFE TV & Vidéo

Panne lecteur enregistreur philips hdrw 720/0

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment dépanner cet appareil qui présente "le syndrome de l'arbre de Noel" et dont je n'arrive pas à solutionne...

nemo
remi3211 TV & Vidéo

Wakfu problème sur toowam encore

Résolu

Bonjour, Voila je suis un grand fan de wakfu, ayant regarder les deux premiers épisodes je voulais voir la suite et un copain m'a parler de toowam e...

rararararara
laurenthou Jeux vidéo

Je dois redémmarer l'ordi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 quand je joue à certains jeux, sa bug toujours depuis quelques temps, l'écran gèle... par...

laurenthou
the tchad 13 Jeux vidéo

360

Résolu

merci de vos reponses Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

the tchad la taupe
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000