Les discussions

Apprivoiser un dragon sur minecraft ps4 ?

 Résolu

Bonjour, jai acheté la map suivante : "Survival+ Dragons" J'ai réussi à apprivoiser un Ours, mais impossible d'apprivoiser un dragon. Il faut quel ty...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Enregistrer l'audio

 Résolu

Bonjour* J'ai besoin pour faire la route en voiture avec ma petite fille de disposer d'une clé USB chargée avec les chansons d'Émilie Jolie de Phil...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Pierr10

Problème lumière manette wii

 Résolu

Bonjour, je possède une Wii depuis maintenant à peu près 10 ans et du jour au lendemain j'ai rencontré un problème sur cette dernière. En effet en all...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Clip video et clef usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien enregistrer des clips video sur une clef USB ! Est-ce possible et comment ?? Un grand merci, JPL du Var

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
JPL du Var

Tv moins cher, ou en acheter ?

 Résolu

Bonjour, je vous demande aujourd'hui ou acheter une TV moins cher ? Carrefour ou Auchan ?

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Andy31200

Sims 4 graphismes

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car il se passe quelque chose d’étrange avec les graphismes que supporte mon ordinateur en jouant aux Sims ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Décodeur télé sfr en panne?

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une pièce une Box SFR NB6, avec depuis environ 1 an un boîtier ONT en amont pour la fibre. Dans la pièce voisine, télé et décod...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brucine

Bruit - salle des fêtes un cauchemar

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vie à côté d'une salle des fêtes depuis maintenant 2 ans, pendant le confinement c'était génial car zéro bruit. Sauf que forcéme...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Xileh

Lire en plein ecran clé usb ou dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv Akira lct B08T22hdont je voudrais me servir pour des dessins animés. je n'arrive pas a afficher le dessin animé en plein éc...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
crescendo1956

Eurosport dans mon bouquet de chaînes favorites

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon bouquet de chaines favorites. Je voudrais y intégrer les 2 chaines Eurosport + InfoSport+, malheureusement, elles n...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki

Caster image sur tv et son dans casque

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV de 2012 sur laquelle je n'arrive pas a brancher un casque en BT ( même avec un boitier). Du coup, je voudrais caster les vidéos...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
guppie

Appareil sagem à identifier svp (modem ?)

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver chez mes parents un appareil de marque SAGEM et on ne sait pas ce que c'est. Il me semble qu'il s'agit d'un modem ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200

Bannie d'un site de jeux en ligne sans raison à 70 ans !!!!!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai rien compris. J'étais restée plusieurs années sans venir sur un site de jeux après le décès de mon mari,. J'y suis retournée il...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
supermamix

Branchement barre de son samsung hw-n400 sur tv loewe xelos 32 sl

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont une TV Loewe Xelos 32 SL qui ne dispose pas de branchement optique, ni d'un port HDMI ARC. Je leur ai offert une barre de...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Andy31200

Carte son audio reatek désactivée dans pc hp windows 11

 Résolu

Bonjour, C'est ma première question sur le forum : j'ai fait l'acquisition d'un pc HP Pavilion en nov 2021, et après une mise en veille je remarque q...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
kaneagle

Problème compatibilité format flux vidéo.

 Résolu

Bonjour, J'ai un système de vidéo surveillance avec des caméras 4K et un DVR energisteur HD. Le soucis est que le DVR ne prends pas en charge les c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
brian_w

Différence couleurs entre laptop et tv samsung en hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un laptop Asus i7, 17'' avec une résolution de 1600x900 que je connecte en HDMI à une TV Samsung de 40'' en 1920x1080/60p. Le ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
yayou

Nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour, je recherche une Nintendo 2DS bleue transparente pas cher et neuve. La moins cher que j'ai trouvé est à 131€. Sauf que je l'ai trouvé plus ta...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Dinnerbone

Augmenter résolution vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé de vieux films en basse résolution, même pas du HD (500pixels environs), et je souhaiterais augmenter la qualité de la vidéo. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke

Affichage pc sur ecran tv

 Résolu

Bonjour à tous , Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'utiliser ma TV Panasonic comme écran de mon PC sous windows 11 . J'explique : Lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Micro casque - son faible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro dans l'optique de faire des vidéos commentées sur Youtube (ça fait longtemps qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Th3Grill3d

Configuration télécommande

 Résolu

Bonjour, J’ai une télécommande universelle URC 6810 mais je ne trouve pas le code du téléviseur Samsung pour la configurer

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Problème installation jeu de 2002 sur windows 10

 Résolu

Bonsoir, Par nostalgie je souhaite installer "War and Peace" sur PC, jeu de Microïds sorti en 2002. L'installation se fait sans problème. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
mgblg

Import tronqué de fichier audio

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker et lorsque je veux y apporter un fichier audio de 3,37 mn, il n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
ziggourat

Prendre les vidéos d'une cassette

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une vieille cassette (voir photo) est je voudrais prendre les vidéos et photos qui sont dedans. Comment dois m'y prendre ?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur facebook très lents

 Résolu

Bonjour, mon pc très lent surtout pour les jeux sur facebook que faire

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
tetenlair

Conseil pour choisir un videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un vidéoprojecteur pour mon usage quotidien. Regarder la tv ( donc prise antenne ), jeux vidéos ( console et pc en HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
glandu

Iptv et chromecast

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire s'il vous plaît pour caster mon contenu de IPTV smarters pro sur mon téléviseur ? Je possède le Chromecast sur ma ...

Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
clapagoal

Convertir une vidéo d'un dvd en mp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir mes vidéos/films qui sont sur mes DVD en une vidéo en format MP4 sur mon PC. Est-ce possible ? Merci de votre rép...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
ziggourat

Problème chat vocal jeu ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec le chat vocal dans n’importe quel jeu mon micro n’est pas reconnu et je n’entend pas les autres. Pourtant en party l...

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Coco_dylan

Iptv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le message qui apparaît je ne peut rien faire , j ai acheter la commande iptv sur internet..... Impossible de charger , la liste ...

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
ben

Autoradio ford fusion 6000cd

 Résolu

Bonjour pouvez vous me montrer le chema de raccordement autoradio ford fusion 6000cd année 2007 car j aimerais changer de poste. Impossible de trouver...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Traders22

J'ais oublier l'email de mon compte steam

 Résolu

bonjour, j'ais un gros problème!!! il y a trois jour j'ais réinitialiser mon pc il ramais trop, le soucis c'est que maintenant je ne me rappelle pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
snif

Jeux avec batterie amovible

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec batterie non amovible, j'aimerais savoir comment jouer a des jeux tout en évitant de vite gâter la batterie? Je sais pas s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MPMP10

Chaîne gulli

 Résolu

Bonjour J'ai une Freebox et depuis quelques jours je ne reçois plus la chaîne Gulli alors que je reçois toutes les autres, y compris celles du même f...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Phil2047

Difficulté pour ouvrir fichier vlc

 Résolu

Bonjour J'ai des difficultés pour ouvrir un fichier VLC reçu dans ma boite de réception orange/firefox. Je tente de l'ouvrir, ça " mouline " mais i...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Menu paramètres non visible

 Résolu

Smart TV Media Tek Smart TV impossible d'avoir accès aux menu "Accessibilité et About". Comment faire pour ???

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Bonjour, obtenir manuel utilisation gratuit tv l philips

 Résolu

-- On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d 'années. On devient vieux parce qu'on a déserté son idéal ext. Mac Arthur=

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Banne définitivement

 Résolu

Bonjour, Je suis banne définitivement de warzone je crée un compte ça marche je lance une partit et après ça me shado je pourrais faire commen...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Soraya563

Enceintes logitech z407

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes logitech Z407 pour mon PC . Je n'arrive pas à avoir du son. Le problème vient du branchement qui va du ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Son tv sur home cinema

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour connecter ma tv à un home cinéma. J'ai récupéré un home cinéma philips modèle HTS335W que je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200

Impossible de faire marcher une cassette vhs adaptable

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel pour transformer les cassette 8mm avec une cassette VHS adaptable et les mettre sur clé USB ou autres supports modernes. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Jeu se lance sur mauvais écran

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable avec un second écran additionnel pour jouer. L'écran additionnel est défini comme écran principal, c'est donc l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Minicho

Son de ma télé via denon avr 1705

 Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre le problème suivant: Un ami m'a donné son ancien amplificateur Denon AVR 1705. Dessus j'ai branché un système 5.1, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
baladur13

Videopad enregistrement sans perte

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et acheté la version vidéoPad. J'ai réalisé mon montage avec des effets saturation, transitions, texte etc... Je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
glandu

Nombre de déclenchement

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un boitier canon EOS 600D, je voudrai connaitre le nombre de déclenchement à son actif Qui peut m'aider. Merci Fabrice

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Fabwil63

Cherche un logiciel de montage vidéo prenant mais fichiers

 Résolu

Bonjours à tous, Alors pour expliquez brièvement je suis, actuellement, entrain de monter ma chaine YouTube. J'ai donc acheter un Boitier Elgato 4...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
SOowZz

Comment transcrire en secam des dvd à la norme pal ?

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver une dizaine de DVD vidéo enregistrés avec la norme PAL ! Est il possible de les transcrire en Secam de façon à ce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
ziggourat

Captvty france tv impossible à télécharger

 Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques semaines, impossible de télécharger les programmes de France Télévisions sur captvty. Avee vous le même problème ? une...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Ombresoleil1975

Micro casque détecté mais micro qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai branché mon casque en USB et j'ai le son mais le micro de mon casque lui est détecté mais aucun son n'en ressort qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Ooka
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000