Manoir pokemon

Résolu/Fermé
chilou42 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 18:44
 grabcam147 - 21 mai 2016 à 18:58
Bonjour,je voudrai savoir comment nous pouvont faire partire les filles qui bloque les bous du couloir et qu'il y a t'il derière ses deux dames. mercis d'avance.

17 réponses

Sû-Banane Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 147
15 avril 2009 à 18:37
Avec tout ça vous avez réussi à éveiller ma curiosité. Mais j'ai cherché et il n'y a rien.

Trouvé sur jeuxvideo.com
Totor999, Posté le 16 février 2008 à 23:12:22:

"Non il ne faut rien faire y'a rien à débloquer vindedjouss'

C'est juste un détail qui ne déclenche RIEN dans le jeu, et si c'était vraiment en ayant fini la ligue ou obtenu le dex national, hé bien ce serait faux , parce que:

-J'aurais déclenché quelque chose depuis longtemps dans ce cas puisque j'ai réussi tout ça depuis des mois.
-Pokébip, les 25 guides complets professionnels et le guide officiel en vente dans tous les magasins de jeu n'en parlent PAS UNE SEULE FOIS, parce qu'il n'y a RIEN.

Donc c'est qu'il n'y a rien, arrêtez d'inventer des secrets aux jeux là où il n'y a que des gimmicks, je croyais pourtant qu'avec internet, on pouvait tout savoir d'un jeu 3 mois avant d'y avoir joué et pourtant on a encore des gêneurs qui fantasment sur la moindre animation in-game et nous créent des secrets abracadabrants et aux conditions soit impossible (mais ils y croient car ils ne pigent rien au système du jeu) ou alors d'une simplicité extrème (mais compliquées pour eux, rien qu'avoir le dex national, foulala, c'est surhumain, ça!) à un tel point que tout le monde a déjà réussi à le faire et que logiquement, le fameux secret devrait être accessible... MAIS on peut rassembler autant de conditions qu'on souhaite, on ne peut pas débloquer de trucs qui n'existent pas (ou alors ça s'appele un mod).

Donc arrêtez de contribuer à ces rumeurs idiotes en les modifiants et en y ajoutant les conditions que vous croyez n'avoir pas remplies mais qui sont inutiles vu qu'il n'y a que dalle à la clé, Merda!"


Voilà. Un problème réglé.

Bises, Sû.
20
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3
15 avril 2009 à 18:39
ok
0
Lefanspoké > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
5 juil. 2009 à 19:01
ça ne marche pas ! ! ! ! ! !!!!!!!!
0